AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]   Jeu 12 Avr - 15:50


Elsa avait prit la décision de s'installer dans la ville de New York, après avoir passer autant de temps dans un hôtel, il fallait se rendre à l'évidence, financièrement elle devait prendre un petit chez elle, un studio ou un petit appartement. Ses parents n'étaient pas pauvres, mais quand même, c'était tout de même mieux d'avoir son petit chez elle, que de rester à l’hôtel. Elsa avait contacté une agence immobilière pour découvrir les appartements que la ville de New York proposaient aux nouveaux arrivants. Elle n'avait pas la moindre idée des prix, et se dit qu'elle aurait moins de chance de se faire arnaquer par une agence, c'était mieux surveillé. L'agence lui avait fait visiter plusieurs appartements, mais rien ne lui avait vraiment plu, elle n'était pas compliquée, mais elle aimerait bien avoir le coup de cœur, et se sentir bien dans l'appartement qu'elle allait prendre, c'était tout de même mieux.

Elle avait rendez-vous avec un agent immobilier, et la propriétaire d'un appartement. Le trio fit le tour des lieux, et l'endroit plu beaucoup à la jeune femme. Elle avait commencé à se projeter, alors que ce n'était pas arrivé dans les autres. C'était donc un bon début, elle fit un sourire et commença à faire le tour des lieux. Il y avait une pièce à vivre assez grande, il n'y avait pas de meubles, mais elle ne s’inquiétait pas trop pour ça, elle avait les moyens de payer.  Dans la pièce, il y avait une petit kitchenette, assez large, et aussi optimal que possible. Et une dernière pièce avec les commodités, et la salle de bain, c'était simple mais coquet. Le contrat serait sans doute signer à l'agence sous peu. Ils quittèrent l'appartement, et en descendant les escaliers, Elsa croisa une femme, une jeune femme qu'elle ne pouvait pas nier connaître, puisqu'elle s'était battue pour un garçon pendant de très longs mois.

"Maureen?" fit Elsa en s'arrêtant au milieu des escaliers, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Venait-elle aussi visiter les lieux pour prendre un appartement, le même qu'elle... Aprés un garçon, c'était un appartement, ce ne serait vraiment pas chouette. Elsa espéra qu'elle était là pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2017

Message#Sujet: Re: Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]   Sam 14 Avr - 12:18

Maureen s’arrêta net. Elle descendait juste prendre son courrier et repéra une chevelure blonde qu’elle ne connaissait que trop bien. Elsa Moore. Le visage de celle qui était sa rivale pendant des années se dessina alors. Maureen et elle étaient toute les deux sur même garçon et a force de se conduire en peste, Maureen avait perdu l’attention de ce garçon qui s’est tournée vers Elsa qui avait mûri entre temps, Maureen lui en avait tellement voulu, puis elle s’est concentrée sur ses études et n’en a eu plus rien à faire. A présent qu’elle était une adulte à New-York l’eau avait coulé sous les ponts. Les temps n’étaient dorénavant plus aux chamailleries.

- Elsa ? Que fait tu donc ici ? Moi je vis dans cet immeuble... Dit-elle sans trop savoir pourquoi.

Elle attendit la réponse de son ex meilleure ennemies ; Pouvaient -elle se fréquenter sans s’écharper ? C’était la question que se posait Maureen et elle avait très envie de tenter l’expérience. Maureen avait le cœur qui battait a fond et croisait les mains derrière son dos, en espérant que la conversations qui démarrait serait positive. Ses lèvres s’entrouvrirent, elle s’apprêtait à lui dire quelque chose, lui souhaiter la bienvenue, mais songea que c’était peut-être prématurer. Maureen effleura sa veste rose pale qu’elle affectionnait mais qu’il fallait garder encore un moment. Elle décroisa les doigts derrière son dos et laissa retomber ses bras les longs de son corps. Depuis Poudlard son corps s’était affiné bien qu’elle garde de bonnes joues. Ses yeux étaient pétillants… Mimique de Dumbledore qu’elle avait réussi a imiter en s’entraînant durant des heures durant son miroir. Ce qui a finit par payer, parce que selon elle c’était plutôt réussi. C’était midi et Maureen commençait sérieusement à avoir faim. Elle était en train d’aller chercher à manger lorsqu’elle avait croisé Elsa dans le hall d’entrée de l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]   Dim 15 Avr - 23:29


Elsa était donc prête à signer, à prendre l'appartement, quand Maureen apparut et lui dit habité dans les coins. Elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête tous les matins en la croisant pour aller vadrouiller en ville, ou travailler qui sait. La jeune femme ne savait donc pas vraiment croire qu'une cohabitation dans un même immeuble soit possible entre elles. En même temps, Elsa avait pris de la maturité, et avait cessé de se battre avec Maureen pour un garçon, c'était parfois un ridicule. Mais le garçon était loin, et la jeune femme ne pensait plus à lui depuis quelques mois. Elsa lui sourit et l'observait, elle paraissait nerveuse de se retrouver dans cette situation, mais il faut dire que la jeune Moore n'était pas très à l'aise non plus.
"Je visite un appartement à louer au premier étage" fit Elsa, elle n'avait pas vraiment envie d'entretenir la conversation avec Maureen pendant des heures, mais elle pouvait quand même répondre à sa question, elle n'était pas si impolie que ça. Et Elsa avait muri, ce n'était pas exclu que Maureen est aussi murie avec les mois durant lesquelles, elles ne se sont pas vues.

"Tu es à New York depuis longtemps?" demanda la jeune femme avec un sourire, elle n’avait jamais entendu parler d'un tel voyage, mais Elsa en avait quand même parler de son voyage à beaucoup de monde. Elle sortit de l'immeuble, et regarda de chaque côté pour savoir de quel côté, elle pouvait trouver un restaurant ou un coin sympa pour un sandwich. Son regard recroisa Maureen, et Elsa se dit qu'elle pourrait toujours demandé à Maureen. Aprés tout ce serait un moyen de tester, si elles peuvent s'entendre ou non. Ainsi Elsa pourra choisir si elle prend le studio ou non.
"Est-ce que tu connais un restaurant sympa. Je t'invite?" fit Elsa avec le sourire. Elle ne savait pas encore ce que cette rencontre allait donné, mais il n'y avait qu'un moyen de le savoir aller jusqu'au bout. Et puis elle pourrait ainsi fréquenter des sorciers, ce qui changerait de ces rencontres avec Langdon et la responsable de la ligue des fidèles de Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2017

Message#Sujet: Re: Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]   Mar 24 Avr - 20:45


Un appartement dans le même immeuble, son ex-pire ennemie ? Maureen remit son chapeau en place et souris.

- C’est un bon choix, c’est un coin sympa, par ici, tu verras. Excepté peut-être ma présence, qui a tes yeux rendrais l’expérience moins sympa, commenta Maureen, en réponse à la question d’Elsa. Non je vis ici depuis peu, le professeur Dumbledore m’a beaucoup aidée…Mes parents et moi ne sommes pas en très bon termes. Révéla Maureen.

De part cette révélation, elle espérait tendre la perche à Elsa, afin de construire une nouvelle amitié car l’eau avait coulé sous les ponts et Maureen avait autre chose à faire qu’a se quereller, non vraiment. Elle eu un petit sourire.

- Il y a ce restaurant, il faut traverser le parc qui est juste au bout de la rue, renseigna Maureen. Il est un peu cher, mais la cuisine est excellente, le service agréable et leur glace au caramel est un véritable délice. On partage l’addition, plutôt ? Proposa Maureen, conciliante.

Elle referma sa veste rose pastel et ajouta

- J’allais me cherche à manger, de toutes façons.

Elle attendit Elsa dans le hall de l’immeuble. Elle n’arriva pas à croire à cette rencontre. Mais c’était peut-être le destin qui lui disait de tourner la page et qu’elle pouvait entamer une nouvelle vie. Avec peut-être une nouvelle amie ? Souvent Maureen se sentait étrangère et un peu perdue par apport a New-york. Cette vous vous faisais vous sentir grand et petit à la fois. Maureen se sentait à la fois chanceuse d’y vivre, mais regrettait la campagne. Malgré la mésentente avec ses parents qui l’avait poussée à partir, elle ressentait une certaine nostalgie et cela lui fit du bien de croiser une ancienne tête, même celle d’Elsa. Elle repensait a ses anciennes amies à Poudlard, mais aucune d’entre elles n’avait donné de leurs nouvelles, malgré les hiboux que Maureen leur envoyait de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]   Sam 28 Avr - 17:00


Elsa se tenait debout dans le hall de l'immeuble face à Maureen Miller, qui était sans doute la dernière personne au monde qu'elle s'attendait à croiser dans la ville de New York. Le destin, ou le hasard fait les choses bizarrement parfois. Elle fit un sourire un peu timide à la jeune femme quand cette dernière accepta son invitation à manger. Elsa ne savait pas encore si elle allait prendre l'appartement, la présence de la jeune femme la dérangeait un peu, mais si ce repas se passait bien, peut-être qu'elle reverrait son jugement sur Maureen. Aprés tout, elle avait sans doute un peu muri, la preuve, elle accepta de partager l'addition. Jamais la jeune fille qui se battait avec elle, pour le même garçon, n'aurait envisager la moindre réconciliation entre eux. Surtout quand Elsa avait commencé à sortir avec le dit-garçon.

"Bon allons y" proposa Elsa quand son ancienne camarade lui parla d'un restaurant de l'autre côté du parc, même si elle n'aimait pas trop le caramel, préférant la vanille, elle aurait une chance de pouvoir avoir le droit à  une excellente glace, même dans un autre gout que le caramel. Les deux jeunes femmes quittèrent l'immeuble et commencèrent à marcher le long du parc. Pendant quelques secondes, Elsa regretta d'avoir accepté, parce qu'elle ne savait pas du tout de quoi les deux anciennes camarades pouvaient bien parler. Elle essaya de son mieux de trouver un sujet de conversation le plus rapidement possible.
"J'ai croisé le professeur Dumbledore. Lui aussi semble en visite à New York" fit Elsa, parler de Poudlard, de leurs professeurs, de leurs études, était encore ce qui pouvait les rapprocher le plus, c'était quelque chose que toutes les deux avaient en commun. Pour entretenir une bonne relation, il fallait des bases communes, non, c'était déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étranges retrouvailles fortuites
» Des retrouvailles tragiques...
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» Retrouvailles percutantes...[London]
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-