AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore un Dumbeldore? [feat : Aberforth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2018

Message#Sujet: Re: Encore un Dumbeldore? [feat : Aberforth]   Lun 10 Sep - 22:52


Encore un Dumbledore ?
A

berforth secoua simplement la tête de gauche à droite en réponse à la question de son interlocutrice. Si seulement ça pouvait être si simple... Mais de ce qu'il savait sur le sujet, même un enfant conscient de sa nature et encouragé à l'accepter en tant que tel ne pouvait pas échapper à son sort. Quand l'obscurus prenait forme et gagnait en importance, il dépassait la volonté de son hôte, et au bout du compte, il n'y avait pas grand-chose à faire... ou en tout cas, c'était ce que laissaient supposer les dernières informations que le sorcier avait pu récolter sur le sujet... mais ce n'était pas parce qu'aucune solution n'avait été trouvée pour le moment qu'aucune solution ne serait jamais trouvée.

-Aucun enfant n'a jamais survécu en tant qu'obscurial. L'obscurus est indissociable de son hôte, j'ai bien peur qu'on ne puisse détruire l'un sans détruire l'autre...


Mais il fallait forcément qu'il ait une once d'espoir à ce sujet. Sans quoi, il ne se donnerait pas tout ce mal, sans quoi il n'aurait pas traversé l'Atlantique dans l'espoir de venir en aide à cet enfant, qui qu'il puisse être, avant que quelqu'un de néfaste ne lui mette la main dessus.

-J'imagine que certains sorciers mal intentionnés s'envisageraient capable de contrôler cette entité. Qu'ils aient raison ou tort, dans tous les cas, je n'ai pas l'intention de leur en donner l'occasion.

Même si contrôler un obscurial devait être impossible, l'enfant, déjà en danger, le serait plus encore, et ça, ce n'était tout simplement pas tolérable.

-Nous, ce que nous pouvons faire.
Il acceptait de parler de cette situation au pluriel, parce qu'il savait qu'il aurait besoin de toute l'aide possible pour arriver à ce qu'il souhaitait. Il faisait de toute cette affaire une affaire personnelle, et s'il était aussi impliqué, c'est bien qu'il se sentait personnellement touché par la situation. Mais en l'occurrence, si l'intervention d'autres personnes pouvaient lui faciliter la tâche, c'était tant mieux. Même si la tâche serait ardue dans tous les cas. C'est retrouver cet enfant, déjà, pour commencer...

Et ensuite... Ensuite, c'était tout le problème... La suite restait floue, mais il fallait dans tous les cas, c'était totalement indispensable.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Encore un Dumbeldore? [feat : Aberforth]   Sam 15 Sep - 15:46


Elsa n'aimait pas beaucoup la réponse d'Aberforth, qui disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour sauver l'enfant, et que pour détruire l'un, il fallait détruire l'autre. Elsa se sentait un peu triste, et comprenait pourquoi ce mot l'avait si violemment bouleversé, elle aurait pu être un de ses obscurus si les choses avaient été différentes. Cela ne devait pas arrivé souvent dans les familles de sangs-purs, mais les sorciers nés-moldus devaient sans doute être bien plus exposé à cette menace. Elsa non plus ne voulait pas que des sorciers mal intentionnés se servent de cet enfant pour d'atroces choses. Il devait être trouvé, Aberforth avait entièrement raison. Mais il y avait trois millions de personnes dans cette ville, trouve un enfant parmi elles, seraient vraiment une tache accrue.

Elsa soupira et fronça les sourcils, il fallait mettre les choses en perspectives, si elle n'était pas devenue folle, c'est parce que ses parents l'avaient accepté, et qu'elle avait été repéré par Poudlard. Cet enfant ne devait pas être un sorcier, enfin né dans une famille de sorciers, donc un moldu, ou no-maj. Ensuite il devait avoir passer toute sa vie a entendre que la magie s'était mal, pour la refouler à l'intérieur de lui ou d'elle. Et ... le seul endroit qui correspondait à cela et dans lequel, il y avait plein d'enfants, c'était ... la ligue des fidèles de Salem. On en revenait encore à cet horrible bonne femme.


"Il y a une ... association, secte, où je fais pas quel nom lui donnait, dirigé par une femme, Mary-Lou Barebone, qui ... veut détruire les sorciers, elle dit que la magie s'est mal et fait tout un tas d'apparition dans la ville. La ligue des fidèles de Salem, et je sais aussi qu'elle ... vient en aide aux enfants défavorisé de la ville. Pauvreté, no-majs et saoulé par cette propagande, je pense que ça fait un lieu idéal pour la création d'un Obscurus. Qu'en pensez-vous?" demanda Elsa d'un air un peu triste, elle avait fait mis des mots sur sa pensée qui lui torturé l'esprit depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2018

Message#Sujet: Re: Encore un Dumbeldore? [feat : Aberforth]   Lun 17 Sep - 20:45


Encore un Dumbledore ?
E

lsa lui parla une nouvelle fois de la Ligue des fidèles de Salem, ce qu'elle avait déjà fait plus tôt, lui expliquant en quoi elle consistait une fois de plus. Aberforth la laissa faire sans relever la répétition. Peut-être avait-elle supposé qu'il n'avait pas prêté garde à son propos la première fois, car il est vrai qu'il avait préféré rebondir sur le nom de Grindelwald, qu'elle avait prononcé dans le nom. Peut-être avait-elle oublié, aussi, car il est vrai que leur conversation était assez... dense, par la force des choses, plus qu'Aberforth ne l'aurait soupçonné de prime abord. Ou bien était-elle simplement... obsédée, à leur sujet ? Visiblement, elle avait envie de leur donner un rôle direct dans cette affaire. Ce qui n'était pas une pensée absurde, loin de là, mais qui commençait à laisser supposer à Aberforth que la jeune femme avait un passif tout spécifique avec ce groupe de Moldus qui dépassait le simple tract récupéré au détour d'une balade en ville.

Quoi qu'il en soit. Ni la première, ni la seconde fois, les explications d'Elsa n'étaient nécessaires car Aberforth avait bel et bien entendu parler des fidèles de Salem. Et sans chercher à dresser un lien direct avec le reste de l'affaire, il avait considéré le danger que représentait ce groupuscule davantage pour le message communiqué en temps de crise, qui pourrait bien favoriser certains milieux extrêmistes. Cela dit, Elsa avait raison. Mary Lou Barebone accueillait de nombreux orphelins dans l'église où elle avait établi sa prétendue association qui ressemblait davantage à une secte... Ces enfants étaient bercés de visions horrifiques de la sorcellerie, de quoi vouloir réprimer ses pouvoirs dès le plus jeune âge. Oui, ça se tenait, effectivement.

-C'est effectivement probable,
répondit-il en réfléchissant d'office à la question. D'office, il avait à l'esprit un cas en particulier... familier... si ressemblant avec elle... Mais bien trop âgé, alors... Dans tous les cas, il devait y avoir une piste à creuser par là, et s'il voulait obtenir le fin mot de l'histoire avant que qui que ce soit d'autre ne s'en charge, il n'y avait définitivement plus de temps à perdre... Même si ce genre de spécificité ne se voit pas sur leur visage, eux-mêmes n'en ont pas conscience... Alors un parmi tous ces enfants, c'est une piste, pas encore une réponse.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Encore un Dumbeldore? [feat : Aberforth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Dumbeldore? [feat : Aberforth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-