AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un koala volant

J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha Empty
Message#Sujet: J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha   J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha I_icon_minitimeMar 13 Fév - 22:16

BONCHOUAAAR.

Comme je l'avais dit en demandant un partenariat, je stalke votre forum. Ce n'est un secret pour personne (vu que seule une personne autre que moi le sais, tout ça tout ça)
Du coup, je me demandais !
J'aimerais venir sur votre choupi petit forum maiiiiis

J'ai pas d'idée de personnage. Genre rien, que dal, la dèche tout ça tout ça.
Du coup je voulais savoir :3 (WOUI PACQUE JE POURRAIS REGARDER MAIS J'AIME QUAND C'EST LES GENS EUX MEME QUI ME FONT LA PROMO DES SCENARIOS ETC)

1/ Quel groupe vous cherchez spécifiquement ? Genre que vous avez vraiment besoin, qu'il vous ferait plaisir d'avoir, que vous manquez, bref.

2/ Y a-t-il des prédefs que vous rêvez fortement d'avoir tellement fort fort (petit truc :j'ai vu TFB au moins 4 fois, et je rêve de le revoir une 5ème fois, si y faut (JE ME SUIS MEME TAPE LA VF DEUX FOIS (ceci dit ça va elle tue pas)) ?

3/ Sinon y a -t-il des scénarios dont vous rêvez ? (juste je veux pas de scénario assez normal genre "c'mon ami hihi" ou "c'ma famille hihi" sauf si c'est insolite et étrange etc)

4/ Euh... C'est tout à peu près pour le moment <333

*cours partout et pique Frank au passage pour faire du dada sur un Thunderbird*

5/ Si jamais vous cherchez des pré-liens, vous avez des liens recherchés que vous voudriez trop mais que vous avez pa sen prélien, juste dans votre fiche de lien et qu'aucun membre actuel ne répond à ça... JE SUIS OP AUSSI (ça peut m'inspirer en vrai #o#)

6/ Vous acceptez les koalas volants sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha   J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha I_icon_minitimeMer 14 Fév - 8:38

Bonjour bonjour, petite stalkeuse ! J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2974486807 J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2974486807
Comme le forum est tout neuf, les membres n'ont pas encore posté de scénarios spécifiques (mais après, peut-être qu'ils en ont en tête, ça je ne peux pas parler pour eux J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2817704743). Pour le reste, tous les pvs encore disponibles sont importants et trouveront facilement leur place sur le forum (sachant que je me suis cantonnée pour le moment aux seuls personnages du film, mais j'ai l'intention d'ajouter d'autres pvs, il faut juste que j'ai le temps et le courage... donc ça peut prendre du temps J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2817704743 ).
Il n'y a pas forcément de groupes attendus. Pour le moment, on a pas vraiment de mages noirs, de personnages affiliés à la pègre (moldue ou sorcière) de partisans de Grindelwald (à part Grindy lui-même, évidemment), ce qui pourrait être intéressant. Un employé du MACUSA pourrait aussi facilement trouver sa place sur le forum ! J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2974486807
Pour les liens, tout dépendra de ce vers quoi tu pencheras si tu nous rejoins, mais tu n'as pas de souci à faire, on est au taquet, on adore le drama et les liens tordus, alors je pense que tu trouveras ton bonheur !! J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2917018800

Et j'ai plein de réserves de bambou ailé pour koalas volants ! J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2399715329 J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant

J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha   J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha I_icon_minitimeMer 14 Fév - 9:37

Heeeey !

Ouais du coup pour les scénarios j'ai vu ça hier après j'ai fait "baka koala" xD Hrm. Euuuuh du coup pour les PVs qui reste j'dois bien dire que c'est pas ceux qui m'inspirent le plus (sauf la gamine de Salem bizarrement 'jai un truc avec les enfants chelous \o)

Mais avec ce que tu m'as dit vis-à-vis des groupes en manque, je peux faire une idée je pense :DD Genre un affilié au MACUSA partisan secret de Grindy tout ça tout ça Very Happy
Du coup ok pour les liens je verrais ça plus tard Very Happy

PS : Si un membre vois ça et se dit que "finalement j'ai un scénar en tête mais." PROPOSE LE VAS Y :DDD *balance des confettis*

Hrm. Oh et aussi, les koalas mangent de l'eucalyptus :p (pour les animaux fantastiques tu es doué, mais pas avec les normaux, apparemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha   J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha I_icon_minitimeMer 14 Fév - 10:24

Parce que c'est un animal normal, un koala volant ? J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2817704743 Si je dis que ça mange du bambou, c'est que ça en mange study

Si t'as la moindre question encore, n'hésite surtout pas !! J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2792849188 J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2792849188 J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha   J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idée hahahahahahahhahahahaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-