AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24


Elsa se trouvait dans le hall du MACUSA, cela n'avait pas grand chose à voir avec le hall du Ministère de la Magie à Londres, mais c'est tout aussi grandiose. A croire que les sorciers ne pouvaient pas faire dans la demi-mesure. La jeune femme était venue là, un peu au hasard, elle espérait pouvoir obtenir un rendez-vous lui permettant d'avoir des réponses à ses nombreuses questions. Notamment en lien avec la rapapport, celle qui séparent les sorciers des no-majs, elle existe surtout pour cacher l'existence des sorciers aux moldus, et puis elle est là à cause de Bartholomew Barebone. Elsa n'avait aucun mal à imaginé qu'il existait sans doute un lien entre cet homme et la chef de la ligue des fidèles de Salem, pour elle cela ne faisait aucun doute.

Elsa s'avança vers le comptoir, un homme tenait l'accueil, et semblait avoir le sourire, bon c'était déjà un bon début. Elsa s'approcha de lui avec le sourire également et lui exposa donc la situation. Qui elle était, une jeune journaliste, même si ce n'était pas tout à fait vrai, venue à New York pour découvrir la ville et le MACUSA. Elle ajouta qu'elle faisait un article, là aussi ce n'était pas tout à fait exact, sur le travail des Aurors, et demandait à rencontrer l'un d'eux. Elle voulait donc un rendez-vous avec un auror. L'homme de l'accueil continuait de sourire et lui demanda de patienter un moment. Il écrivit une note sur un morceau de parchemin et ce dernier s'envola grâce à la magie vers son destinataire.

Elsa se recula pour laisser les autres personnes accédaient à l’accueil, et s'assit sur un banc dans le grand hall. Elle attendait donc la réponse, avec une date d'entretien, qu'elle espérait avoir assez rapidement. Ce qu'elle avait à demandé ne pouvait guère attendre six mois, mais elle se voyait mal le dire à cet homme à l'accueil devant tout le monde. Elsa soupira et commença à regarder autour d'elle, et vérifia dans son sac qu'elle avait bien prit toutes ses notes sur la situation alarmante que vit la ville de New York en ces temps troubles.  
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25

Ethan ne passait pas énormément de temps au MACUSA ces derniers temps, pour la simple et bonne raison qu’il avait quand même beaucoup de travail en dehors du gouvernement magique américain. En même temps, en tant qu’Auror, il était normal qu’il passe énormément de temps en dehors du MACUSA, il passait plus de temps sur le terrain que dans son bureau. C’était la base du travail d’Auror, aux yeux de Ethan. Le jeune homme préférait largement être sur le terrain qu’à devoir faire de la paperasse. Ce qu’il faisait donc plus que tout, surtout qu’il était quand même infiltré chez les fidèles de Salem. Il avait beaucoup de pain sur la planche et quand il avait du temps pour lui, il ne trainait pas trop au MACUSA, préférant profiter de ce temps pour… eh bien, normalement, il était évident qu’il devrait passer son temps libre auprès de sa fiancée à préparer leur mariage, mais forcément il passait trop de temps auprès de Milla.

Cela dit, par moment, il devait donc passer quand même un peu de temps au MACUSA. Il avait des choses à régler, il devait passer du temps dans son bureau, ne serait-ce que déjà rendre des comptes à ses supérieurs. Ce jour-là, donc, il se trouvait au MACUSA contrairement à d’habitude, quand il reçu un message. Il ne comprit pas vraiment ce qu’il signifiait. Enfin, le jeune homme comprenait quand même qu’une femme, une journaliste apparemment, cherchait à passer du temps en compagnie d’Auror. Pour un article ou autre chose. Ethan ne comprenait pas vraiment ce que ça signifiait, il ne comprenait surtout pas pourquoi ça tombait sur lui, mais il décida de se rendre dans le hall pour voir ce qu’il en était.

Quand il arriva sur place, le jeune homme remarqua une femme qu’il avait déjà aperçu par instant, sans que celle-ci ne le connaisse. S’il ne se trompait pas, l’Auror identifiait bien la femme comme une personne qui tournait un peu autour des fidèles des Salem. Il ne savait pas du tout ce qu’elle faisait ici, mais ça ne l’enchantait pas du tout en tout cas.

« C’est vous qui cherchez un Auror ? » Demanda-t-il en montrant le message qu’il avait reçu, en s’adressant à la jeune femme. Appréciant le fait qu’elle ne savait pas qui elle était, ce n’était pas bon pour sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:59


Elsa était toujours assise sur le banc, elle s'attendait à ce que l'homme à l'accueil à la rappelle pour lui donner une date de rendez-vous. Aussi fut-elle trés surprise quand un homme s'avança vers elle et demanda si c'était elle qui cherchait un Auror. Elsa sursauta et le regarda un moment surprise, avant de se lever précipitamment.
"Euh... oui... C'est moi. Elsa Moore!" fit-elle en lui tendant la main pour le saluer. Elle ne savait pas si c'était un auror ou pas, mais qu'elle puisse exposer son sujet aussi vite à quelqu'un la rassurée un peu. Surtout qu'elle avait l'impression que les choses n'allaient pas rester aussi tranquille pendant trés longtemps. Aprés elle ne savait pas si les aurors pouvaient y faire grand chose, mais au moins, elle les aurait prévenu. Et on dit bien qu'un homme prévenu en vaut deux.

"J'aimerais vous faire part d'informations sur la situation actuelle à New York" dit Elsa avec un maigre sourire. Parce que la situation n'était guère joyeuse. Et puis si elle lui amenait des informations, peut-être serait-il plus à l'aise pour répondre à ses questions en échange. Bien sûr, elle ne savait pas que les informations qu'elle pourrait donner sur la ligue des fidèles de Salem, l'auror était déjà au courant, puisqu'il était lui même infiltrer. La jeune femme aurait sans doute remarquer l'auror au quartier général des Fidèles de Salem, si elle n'était pas sur les nerfs à chaque fois qu'elle se retrouvait dans les coins. Elle avait "peur" de Mrs Barebone, et avait l'impression de marcher sur des œufs. Et des sorciers qui prendraient contact avec la ligue, ne serait guère bien vu par le MACUSA, vu que ce dernier est trés réticent aux liens entre les deux mondes, les deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:22

La jeune femme lui confirma qu’elle était bel et bien la personne qui cherchait un Auror, avant de se présenter. Le nom de cette femme ne lui disait rien, alors qu’il aurait pu en entendre parler puisque Elsa avait l’habitude de mettre son nez dans les affaires des autres. Mais non, pour le coup, le jeune homme n’avait jamais entendu parler d’elle. Pour le moment, il la découvrait à présent. Pour le coup, Ethan avait surtout hâte de savoir ce que la jeune femme avait envie de faire, la raison qui la poussait à chercher des Aurors. Et elle ne tarda pas à lui affirmer qu’elle avait l’intention de lui faire part d’information sur la situation actuelle de New-York.

On ne pouvait pas dire que la situation actuelle dans la ville était des plus agréable, au contraire. Le MACUSA était sur les dents et puisqu’ils cherchaient Scamander sans vraiment avoir d’information sur l’endroit où il se trouvait, on ne pouvait pas dire que la situation était simple. Ce n’était pas rare que des sorciers aient des informations à donner, quand bien même ce n’était pas toujours utile. Ethan ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il n’était pas forcément possible que cette Elsa ait réellement des informations, parce qu’il se disait que c’était juste une jeune femme qui avait peut-être vu quelque chose, quelque part, sans que ça n’ait réellement de l’importance. En tout cas, Ethan pour le moment se disait qu’elle n’avait peut-être pas des informations si importantes que cela. Sans se douter que justement, Elsa avait décidé de mettre son nez partout.

« Suivez-moi. »
Lui dit-il dans le but de la faire venir dans son bureau, afin qu’ils puissent discuter tranquillement. Et une fois qu’ils furent sur place, l’homme invita la jeune femme à s’installer sur un des fauteuils avant de s’installer derrière son bureau. « Je vous écoute. »

Si elle avait des informations à lui donner, clairement le jeune homme avait envie qu’elle les lui donne. Et ensuite, il allait pouvoir gérer ces informations et voir si ça pouvait les aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:47


Elsa serra à son tour la main du jeune auror. Ce dernier l'invita à le suivre, sans doute dans son bureau. La jeune fille prit une grande inspiration, comme si elle allait plonger, et se mit à le suivre. Ils arrivèrent dans son bureau, il l'invita à s'asseoir dans un des fauteuils, ce qu'elle fit, il prit en place en face derrière son bureau. Elle mit son sac sur ses genoux, et leva la tête vers lui, en se demandant si elle avait bien fait de venir, ou si c'était une erreur. Il l'invita à parler, et Elsa se dit qu'il était sans doute trop tard pour reculer, elle avait eu tout le temps qu'il fallait pour revenir sur sa décision de venir, il était trop tard pour faire demi-tour.

"Alors... voilà. J'ai rencontré une femme du nom de Mary-Lou Barebone qui ...  profanait des menaces à l'encontre des sorciers." dit-elle. Jusque là, n'importe quel sorcier qui marchait dans la rue pouvait entendre les paroles de cette femme, donc techniquement, elle n'avait pas enfreint de loi particulière. La situation créait par la loi Rapapport était tellement aberrante, qu'on ne faisait jamais vraiment à quel moment on pouvait bien enfreindre cette loi. Est-ce que c'était en marchant sur le même trottoir qu'un no-mag, en lui souriant, ou bien en le saluant simplement.

Ce n'était peut-être dit rien comme ça, et les sorciers avaient assez de pouvoirs pour se défendre face à ce genre de menaces. Mais si on ajoutait le reste des événements, comme l'ombre, l'Obscurus, qui planait sur la ville, ou bien la présence de mage noir qui inquiétait Aberforth, ou bien Theseus. Si on cumulait tout ça, ce n'était guère rassurant de savoir la ville dans un tel état, un état aussi instable. Elle avait l'impression que les choses pouvaient "exploser" à tout moment, et ce n'était guère rassurant. Parce qu'elle avait beau être une sorcière, elle n'en était pas immortelle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:15

Ethan demanda donc à la jeune femme de le suivre, afin de se rendre dans son bureau, pour qu’ils puissent parler de ce qu’elle avait à dire. Le jeune homme ne se doutait pas encore de ce qu’elle avait à dire, il savait simplement qu’elle avait besoin de dire quelque chose, des informations, concernant ce qui se passait dernièrement dans la ville. Ils s’installèrent donc, et Ethan attendit que la femme prenne la parole.

Elle reprit la parole donc, affirmant qu’elle avait eu l’occasion de faire la rencontre de Mary Lou Barebone, une femme qui profanait des menaces contre les sorciers… Bah tient, il fallait en prime que ça soit pour parler de cette femme en question ? Ethan se demandait si le destin n’était pas seulement en train de lui jouer un mauvais tour. En attendant, la femme lui affirmait donc qu’elle avait croisé Mary Lou et… Et ? Et rien du tout. Elle se contenta de lui dire ça, Ethan avait cru à la base qu’elle allait ajouter quelque chose. Mais non, elle se contenta juste de lui dire ça et Ethan ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il se retrouvait confronté à une mauvaise blague.

« Vous avez croisé Mary Lou Barebone et ? » Demanda-t-il alors. Sans doute que Ethan devrait se montrer plus agréable envers cette femme, mais ce n’était pas comme si elle était en train de lui apprendre quelque chose. « Nous connaissons parfaitement Madame Barebone, nous l’avons à l’œil depuis un moment. »

Il se demandait vraiment pourquoi cette femme venait ici dans le but d’affirmer qu’elle avait croisé Barebone. Elle n’avait pas mieux à faire de son temps ? Et encore plus du temps des Aurors ? Parce que franchement, ils n’avaient pas que ça à faire que d’entendre des sorcières affirmer qu’ils avaient croisé la no-maj. Tout le monde la croisait, et même si elle était dangereuse et que le MACUSA l’avait à l’œil, ils n’avaient pas besoin de savoir qui l’avait rencontré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:13


Elsa fixa le jeune homme du regard, et ... quoi. Ce n'était pas suffisant de voir cette femme proférait des menaces à l'encontre des sorciers? Elle soupira et ne savait pas quoi dire, elle allait ouvrir la bouche pour leur dire qu'elle avait pu discuter avec cette femme, et qu'elle savait sans doute bien plus de choses, qu'ils ne le croyaient. Mais elle se tut à temps, parce qu'elle n'était pas censé parler avec des nés-moldus, des no-mags.  Et elle n'avait pas encore conscience dans quelle situation, cela allait la mettre dans quelques jours. Elsa hocha la tête, bon ben, c'était déjà ça, il avait au moins à l’œil cette femme. Enfin pas suffisamment, sinon ils sauraient trés bien qui elle est. Elsa continua de se taire, en se disant qu'elle ne pouvait pas donner toutes les informations à cet homme, sans lui dévoiler qu'elle avait désobéi aux règles du MACUSA.

"J'ai ... l'impression que tout ... Il y a l'Obscurus, dans cette ville, et puis cette femme, et j'ai entendu des rumeurs sur un mage noir... Je trouve que cela fait beaucoup pour une seule ville. Et donc je me demandais si tout n'était pas un peu lié..." fit Elsa, à la fois rassurée de pouvoir revenir quelqu'un de "responsable", qui pourrait véritablement faire quelque chose contre tout ça, pour protéger les gens. Et en même temps, un peu stressée qu'il ne la croit pas, ou même qu'il la croit mêlé à tout ça. Il faut dire qu'à poser trop de questions, elle s'était retrouvée mêlée à tout ça malgré elle, ou peut-être que dans le fond, elle l'avait voulu. Mais maintenant elle ferait tout pour comprendre le fin mot de toute cette histoire. Elle leva la tête vers l'auror et attendit sa réaction à sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:18

Même quand Ethan ne se trouvait pas auprès de Mary Lou Barebone, cette femme revenait dans sa vie. Le jeune homme n’était pas spécialement heureux d’entendre son interlocutrice parler de la no-maj, mais en même temps ce n’était pas comme si elle n’était personne dans la ville. D’ailleurs, c’était bien pour ça qu’on lui avait demandé d’infiltrer son groupe. Cela dit, la jeune femme ne semblait pas apporter réellement des informations. En gros, elle venait lui dire qu’une no-maj parlait à tout va de la magie. Soit, en même temps ce n’était pas comme si les autres no-maj la croyaient, elle passait bien plus pour une folle. Et comme il n’avait pas manqué de le souligner, ils avaient les Barebone à l’œil. Alors il en voyait vraiment pas ce que Elsa Moore pourrait lui apporter.

Elle reprit la parole, en parlant de l’obscurus, de cette femme donc et de la rumeur d’un mage noir (une rumeur d’un mage noir sérieusement ? Elle avait entendu ça où elle ?), et que ça faisait beaucoup pour une seule ville. D’accord, Ethan s’était dit que peut-être cette femme allait avoir des informations utiles et il n’avait pas manqué de sauter sur l’occasion pour faire encore plus ses preuves mais visiblement il allait juste tourner en rond.

« New-York est une grande ville vous savez ? Et cet obscurus est le fruit de l’homme le plus recherché en ce moment par le MACUSA. »
Ce qu’elle devait savoir, si elle était au courant de l’existence des Barebone, aucun sorcier ne pouvait être passé à côté de l’information que le MACUSA cherchai activement Newt Scamander. C’était bel et bien ce que le sorcier pensait, que l’obscurus venait de cette valise, sans se douter que c’était le fils de Mary Lou Barebone. « Rappelez moi qui vous êtes et ce que vous faites ici ? » Demanda-t-il alors. Il ne la prenait plus au sérieux, il ne pouvait plus. « Comme je vous l’ai dit, nous avons sous surveillance la famille Barebone, vous n’avez pas à vous inquiétez les concernant. Et pour le reste… les rumeurs ne sont pas forcément à prendre au sérieux. Maintenant, si vous permettez, j’ai autre chose à faire que d’écouter vos petites craintes. »

Ethan ne devrait sans doute pas se montrer si dur avec cette jeune femme, mais il se sentait frustré qu’elle n’ait rien à lui apprendre. Il avait cru qu’elle allait détenir des informations et qu’il allait peut-être pouvoir mettre la main sur Scamander. Mais au final, elle se contentait de lui parler de chose qu’il savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:05


Elsa resta bouche bée, enfin intérieurement du moins, elle espérait de ne pas ressembler à un poisson hors de l'eau. Cette façon qu'il avait de lui renvoyé ses phrases à la figure, de lui dire qu'elle était sans doute bête d'être venu le déranger pour rien. La jeune femme serra les dents, et se leva de sa chaise, elle n'allait pas rester plus longtemps dans le bureau de cet homme qui la prenait pour une idiote. Mais bon il faut dire qu'elle avait beaucoup de mal à s'exprimer ses idées à haute voix. Elles étaient tellement plus facile à exprimer quand elle les mettait par écrire, elles étaient plus cohérentes sous cette forme. Parler hormis pour poser des questions, n'était pas particulièrement son fort.

"Je suis Elsa Moore, je suis journaliste-reporter." fit Elsa avec autant de conviction possible, en même temps, c'était son métier, et elle n'avait pas honte d’exercer un tel travail, et elle savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre pour être une parfaite journaliste. J'ai mené quelques investigations sur le sujet." commença la jeune femme, et elle repensa à sa conversation avec Theseus, elle ne voulait pas le mettre en porte à faux, en disant que c'était de lui qu'elle en était arrivé à cette conclusion.

"Mais d'aprés mes observations, je peux vous dire que Newt Scamander n'est, à mon humble avis, pas du tout responsable de cet obscurus. Et qu'il vaudrait mieux mettre la main sur cet enfant, avant que Grindelwald, ou n'importe quel mage noir ne le fasse." fit Elsa, un peu en colère, avant de prendre ses clics et ses clacs et de se diriger vers la porte, avec toute la dignité dont elle était capable. Non, mais pour qui il la prenait pour une idiote qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Bon d'accord, elle devrait sans doute revoir sa façon de s'exprimer, c'est sur, et elle ne savait pas encore à quel point cela allait lui causer encore plus d'ennuis.


PS : Je te laisse conclure si tu veux rajouter quelque chose. C'était vraiment un trés chouette RP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions sans réponses (pv Dumbledore)
» En quête de réponses [~Ethan Bryce]
» Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. [pv Ethan :3]
» Je suis gentille, mais je pense qu'à moi - Grindy
» Ministre oui, mais approchable tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: Siège du MACUSA-