AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 15 Juil - 16:23


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa serra les dents en entendant avec quelle froideur son interlocuteur lui répliquait que lui-même ne savait pas ce qu'il venait faire ici, pourquoi il l'avait suivie jusque-là. Même si elle envisageait qu'il mentait au moins un peu, ou du moins à lui-même, elle n'était pas pour autant ravie d'entendre ces mots. Elle avait voulu croire que c'était possible, quand leurs lèvres s'étaient embrassées, quand leurs corps s'étaient cherchés, elle avait vraiment cru que c'était possible, et là, c'était... la douche froide. Et elle se sentait bête et humiliée. On ne pouvait pas imaginer situation plus complexe et humiliante que celle dans laquelle ils étaient, du moins dans l'esprit de Milla. Elle avait envie de remonter le temps, de revenir sur son invitation, ou même de revenir sur leur toute première conversation ce jour où elle avait compris qu'avec lui, les choses seraient différentes, qu'elle serait incapable de le considérer comme tous les autres hommes. Il était à part, elle le voulait... et ne l'aurait de toute évidence pas, ce qui générait en elle une impuissance et une frustration inimaginables. Mais Ethan ne s'arrêta pas là, néanmoins, et les mots qu'il prononça ensuite, même si c'était toujours sans daigner lever les yeux vers elle, lui communiquèrent un sursaut d'espoir qu'elle ne sut pas taire, quand bien même il était sans doute vain.

Elle apprécia qu'il admette qu'elle le perturbait. Elle le savait, et elle en avait joué, d'ailleurs. Si elle avait été totalement incapable de constater qu'elle ne lui était pas indifférente, elle ne serait pas allée aussi loin, elle n'aurait pas poussé aussi loin leur "petit jeu". Qui n'avait rien d'un jeu, au final, c'était bien là tout le problème. Elle le perturbait, il pensait à elle constamment. S'il savait.. c'était la même chose. Aucun homme ne lui avait jamais fait cet effet-là. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, une pensée obsédante, brûlante, et en cet instant douloureuse, parce qu'elle ne pourrait mener nulle part, en dépit de tous ses désirs.

-Un bon moment...,
répéta-t-elle alors.

"Un bon moment", voulait-il vraiment résumer ce qu'ils partageaient à ça ? D'accord, si Milla ne pouvait rien obtenir d'autre de lui, elle se contenterait d'un "bon moment", juste pour, dans ce moment là, être à lui et l'avoir rien qu'à elle, pour avoir le sentiment, dans cet instant, d'être celle qu'il choisirait en dépit de son affection de longue date pour la femme qu'il avait demandé mariage.

-Et si ce n'était pas juste ça... ?
demanda-t-elle à se rapprochant de lui. Tu te lamentes sur ton sort, mais tu as pensé à ce que je ressens moi. Quand je pense que je ne t'aurais sans doute jamais, parce que tu en épouseras une autre. Tu crois vraiment que je me donnerais tant de mal pour un "bon moment" ? Je peux avoir tous les hommes que je veux...

Mais pas lui.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 15 Juil - 23:11

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ce n’était pas rien pour Ethan d’affirmer ici et maintenant et surtout à Milla qu’elle le perturbait. Quand bien même il était évident que le jeune homme ne le cachait pas très bien à la jeune femme – et peut-être pas aussi bien qu’il le devrait à sa fiancée – c’était la première fois qu’il l’exprimait de cette manière. C’était la première fois qu’il disait haut et fort qu’il passait son temps à penser à la jeune sorcière. C’était le cas et ça faisait vraiment un moment que ça durait. Le jeune homme passait son temps à penser à la jeune criminelle, parce qu’elle le perturbait, parce qu’elle emplissait ses pensées. Et ça c’était le cas depuis un moment maintenant, quand bien même il avait mis du temps à se l’avouer réellement. Encore qu’il ne le faisait pas entièrement déjà. C’était clairement la première fois qu’il l’avouait réellement.

Milla répéta ses propos, le « bon moment » qu’il avait affirmé pouvoir partager en sa compagnie. Un seul et unique bon moment. C’était ainsi qu’il voyait les choses, il ne pouvait pas s’empêcher de faire autrement. Bien sûr qu’il avait déjà pensé à réellement dépasser les bornes, se lancer dans le chemin qu’il ne devrait pas emprunter. Mais il se retenait, la preuve avec ce qui s’était passé à l’instant, parce qu’il ne voulait pas trahir Elizabeth. Et aussi… il ne savait que trop bien ce qu’il allait perdre si jamais il se laisser pleinement aller. Milla lui demanda ce qu’il en était si justement ce n’était pas juste ça. Ethan avait un peu de mal à se dire que ça pouvait être plus que ça. Quand bien même, en s’approchant de lui, Milla ne manqua pas de préciser un peu sa pensée. Lui demandant s’il avait pensé à ce qu’elle ressentait. Effectivement, le jeune homme n’y avait pas réellement pensé… du moins, il s’était concentré sur sa situation à lui. Les propos de Milla était… troublants, Ethan ne pouvait pas le nier. Le fait qu’elle affirme qu’elle ne l’aura jamais parce qu’il allait épouser une autre. Désirait-elle… qu’il l’épouse ? Lui demandant en plus s’il pensait qu’elle se donnerait du mal juste pour un bon moment. Alors qu’elle pouvait avoir tous les hommes qu’elle voulait… ces mots serrèrent le cœur de Ethan, plus qu’il ne le faudrait clairement. Il n’aimait pas imaginer justement Milla pouvant avoir d’autres hommes. Alors qu’il n’y avait aucune raison que ça lui pose souci, ce n’était pas comme s’ils pouvaient être engagée d’une quelconque manière, comme si Milla lui devait quelque chose.

« Justement. »
Répondit-il son regard se levant vers Milla. Justement, elle pouvait avoir tous les hommes qu’elle voulait. « Je perds tout. » En partant du principe qu’il se laisse aller à un désir qu’il ne devrait même pas ressentir. Il perdrait Elizabeth, sa fiancée, sa meilleure amie qu’il voulait épouser depuis toujours. Son travail également, en aillant une aventure avec une criminelle comme Milla. Sa réputation, sa crédibilité, pour les mêmes raisons. Et ensuite… « Et toi, tu peux juste passer à un autre, une fois que tu aurais eu ce que tu veux. »

Parce que c’était ce qu’il se disait, elle obtiendrait ce qu’elle avait envie et elle n’aurait plus qu’à tourner la page, passer à un autre. Il le pensait oui. Mais en même temps, il avait envie qu’elle lui dise le contraire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 15 Juil - 23:40


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa n'aimait pas entendre ces mots, entendre son interlocuteur estimer que la posséder, ce serait tout perdre. C'était une affirmation tranchée et désagréable, car elle plaçait d'office, d'instinct, leur relation sous le sceau de l'impossible... et Milla refusait de croire que leur histoire l'était. Perdre Elizabeth ? Et alors ? D'accord, il tenait à cette femme, que ça lui plaise ou non, sinon, il ne serait pas avec elle depuis si longtemps, et il ne l'aurait certainement pas demandée en mariage, c'était même évident, mais s'il se trouvait ici, s'il lui disait tout ça, s'ils s'étaient retrouvés dans une situation si compromettante un peu plus tôt, c'était bien que quelque chose, fondamentalement, n'allait plus dans son couple. Alors, était-ce si grave d'arrêter les frais plus tôt ? Il s'était peut-être seulement trompé en estimant que cette femme était faite pour elle. En tout cas, c'était clairement ce que la jeune femme avait envie de croie, ce dont elle s'était convaincue au point de ne pas accepter de déchanter, même alors que la situation prenait cette tournure qui semblait devoir la retenir une bonne fois pour toutes de faire le moindre pas vers lui. Perdre tout, c'était sans doute également sa réputation, celle d'un Auror chevronné qui irait se compromettre avec l'"ennemie". C'est une chose qu'elle pourrait davantage comprendre, en effet, même si elle n'estimait pas que ce soit un frein définitif pour autant... Elle pourrait, pour lui, devenir qui il voudrait. Et oui, elle le pensait bel et bien, elle ne prononçait pas ces mots à la légère. Il faudrait seulement, pour cela, qui lui donne une chance de prouver qu'elle était plus que ce qu'il daignait voir d'elle.

-Mais ce que je veux Ethan, c'est toi
, répondit alors très honnêtement Milla.

Il semblait assez évident qu'ils étaient en train de mettre carte sur table, alors autant aller jusqu'au bout. Milla n'avait pas le sentiment d'avoir grand-chose à perdre de tout façon. Il l'avait déjà rejetée, de toute façon, alors il ne pouvait pas... la rejeter... encore plus, si ? Ce qu'elle voulait, oui, c'était lui, lui à chaque moment de sa vie, dans tous les aspects de son être, pas juste son corps, pas un moment de plaisir fugace. Il était à ses yeux plus qu'un fantasme à assouvir. Peut-être que ça avait été un peu le cas, au début, mais plus maintenant... Au fil de leurs conversations, il l'avait séduite. Et elle le voulait. Point. Sans restriction, sans conditions de temps.

-Je veux personne d'autre. Maintenant ou plus tard. Juste toi.

Qu'il en pense ce qu'il voulait, qu'il la croie ou non. C'était bel et bien la vérité. Et elle la disait sans rougir.
J



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 22 Juil - 15:05

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan ne pouvait pas s’empêcher de voir les choses comme ça. S’il décidait de céder à la tentation – une tentation de plus en plus forte d’ailleurs, qui n’avait jamais été à ce point aussi forte et qu’il n’avait jamais autant frôlé les limites (quoi qu’il en avait traversé quand même en déposant ses lèvres sur celle de la jeune femme, c’était déjà une trahison) –, il se disait qu’il allait tout perdre parce que Milla aurait eu ce qu’elle voulait et lui aussi en un sens, mais comment continuer ensuite ? Comment regarder Elizabeth dans les yeux ? Comment continuer d’avoir une réputation de bon Auror s’il fréquentait comme ça une criminelle, puisque c’était quand même dit et redit que Milla Holloway était une criminelle, même si Ethan n’avait jamais réussi à avoir suffisamment de preuve pour l’arrêter. Il ne pouvait donc pas s’empêcher de se dire qu’il allait donc tout perdre, parce qu’il ne pouvait pas voir réellement plus loin que ce qu’il avait en tête maintenant. Il ne parvenait pas à se projeter dans un éventuel futur, pour la simple et bonne raison que son esprit était sans doute un peu trop focalisé sur le futur qui était tracé pour lui depuis un moment maintenant. Son mariage avec Elizabeth, sa carrière au MACUSA, rien qui ne dépassait de la ligne, tout était parfaitement parfait.

Les propos de Milla le laissèrent sans voix, alors qu’il affirmait que ce qu’elle voulait, c’était lui. Encore une fois, Ethan avait un peu de mal à se dire que ça pouvait réellement être le cas. Tout simplement parce que Milla était le genre de femme à pouvoir obtenir tout ce qu’elle désirait, qu’elle était le genre de femme qui avait tous les hommes à ses pieds. Mais elle précisa qu’elle ne voulait que lui, maintenant ou plus tard, juste lui. Ethan ne dit rien sur le moment, se contentant de l’observer en tentant de ne pas trop prêter attention à son cœur qui battait trop rapidement.

« Tu peux tout avoir, tu es libre comme l’air. » Et en un sens, Ethan ne pouvait pas nier qu’il lui enviait un peu cet état de fait. Parce que la jeune femme était libre, elle n’avait aucune raison de craindre de quelconque conséquence. Et lui, plus ça allait, plus il avait le sentiment d’être enfermé, d’être sur cette ligne droite beaucoup trop étroite pour lui. Et ça ne concernait pas que la jeune femme sous ses yeux ou encore sa fiancée, c’était sur de nombreux pan de sa vie. Comme s’il n’avait plus tant que cela sa vie en main comme il le pensait, mais qu’il ne pouvait pas faire autrement. « Comment je peux croire ce que tu me dis ? »

Il le devrait sans doute, ne serait-ce que par respect pour la jeune femme. Mais vraiment, il ne parvenait pas à savoir, à comprendre. Sans doute parce qu’il se disait surtout qu’une jeune femme comme elle, si pétillante, si libre comme l’air, n’avait aucune raison de s’embêter avec lui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 22 Juil - 15:25


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
L

e portrait qu'Ethan dressait d'elle n'était pas pour déplaire à Milla, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il soit exact ou proche de l'être. Oh, bien sûr, elle essayait autant que possible d'être libre, parce que rien ne comptait plus pour elle que cette liberté, justement, mais ce n'était pas pour autant que, dans les faits, elle réussissait toujours à l'être. Tout le monde avait ses contraintes, ses obligations, ses interdits... On pouvait lutter autant qu'on le voulait contre cet état de fait, cela n'ôtait rien à la vérité. A chacun ses entraves. Milla n'était pas libre, non... Parce que son coeur ne l'était pas. Ethan affirmait qu'elle pouvait avoir qui elle voulait, mais c'était faux, puisqu'il se refusait à elle, et il était tout ce qu'elle désirait au monde. C'étaient des mots forts, trop sans doute, mais véridiques. c'était ce qu'elle pensait bel et bien, ce qu'elle aimait et ressentait : Ethan Bryce était devenu comme une obsession pour elle. Une obsession oui, mais pas un caprice, pas de ces choses dont on se lasse aussitôt qu'on les possède. Il était fait pour elle, elle était faite pour elle. Elle n'avait aucun moyen de l'exprimer différemment, c'était juste.. un fait, elle le sentait, ça faisait partie d'elle, et si ce monde était juste, ça faisait également partie de lui... Malheureusement, ce monde était rarement juste, c'était bien le problème.

-Pourquoi est-ce que je m'amuserais à te mentir ?
répliqua-t-elle.

Cela l'agaçait un peu qu'il ne la croie pas, surtout que, au bout du compte, si l'on en cherchait, on en trouvait forcément, des raisons qui pouvaient pousser son interlocuteur à ne pas la croire. Même si elle ne trouvait aucun intérêt à lui mentir, on pouvait lui en inventer à loisir, si on le décidait. Milla voudrait être crue sur parole, sans condition ni hésitation, mais soit, elle devait admettre que ça ne pouvait pas être simple à ce point. Rien n'était jamais simple... Il faudrait qu'elle parvienne à le convaincre de sa sincérité, mais comment faire ? elle n'allait quand même pas passer au sérum de vérité pour le convaincre une bonne fois pour toutes, pas vrai ? Elle serait bien tenté de passer au sérum de vérité, rien que pour le placer face au fait accompli, mais si cette vérité était bonne à dire, d'autres étaient bonnes à garder, surtout en présence d'un Auror du MACUSA. Elle le regarda dans le blanc des yeux.

- On n'a jamais de garantie, dans la vie, tu sais ? Il faut savoir prendre des risques pour la vivre pleinement.

Des risques, comme se jeter à corps perdu dans une relation qui semblait peut-être vouée à l'échec, mais qui méritait que l'on s'y consacre pleinement.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 22 Juil - 22:22

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
En un sens, ça serait simple pour Milla de chercher à le briser, en sachant ce qu’il ressentait. Ethan se montrait sans doute trop méfiant, beaucoup trop méfiant, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si les paroles de la jeune femme étaient réellement sincère. Si elle ne disait pas ça juste dans le but de le fourvoyer. Ça serait si simple, mais en même temps, le jeune homme ne pouvait pas non plus se dire qu’elle soit capable de faire réellement ça. Enfin, dans tous les cas, il était perdu, il n’avait aucune idée de ce qu’il devait penser, de ce qu’il devait faire. Il avait envie de se laisser aller à la tentation, mais il ne connaissait que trop bien les risques de cette tentation... Est-ce que ces risques en valaient la peine ? C’était la grande question, clairement. Milla lui demanda donc pourquoi elle s’amuserait à lui mentir ? Il n’avait pas de réponse, et il avait envie de se dire qu’elle n’avait aucune raison de s’amuser à lui mentir.

Milla affirma qu’ils ne pouvaient pas avoir de garanti dans la vie et mine de rien, Ethan ne pouvait pas lui donner tort. En un sens, le jeune homme ne pouvait en effet pas garantir que sa vie aux côtés de Elizabeth allait être celle dont il avait besoin, pas plus qu’il ne savait si Milla pouvait réellement lui convenir. Savoir prendre des risques... c’était quelque chose que le jeune homme savait faire forcément dans son travail. Il était un Auror du MACUSA, bien sûr qu’il savait donc prendre des risques, mais pas dans ce genre de situation. Du moins, il ne savait pas du tout quel genre de risque il pouvait se permettre de prendre. De ce qui se passerait, de ce qu’il allait avoir à la fin. C’était ça le truc, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de dévier du chemin tout tracé devant lui et qui lui semblait quand même agréable, mais il n’avait aucune idée de ce qu’il allait trouver en fin de compte. Quand bien même, Milla ne manquait pas de lui affirmer qu’elle voulait de lui, qu’elle ne voulait que de lui. Et il avait juste envie de la croire, histoire de se dire que oui, il pouvait juste foncer dans la situation, de ne pas réfléchir. Ce qu’il avait fait précédemment, avant de reprendre un peu ses esprits. Ce qu’il serait capable de faire sans doute, il ne faudrait pas grand chose pour qu’il cède de nouveau sans aucune réflexion.

« Il y a des risques qui semblent plus... agréables que d’autre. »
C’était le cas, quand bien même il pensait toujours qu’il ne pouvait pas faire n’importe quoi. Qu’il risquait gros. Mais en même temps, c’était vraiment difficile de garder contenance devant Milla, quand elle l’observait comme elle le faisait, le blanc dans les yeux. Il devrait vraiment s’en aller, définitivement, et pourtant il était encore devant la jeune femme. « Mais j’aime bien chercher des garanties. Tu pourrais m’en donner. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 22 Juil - 22:59


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand Ethan lui fit remarquer qu'il y avait certains risques plus agréables que d'autres. C'était le problème, avec lui (encore que ce n'était qu'un problème de façade, en réalité, car elle adorait ça), il réussissait à la dérider en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle n'arrivait pas à être en colère contre lui... elle l'aimait trop. Et elle aimait à penser qu'il considérait que le risque qu'il prendrait en étant avec elle lui semblait agréable. En même temps, pouvait-il réellement en douter ? Il avait il y a quelques minutes goûté à un avant-goût de ce que serait une relation avec elle, et elle avait envie de croire que n'importe quel homme un tant soit peu sensé aurait forcément envie d'y revenir... sans savoir s'en empêcher. Encore que de ce côté, Ethan faisait preuve d'un self-control que la jeune femme allait finir par trouver usant tant elle avait envie de lui. Pourquoi est-ce qu'il lui résistait ? Parce qu'il avait peur de tout perdre. Mais justement, est-ce que ce ne serait pas ça le plus beau, dans l'affaire ? Il se perdrait en elle et pour elle, et elle lui rendrait la pareille autant qu'il le voudrait... mais non. Il restait... eh bien, lui-même, et puisqu'elle aimait ce qu'il était, elle ne devrait pas lui en vouloir pour ça.. mais elle aurait préféré qu'il se lâche un peu plutôt que de lui... demander des garanties. Plus tue-l'amour que ça, c'était difficile, aux yeux de Milla. C'était comme si il lui demandait de signer un contrat à un milliard de clauses pour pouvoir quitter sa fiancée en toute sérénité et se précipiter dans ses bras. D'accord, la métaphore était exagérée, mais quand même.

-Je pourrais te donner beaucoup plus que ça, tu sais,
répondit-elle simplement, le regard planté dans le sien.

Elle ne pensait pas avoir besoin de se montrer plus explicite sur ses intentions : il devait forcément savoir de quoi elle parlait et où elle voulait en venir. Elle pourrait tout lui donner, se donner à lui coeur, corps et âme. Mais hors de question de lui chercher des garanties pour lui faire plaisir. De toute façon, elle ne voyait même pas quel genre de garantie il pouvait vraiment espérer. S'il avait quelque chose à l'esprit, elle passait à côté. A moins qu'un baiser et plus ne passent pour une garantie... mais vu l'humiliation de tout à l'heure, Milla n'allait certainement pas s'y risque une fois de plus.

-Qu'est-ce que t'attends de moi, exactement ?
demanda-t-elle.

Ce petit jeu la rendait folle. D'habitude, c'était elle qui avait le contrôle, c'était elle qui dominait, mais là, elle n'avait aucune carte en mains. Et c'était frustrant.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Lun 13 Aoû - 21:15

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Quand Milla affirma en le regardant droit dans les yeux qu’elle pourrait lui offrir beaucoup plus que de simple garanti, il osait croire qu’elle disait vrai oui. Qu’elle ne se contentait pas juste de lui dire ça comme pour le reste, pour le manipuler, pour obtenir quelque chose de lui avant de le jeter tout simplement. C’était sans doute vraiment bête, mais oui, le jeune homme avait encore peine à avoir entièrement confiance. Pas en Milla en soit, mais dans la situation globale. Parce qu’elle pouvait tout avoir, même si elle lui avait justement dit qu’elle le voulait lui. Le simple fait de se dire qu’il devrait tout abandonner pour autre chose, lui qui suivait la même voix dans sa vie depuis le début, ou presque. Ça avait semblé si normal, si logique, il devenait un Auror au département de la justice du MACUSA, il allait épouser Elizabeth sa meilleure amie depuis des années. Il n’avait aucune raison de se détourner du chemin, aucune définitivement. En dehors juste du fait de pouvoir poser son regard sur la jeune femme sous ses yeux… de pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes.

Elle lui demanda alors ce qu’il attendait d’elle exactement, très bonne question au passage. Ethan au fond, ne savait même pas ce qu’il attendait de lui-même dans cette histoire. Il le savait, il devrait juste s’éloigner d’ici, quitter cet appartement et arrêter de jouer avec le feu. Sauf que c’était plus facile à dire qu’à faire, clairement. Si Ethan avait vraiment été capable de s’éloigner de Milla, de ne pas s’approcher d’elle, de ne pas penser à elle tout simplement… eh bien, il ne serait pas là ici et maintenant. Mais il était là… Qu’est-ce qu’il voulait ? Qu’est-ce qu’il cherchait ? Il ne saurait le dire. Il ne savait pas du tout où il allait.

« Ta discrétion peut-être, ça pourrait être un début. »
Dit-il doucement, son regard toujours planté dans ses yeux. Définitivement, Ethan se rendait bien compte qu’il était entrain de se perdre, sans pour autant réellement assumer tout cela. À quoi bon jouer ? Autant qu’il prenne une décision claire et précise. Comme par exemple ne plus voir Milla, ou au contraire la voir mais abandonner le reste. Le reste étant sa fiancée, mais comment pourrait-il ? Parce que même s’il se trouvait ici, même s’il était en train de jouer les connards sans nom… il aimait quand même sa fiancée. « Si ça te semble possible. »

Et si ce n’était pas le cas, en un sens, ça serait sans doute mieux pour tout le monde. Avait-il réellement envie de jouer à ce double jeu… eh bien, il ne pouvait pas nier que pour le moment, il ne se voyait pas vraiment faire autrement. Sans doute qu’il était lâche… c’était même clairement ça, mais il n’y pouvait rien. C’était la seule chose qu’il était capable d’imaginer pour l’heure… sans doute à tort, parce que ça n’allait clairement rien arranger du tout, bien au contraire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Lun 13 Aoû - 22:05


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa devrait peut-être se réjouir de la réponse de son interlocuteur, qui de toute évidence lui faisait comprendre qu'il avait envie d'aller plus loin avec elle, de ne plus la rejeter... mais elle n'arrivait qu'à se sentir... mal et frustrée. Parce qu'exiger d'elle sa discrétion, c'était admettre que leur relation, hypothétique, devrait rester un secret. Milla n'interférerait pas dans la vie bien rangée d'Ethan. Elle serait... son passe-temps, somme toute. Cette pensée lui était sincèrement déplaisante. Elle, elle le voulait à elle tout le temps, n'importe quoi, et loin de vouloir que leur relation soit discrète, elle désirait, bien au contraire, qu'elle soit éclatante, grandiose, explosive, à l'image des sentiments grandissants qu'elle nourrissait pour lui. Il était difficilement satisfaisant pour elle de seulement se contenter de... l'attendre, d'être là quand il voudrait d'elle, et de mariner dans son coin pendant qu'il honorerait sa future épouse en prétendant l'aimer. Elle le considéra un moment du regard. Non, cette situation ne lui convenait pas... mais si elle refusait, que lui resterait-il ? Avait-elle seulement le choix ? Si elle refusait, elle laisserait peut-être l'infime chance qu'elle avait de le posséder.. et non, elle n'était pas capable d'y renoncer, c'était impossible. Elle avait trop besoin, envie de lui... Elle poussa un soupir résigné. Faire des concessions, ça ne lui ressemblait pas... mais Ethan la poussait à faire et ressentir des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé... C'était agréable, souvent... mais en des circonstances comme celle-ci beaucoup moins, il faut quand même bien l'avouer.

-Si c'est ce que tu veux...,
répliqua-t-elle pour bien lui faire comprendre que cette situation ne profitait réellement qu'à lui. Qu'il le croie ou non, elle attendait bien plus de lui que ce qu'il consentait à lui accorder. Elle ne mentait pas, elle le pensait réellement. Je ne dirai rien... Et elle s'y engageait bel et bien. La jeune femme réalisait être prête à tout... pour un instant fugace, entre ses bras. Elle était étonnée de son propre comportement, mais c'était pourtant évident, elle était en train de tout céder à Ethan, elle s'en rendait bien compte.

La jeune femme se rapprocha une nouvelle fois de son interlocuteur et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles du jeune homme, en espérant que, cette fois, il n'aurait pas l'idée de rejeter ses avances, de lui faire cet affront une fois encore. Elle se rabaissait bien assez comme cela.

-Un jour ou l'autre
, dit-elle après un moment, tu verras que tu seras incapable de te passer de moi.

Et elle y comptait bien. Si elle devait consentir à être la maîtresse invisible d'Ethan, elle espérait bien que cela lui serve à le garder sous son emprise, jusqu'à ce qu'il soit incapable d'envisager sa vie sans elle.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Mar 14 Aoû - 20:07

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
C’était clairement de la lâcheté, Ethan en avait conscience, et il avait aussi conscience que ça ne lui ressemblait pas vraiment. Mais il n’y pouvait rien, il avait… il avait envie d’elle. Il ne parvenait pas à se détourner, alors même qu’il devrait logiquement se concentrer sur autre chose, qu’il devrait quitter cet appartement et ne plus penser à elle. Il n’y arrivait pas, il la voulait mais… eh bien, il y avait un mais. Il avait envie, en un sens, de lui faire confiance, de se dire qu’elle lui avait dit la vérité plus tôt. Mais même comme ça, ça n’allait pas forcément changer grand-chose non plus. Parce que Milla n’était pas une bonne fréquentation. Le jeune homme venait quand même d’une bonne famille, tout comme Elizabeth, c’était dans l’ordre des choses qu’il soit avec une femme comme elle. Et il avait envie d’être avec une femme comme elle. C’était plus raisonnable, c’était de la pure logique. Il était un Auror, il ne pouvait quand même pas passer du temps ainsi avec une criminelle. Et pourtant, si, il avait envie de passer du temps avec elle, il avait envie d’elle juste.

Elle accepta, non sans lui donner le sentiment que c’était un sérieux effort pour elle. Il appréciait forcément, quand bien même il culpabilisait déjà. Par rapport à Milla en partie, mais aussi par rapport à Elizabeth. Parce qu’il le savait il jouait clairement avec le feu et il devait arrêter tout ça. Elle ne dirait rien donc et Ethan pourrait remettre sa parole en doute… mais il ne le faisait pas. Est-ce que ça changeait concrètement quelque chose ? Pas vraiment. Ça ne pouvait pas être une situation d’avenir et ça faisait de lui un parfait connard. Il allait bien devoir faire un choix un jour, il allait devoir arranger la situation, la clarifier. Mais il ne s’en sentait pas encore capable et pour l’heure… il se contenterait de ça oui. Milla s’approcha de nouveau de lui, vint plaquer ses lèvres contre les siennes et il ne la repoussa pas. Il aurait dû, mais il ne pouvait pas. Quand elle reprit la parole, elle lui affirma qu’un jour, il serait tout bonnement incapable de se passer d’elle. Il ne parvenait même pas réellement à mettre en doute ses propos, en fait, même s’il avait envie e se dire au fond de lui que ça ne menait à rien. Juste parce que ça lui permettait de garder un petit contrôle sur la situation (en apparence surtout, parce que ce n’était pas du tout le cas en fait), et que ça ne chamboulait pas trop ses perspectives d’avenir. Mais il était d’ores et déjà perdu, dans tous les cas.

« C’est déjà trop le cas… » Dit-il dans un souffle, d’ailleurs, avouant à moitié qu’il ne parvenait déjà pas à se passer d’elle. La preuve, il était là, alors qu’il ne devrait pas.

Et il n’arrangea pas son cas en s’emparant à son tour de ses lèvres, vigoureusement. Quand il l’avait arrêté précédemment, il aurait dû partir, parce qu’il se perdait définitivement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Mar 14 Aoû - 20:35


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa n'avait jamais craint qu'aucun homme la repousse. Peut-être parce que ce n'était jamais arrivé, avec aucun de ses amants, ou bien parce qu'elle estimait - à tort, certainement - qu'elle était irrésistible. Bien sûr, l'un de ses précédents amis l'aurait repoussé qu'elle se serait vexée... Mais là où Ethan faisait toute la différence, c'était qu'avec lui, elle était tout bonnement incapable de ne pas revenir à la charge. Le baiser qu'ils s'étaient échangé avait été comme un avant-goût de paradis pour elle, et y renoncer était tout bonnement hors de question... Oui, elle n'agissait pas comme elle le faisait uniquement par fierté ou pour avoir gain de cause, elle agissait ainsi parce qu'elle le voulait, elle le désirait, du plus profond de son être, de toutes les fibres de son âme. Elle avait besoin de lui pour se sentir... bien, complète, en fait. Au point de se résigner à se contenter de trop peu.

La réponse d'Ethan lui décocha un sourire, elle était tout sauf désagréable à entendre, il faut dire, et elle aimait l'idée qu'il comprenne en effet ne pas pouvoir se passer d'elle. Seulement, elle se doutait que pour lui, la situation ne devrait se résumer malgré tout qu'à un feu de paille. Cela lui plaisait, de s'approcher du soleil, de sentir sa chaleur lui caresser les ailes, peut-être même accepterait-il de les brûler un peu, mais pas au point, évidemment, de précipiter sa chute, ça, il n'en était tout simplement pas question, il le lui faisait comprendre.  Il avait l'opportunité d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, alors il en profitait, évidemment qu'il en profitait. Et c'est à peine si elle pourrait le lui reprocher au bout du compte, parce qu'elle-même aurait sans doute agi de la même manière si elle était à sa place.

Alors Milla abandonna toute résistance. Ethan était le premier homme avec qui elle avait su entrevoir un avenir, et elle n'abandonnerait pas si facilement, mais elle consentait à agir avec lui comme elle l'avait fait avec tant d'autres, en se focalisant sur le moment présent, en oubliant qu'il puisse y avoir un lendemain. Elle serait sa maîtresse, faute de mieux, le temps que ça durerait. Et un jour, qui sait, avec un peu de chance, elle serait bien plus encore. Avec beaucoup de chances. Un seul baiser d'Ethan, aussi passionné que celui qu'il lui adressa, ne pouvait de toute façon que l'inviter définitivement à un tel compromis.

-Moi, je crois que ce n'est pas assez,
assura-t-elle dans un fin sourire, avant de reprendre leur baiser où ils s'étaient arrêtés, avec tout autant de vigueur et de passion, avant de reprendre également le cours de ses caresses interrompues un peu plus tôt, en espérant que cette fois, Ethan n'aurait aucun cas de conscience alors qu'elle s'appliquait minutieusement à le débarrasser de ses vêtements.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Mer 15 Aoû - 22:30

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan savait bien qu’il jouait beaucoup trop avec le feu, qu’il ne devait pas s’approcher autant de la limite… mais en même temps, il avait le sentiment de ne plus pouvoir reculer. C’était sans doute trop tard pour lui de toute façon, il était simplement complètement indéniablement perdu. Après tout, c’était déjà le cas… Ethan avait déjà le sentiment qu’il ne parvenait pas à se passer de Milla, qu’elle le rendait complètement accro et c’était bien pour cette raison qu’ils se retrouvaient là tous les deux. C’était déjà trop, mais ce n’était pas comme si, encore une fois, il pouvait y faire quelque chose. Enfin si, il pouvait, mais il ne le faisait pas. Au lieu de cela, il avait de toute façon scellé son destin en l’embrassant à nouveau.

Milla précisa que c’était trop peu pour elle, qu’elle voulait qu’il se rende compte encore plus qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Ils verraient bien, pour le moment, la situation était telle qu’elle était et il n’avait pas forcément envie de la changer. En fait, il venait déjà de la changer, il ne voulait pas le faire de trop. Il ne voulait pas le faire plus. Dans tous les cas, Ethan ne répondit rien. Déjà parce que Milla n’avait pas manqué de venir de nouveau s’emparer de ses lèvres et donc qu’il ne pouvait techniquement pas parler. Mais surtout parce que… eh bien, il n’y avait rien à répondre de plus. Ils reprenaient seulement là où ils s’étaient arrêtés quelque temps plus tôt et c’était très bien comme ça. Le jeune homme pourrait très bien décider de tout arrêter encore une fois et le fait d’avoir quand même une pensée pour Elizabeth – ce qui ne manquait pas d’être une très mauvaise chose, il ne respectait évidemment en aucun cas sa fiancée – pourrait seulement le faire arrêter tout. Mais ce n’était pas le cas, il ne le faisait pas. Maintenant, la situation était plus clair et même s’il savait que ce n’était pas du tout une bonne chose, il décidait de ne pas s’en préoccuper et de profiter du moment présent.

Leurs caresses reprenaient donc et cette fois-ci, il n’y avait définitivement rien qui puisse l’arrêter. Ethan ne manqua pas de glisser de nouveau ses mains sur les jambes de Milla, découvrant un peu plus son corps. Il avait envie d’elle, il avait envie d’elle depuis un moment. Jusqu’à présent, il parvenait à se retenir, mais c’était définitif, il venait de signer avec le diable. La seule chose dont il avait envie maintenant c’était de débarrasser la jeune femme de ses vêtements et de profiter de sa présence, de sa chaleur, de son corps, sans se préoccuper du reste. Le reste était sa petite vie bien ranger et surtout sa fiancée qui ne méritait en aucun cas qu’il la traite de cette manière Ses lèvres ne se séparèrent de celle de la jeun femme que pour mieux venir s’emparer de son cou, goûter à sa peau chaude. Il était évident, cette fois ci il n’allait pas reculer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Mer 15 Aoû - 22:58


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa avait envie de croire que, cette fois, rien ne viendrait les interrompre en pleine course mais, forcément, elle ne pouvait que craindre faire erreur. C'était arrivé une fois, elle ne supporterait pas que le scénario se répète une seconde fois. Elle ne tolèrerait pas une nouvelle humiliation, et cela ne tenait pas seulement au fait que son orgueil en prenait un coup, mais elle estimait déjà le rabaisser suffisamment au nom du seul espoir de pouvoir être intime avec lui comme elle en rêvait depuis un moment maintenant. Elle avait envie de lui, elle avait besoin de lui, s'il se refusait à lui de nouveau, elle ne le supporterait vraiment pas. Mais cette lubie semblait lui être passée, ceci dit. Maintenant, il se pouvait que ce soit elle, sa lubie... mais elle l'acceptait, parce que quand ses lèvres se posaient sur les siennes, elle se sentait revivre, parce qu'elle lui donnait le sentiment d'exister, et plus que jamais. Alors elle décida de ne plus songer à l'avant, et encore moins à l'après. Tout ce qui devait compter, dorénavant, c'était eux, ce moment, ce moment qui pourrait durer éternellement s'ils le décidaient. Elle sut dès les premiers instants qu'elle ne le regretterait pas tant tout semblait plus fort, plus intense, quand le jeune homme était aux commandes. C'était tout bonnement... incroyable, et elle savait que ce n'était qu'un début.

N'empêche que le moindre de ses baisers, la moindre de ses caresses, la faisaient frissonner, comme ce n'était jamais arrivé auparavant. Ce n'était pas nouveau, quand elle se trouvait en sa présence, son coeur avait tendance à s'emballer. Là, c'était plus que jamais le cas. Elle n'était plus maîtresse d'elle-même ni de ses émotions, il avait le pouvoir sur toutes, et elle le lui cédait volontiers, qui plus est, car la seule envie qu'elle avait alors était de le posséder, le posséder et rien d'autres. Petit à petit, les vêtements disparaissaient de leurs corps, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent parfaitement nus l'un face à l'autre. Milla considérait Ethan sans pudeur. Elle n'avait aucune honte de son corps, et pour cause, elle en était particulièrement fière. Quant à celui d'Ethan. Sans surprise, elle l'avait imaginé plus d'une fois, et si elle ne manquait pas d'imagination, la réalité se révélait plus agréable encore que tout ce qu'elle avait pu visualiser dans ses fantasmes les plus fous. Elle le trouvait tout simplement... magnifique. Il était superbe. Et surtout, il était à elle.... Bon, que pour quelques heures, certes, mais elle se contenterait. Ce laps de temps durant, elle ne laisserait personne d'autre proclamer le moindre droit sur cet homme qu'elle espérait avoir tout à elle un jour ou l'autre. Et pour cela, quoi de mieux de lui proposer des choses qu'elle était convaincue que sa future femme rougirait à l'idée même de faire ? Raison pour laquelle ses lèvres glissèrent de son cou jusqu'à son torse, son ventre, avant de s'attarder entre ses jambes.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 2 Sep - 14:54

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Même s’il avait eu envie de le faire – et il était évident qu’il n’avait définitivement aucune envie de le faire – Ethan serait bien incapable de reculer en cet instant précis. Tout simplement parce que ce à quoi il était en train de goûter était plus qu’agréable. Qu’il ne parvenait juste pas à y résister, quand bien même il avait conscience qu’il était sans doute en train de faire la pire erreur de sa vie. Parce qu’il risquait de tout perdre. Mais là, tout de suite, le jeune homme n’avait aucune envie de se poser la moindre question, la seule chose qu’il voulait c’était profiter de l’instant présent. S’il devait penser aux conséquences, il était évident qu’il ne réagirait sans doute pas de la même manière, mais là, il n’en avait que faire des conséquences. Il se contentait simplement de goûter à la peau délicieuse de Milla, de la sentir contre lui, de profiter de sa présence et il penserait aux conséquences plus tard. Ce n’était pas désagréable au final. Ça faisait du bien de simplement baisser les armes, les barrières, sans se soucier de ce qui allait se passer. C’était plaisant de simplement éteindre un peu son esprit et de se laisser guider, surtout pour une personne comme Ethan qui passait sans aucun doute beaucoup trop de temps à réfléchir.

Et clairement, en cet instant précis, Ethan ne pouvait rien faire d’autres que de profiter un maximum. Rapidement, leurs deux corps se retrouvèrent dépourvu du moindre tissu et logiquement, le jeune homme devrait sentir une certaine gêne. Mais ce n’était pas le cas, bien au contraire. Son regard ne se retint pas de parcourir le corps, les courbes, les formes de Milla sans aucune pudeur. Elle était tout bonnement magnifique. Il était évident qu’aucun homme en ce bas monde ne pourrait résister à un tel corps et en cet instant précis, la jeune femme était tout à lui. Il avait envie de l’avoir tout à lui à longueur de temps d’ailleurs, même si ce n’était peut-être pas aussi évident. Enfin, Ethan ne parvenait pas entièrement effacer ses travers. Pour l’heure en tout cas, elle était pleinement à lui et Ethan avait le sentiment de ne jamais avoir autant désiré une personne qu’elle. Bon, en même temps, on ne pouvait pas dire qu’il en avait désiré beaucoup non plus, cela dit. Il y avait eu Elizabeth – mais étrangement, elle ne parvenait pas une seule seconde à se faire une place dans son esprit là – et Milla. Et même si Elizabeth était une femme magnifique, elle ne tenait pas réellement la comparaison avec Milla.

Et cette dernière ne manquait pas… d’expertise. En un sens, Ethan n’aimait pas forcément l’idée qu’elle ait justement de l’expérience (parce qu’il sentait une vague de jalousie le prendre), mais il n’avait aucune raison de se plaindre des traitements qu’elle lui réservait alors que ses lèvres venaient s’attarder sur une zone bien particulièrement de son anatomie. Ethan ne bouda pas son plaisir, vraiment pas et il ne prit pas spécialement la peine de le cacher non plus. Mais force lui était de constater qu’à un moment donné, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de beaucoup plus. Il avait envie d’elle, comme jamais ça n’était arrivé déjà, il avait besoin d’elle, il avait besoin de la posséder entièrement. Alors, il retrouva ses lèvres, l’embrassant avec passion, et vint s’emparer d’elle pour qu’ils soient unis comme ils ne l’avaient encore jamais été.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pègre
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Dim 2 Sep - 15:15


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
D

es hommes, Milla en avait séduit et conquis plus d'un. Ces échanges passionnés et sensuels n'avaient aucun secret pour elle... mais avec Ethan, rien n'était pareil. Peut-être était-ce parce qu'il l'avait fait mariner si longtemps qu'elle vivait ce moment comme l'accomplissement d'un nombre immense de fantasme, ou bien c'était juste parce que c'était lui, lui qui la rendait totalement dingue depuis longtemps déjà, et qu'elle avait cru ne jamais posséder. Finalement, le résultat valait l'attente. Sentir son plaisir augmenter au contact de ses lèvres, et ses baisers d'un genre tout particulier aiguiser son désir et sa jouissance, ça lui retournait les sens, ça la rendait folle. Elle n'avait jamais éprouvé à ce point d'envie et d'excitation. Et cette envie et cette excitation allaient pouvoir être pleinement comblés, comme dans ces rêves les plus échevelés qui avaient nourri son inspiration, qu'elle allait enfin pouvoir mettre en pratique en présence de l'amant qu'elle avait toujours eu envie de posséder.

Leurs corps, bientôt, ne firent qu'un. Ils le voulaient tous les deux, c'était évident, c'était même au-delà de ça, ils en avaient besoin : leurs corps s'appelaient, se cherchaient, s'aimantaient, et quand ils s'unirent enfin... Bordel... ce fut pour Milla un tel torrent d'émotions qu'elle comprit aussitôt ce qu'elle ne pressentait déjà que trop : elle ne voudrait plus jamais rien connaître d'autre. C'était trop fort, trop intense, comme si leurs corps avaient toujours été faits l'un pour l'autre, comme pris dans un puissant champ magnétique, où leurs sens se mêlaient et leurs corps ne devenaient plus qu'une seule et unique entité. Ses lèvres embrassaient les siennes avec fièvre et avidité, ses hanches dansaient avec les siennes, entraînant dans leur mouvement des cascades de sensations sublimes, les battements de son coeur s'accéléraient à un point alarmant. Frisson, plaisir, extase, elle se laissait totalement prendre dans ce tourbillon de sensations, se laissait tout bonnement submerger. Tout était d'autant plus fort que c'était instinctif. Inutile d'y réfléchir, il suffisait de le vivre. Les positions s'enchaînaient et le plaisir montait en puissance. C'était bon. Si bon.. Jamais elle n'avait connu ça avant. C'était comme si soudain le monde s'effondrait dans le chaos de son plaisir. Il était en elle, pour elle, à elle, dans un concert de soupirs, de cris, de gémissements, si nombreux qu'elle ne savait plus ce qui s'échappait de ses lèvres ou de celles de son amant... C'était... incroyable. Mais pas autant que ce qu'elle ressentit, dans ses chairs et dans son coeur, quand son plaisir atteignit enfin son paroxysme. Jamais elle n'en avait ressenti de tel, et elle n'y voyait qu'une explication : elle avait trouvé l'homme parfait pour elle... Et elle ne voulait pas le laisser s'échapper.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA
» [Creepypasta] Pokémon 731
» Blondie, tout sauf blonde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-