.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2018

Message#Sujet: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 1:52

Icarus Whitaker
Informations
Célébrité : Tom Riley

Âge : 37 ans
Date de naissance : 5 juillet
Origine : Britannique, mais à vécu à Johannesburg et étudié à Uagadou
Statut : Sang-mêlé (sorcier/vampire)
Travail : Désenchanteur au département des accidents et catastrophes magiques, officieusement, informateur et enquêteur aux plus offrants.


Groupe : la Pègre
Histoire
Amelia Whitewood est un jour tombé amoureuse d'un vampire du nom de Lisle Roserouge, de leur union est né un sang-mêlé. Chose rare, car les vampires sont connus pour attirer leurs proies avec leurs charmes et ne tombent que rarement amoureux. On peut donc dire que Icarus est une rareté. De passage à Londres, la jeune sorcière décida de finalement s'y installer. Son union avec un vampire a fait grand bruit à Londres, étant issu de la famille Whitewood, famille de sang-pur, s'unir avec une créature aussi sauvage qu'un vampire était très mal-vu. Ainsi, Amelia fut radié de sa famille, elle qui avait été habituée à un milieu riche et mondain se retrouvait désormais dans un milieu modeste. La jeune femme était toutefois une battante, et même si elle et son mari subissaient les moqueries de la part des voisins, elle ne se laissa pas abattre. Même quand Lisle est mort, tué par d'autres sorciers, elle ne s'est pas laissé sombrer. Elle avait un enfant à élever. La jeune femme décida de quitter Londres avec Icarus et c'est ainsi, qu'à l'âge de cinq ans, le petit garçon et sa mère déménagèrent à Johannesburg, en Afrique du Sud. Amelia était une sorcière très doué en sortilège et enchantement et elle appris très tôt à son fils ce que l'art de la magie signifiait réellement.

Elle versa des larmes de joie quand Icarus fit preuve de ses pouvoirs pour la première fois en faisant voler ses jouets. Il était donc également un sorcier. La jeune femme savait que son fils avait également hérité des traits de son père, on pouvait facilement distinguer des canines proéminentes, de plus il avait une soif de sang légère et une intolérance à l'ail. Toutefois, cela semblait s'arrêter là, car hormis un odorat plus développé que la moyenne, Icarus était en tout point un sorcier lambda. La jeune femme avait autrefois rencontré des sorciers à moitié géant, mais ne s'attendait sûrement pas à élever un demi-vampire un jour. Les hybrides étaient très mal vu à l'époque, et ce, quel que soit le pays où l'on vivait. Petit, Icarus dut apprendre à contrôler sa soif de sang, heureusement que quelqu'un a inventé les sucettes parfumées au sang. Heureusement, Amelia réussissait à nourrir convenablement son fils, il suffisait simplement de s'adresser aux bonnes personnes. Son enfance fut compliquée, il savait qu'il était différent des autres, déjà, car sa mère refusait de se mêler aux sorciers. Ils vivaient donc comme de parfaits no-majs, mais en plus, car les rares fois où il se mêlait à d'autres sorciers, il subissait des moqueries à cause de son métissage. Parfois, il faisait peur et ainsi, Icarus eut une enfance bien solitaire.

Quand il fut en âge d'étudier la magie, Icarus fut sélectionné pour étudier à Uagadou, la grande école de magie d'Afrique. Il reçut ainsi une pierre gravée via un Messager des Rêves. Sa mère connaissait la réputation de l'école africaine, mais ne savait pas à quoi s'attendre, après tout elle avait étudié à Poudlard dans la maison des Poufsouffle. Ainsi donc, Icarus alla à l'école. Tout se passa relativement bien, car malgré quelques moqueries, le jeune garçon sut imposer le respect. Il se démarquait des autres élèves par une magie très pure et magnifique. Ainsi, même si elle n'était pas plus puissante ou plus efficace que la magie d'un sorcier lambda, elle était très raffinée. Icarus savait produire des sortilèges de qualités et avait beaucoup de facilité avec la magie. L'apprentissage à Uagadou est très différent de Poudlard ou d'Ilvermorny. La baguette magique n'est que rarement utilisé vu qu'ici les jeunes sorciers apprennent à utiliser la magie avec des mouvements de mains et de doigts. Malgré tout, la baguette magique est vue comme un outil utile et tout le monde en possède une. Celle d'Icarus fait trente centimètres, est flexible et est en bois de sorbier avec un crin de sombral. L'apprentissage de la magie dans cette école permet de faire sortir une magie bien plus sauvage. C'est cela qui permet à Icarus de réellement montrer ses capacités. Il apprit également à devenir un animagi. Contrairement aux autres élèves, cela fut très compliqué pour lui qui eut beaucoup de mal à réussir et dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à se transformer en condor des Andes, comme son Patronus. Les années dans cette école de magie furent difficiles au début et finalement, le demi-vampire qu'il était pu s'y sentir relativement bien, et ce, malgré le soleil tapant et la chaleur accablante. Il était souvent seul et même s'il ne subissait plus les agressions des autres élèves, l'école avait tout fait pour qu'il se sente bien, il avait ainsi un régime spécial au menu et également beaucoup d'aide de la part de ses professeurs.

Après ses années d'études, le jeune homme décida de voyager dans le monde pendant un temps après un bref retour chez sa mère. Après deux ans autour du monde, il voulu découvrir son pays d'origine et l'endroit où ses parents avaient vécu. Ainsi, il fut confronté à une vive méfiance et à un dédain certain de la communauté magique britannique. Les Whitewood virent d'un très mauvais œil son arrivée. Bien sûr, le jeune homme connaissait l'histoire de ses parents et ne s'attendait pas à retrouver sa famille maternelle. C'est plutôt du côté de son père qu'il s'orienta et il fut accueilli dans une communauté de vampire de l'Allée des Embrumes. Normalement, les vampires ne vivent pas ici, mais les Roserouge avaient décidé de se mêler au monde magique au lieu de vivre comme des sauvages dans une forêt. Le jeune homme appris donc énormément de chose avec eux. Puis finalement, il décida de travailler un temps à Londres en tant que chercheur sur la magie. C'est à cette époque qu'il fit la rencontre de Miles Pomfresh qui devint bientôt son amant. Bientôt, ils furent rejoint par Jelenna Blackwood. Les trois devinrent inséparables, un lien unique les unissait, bien plus que de l'amitié. Un amour partagé qu'ils vécurent un temps. À cette époque, Icarus avait vingt-cinq ans et nageait dans un bonheur total. Un jour Jelenna tomba enceinte d'Icarus, cela n'entacha pas les liens de ce ménage à trois et une fille naquit alors sous le nom de Jemiria Pomfresh. Le tableau était parfait, seulement, un jour Jelenna et Icarus furent agressés par des no-majs alors qu'ils étaient avec Jemiria. La fillette avait démontré des capacités magiques à un âge précoce en faisant pousser des fleurs dans un parc. Témoins de ce fait, les no-majs voulurent en savoir plus et cela mena à l'agression de Jelenna et de Jemiria. Pour les protéger, Icarus fit usage de magie

La sentence tomba, il fut emprisonné à Azkaban à l'âge de 28 ans. Pendant trois ans, il dut subir les assauts des Détraqueurs. Après tout, même s'il avait voulu protéger sa famille, il était un hybride et donc un monstre, ainsi, il fut emprisonné. Horrifié par ce qu'il venait de se passer Jelenna et Miles tentèrent de tout faire pour alléger sa peine. Mais voyons les mois défiler, Icarus préféra disparaître de leur vie, après tout, il ne pouvait pas rester, quel exemple donnait-il ? Puis il n'avait pas le droit de faire subir cela à Jelenna et Miles. Le jeune homme décida de sortir de leurs vies respectives et apprit que Miles avait réussi à jouer de ses relations pour le faire sortir de prison dans deux ans. Comparé à d'autres, il ne resta que très peu de temps en prison. À sa sortie, il décida de partir aux Etats-Unis. S'adaptant rapidement, le jeune homme se fit discret et il s'inséra doucement dans la communauté magique. Le rêve américain lui avait donné envie, mais cela fut compliqué au début, il n'avait pas de travail, pas beaucoup d'argents et il ressortait tout juste d'Azkaban. Ainsi, il fut passé à tabacs plusieurs fois. Mais avec force, il finit par s'en sortir. Ayant décidé de couper les ponts avec sa vie d'avant, il ne conserva qu'une correspondance avec sa mère. C'est sans doute cela qui l'aida à tenir. Icarus était intelligent, très intelligent, de plus sa capacité à s'effacer était utile. Ainsi, il devint rapidement un informateur de la Pègre en secret après son entrée au Ministère de la magie américain. Aujourd'hui, la ville s'agite et il est bien placé pour savoir que ça ne montre rien de bon. Des créatures qui déboulent de partout en ville évidemment que ça ne passe pas inaperçue, de plus étant donné qu'il travaille au Département des Accidents magique, il doit aider et collaborer avec le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, ce qui n'est pas chose facile ! En revanche, son rôle d'informateur risque d'être rapidement sollicité avec tout le raffut des No-majs !
Caractère
Icarus a un passif très difficile et pourtant, rien ne l'empêche d'être très souriant et très optimiste en plus d'être sociable. Sans respirer la joie de vivre, c'est globalement une personne positive qui vit au jour le jour sans vraiment se préoccuper de son futur ou même de son passé. Il a pris l'habitude d'avancer et il est très difficile de le suivre. C'est un homme très ouvert d'esprit et compréhensif. Malgré tout, il est très secret et ne se livre que rarement. On notera chez lui que s'il n'est pas un grand legilimens, il a un talent inné pour l'occlumancie, son esprit est très fermé que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur et il est très difficile de le décrypter ou même de le comprendre. Ce qui peut attiser la méfiance de la part des autres. C'est quelqu'un de très sombre en vérité, souffrant de PTSD, il a souffert de son métissage dès son plus jeune âge et a donc appris à être discret sur ses origines. Son appartenance à la communauté magique a souvent été remise en cause, car il n'y a pas que les moldus ou les né-moldus qui souffrent de raillerie, en tant qu'hybride, les rumeurs et les remarques fusent de partout autour de lui. Icarus a tout simplement appris à ignorer les remarques et fait semblant de ne pas être entendu. Disons qu'il a simplement appris à vivre avec et qu'aujourd'hui, il n'est plus dérangé. Icarus est quelqu'un de brillant et très méthodique, il s'y connaît en magie et a d'ailleurs écris une thèse sur le fonctionnement des flux magiques. Il apprend vite et comprend très vite, son caractère le pousse à toujours se dépasser pour prouver qu'il n'est pas plus faible qu'un autre sorcier. Icarus est quelqu'un de déterminé, ce qui le pousse à être têtu, voir borné quand il prend une décision. C'est également quelqu'un qui est très impatient et qui déteste l'ennui, il est toujours en action quoiqu'il arrive, que ce soit à lire, à courir ou n'importe quoi d'autre. Malgré son âge, il a un caractère un peu enfantin, en effet un rien l'amuse, car il a vu des choses tellement horribles qu'il trouve de la beauté et du réconfort dans peu de chose. Icarus est un homme charmant en tout point et il n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir des faveurs, il est d'ailleurs très rusé et semble d'ailleurs très bien connaître l'adage "la fin justifie les moyens", maintenant, reste à savoir s'il est vraiment prêt à tout. Souple, c'est quelqu'un qui s'adapte facilement. Icarus n'est pas sans point faible, en effet, comme dit avant, il souffre de PTSD et est sujet à des crises de paniques rares. Il ne dort que très peu, car il fait beaucoup de cauchemars et de par sa condition de vampire, il préfère l'ombre à la lumière et se sent plus à l'aise la nuit. Icarus a recours à quelques drogues magiques pour atténuer ses souffrances mentales, ce qui pour le moment n'est pas une addiction risque de le devenir rapidement. Icarus reste malgré tout positif et préfère sourire à la vie qui se montre devant lui.
IRL
Pseudo/prénom : Yliel
Âge : la majorité !
Comment avez vous connu le forum ? : Avec de la chance ?  Razz

Autres comptes : /
Alors oui j'ai un personnage totalement rocambolesque , mais j'espère qu'il sera valable, sinon j'ai d'autres idées  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 7:17

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2017

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 9:31

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 10:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 29/11/2017

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 12:47

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2018

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 13:20

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 19:16

Bienvenue !!
Je viens de lire ta fiche et je m'interroge sur la possibilité de l'existence d'hybrides humains-vampires. Pour moi, les vampires ne peuvent pas avoir de descendance. Est-ce que tu penses qu''il serait possible de remanier un peu ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pègre
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2018

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 22:12

COUCOU ET BIENVENUE IIIICIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2018

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Sam 31 Mar - 23:30

Alors, en fait j'ai fait plusieurs recherches et les hybrides de vampire existe bel et bien dans l'univers d'HP avec le personnage de Lorcan d'Eath donc bon, Arrow
Si ça gène vraiment, je veux bien en changer ! bounce

Sinon, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Dim 1 Avr - 20:40

Ah oui, au temps pour moi, si ça existe dans l'univers de HP, je n'ai rien à dire.
Ta fiche est donc validée ! désolée de t'avoir fait attendre ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pègre
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2018

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Dim 1 Avr - 22:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   Lun 2 Avr - 14:31

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things   

Revenir en haut Aller en bas
 
They say I'm a monster, but not all monsters do monstrous things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Enregistrement des nouveaux arrivants. :: Présentations validées-