AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley Empty
Message#Sujet: Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley   Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley I_icon_minitimeSam 7 Sep - 3:49

Let's DanceZelda Lillis & Borys WoodleyDe rouge et de noir, sa robe ne tiendra pas longtemps sur elle. Bien que collée à son corps, son rôle est de se dévêtir lentement pour offrir du spectacle aux hommes et aux femmes qui viennent se perdre dans ce lieu de perdition et de débauche. C'est sa vie. On lui a appris à aimer ce genre d'existence. De sa beauté naît une puissance qu'elle peut se vanter de pouvoir posséder et de manier comme la plus fine des lames. Elle peut devenir un poison qui jonche vos veines lentement et dont vous ne pourrez jamais vous séparer. Il n'est pas mortel, mais vous mènera encore et toujours à lui. De ses charmes, elle a fait son business. Elle tient ce qui tiraille la plupart des hommes et des femmes du monde. Le sexe et la débauche, les premiers instincts que vous pourriez vouloir taire pour garder une certaine contenance, mais le corps est plus honnête par moment et agit en conséquence de ce que vous laissez transparaître.

Elle a appris que la danse pouvait faire naître un désir certain. Avant que le rideau ne se lève, la peur l'envahit et elle trouve cela électrisant. Cela lui donne envie d'avancer comme de reculer. Un pas de danse qui l'obsède déjà. Elle entend siffler. Elle y lit l'approbation et l'impatience qui se déchaîne. On sait que c'est elle qui va danser. Elle est douée. Elle raconte une histoire à chacune de ses prestations. Elle la fait vivre à mesure des notes qui s'élèvent.

Voilà que le rideau se lève et que les premières notes émergent du silence. Elle ondule doucement dans un tango passionné. L'inspiration est celle du moment, de ce qu'elle a vu et qu'elle reproduit à sa manière. Elle n'a pas de cavalier, mais la barre suffit. Cela paraît tellement simple quand on la voit, mais c'est loin d'être le cas. Il faut savoir faire preuve de force, de grâce et de sensualité. Plus rien n'a d'importance sauf la scène et elle.

Finalement, son regard se stoppe sur une silhouette qui ne lui est pas inconnue. Elle ne laisse rien transparaître et poursuit sa danse.

Les dernières notes s'élèvent. Puissantes et prenantes. Au fil de ses pas, la robe est devenue orpheline, jonchant sur le sol comme une pauvre petite chose abandonnée. Le dernier pas né, voluptueux, mais puissant. Les applaudissements naissent alors et elle se sent heureuse d'avoir pu toucher le public bien qu'il ne voit qu'une femme qui se déshabille au fil de la musique.

Se retirant de la scène pour laisser place à la prestation suivante, elle se rend dans sa loge, passant une robe de chambre en satin noir.

Une serveuse apparaît sur son miroir tandis qu'elle arrange son maquillage et vient lui murmurer à l'oreille que quelqu'un la cherche. Sachant qu'elle avait vu une tête connue parmi la foule, il ne lui fut pas compliqué de savoir de qui il s'agissait, mais demanda tout de même une brève description de la personne en question.

Beau, grand, brun, un regard et un sourire charmeur. Ouais. Pas de doute, c'est bien lui. Elle remercie la serveuse qui s'en va tandis qu'elle finit par se lever et rejoindre la salle. De son regard, elle cherche la silhouette de Borys. Une fois trouvée, elle s'avance, évitant les coups bas des hommes qui ont la fâcheuse habitude des mains baladeuses, mais certaines femmes ne valent guère mieux.

- C'est une surprise que de te voir ici. Enfin, en était-ce vraiment une ? Certes non. Borys avait tendance à ne pas se satisfaire d'une seule personne.

- Cela faisait un petit moment que tu n'étais pas venu. Je peux faire quelque chose pour toi ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley Empty
Message#Sujet: Re: Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley   Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:46

Let's Dance
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
De la détente et du repos, voilà ce à quoi Borys aspirait pour le moment. Quoique… il était plus porté sur la détente que sur le repos pour le moment. Il changerait probablement d’avis lorsque les heures défileraient de plus en plus, et que la nuit se ferait plus noire, mais pour l’heure, il ne sentait sur lui le poids de toute une journée de travail. Il faut dire, qu’il n’exerçait pas le métier le plus éreintant qui soit, mais tout de même. Le monde du spectacle était difficile, d’une manière générale, jouer sur les apparences toujours, ne laisser aucun moment de flottement, garder l’attention… tout cela demandait du travail, et surtout de l’énergie. Borys donnait toujours tout, il voulait bluffer les gens, leur en donner pour leur argent, et pour cela, il devait faire preuve d’un gros investissement de lui-même. Mais au moins, il avait le sentiment d’être quelqu’un, d’être reconnu pour quelque chose. Il ne recherchait pas forcément la célébrité, mais la reconnaissance était déjà un bel accomplissement pour lui.

Mais Borys n’a pas que le cirque dans sa vie, il a d’autres occupations, et préoccupations. Il a au moins l’avantage d’être aussi libre que possible, de pouvoir faire ce qu’il voulait, quand il le voulait. Ce n’était pas donné à tout le monde, et les choses auraient pu tourner de manière moins gaie quand on y réfléchissait bien. L’école de la rue, cela n’allait pas à tout le monde, on avait parfois de la chance, mais c’était rare, et tomber sur les mauvaises personnes n’étaient pas rares. Mais cela n’avait pas été le cas pour Borys.

Quoiqu’il en soit, il était libre aujourd’hui. Ce qui signifiait également, qu’il était libre dans ses envies, et qu’il pouvait bien agir sur des coups de tête, juste en écoutant ses pulsions. Il n’avait cependant pas d’envie précise, sur le moment, beaucoup de possibilités s’offraient à lui actuellement. Il avait le temps pour se décider en tout cas, ou même, il pouvait laisser le hasard le faire pour lui.

Il se trouvait par exemple devant un établissement où il lui était déjà arrivé de s’arrêter, quelques fois. Il n’était pas non plus un habitué, mais, il devait reconnaître que les prestations qui y étaient données étaient de bonne qualité. Et en plus, cela avait le don d’être distrayant. Ce n’était pas forcément un endroit prestigieux, et où il était commun d’en évoquer la visite à ses amis, mais Borys n’avait pas vraiment honte. Pour le moment, il n’avait dans l’idée que de regarder, pas forcément de consommer, rien ne l’y obligeait.

Installé à une table et sirotant un cocktail tout en tirant sur sa cigarette, Borys regardait les femmes se succéder sur la scène, appréciant les représentations qu’elles donnaient. C’est alors qu’il reconnut Zelda parmi l’une d’entre elles. C’était une jeune femme avec qui il avait déjà… fricoté. Contre rémunération, parce que c’était son métier, mais il avait apprécié également discuter avec elle, et d’ailleurs, cela faisait bien un petit moment qu’il ne s’était pas offert ce genre de plaisir avec elle.

Observant la jeune femme sur la scène, calme. Il attendit la fin de la représentation avant de demander à la voir. Il n’avait pas forcément d’idée derrière la tête. Pour le moment, il voulait juste de la compagnie, et pas quelque chose de particulier. Dans tous les cas, il verrait bien comment les choses se déroulent, il n’était fermé à rien pour l’heure.

- C'est une surprise que de te voir ici. Cela faisait un petit moment que tu n'étais pas venu. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Borys haussa les épaules, effectivement, il ne passait pas sa vie ici, et il n’aurait pas vu la nécessité de la prévenir non plus. Mais quoiqu’il en soit, il était là, et il avait demandé sa présence, c’est vrai. Un peu sur un coup de tête, il fallait bien l’avouer. Il ne répondit pas tout de suite, il but encore une gorgée de son breuvage, et reprit également une bouffée de tabac avant de lui accorder un petit sourire.

« Tu n’aimes pas les surprises ? Oui, je le reconnais. En même temps, je n’ai pas vraiment besoin ou envie de passer toutes mes soirées ici. Installe-toi, je t’en prie, je voulais surtout te féliciter pour ta prestation de ce soir. J’ai beaucoup apprécié. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance || Zelda Lillis & Borys Woodley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Zelda Lillis
» Zelda Lillis
» Les liens de Zelda Lillis
» It's been a long time || Zelda Lillis & Eleanora Shanks
» Soirée agitée || Zelda Lillis & Aileen Doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-