AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal des liens d'Eidel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:42

EIDEL WARSZAWSKI
vingt-huis ans | sorcière née-moldue | médecin moldu

◊ Caractère:
Petite, elle souffrait d’un cruel manque de confiance en elle. Pourquoi ? Peut-être à cause de sa soeur, de cette si parfaite grande-soeur que tout le monde encensait sans arrêt. Agnieszka, bien plus jolie, bien plus intelligente, bien plus agréable, bien plus tout. Si cela pesait sur l’aînée, la cadette ne s’en rendait pas compte et essayait tant bien que de mal d’arriver à la cheville de sa parfaite soeur. Il lui aura fallu de longues années avant de comprendre qu’Aga est loin d’être un modèle de perfection, qu’elle ne le sera jamais.
C’est une fille combative qui ne lâchera jamais le morceau. On lui disait que devenir médecin serait impossible, qu’elle pouvait bien aller à l’université mais choisir une filière plus ouverte aux femmes comme la littérature. Elle a refusé. S’est entêtée en hurlant haut et fort qu’elle avait sa place sur les bancs des cours d’anatomie. Elle a lutté tout le long de ses études pour obtenir ce diplôme et sa licence lui permettant d’exercer. C’est ce qui lui a ouvert les yeux sur la condition des femmes. Depuis sa première année, Eidel fait partie d’un groupe de féministes qui luttent pour l’égalité des sexes, pour que les femmes soient acceptées à l’université et dans toutes les filières. La brune assiste régulièrement à de longs meetings, manifeste auprès de ses camarades. Si elles ont le droit de vote, tant de choses restent encore à faire pour que les femmes soient mises sur le même pied d’égalité que les hommes ; et vous pouvez être certaine qu’Eidel ne lâchera pas l’affaire.
Une autre chose qu’Eidel ne lâchera pas : sa soeur. Sa chère soeur qui a coupé les ponts avec sa famille depuis l’accident d’Alice. Eidel ne peut que comprendre la rancoeur d’Aga mais ne peut pas accepter que la brune ne puisse pas accorder son pardon à leur mère mourante. Elle veut faire changer d’avis sa soeur, peu importe ce qu’il en coûte mais il faut à tout prix que leur mère puisse partir l’âme en paix plutôt que de la voir se torturer comme elle le fait depuis deux longues années. S’il le faut, Eidel traînera sa soeur par les cheveux.

◊ Connaissances & capacités :
Eidel est diplômée de médecine, il est donc évident qu’elle a une très bonne connaissance médicale. Elle aurait aimé pouvoir devenir chirurgienne mais il était hors de question que l’on laisse une femme le devenir. Voyons, les femmes ne sont pas aptes à accomplir des opérations aussi délicates ! Eidel est capable de réaliser des accouchements mais aussi des avortements -dans le plus grand secret, bien entendu-. Ayant grandi dans une maison moldue, elle sait bien évidemment utiliser tous les objets du quotidien mais également conduire une voiture !
La cuisine, s’occuper d’une maison, coudre, tricoter, sont des tâches qu’elle gère au quotidien pour aider au mieux son père et sa mère malade. Il faut qu’elle soit multitâche. Fut un temps, Eidel joue du violon que son grand-père paternel lui a enseigné mais cela doit faire bien deux ans qu’elle n’en a pas joué, par manque de temps. Eidel est également polyglotte. Grâce à ses origines, Eidel parle couramment le yiddish et le polonais ; l’allemand bien évidement et aussi l’anglais puis quelques rudiments de français. Le latin et le grec étaient au programme dans son cursus. Bien sûr, elle peut lire et écrire l’alphabet hébreu.


◊ BAGUETTE:
La baguette d'Eidel mesure 32cm et est en bois de poirier. Ce matériau lui donne une teinte claire et des reflets peu dorés avec de très fines veines teintées de vert très pâle. Légèrement ondulée, elle est légère et très facilement maniable. Sur le côté est gravé le nom de la baguette en yiddish : farkholemt, qui signifie rêveuse. C'est une baguette fidèle à son porteur mais surtout, une baguette qui refuse de faire le mal. Si Eidel décidait d'utiliser sa baguette à des fins nocifs, celle-ci refuserait d'obéir et ne réagirait pas. La baguette est particulièrement efficace pour lancer des sorts de guérison ou n'importe quel sort faisant le bien. Extrêmement résistante, même des mains fortes ne parviendraient pas à la briser ! En son coeur, la baguette referme une épine de monstre du Fleuve Blanc.

◊ OBJETS MAGIQUES:
Eidel possible une magnifique mallette de médecin. C'est un cadeau que lui a offert sa soeur, le jour de sa remise des diplômes. La mallette est faite de cuir de dragon, la rendant résistante à à peu près tous les dommages possibles et imaginables. Le cuir est noir irisé, prenant une teinte tantôt verte tantôt bleue en fonction de la lumière et de son exposition. Sur le côté sont gravées les initiales d'Eidel : E. R. W. Eidel Rebekah Warszawski, en argenté. Juste en dessous, la même chose mais en hébreu ( עידעל רעבעקאַה וואַרסזאַווסקי). L'intérieur de la mallette est tapissée d'un tissu bleu pâle qui ne se tâche jamais ! La mallette possède des tiroirs, étagères en tout genre et Eidel pourrait y ranger toute sa maison, l'objet ne connait pas de limite de stockage ! Pratique n'est-ce pas ? En plus de cela, elle pèsera toujours un poids plume. Sur les côtés intérieurs, Eidel peut même déposer quelques photos, ce qu'elle a fait. Une avec sa soeur, un autre où les deux filles étaient encore des enfants et sur les genoux de leurs parents. La photo de mariage de ses parents. Une autre de sa nièce, Arabella, avant son accident. Puis bien sûr, une de Franz et elle. Si jamais Eidel doit voyager ou pour une raison plus tragique, s'enfuir, la mallette se transformera en une petite sacoche qu'elle pourra transporter facilement partout. N'essayez pas d'ouvrir la mallette sans la permission d'Eidel ou cette dernière vous mordra !

◊ ABOUT HER:

Eidel est née à Berlin, d'un père polonais et d'une mère allemande ◊ Sa famille est juive, tout comme elle. Bien qu'elle ne croit pas vraiment en tout ça, elle est très attachée aux traditions de sa famille; elle porte d'ailleurs une étoile de David en argent autour du cou, cadeau de sa grand-mère paternelle ◊ Jusqu'à ses seize ans, Eidel était élève à Durmstrang et y a vécu un vrai cauchemar ◊ Elle a passé sa dernière année (sans la terminer) à Poudlard, dans la maison Serdaigle ◊ Elle a par contre terminé ses études moldues et est devenue médecin après de nombreuses années de galère ◊ Sa nièce Alice est dans le coma depuis deux ans à cause d'un accident de voiture ◊ La maman d'Eidel est décédée il y a peu et à cause du climat antisémite en Allemagne, Eidel et son père Józef ont décidé d'immigrer et ont un minuscule appartement dans le Lower East Side. 
© bangerz



Dernière édition par Eidel Warszawski le Mer 31 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:44

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:49

Je veux des lieeeens !! Journal des liens d'Eidel  2974486807 Journal des liens d'Eidel  2974486807
Je viens un peu en touriste, mais je me dis qu'avec Langdon, déjà c'est jouable. Elle pourrait s'être occupée de lui en tant que médecin et le connaître par ce biais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 34

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 22:02

Je veux des liens !!!
Bon déjà si Eidel a fait ses études à Poudlard, elle a eu Albus en prof. Journal des liens d'Eidel  2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:02

Oh avec plaisir pour vous deux. Journal des liens d'Eidel  2974486807

Gellert: Pour Langdon, vu qu'il est moldu, ça devrait le faire. Pour le moment, Eidel n'a pas retrouvé d'emploi dans un hôpital et soigne plutôt ses voisins/les gens de son quartier/personnes de la communauté juive. Le souci pour elle, c'est que trouver une place de médecin dans un hôpital pour une femme c'est un peu la croix et la bannière. Mais un accident est vite arrivé, ça serait pratique qu'Eidel soit là au bon endroit et au bon moment.
D'autant que Langdon & Eidel ont tous les deux grandi dans l'ombre de leur aîné, à être frustré de ne pas se sentir assez bien ou à la hauteur.

Pour Gellert, par contre... A part la soeur aînée d'Eidel qui se range du côté de Grindelwald, c'est pas franchement le cas d'Eidel.  Journal des liens d'Eidel  2354344954

Credence: Omg, avec Albus Dumbledore en professeur, la classe. Journal des liens d'Eidel  2817704743 En effet c'est fort probable ! Etant donné que Durmstrang devenait trop pro-Grindelwald et que de base, c'était l'horreur d'y être en tant que né-moldu, la plupart sont partis dans les autres écoles ouvertes exceptionnellement. Du coup Eidel est arrivée à l'âge de seize ans, pour sa dernière année. Elle était à Serdaigle; du genre très studieuse, très calme et en général toute seule dans 99% des cas. Elle se sentait mal à l'aise à Poudlard, n'aimait pas être aussi loin de sa famille pendant la guerre et de toute façon, elle n'a jamais terminé sa dernière année. Quand son père a été porté disparu, elle est rentrée en Allemagne et n'a plus jamais remis les pieds à Poudlard.

J'pense qu'on pourrait même voir pour se trouver un lien avec Credence. *insérer ici un smiley qui réfléchit intensément*
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:27

Je prends l'option "Elle était là au bon endroit au bon moment", je pense effectivement que c'est approprié Journal des liens d'Eidel  2817704743
On pourrait même mettre cette rencontre en scène en rp si tu veux Journal des liens d'Eidel  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:36

Ohh avec plaisir pour le rp. Journal des liens d'Eidel  2817704743 Est-ce que ça te dérangerait de l'ouvrir ? Si ce n'est pas possible, je le ferai ce weekend ! Mais vu que Langdon est celui qui se fait mal, c'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:48

Bien sûr, pas de souci, je l'ouvre !! Journal des liens d'Eidel  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 34

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:16

Je pense que Albus va l'apprécier, pour le peu qu'il l'aura croisé ! Journal des liens d'Eidel  2974486807
Et pour Credence, je pense que le mieux en soit c'est de partir sur une rencontre un peu au hasard, parce que sinon je vois pas trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeMer 7 Fév - 12:40

Je voudrais bien un lien Journal des liens d'Eidel  2399715329
Même si je n'ai pas d'idée précise Journal des liens d'Eidel  3315840504
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitimeSam 10 Fév - 14:53

Coucou!
Je viens un peu pour la même chose.
J'avoue, humblement, ne pas avoir lu toute ta fiche.
Au début, j'avais pensé faire un lien par rapport à Poudlard, mais l'âge ne correspond pas tellement.
Du coup, il reste la rencontre fortuite, comme Elsa va visiter la ville, je pense qu'on peut aisément trouver un moyen de les faire se croiser.
Est-ce que tu es partante?
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal des liens d'Eidel  Empty
Message#Sujet: Re: Journal des liens d'Eidel    Journal des liens d'Eidel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des liens d'Eidel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Mary Lou
» Liens de Chastity
» Liens de Johannes
» Liens d’Eddie
» Liens de Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-