AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018

Message#Sujet: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 13:11

Rose Woodley
Informations
Célébrité : Lily James

Âge : 28 ans
Date de naissance : 11 août 1898
Origine : Américano-britannique
Statut : Sorcière sang-pur
Travail : Journaliste chez les non-majs

Groupe : Les Sorciers
Histoire
C’est pendant l’été 1898 que la petite Rose est née dans cette immense ville de New York. La petite a grandi entourée de magie. Sa mère est une sorcière américaine et son père, un américain aux origines britanniques. Chez les Woodley, l’amour et la bienveillance sont roi et reine. Les deux parents avaient insisté que leurs enfants aient conscience des deux mondes, mais qu’il était interdit d’en considérer un supérieur à l’autre. Peut-être avaient-ils omis d'insister sur le traitement infligé aux sorciers, voulant éloigner les petits des problèmes de société trop adultes pour eux. Les deux univers s’accordaient en parfaite harmonie sous leur toit et c’est tout naturellement qu’elle et Flynn, son grand frère, entrèrent à Ilvermorny pour en ressortir diplômés. Rose grandit avec le coeur ouvert et léger et c’est avec un brin de curiosité et de malice qu’elle s’amusait à comparer les deux univers qui cohabitaient ensemble dans le plus grand secret. Elle aimait flâner dans les rues et essayait de distinguer les sorciers des non-sorciers et se plaisait de ses petites découvertes quotidiennes. Quelques années après sa sortie de l’école, elle rencontre un jeune non-maj lors d’une exposition - un certain Tom Lloyd - et ce fut un coup de foudre immédiat entre les deux tourtereaux. Leurs deux familles sont toutes deux conquises et tout s'annonçait comme une évidence. Au diable ces maudites réglementations, leurs sentiments prenaient le dessus de tout obstacles sur leur chemin. Ils organisent leurs fiançailles rapidement sans prendre part à toute la paperasse juridique, mais elles finissent par être reportées. La guerre qui menaçait à finit par frapper et voilà que le monde entier s’en voit concerné. Tom s’en va rejoindre l’Europe. Elle ne le reverra plus.
Totalement dévastée du décès de son amour, la sorcière a perdu le goût de la magie. Se répétant sans cesse qu’un simple sortilège aurait pu le sauver, elle se mit à laisser sa baguette et ses livres prendre la poussière. Elle se mit à vagabonder sans prêter attention à quoique ce soit dans les longues rues de New York qu’elle aimait tant observer auparavant. Les années passent et la brune désire se rapprocher un peu plus des non-majs comme si cela pouvait rallumer en elle le souvenir de Tom. Elle rejoint alors un journal moldu et redécouvre peu à peu le plaisir qu’elle éprouvait autrefois de remuer soi-même son café ou d’empiler les journaux manuellement. Mais ce rapprochement est contesté dans sa propre famille. On l’a dit insouciante et inconsciente. Ses tantes sorcières l’accusent de faire propager la Ligue des Fidèles de Salem à force de fréquenter des non-sorciers. En vérité et à la suite de tous ces événements qualifiés d’étranges de la ville de New York, Rose s’efforçait de détourner l’attention des lecteurs de son journal de la communauté magique. Elle essayait d’expliquer l’inexplicable et se devait non seulement d’essayer de rassurer les gens, mais aussi de les éloigner de toutes formes de haine pouvant les rapprocher de cette chasse aux sorciers qui fait rage. Ainsi la petite Rose qui avait toujours vu le monde comme un large champ rempli de fleurs aux différentes couleurs et parfums, se mit peu à peu à faire ressortir ses épines car avec les temps qui courent, personne ne devait connaître la véritable senteur de cette rose.
Caractère
Rose est une personne de nature curieuse et désireuse de savoir. Elle est une fine observatrice et une rêveuse à ses heures perdues. Une véritable touche-à-tout, elle aime bricoler comme cuisiner, lire et écrire comme remonter le charbon. Sa chambre est la première témoin de ses innombrables intérêts. Ses étagères sont pleines de vieux carnets griffonnés et parmi les livres, tout le monde y trouverait son bonheur. Mais l’ordre y est de rigueur. Rose est un petit peu maniaque sur les bords, chaque cadre sera parfaitement posé et le lit toujours impeccablement fait et vous noterez qu’il s’agit là de la plus grande fierté de sa mère. Elle se montre souvent enjouée et souriante, les personnes qui la croisent noteront son manque de discrétion publique (elle a tendance à parler un peu trop fort) et la qualifieront de folle joyeuse. Mais cela, c’est ce que l’on verrait si l’on venait à la rencontrer au détour d’une rue. Intérieurement, la brune a le coeur brisé. La seule personne qui semblait la comprendre et partager son point de vue était disparue à tout jamais et Rose vit avec des remords infondés quant à cette disparition. Elle fait difficilement confiance aux autres et se retrouve parfois même à pester contre des inconnus qu’elle rencontre filant le parfait amour. Elle est devenue matérialiste, ce qui la ramène encore une fois en conflit avec sa famille qui fait passer les personnes avant les objets. Elle se sent incomprise. Elle s’est mise à chérir tous les petits objets qu’elle possède car tous représentent pour elle une même personne. Au fond, elle n’est pas très différente de celle qu’elle était plus jeune, juste qu’elle s’est adaptée à une vie et à d’autres moyens pour exprimer son manque. On retrouve chez elle un soupçon de naïveté qu'elle essaye tant bien que mal de cacher.

Physiquement, Rose est de taille moyenne (un petit mètre soixante-cinq), brune, les cheveux mi-longs et ondulés. Ses yeux sont marron et les traits de son visage sont plutôt fins.
IRL
Pseudo/prénom : Alexandra
Âge : En pleine crise de la vingtaine
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais des forums rpg et me voilà !

Autres comptes : xxx


Dernière édition par Rose Woodley le Ven 20 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 13:16

Bienvenue parmi nous
(Note : ton avatar n'est pas au bon format Si tu as besoin d'aide pour le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à le demander )

Edit : Après lecture de ta fiche, je voudrais que tu reviennes sur certains points : les lois américaines sont très strictes et n'admettent aucun contact entre sorciers et no-majs, par conséquent, les parents de Rose n'auraient pas été en droit de se marier et d'élever leur fille sur le sol américain, de même que Rose n'aurait pas pu se fiancer avec Tom à New York. A moins qu'ils ne se soient cachés de la justice pour ce faire, et dans ce cas, je pense qu'il est important d'en parler dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 13:24

Merci !
J'ai essayé de modifier, ça a l'air d'être un peu mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 13:26

Effectivement
J'ai édité mon précédent post pour y faire deux-trois observations concernant ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 13:46

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorciers
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 29/11/2017

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Majs
avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 18:21

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Ven 20 Juil - 20:13

Merci pour ces gentils messages de bienvenue

J'ai modifié les quelques informations fausses que j'avais dans ma fiche, j'espère que tout colle désormais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 21/11/2017

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Sam 21 Juil - 10:33

C'est parfait
Merci d'avoir apporté ces modifications

Ta fiche est validée ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheretofindthem.forumactif.com
Sorciers
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   Lun 23 Juil - 23:22

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rose Woodley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Woodley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Enregistrement des nouveaux arrivants. :: Présentations validées-