AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Joy Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Joy Nightingale
Informations
Célébrité : Keira Knightley

Âge : 25 ans
Date de naissance : 7 juin
Origine : Zimbabwe
Statut : Sang-Pur
Travail : Libraire (sinon du larcin et de l'escroquerie)

Groupe : La Pègre
Histoire
Revenons dans le passé, bien loin du Royaume Uni ou même des Etats-Unis. Nous sommes sur le continent africain plus précisément à Victoria Falls au Zimbabwe où un jeune couple de sorciers trépidants est venue se réfugier. Il leur semblait enfin être en sécurité ici, dans cet endroit paradisiaque. Elle était tombée enceinte de ce charmant jeune homme duquel elle s'était éprit et à la vue de son ventre bien arrondi et de sa démarche chancelante il n'était pas compliqué de déduire qu'elle n'allait pas tarder à accoucher. Il n'y avait plus qu'eux deux désormais, seuls mais avec enfin la possibilité d'être heureux et de se montrer au grand jour. Avec pour demeure une sorte d'abri de fortune, une petite maison voir même un grand cabanon si on voulait mais ils savaient pertinemment que leur condition allait s'arranger et que ce n'était qu'un cap à passer. Installés si l'on voulait c'est au bout de quelques jours seulement que le travail commença pour la jeune femme, l'enfant allait arriver. Ainsi elle dut supporter pendant une longue nuit éprouvante le travail nécessaire à l'accouchement et ce sous les remarques gauches de son mari dont la maladresse était à la fois affligeante et émouvante. Il était horriblement stressé même s'il s'efforçait vainement de ne pas le montrer et il tentait au mieux d'encourager sa douce. C'est seulement à l'aube que notre protagoniste vint finalement sous les yeux émus après cette scène éprouvante, son nom lui fut donné dès lors, Joy, Joy Nightingale. C'est donc ainsi que la vie de notre chère protagoniste débuta sur les terres africaines.

Toujours à Victoria Falls la petite famille avait cependant déménagé pour un terrain plus vaste. Avec l'aide de la magie ils avaient pu avec aisance construire une demeure bien plus luxueuse et spacieuse qui convenait bien mieux à l'éducation de leur progéniture. Joy avait pris des cheveux et des centimètres par rapport à la dernière fois où nous l'avions laissée. La petite avait désormais 5 ans et bercée quotidiennement par la magie auprès de ses parents elle ne tarda pas à développer ses aptitudes magiques assez tôt. Très vite alors ses parents cherchèrent à lui confectionner une baguette mais aussi à trouver un établissement scolaire où elle pourrait étudier la magie mais ils ignoraient tout de ce continent. Quelles étaient les restrictions mises en place par le ministère de la magie? Où y avait-il une école ? Où se procurer une baguette ? Ainsi leur quête de tous ces éléments débuta alors que la demoiselle vivait quand à elle paisiblement. Son terrain de jeu favori se trouvait être les chutes Victoria très connues ici, après tout elles étaient juste à côté de la ville. Là-bas elle y avait rencontré une créature bien particulière en s'amusant à sauter de la cascade, c'était un hippocampe et non pas les petites créatures non-maj mais bien les êtres mi-chevaux mi-poissons assimilés aux montures des dieux. Même si elle ne pouvait pas le savoir la chose était extrêmement étonnante car cette espèce vivait uniquement à proximité de la Grèce. Comment pouvait-on trouver des individus ici ? La question ne se posait pas pour Joy qui au fur et à mesure semblait avoir apprivoisé la bête qu'elle fut capable de monter sous l'eau, se délectant de longues balades sous la chute d'eau et de découvertes inédites. Rapidement cependant la fillette put voir la santé de la créature se dégrader sans qu'elle ne puisse en expliquer la raison, en réalité tout s'expliquait simplement par le fait que l'eau était constituée d'eau douce, que la température était différente et que les variétés de poissons que l'hippocampe pouvait chasser n'étaient pas présentes. Alors l'inévitable arriva, un jour en se rendant dans le coin Joy découvrit tout bonnement son ami aquatique échoué sur la rive en bas de la cascade, mort, desséché et une odeur putride se dégageant de son corps. Cela affligea beaucoup notre protagoniste qui rentra chez elle en larmes suite à cette découverte.

Parallèlement à cela ses parents étaient parvenus à trouver un fabricant de baguettes réputé en Ouganda où ils comptaient déménager pour se rapprocher du futur lieu d'études de leur fille, Uagadou. Ils déménageaient donc et c'était tant mieux pour la demoiselle qui allait pouvoir oublier tout bonnement la mort de son ami loin de cet endroit qui lui rappelait tant de souvenirs. En une petite semaine la joyeuse famille se retrouvait donc à vivre à Kampala dans une grande maison un peu à l'extérieur du centre-ville. Quelques jours plus tard Joy et ses parents se rendirent dans la fameuse boutique qui confectionnait des baguettes, ses parents avaient quelques à priori étant donné que les sorciers sortis de l'école de Uagadou étaient réputés pour leur magie sans baguette et usaient ainsi très peu de cette dernière selon les dires, ils doutaient donc des talents de confection de l'homme qui les accueillaient. Après plusieurs essais sans qu'aucune ne convienne à notre protagoniste l'homme très professionnel décida de tout bonnement lui en confectionner une d'après ce qu'il avait pu jauger d'elle. La commande serait prête dans trois jours et d'ici-là cet homme laissait les parents de Joy dans un état de perplexité encore plus intense qu'à l'arrivée. Ils furent cependant agréablement surpris en revenant 3 jours plus tard de voir que cette baguette convenait parfaitement à leur fille comme ils purent en juger lorsqu'elle l'essaya. Dès lors Joy fut initiée à la magie par ses parents, apprenant les bases jusqu'au moment où elle pourrait intégrer l'école.

Ce fut quelques années plus tard que la jeune fille désormais âgée de 11 ans reçu sa lettre d'admission pour Uagadou. Lettre n'était peut-être pas le mot approprié, en effet c'était en réalité par un message via les rêves qu'elle avait été mise au courant de cela et le matin même une pierre marqué lui faisait savoir que c'était bien réel et qu'elle allait pouvoir intégrer Uagadou. Joy décrit ce rêve comme l'un des plus merveilleux de toute sa vie. Ainsi quelques jours plus tard elle quitta sa petite famille pour intégrer la fabuleuse école de Uagadou. Là-bas sa scolarité fut relativement tranquille et joyeuse, elle y acquérit une connaissance très poussée dans le domaine de la métamorphose notamment. Elle y développa comme toute bonne sorcière de Uagadou la capacité d'utiliser sa magie sans sa baguette ce qui est devenu quasiment naturel chez elle pour la plupart des sorts basiques. Bénéficiant d'une culture différente de celle en Europe où aux Etats-Unis elle a aussi pu apprendre la magie noire en tant que cours à part entière. Suivant studieusement son cursus Joy effectuera aussi la fameux et long protocole nécessaire à la transformation en Animagus la chose étant très répandue dans l'école, la majorité des élèves étant des Animagi. Pour sa part sa forme d'Animagus est une louve d'Abyssinie, lorsqu'elle la découvrit elle fut un peu jalouse de ses camarades qui quand à eux pouvaient par exemple se transformer en éléphants ou en lions. Cela ne l'a pas empêché de beaucoup s'amuser et de participer notamment à la colloque des Animagi aux Etats-Unis qui réunissaient de nombreux Animagi dont ceux de la célèbre école de Uagadou. Cela dura une petite semaine mais resta gravé dans l'esprit de Joy par l'amusement que lui transmis cette petite aventure et notamment par la découverte des Etats-Unis. Lors d'une représentation des Animagi de Uagadou les spectateurs avaient été choqués par la facilité des élèves plus ou moins jeunes à se transformer en des bêtes très sauvages, certains avaient été effrayés et cela avait bien fait rire les étudiants africains. Joy quand à elle n'avait pas participé de peur de faire tâche mais elle s'était bien amusée. Ils avaient d'ailleurs eu quelques problèmes par rapport à cela en rentrant mais sans grande gravité.

Suite à cela la scolarité de Joy continua jusqu'à prendre fin lorsqu'elle termina sa 7ème année. Ainsi elle retourna chez elle à Kampala en attendant de trouver vers où elle voulait orienter ses études. Ressortie grandie et plus mature de sa scolarité Joy était désireuse de connaître sa famille qui avait toujours été une zone sombre. Dès lors qu'elle évoquait le sujet ses parents évitaient la chose ou lui imposait tout bonnement le silence, la curiosité de la demoiselle cependant bien supérieure à son obéissance la poussa à faire par elle-même des recherches pour chercher à comprendre tout cela. Qu'est-ce que ses parents avaient fui ? Où était sa famille ? En farfouillant elle découvrit que ses parents venaient de Grande Bretagne qu'ils avaient quitté pour rejoindre les Etats-Unis et enfin le Zimbabwe où elle était née. Visiblement c'était leur propre famille qui les avaient chassés mais la raison fut d'autant plus surprenante, en effet ses parents étaient en réalité cousins/cousines respectifs et la raison de leur exil était donc l'inceste. Horrifiée par un tel acte, par le fait de savoir qu'elle était le fruit d'un tel union et aussi par le fait qu'elle n'allait certainement jamais avoir de famille vers qui se tourner la jeune fille prit un peu de distance avec ses parents. Elle prit finalement la décision de partir loin, tout bonnement, et sa destination n'était autre que les Etats-Unis. En quelques jours et notamment avec l'aide de connaissances qu'elle avait eu là-bas suite à la colloque des Animagi la demoiselle parti pour ce nouveau continent. Là-bas elle intégrera rapidement une librairie en tant que libraire, la librairie étant aussi bien pour les non-maj que les sorciers, le bâtiment étant fait de manière à cacher la partie des sorciers aux yeux des non-maj. Parallèlement à cela Joy qui commettait déjà des petits délits mineurs en Ouganda avec ses amis se mit à re-développer cette mauvaise habitude ici aux Etats-Unis comme un cri de rage face à sa situation. Rapidement cette habitude se transforma en une activité tout bonnement appréciée par la demoiselle qui ne pouvait plus s'empêcher d'accomplir ces méfaits qu'elle considère parfois comme une sorte d'expérience. Grâce à sa maîtrise de la magie sans baguette elle arrive parfois à berner même les sorciers. Ses parents sont recherchés activement, même aux Etats-Unis, qu'en est-il d'elle ?
Caractère
Dans son rapport avec les gens la demoiselle fait preuve d'une analyse de son/ses interlocuteur(s) poussée en général afin de savoir comment agir en conséquences avec ce ou ces dernier(s). Elle peut se montrer manipulatrice à souhait étant relativement joueuse et ce au détriment d'une ou de plusieurs personnes en général, chose qui ne lui pose aucun problème. Elle est très curieuse et ce dans tous les domaines, les êtres vivants qui l'entourent n'y échappant pas et c'est bien souvent leurs réactions face à telle ou telle situation qui passionne la sang-pur. Cette curiosité peut aussi bien se manifester dans un contexte plus d'aventure à cause du désir très prononcé de sensations fortes dont fait preuve la demoiselle. Joy est une véritable casse-cou qui est loin d'être effrayée par la première difficulté, quelle qu'elle soit elle tentera de passer cette dernière par tous les moyens. Elle profite bien souvent de sa capacité à utiliser la magie sans avoir besoin de sa baguette pour jouer des tours à certains qu'ils soient non-maj ou sorciers. Elle se plaît aussi à user de la séduction auprès des hommes bien que ça ne soit pas son domaine de prédilection et qui d'ailleurs, retourné contre elle la gêne énormément. Elle se permet parfois cela avec les femmes mais est très maladroite.

De part ses capacités d'Animagus on peut lui attribuer quelques caractéristiques animales notamment sa préférence pour la viande rouge certainement plus marquée à cause de sa forme de canidé. Elle arbore aussi souvent une démarche quelques peu altière et a un regard calme et serein. Elle use prudemment de son Animagus qui n'est d'ailleurs pas recensé et donc connu de très peu de personnes -même en privé elle ne l'a montré à personne lors de la colloque-. On lui attribue par moments un caractère assez sanguin et des réactions plus ou moins agressives en fonction de la situation à laquelle elle fait face ce qui peut en surprendre plus d'uns. Joy n'est pas foncièrement mauvaise malgré la nature de ses actes, tout du moins elle ne cherche pas à blesser physiquement les personnes auxquelles elle a à faire pour le moment à moins que ça ne soit un cas particulier. Malgré l'argent récolté par ses actes la demoiselle vit dans des conditions modestes notamment pour ne pas être découverte mais aussi par un simple désir de sa part, elle n'aime pas crouler sous la richesse et craint de développer une addiction.

Si vous la rencontrez dans la librairie Joy apparaîtra comme une personne chaleureuse et bienveillante qui se montrera très à l'écoute. Elle aura tendance à lâcher quelques ragots et remarques bien placées à l'attention des non-maj ou des sorciers car oui, la demoiselle joue sur les deux plans se servant de l'un et de l'autre à souhait. N'étant pas forcément passionnée par la lecture à la base les choses ont fait qu'elle s'y intéresse désormais plus particulièrement. Elle s'amuse d'ailleurs parfois à écrire des notes plutôt mystérieuses dans les livres prêts à être empruntés ou même achetés. A noter que la demoiselle est ambidextre mais tout le monde la croit droitière et il est d'ailleurs impossible de faire le lien entre son écriture de la main gauche et celle de la main droite. Très peu de sorciers affirment avoir vu sa baguette qu'elle utilise si peu régulièrement mais la demoiselle en possède bien une à laquelle elle tient d'ailleurs énormément, Joy ne se voit pas vivre sans magie. Elle se montre plutôt têtue sur de nombreux sujets l'affirmant de manière plus ou moins polémique selon la personne à laquelle elle a à faire mais aussi le sujet.
IRL
Pseudo/prénom : Alex
Âge : Majeure
Comment avez vous connu le forum ? Top-Site

Autres comptes : -
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 34

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Bienvenue officiellement !! Joy Nightingale 2974486807 Joy Nightingale 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Bienvenue parmi nous !!! Joy Nightingale 2792849188 Joy Nightingale 2917018800 Joy Nightingale 2792849188 Joy Nightingale 2917018800
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:49

Bienvenue parmi nous Joy Nightingale 2974486807
Ta fiche est parfaite Joy Nightingale 2974486807
Par contre, l'avatar de Keira Knightley est réservé à un pv. Est-ce que tu tiens absolument à cet avatar ou est-ce qu'il est possible d'en changer ? (Si c'est le cas, je peux changer l'avatar du pv, mais c'est plus simple en étant prévenue xD) Joy Nightingale 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:04

Merci à tous!
Sincèrement désolée d'avoir pris une célébrité réservée à un scénario, j'aurai du regarder Joy Nightingale 3315840504
Heu, bah s'il est possible de garder cette célébrité pour mon personnage j'aimerai la garder.~
Revenir en haut Aller en bas
Where to find them
Where to find them
Messages : 228
Date d'inscription : 21/11/2017

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:09

Tu peux la garder Joy Nightingale 2974486807 (Plus qu'à trouver un autre avatar xD)
Ta fiche est donc validée avec plaisir Joy Nightingale 2917018800
Bon jeu parmi nous !! Joy Nightingale 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
https://wheretofindthem.forumactif.com
Invité

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:12

Je veux bien aider à en trouver un s'il y a besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Where to find them
Where to find them
Messages : 228
Date d'inscription : 21/11/2017

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:20

C'est bon, la remplaçante est trouvée Joy Nightingale 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
https://wheretofindthem.forumactif.com
Invité

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:29

Bienvenue par ici ! Joy Nightingale 2974486807 Joy Nightingale 2917018800
(en retard désolé) TT
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

Bienvenue !!! Joy Nightingale 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joy Nightingale Empty
Message#Sujet: Re: Joy Nightingale   Joy Nightingale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Nightingale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Joy Nightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-