AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Rapport [feat: Credence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Le Rapport [feat: Credence]   Dim 17 Juin - 16:46


Langdon avait laissé un rendez-vous pour elle, afin qu'elle puisse récupérer les dossiers de Mary-Lou Barebone, la cheffe des fidèles de Salem. Elle avait rendez-vous au siège de la ligue. Pour quelqu'un qui n'aimait pas trop cet endroit, elle s'y retrouvait souvent. Elle s'attendait à voir Langdon, ou même cette femme pour lui remettre les dossiers. Mais elle vit un jeune homme arrivait avec un paquet de feuilles sous le bras. Elle se demanda si c'était lui, en même temps, un homme qui sort du siège de la ligue, avec un dossier sous le bras, cela devait être forcément lui. Elsa soupira et rassembla son courage pour venir à sa rencontre. Elle espérait qu'elle n'aurait pas aussi peur en sa présence qu'avec la cheffe des fidèles de Salem. Mrs Barebone a beau être une moldue, et elle une sorcière, elle était quand même apeurée par la présence de cette femme.

"Bonjour, je suis Elsa Moore, vous faites bien partis des fidèles de Salem?" demanda Elsa en arrivant à la hauteur du jeune homme. Elle fit un sourire, elle se sentait un peu mieux avec lui. Peut-être aussi dû à son âge qui devait être sensiblement le même que le sien. Maintenant, il n'avait toujours pas parler, alors elle ne savait pas ce qui se passerait, aprés quelques minutes de conversation. Peut-être qu'il serait encore pire qu'elle. Elsa supposa qu'il était sans doute l'un des enfants que Mrs Barebone avait pris sous son aile, la jeune femme avait trouvé cela admirable. Maintenant elle ne savait pas comment ils étaient traités, mais cela ne devait pas être facile avec une femme aussi dur.
"Je suis là pour récupérer des informations et des dossiers de la part de Mrs Barebone" ajouta la jeune femme pour expliquer sa venue, elle fit un sourire en attendant la réponse de ce charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Le Rapport [feat: Credence]   Mar 28 Aoû - 16:38

Les journées se suivaient, se ressemblaient et ça n'avait rien d’agréable du tout, bien au contraire. Credence n'était pas d'une nature joyeuse en temps normal (même s'il y avait par moment certaine chose qui savait le faire sourie quand même), mais il y avait des moments où il avait le sentiment de broyer encore plus du noir. En grande partie à cause de sa mère d'ailleurs, parce qu'il ne pouvait pas nier le fait qu'elle n'avait pas manqué de lui faire passer une très mauvaise soirée la veille. Oh, il n'y avait pas de doute sur le fait que Mary Lou allait affirmer qu'il l'avait mérité, simplement parce qu'il avait osé renverser un peu de leur repas, mais ça n’enlevait pas le fait que le jeune homme se sentait mal. Terriblement mal.

Quand il sortit de l'église qui servait de maison à la famille, de siège pour la ligue des fidèles de Salem, il ne pensait pas être ennuyé par une personne. Il n'avait aucune envie que ça soit le cas en fait, la seule chose qu'il avait envie c'était de faire son petit bout de chemin en distribuant des tracts comme toujours. Sauf que non, une jeune femme vint lui parler. Elle commença par se présenter, son nom ne lui disait rien du tout, et lui demanda s’il faisait parti de des fidèles de Salem. Elle précisa ensuite, sans que il n'ait répondu, qu'elle devait récupérer des informations et des dossiers de la part de sa mère.

« Je ne suis au courant de rien… » Dit-il dans un souffle, n'arrivant tout simplement pas à dire plus de chose.

Il n'était au courant de rien, il n'était jamais au courant de rien. Sa mère ne le mettait jamais dans la confidence de ce genre de chose. Sans aucun doute parce qu'elle n'avait pas du tout assez confiance en lui. Ce qui se expliquait en grande partie parce qu'elle ne l'aimait pas en fait. Il n'avait donc aucune idée de ce qu'il devait faire pour aider la jeune femme sous ses yeux. Clairement, elle était quand même très mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Le Rapport [feat: Credence]   Mer 29 Aoû - 23:15


Elsa avait "sauté" sur ce pauvre garçon dés qu'il était sortit de l'église, et s'en voulait de ne pas avoir anticiper qu'il ne sache rien de cette histoire. Du coup, elle se sentait un peu bête de cette situation. Aprés un air un peu déçu, elle afficha un sourire pour s'excuser et lui faire comprendre que ce n'était pas grave, aprés tout, c'était aussi sa faute. Elle aurait pas dû demander cela directement, mais plutôt à voir Mme Barebone, cela aurait été bien plus simple et correcte que d'agir de cette façon. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre, surtout en manière de discrétion.
"Pardonnez-moi, je n'aurais pas dû présenter les choses comme ça" fit Elsa en souriant au jeune garçon, il devait avoir le même âge qu'elle. Et elle était un peu curieuse de le connaître un peu mieux. "Je crois qu'il vaut mieux tout recommencer depuis le début.... " continua Elsa en se reculant un peu, puis elle lui tendis la main pour le saluer.

"Bonjour, je m'appelle Elsa Moore et toi?" demanda la jeune femme en passant au tutoiement, aprés tout comme elle venait de le supposer, il avait le même âge, elle pouvait donc le tutoyer sans trop de souci. Elle se sentait désolée, de faire la connaissance de ce jeune homme, car tout comme avec Langdon, elle ne pourrait sans doute jamais lui dire qui elle était vraiment. Elle avait parfois l'impression d'être une sacrée menteuse, pour quelqu'un qui voulait faire connaitre la vérité, c'était bien le comble quand même. Elsa fit un sourire au jeune garçon, avant d'avoir sa réponse. Il devait sans doute faire partit des enfants dont Mary-Lou avait parlé, ceux qu'elle avait recueillit dans son église, dans sa famille. Chasser les sorciers n'était pas une bonne idée, mais donner à manger et un toit à ses enfants de la rue, était une bonne action, non?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Le Rapport [feat: Credence]   Lun 5 Nov - 15:03

La jeune femme qui avait abordé Credence se recula un peu, en s’excusant de l’avoir abordé de cette manière, avant de préciser qu’il valait mieux qu’ils recommencent depuis le début. Credence n’avait pas spécialement de raison de recommencer au début, il n’avait aucune idée de ce qui était en train de passer. Il n’avait aucune idée de qui était la personne sous ses yeux et de ce qu’elle attendait d’elle, parce qu’il était évident qu’elle attendait quelque chose de sa part sinon elle ne serait pas là. Enfin, qu’elle attendait quelque chose des fidèles de Salem, il ne savait pas si c’était juste pour lui ou pour sa famille (si on pouvait vraiment qualifier les Barebone de famille, mais c’était bel et bien le cas).

La jeune femme tendit donc sa main, se présentant de nouveau. À force, Credence allait se rappeler de son nom à force de l’entendre. Il ne savait pas vraiment comment prendre les choses pour le moment, il n’avait aucune idée de ce qui était en train d’arriver très franchement.

« Je suis… » Il marqua une pause, baissant son regard sans prendre la main de la jeune femme. « Credence Barebone. » Dit-il donc, d’une voix faible. Non pas qu’il n’ait pas forcément envie de se présenter, mais le jeune homme se sentait particulièrement mal à l’aise en compagnie de l’inconnue sous ses yeux. Parce que même s’il savait le nom de cette fille, il n’en savait rien d’autre. Il ne savait pas ce qu’elle venait faire ici, ce qu’elle cherchait et ce qu’elle voulait à sa mère. Pas plus ce qu’était cette histoire de dossier. Bref, Credence était juste clairement perdu. « Vous connaissez ma mère ? » Demanda-t-il alors.

Parce que visiblement, elle avait l’intention de récupérer quelque chose et à la base, donc il y avait bel et bien une raison à sa présence. Et forcément, le jeune homme se demandait donc ce qu’elle voulait. Credence ne savait pas vraiment s’il pouvait aider la jeune femme et en fait, il ne savait même pas s’il avait envie de l’aider. Parce que si elle connaissait sa mère et qu’elle avait de bonnes raisons d’avoir des affaires avec elle, il n’y avait aucune raison qu’il apprécie sa présence. Parce que toute personne qui décidait d’aider sa mère n’étaient pas de bonnes personnes aux yeux de Credence, parce qu’il était évident qu’il n’avait aucune envie que sa mère arrive à avancer dans ses projets. Il était impossible pour lui d’envisager qu’elle fasse réellement quelque chose contre les sorciers alors que lui, de son côté, il avait juste envie d’entrer dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Le Rapport [feat: Credence]   Sam 10 Nov - 19:17


Elsa se sentait un bête, elle aurait dû commencer par se présenter, et puis expliquer le but de sa visite. Elle était partie du principe que Mary Lou Barebone avait tout raconté à ses enfants. Elle avait peut-être un but étrange de vouloir arrêter les sorciers, mais elle était tout de même généreuse d'aider tous ces enfants. Et puis elle imaginait les mères comme la sienne, elles se racontaient beaucoup de choses toutes les deux, depuis toujours. La mère d'Elsa racontait sa journée quand elle rentrait de l'école, aprés qu'Elsa ait raconté la sienne. Et une fois entrée à Poudlard, s'était de longues lettres que la mère et la fille échangeait chaque semaine. Du coup, elle pensait que cette femme racontait aussi sa journée à ses enfants. Enfin, il fallait se rendre à l'évidence tout le monde ne vivait pas comme la famille Moore.

Le jeune homme baissa la tête, évitant son regard, ne lui serrant pas la main non plus. Elsa soupira mais continua de sourire, elle avait un peu de mal à comprendre ces gens qui baissent la tête, ils ne font que regarder leurs chaussures, alors qu'il y a tellement de merveilles dans le monde. Elle aimerait bien pouvoir l'aider un peu. Il lui dit s’appeler Crédence Barebone d'une voix un peu faible, mais suffisamment audible pour l'entendre.

"Enchantée Crédence" fit-elle avec le sourire. A vu de nez comme ça, il devait avoir le même âge qu'elle, mais tous les deux semblaient avoir eu des vies vraiment différentes, totalement différentes.
"Oui, je connais ta... votre mère" commença Elsa en se rattrapant sur le "vous", elle avait bien envie de le tutoyer, mais elle ne savait pas comment la chose serait prise. "J'ai découvert l'existence des sorciers, j'ai encore un peu de mal à y croire, et je cherche à mieux comprendre" fit Elsa avec un maigre sourire. C'est vrai que si un moldu ou no-mag découvre la magie par hasard, si les seules réponses qu'ils peuvent avoir , doivent l'être par Mary Lou Barebone, ce n'est pas étonnant que les sorciers soient mal vus. "Vous pourriez peut-être m'en dire plus?" demanda Elsa en cherchant exprès le regard de Crédence avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le Rapport [feat: Credence]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rapport [feat: Credence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens :: Siège de la Ligue des fidèles de Salem-