AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rencontre aux archives [feat : Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Rencontre aux archives [feat : Milly]   Dim 17 Juin - 16:31


Aprés sa rencontre avec Mary-Lou Barebone et Langdon, Elsa avait décidé de faire des recherches sur la famille Barebone et ses liens avec la magie. La cheffe des fidèles de Salem avait dit que son combat était une affaire de famille. Elle pouvait donc sans doute trouver des informations sur sa famille dans les archives moldues, comme des aces de naissance, de mariage ou autre. C'est vrai que ça remontait à longtemps, et que c n'était pas forcément facile de les trouver. Mais elle devait essayer, et puis la magie l'aiderait sans doute pour aller plus vite. La jeune fille poussa la porte des archives et se rendit à l’accueil pour demander où elle pourrait trouver les actes de naissance de la ville et de tous les États Unis.

La femme à l’accueil la regarda surprise, et lui indiqua une porte, et Elsa la remercia avant de se rendre sur place. Elle s'attendait à avoir beaucoup d'actes, mais pas autant. Il y avait une grande pièce, une trés grande pièce. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle devait aussi faire la même chose du côté magique. Si il y avait eu embrouille avec la famille Barebone et les sorciers, ces derniers avaient sans doute laisser des traces dans leurs archives. Mais c'était beaucoup plus facile de commencer par les no-majs. Ils ne lui interdisaient pas l’accès aux archives, et quand bien même, ils le feraient, elle pourrait toujours s'aider de magie pour entrer et chercher. Ce qui n'était pas le cas du côté des sorciers.

Mary-Lou Barebone, ou plutôt Langdon ne l'avait pas appelé pour rapporter les dossiers que la cheffe des fidèles de Salem lui avait promis. Aprés des heures de recherches, elle tomba enfin sur un nom Bartholomew Barebone, sauf que cela n'aidait pas des masses. Elle devait maintenant trouver le moyen de pouvoir faire des recherches du côté des sorciers. Alors qu'elle "trainait" dans le hall du MACUSA, elle entendit parler de Milly Ollivander et des recherches qu'elle menait. Peut-être que les deux femmes pourraient s'entraider. Ni une, ni deux, la jeune femme avait envoyé un hibou pour lui donner rendez-vous. En lui expliquant sa démarche, et lui proposa son aide en retour, même si Elsa ne savait pas du tout comment elle pourrait aider la jeune femme.

Elle lui donna donc rendez-vous aux archives, où elle avait trouvé le nom, c'était un endroit désert, ou personne ne pourrait entendre leurs conversations. Et qui sait peut-être que cet endroit pourrait aussi aider Milly Ollivander. Elsa connaissait bien ce nom, car son mari n'était autre que la personne qui lui avait vendu sa baguette, il y a maintenant plus de huit ans. Une jeune femme arriva, et Elsa se dit que cela devait sens doute être elle, elle s'avança vers elle.  

"Bonjour, je suis Elsa Moore" dit-elle avec le sourire, elle tendit la min, et espéra ne pas se tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre aux archives [feat : Milly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noblesse du Poitou (Archives)
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» [archives] Scénario I : L'oiseau de feu
» Archives judiciaires
» Archives Plume Sagace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-