AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LoutreAnonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Questions questions

Message#Sujet: LoutreAnonyme   Dim 28 Jan - 21:43

Bonjouuuur !

Je traînais sur PRD sans grand espoir quand je suis tombée sur votre forum qui m'a bien plu et j'aurais quelques questions avant d'envisager m'inscrire.
Tout d'abord, je ne vois pas de mention d'un quelconque rythme à avoir sur le forum, du nombre de réponses par mois... Est-ce qu'il y en a ? J'avoue que j'ai un IRL un peu chargé mais j'essaie toujours de faire au moins une réponse par semaine.

Ensuite, j'ai eu un forum HP basé dans les années 30 (hélas mes partenaires ont déserté ) et le personnage que j'aimais tant est tombé aux oubliettes. J'aimerais donc pouvoir la rejouer mais pour cela j'ai des choses à savoir afin de l'adapter au mieux. Alooors.

Tout d'abord mon personnage serait issue d'une famille allemande-polonaise moldue et juive. Du peu qu'on sait, les sorciers venant de cette partie de l'Europe irait à Durmstrang. Hors, l'école est fermée pour les nés-moldus. Sur le forum d'où vient mon personnage, nous avions exploité la manque total d'information pour permettre l'ouverture aux nés-moldus (grâce à un concours et pour n'accepter qu'un très très petit nombre de nés-moldus) durant un laps de temps, jusqu'à ce que l'école devienne de plus en plus pro-Grindelwald et que les autres écoles de magie ouvrent leurs portes aux nés-moldus de Durmstrang.
A savoir si cela est possible ou non.

Mon personnage n'aurait jamais terminé ses études de magie, dans tous les cas, et n'aurait jamais non plus abandonné ses études moldues. En effet, elle ne se sent pas à l'aise dans le monde des sorciers et est très attachée à ses racines moldues, ce que ses parents, grands-parents lui ont inculqué. Elle aurait vraisemblablement quitté l'école de magie pendant la guerre, après que son père ait été fait prisonnier et elle aurait refusé de retourner là-bas. Ce qu'elle aurait surtout gardé de ses études magiques c'est tout ce qui concerne les potions ainsi que la botanique puisqu'elle est devenue médecin pour moldus.

Pour se retrouver à New-York, je pensais que son père et elle viendraient tout juste d'arriver d'Allemagne après le décès de sa mère. L'anti-sémitisme que la République Weimar ne parvient pas maitriser les aurait pousser à s'expatrier aux Etats-Unis.


Voilà voilà, j'espère que ce sera possible et de pouvoir vous rejoindre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Messages : 244
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: LoutreAnonyme   Dim 28 Jan - 21:52

Bonsoir
J'aime vraiment beaucoup ton idée de personnage, parfaitement en phase avec le contexte historique du forum. Je n'ai vraiment rien à y redire, pour moi c'est parfait
Ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: LoutreAnonyme   Dim 28 Jan - 22:04

Il ne fallait pas m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: LoutreAnonyme   

Revenir en haut Aller en bas
 
LoutreAnonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet