AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dommage collatéral [pv Jacob :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2018

Message#Sujet: Le dommage collatéral [pv Jacob :33]   Ven 8 Juin - 0:40


Le dommage collatéral
A

berforth n'avait aucune envie de s'éterniser dans cette ville. Les grandes cités lui déplaisaient profondément. Il avait déjà du mal durant les quelques occasions qu'il avait de passer du temps à Londres, mais New York, en termes de superficie et d'activités, était bien plus impressionnante. La grande ville n'était vraiment pas son milieu naturel, et il ne demandait qu'à en repartir. Seulement, il savait qu'il lui faudrait du temps pour résoudre ce qu'il était venu régler en soi, et pour la peine, il allait falloir qu'il daigne faire quelques concessions, même si elles devaient être, pour certaines, déplaisantes. Quel autre choix avait-il ? Très peu d'options en réalité, du moins à ses yeux. Aberforth était là, maintenant, et il savait qu'il fallait qu'il cerne le problème à sa racine. Pour la peine, et à présent qu'il avait parlé avec Albus, il estimait important de s'entretenir rapidement avec Newt Scamander, ainsi qu'avec tous ceux qui l'accompagnaient dans ses mésaventures. Dans son esprit, ils n'étaient tous autant qu'ils étaient que des dommages collatéraux, pris dans un engrenage qui les dépassait évidemment, et de très, très loin. C'était avant tout et surtout au jeune magizoologiste qu'il avait voulu s'adresser, mais quand il se rendit à l'adresse où il espérait le trouver, ce n'était pas lui qui vint lui ouvrir, mais un jeune homme de corpulence relativement forte, à l'air jovial et sympathique. Surtout bien trop aimable et innocent pour prendre part à toute cette fichue aventure.

-Je peux entrer ? demanda-t-il sans s'expliquer ni se présenter, comme si sa présence ici devait être acquise et n'avait aucune raison d'être remise en question.

En vérité, il n'avait pas spécialement envie de perdre du temps à faire les présentations ou quoi que ce soit. Il voulait aller droit au but et ne pas perdre une seule seconde. Non seulement il n'avait aucune envie de s'éterniser, bien au contraire, même, mais en plus, le temps, concrètement, ne pouvait que leur être compté, car un obscurus, surtout de cette puissance, n'avait sans doute qu'une durée de vie très limitée. C'était déjà surprenant que l'enfant soit encore en vie si l'on considérait qu'aucun cas d'une telle puissance n'ait jamais été recensé jusqu'alors. Du moins à sa connaissance. Et il n'avait pas oublié de se renseigner à ce sujet.

-Monsieur Scamander est ici ?

Il ne précisa pas lequel des deux frères il cherchait. Il était bien évidemment question de Newt, et il avait la ferme intention de lui parler, et de mettre au clair tout ce qui avait nécessité de l'être. S'il le fallait, il parlerait tout d'abord à cet homme qu'il n'avait pas encore su identifier (et qui était en fait le plus évident dommage collatéral entre tous), mais, une fois encore, il tenait avant tout à ne pas perdre son temps.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dommage collatéral [pv Jacob :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage collatéral (pv: Aedis Darrek)
» PAS DE WYCLEF? QUEL DOMMAGE!
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Newark post (la coupe a jacob josefson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-