.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Message#Sujet: Demande de partenariat   Sam 25 Nov 2017 - 0:39

Afin de devenir partenaire avec Where to find them, veuillez remplir ce formulaire à la suite de ce sujet (aucune condition requise, si ce n'est un "bonjour" et un merci, qui font toujours plaisir) !

Nom du forum :
Lien du forum :
Bref résumé :
Type de partenariat : Echange de boutons / Echange de fiches / Top partenariat
Lien vers notre bouton et/ou fiche de partenariat :

Merci d'avance !

Code:

[b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien du forum :[/b]
[b]Bref résumé :[/b]
[b]Type de partenariat :[/b] Echange de boutons / Echange de fiches / Top partenariat
[b]Lien vers notre bouton et/ou fiche de partenariat : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheretofindthem.forumactif.com
Lydia Martin

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Mer 17 Jan 2018 - 13:17

Bonjour, voici une petite demande de partenariat pour un forum sur les séries Teen Wolf, Vampire Diaries et The Originals. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie d'avance ^^

Nom du forum : Kill Or Be Killed
Lien du forum : kill-or-be-killed.forumactif.org/
Bref résumé : La Nouvelle-Orléans est une ville où s’entrecroisent les destins de nombreuses créatures surnaturelles, entre vampires, hybrides, loups-garous, sorcières, druides, banshees… L’arrivée de nouveaux habitants ne risquait pas d’apaiser les tensions. Les Mikaelson, étaient en effet de retour dans cette ville qui fut autrefois la leur. Ils furent suivis de près par les amis d’Elena Gilbert, ramenée de force de Mystic Falls avec lui. Mais la ville accueillit également un autre groupe de nouveaux habitants, celui de Scott McCall et de ses amis, tout droit venu de Beacon Hills. Et bien que siégeait désormais Klaus sur le trône de la ville, celui-ci n’en restait pas moins l’objet de toutes les convoitises. La ville se préparait donc à affronter une menace imminente et ses habitants allaient tous devoir choisir leur camp s’ils voulaient avoir une chance d’en réchapper.
Type de partenariat :  Echange de fiches
Lien vers notre bouton et/ou fiche de partenariat : kill-or-be-killed.forumactif.org/t1869-where-to-find-them-en-attente

Bonne journée Wink
Shaïra

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Ven 26 Jan 2018 - 10:48

Bonjour :/
Je viens vous annoncer avec regret que Prior Incanto ferme ses portes à cause de la désertion de ma co fondatrice :/ Vous pouvez donc archiver le partenariat Sad

Bonne continuation à vous Smile
Sorciers

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Ven 26 Jan 2018 - 11:22

@Lydia : Partenariat accepté
Je m'en occupe tout de suite !

@Shaïra : Je suis navrée de l'apprendre Sad
Bonne continuation tout de même
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LysKoala

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Mar 6 Fév 2018 - 20:40

Boooonjour <3

Nom du forum : Redioactif
Lien du forum :  redioactif.forumactif.org
Bref résumé : «Soyez votre propre héros. Buvez l'uredium et obtenez votre super pouvoir, votre Redio. »
Dans cet univers, vous pouvez devenir un super héros sans avoir à risquer votre vie en vous faisant piquer par une araignée radioactive -Beurk- ou en vous prenant des rayons gamma plein la figure -le teint vert c'est pas très glam'. Vous n'avez qu'à manger un bonbon uredium. Pick one! Fraise, caramel, ananas... Qui a dit qu'être gourmand est un vilain défaut?
Type de partenariat : Echange de boutons / Echange de fiches / Top partenariat... On prend le tout.
Lien vers notre bouton et/ou fiche de partenariat : redioactif.forumactif.org/t61-le-bottin-des-partenaires & redioactif.forumactif.org/t823-top-where-to-find-them

PS : Sachez que je vous stalke et que je compte vous rejoindre peut-être un jour :p

Merchiii Very Happy
Sorciers

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Mar 6 Fév 2018 - 21:39

Bonsoir ami(e) du stalkage
Le partenariat (Top compris) est bien sûr accepté !
Très bonne continuation !
LysKoala

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Mar 6 Fév 2018 - 22:37

Bonsoiiir ! Oooh merci à vous vraiment <333 *donne des chocogrenouilles*

<33 ! (fait u nbisou à Frank de ma part, au fait, Newt *paaan* (hrm mon amour des thunderbird me perdra)
Sorciers

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Mer 7 Fév 2018 - 12:41

Frank te passe le bonjour
Brucey Wayne

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 8 Mar 2018 - 20:59

Bonsoir tout le monde

Nom du forum : Gotham year one
Lien du forum : gothamcitydc.forumactif.org/
Bref résumé :Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapie dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions.
Type de partenariat : Echange de fiches
Lien vers notre bouton et/ou fiche de partenariat : gothamcitydc.forumactif.org/t1145-fiche-de-where-to-find-them#14158 et gothamcitydc.forumactif.org/t9-liste-de-nos-partenaire-rpg

merci d'avance pour votre réponse et une excellente soirée et continuation
PNJ

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Mer 14 Mar 2018 - 0:21

Bonjour
Le partenariat est évidemment accepté ! Bonne continuation à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://wheretofindthem.forumactif.com
Sélène

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Ven 16 Mar 2018 - 16:57

Bonjour ^^

Nom du forum : Alohomora
Lien du forum : alohomora-true-poud.forumactif.be/
Bref résumé :  Si vous croyez que l'univers inventé par J.K Rowling était de la fiction, vous vous trompez. Il existe bel et bien une école de magie du nom de Poudlard, fondée par Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. Voldemort a bien existé et fut vaincu lors de la bataille de Poudlard. la seule chose qui est fausse, c'est qu'Harry Potter n'a jamais existé et Albus Dumbledore ne s'est jamais appelé ainsi. Presque vingt ans plus tard, un élève a retrouvé un parchemin écrit par Galahad Gryffondor, fils de Godric. Ses dernières volontés étaient de laisser le château à sa famille, quelque que soit leur statut de sang et comme Albéric Robertson était le dernier descendant connu, le remplaçant du modéle de Dumbledore partit à la recherche des descendants de Galahad Gryffondor et les retrouva. Bien sûr, ça ne plut pas à une grande partie de la communauté sorcière de voir des moldus à Poudlard mais elle respecta le parchemin (reconnu comme officiel) du fils de Gryffondor. Entre-temps, les commémorations du souvenir de la bataille de Poudlard se prépare mais tout peut toujours arriver !
Type de partenariat : Echange de boutons / Echange de fiches / Top partenariat
Lien vers notre bouton et/ou fiche de partenariat : alohomora-true-poud.forumactif.be/t246-fiche-de-partenariat-bouton

Merci d'avance ^^
Pègre

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Aujourd'hui à 11:13

Bonjour,

Ce petit message est pour vous annoncer qu'après un an et demi de bon et loyaux services, votre top partenaire, Redioactif, ferme.
J'en suis navré, et merci d'avoir été notre top partenaire <3

Bonne continuation à vous <3 !

=> Et pour changer du message type pacque je vous n'aime : ... Alors je sais que je suis en pause, mais vu que Redioactif fermait bon.... Et je reviens bientôt, promis. Encore désolé.
Sorciers

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   Aujourd'hui à 11:52

Sélène : Honte sur moi, je n'avais pas vu votre demande :/
Le partenariat est bien sûr accepté, et je vous souhaite une très bonne continuation

Judith : Vraiment désolée de l'apprendre Sad
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Demande de partenariat   

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1