AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d'une animagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50






Milly Ollivander

- FEAT. Carey Mulligan — Sorcière -

Née Lovegood △ Anglaise △ Sorcière animagi, prend la forme d'un colibri △ Fabricante de baguette magique △ Hétérosexuelle △ Mariée △ Enfantine △ Sincère △ Pétillante △ Mystérieuse △ Engagée △ Tenace △ Espiègle △ Effrontée  

Comme sa famille d'adoption, Milly, née Lovegood est une sorcière de sang pur. D'une scolarité à Serdaigle où elle fut une élève brillante, doublé d'une animagi talentueuse. C'est à la fin de ses études que Milly rencontra son fiancé et futur mari, propriétaire d'une boutique sur le chemin de Traverse. Amoureux le couple choisit de vouer sa vie à l'art de la fabrication et dans faire un gage de qualité ! C'est avec passion et en subissant les manques de moyens de son père et prédécesseur que Garrick renouvela son art. Le couple voyagea au quatre coin du monde, cela en quête du meilleur bois et des meilleurs coeur.. Les mois et les années passèrent ! cela au point que l'essor de la boutique familiale devint mondiale.. Plus tard pourtant, la passion d'Ollivander se hurta à l'opportunisme d'un certain Mykew Gregorovitch ayant eu vent de cette réussite. Très réputé en Europe de l'Est, ce fabricant à peine plus jeune que lui se montra sous un jour innocent pour tenter de découvrir ses secrets. Mykew tenta à de nombreuses reprises de voler son rival.. Une chose qu'il parvint à faire "à moitié" en dérobant un seul et précieux documents dans sa boutique. Garrick restant persuadé de son forfait, les deux hommes en gardèrent une rancune réciproque; pour ne pas dire contagieuse..

La boutique Ollivander conserva sa première place et le couple se remit à l'ouvrage, décider à oublier Mykew et cette mésaventures. Au fil des années, beaucoup d'autres fabricants rivaux tentèrent de percer leur mystère. Mais le couple compris que leur art ne devrait jamais être soumis à des yeux avides ou pécuniers. Au détour d'une conversation, Milly apprit que Mykew ventait les mérites d'une baguette à la puissance démesurée qu'il cachait dans sa remise. Un gain précieux qu'il perdit l'année suivante. On dit qu'il devint fou de rage et risqua la perte de son commerce. Milly et Garrick estimèrent qu'ils s'agissaient d'un juste retour des choses.

La situation évolua lorsque Mykew se persuada que Garrick aurait pu être l'instigateur du vol. Persuadé de la culpabilité d'Ollivander au point de l'accusé auprès du ministère de la magie. Un état de fait qui contraint Milly à agir en gagnant l'Amérique pour se garantir des témoins de leur bonne fois, tel que Johannes Jonker et Shikoba Wolfe.

[b] (M/F -libre) UC
[b] (M/F -libre) UC
[b] (M/F -libre)UC
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Milly Ollivander le Dim 10 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

+2


Dernière édition par Milly Ollivander le Dim 10 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Et +3 pig
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Je viens totalement en touriste, mais je veux des liens Lien d'une animagi  2974486807 Lien d'une animagi  2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:37

Queenie Lien d'une animagi  1569206983

Bien sur ! tu as des besoins ? des envies ?  Lien d'une animagi  2974486807
(Nos petites dames se ressemblent un peu d'ailleurs) Même si Milly est étrange et bien moins pétillante que Queenie ! (plus dans la douceur et l'aspect pensif "lunatique" de la chose). Elle auraient pu se croiser quand Milly et Garrick on voyager à travers le globe pour trouver des fournisseurs de bois ? Avoir gardée contact et se liée d'amitié ? Lien d'une animagi  2974486807 ou tout autre chose si tu veux Lien d'une animagi  2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Oh j'aime beaucoup cette idée Lien d'une animagi  2974486807
Je ne les voyais qu'être amies, en effet Lien d'une animagi  2817704743
Queenie sera ravie de retrouver Milly, surtout qu'en ce moment, un peu de soutien amical n'est pas de refus pour elle Lien d'une animagi  2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:48

Elles auront bien besoin l'une de l'autre c'est vrai Lien d'une animagi  2748908436
D'ailleurs, il y à de grande chance pour que Milly soit attendrie par son histoire avec Jacob Lien d'une animagi  2399715329

(je rédige un petit texte et je t'envoie ça) Lien d'une animagi  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:31

Un lien !! Lien d'une animagi  2399715329 Lien d'une animagi  2399715329
Je pense qu'on peut trouver quelque chose assez facilement Lien d'une animagi  2974486807
Déjà ils n'ont pas beaucoup d'années d'écart, donc ils ont pu se connaître dès Poudlard. Ensuite, leurs métiers se complètent plutôt bien, donc je pense qu'ils auraient pu collaborer assez souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:09

Je veux des liens !! Lien d'une animagi  2974486807 Lien d'une animagi  2974486807

Déjà avec Albus, je pense qu'ils ne peuvent que se connaître puisqu'il aura été son professeur. Lien d'une animagi  2817704743
Et si vous avez un lien avec Queenie et que vous parlez de Jacob, ça nous fera un lien aussi. Lien d'une animagi  2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

Newt -> Lien d'une animagi  2399715329 Lien d'une animagi  2399715329 Avec plaisir ! Deux amis d'enfance j'aime beaucoup l'idée ! D'ailleurs Poufsouffle et Serdaigle se complètent plutôt bien Lien d'une animagi  2974486807 Je pense que Milly aurait pu suivre toutes les mésaventures de Newt (avec Leta) et avoir pu l'aider là dessus. Ils partagent la passion de leur travail, donc Milly te comptera forcément parmi ses confidents ! Lien d'une animagi  2399715329

Bumby -> ça me va aussi ! Milly était une élève très curieuse et aussi très douée, elle gardera un bon souvenir d'Albus. D'ailleurs, il aurait peut être aussi pu lui enseigner à prendre sa forme d'Animagi ? (comme sa matière est métamorphose) elle aurait pu devenir une élève dont t-il à un passif plus complet Smile Milly risque d'avoir envie de connaître Jacob, l'histoire entre lui et Queenie risque de l'attendrir Lien d'une animagi  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

Parfait alors ! Lien d'une animagi  2792849188
Qu'est-ce que tu dirais d'un petit rp ? Lien d'une animagi  2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Bien sûr Lien d'une animagi  2399715329
Tu commence ou je commence ? Lien d'une animagi  2748908436
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Tu veux bien le commencer ? *regard de chat potté* Lien d'une animagi  2974486807 Lien d'une animagi  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

Ca me va parfaitement ! Lien d'une animagi  2974486807
Si jamais un rp te dit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:46

Si Milly connaît Newt depuis l'enfance, ils doivent aussi se connaître avec Theseus, non ? Lien d'une animagi  2817704743 Lien d'une animagi  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

Toutafay Mr Scamander Lien d'une animagi  2817704743

Je pense qu'au fond elle apprécierait les deux frères tout en contemplant le lien singulier que chacun d'eux as auprès de Leta. Cela pourrait la rendre un peut indécise sur la manière de se comporter avec l'un et l'autre à ce niveau x) Aussi je pense que la fonction d'Auror de Theseus aurait de quoi l'impressionner OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien d'une animagi  Empty
Message#Sujet: Re: Lien d'une animagi    Lien d'une animagi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'une animagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Roy
» Lien de Vinda
» Lien de Illan
» Lien d'Aurelius N. de Lorimier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-