AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Distribution de Tract - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèles de Salem
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Distribution de Tract - Libre   Sam 13 Oct - 20:12


Modesty soupira en regardant sa mère adoptive lui donnait les tracts ainsi que les recommandations habituelles. La petite fille n'avait vraiment pas envie de faire ça, elle voulait s'amuser à la marelle ou parler avec son frère, mais ce dernier avait une autre mission. Elle espérait que son frère n'ait pas trop d'ennuis. Elle se sentait jamais trés bien quand elle ne pouvait pas avoir une œil sur lui. C'était rassurant pour elle de le savoir pas loin, mais elle avait aussi envie de le protéger et veiller sur lui. Modesty regarda sa mère, en hochant la tête, et essayant de lui faire croire qu'elle écoutait ce qu'elle était entrain de lui dire alors que ce n'était pas du tout le cas. Ça entrait par une oreille pour ressortir aussi vite par l'autre. Puis Modesty et quelques autres enfants furent lâchés dans la rue pour aller distribuer ses tracts. La petite fille croisa le regard de sa grand sœur adoptive, Chastity, qui secouait la tête, parce qu'elle avait trés bien compris ce que Modesty avait en tête. Cette dernière leva les yeux au ciel et partit en sautillant et en chantant.

Modesty se mit donc à distribuer des tracts de la ligue de Salem, avec la baguette magique cassée au milieu du prospectus. La petite fille pensa au jouet-baguette qui se trouvait sous son lit. Elle n'avait pas vraiment envie que sa mère tombe dessus. Mais elle aimait bien jouer avec, parfois elle se disait que cela aurait été cool d'avoir des pouvoirs magiques, elle aurait pu retrouver sa famille, et aider Crédence à faire face à ce bonne femme. Elle marchait dans la rue et distribuer ses tracts sans grande joie, un peu dépitée, mais si elle faisait vite, elle aurait peut-être le temps d'aller au parc avant de rentrer pour le repas. Elle tendait ses tracts, sans même voir à qui elle est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Distribution de Tract - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-