AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre sous le froid de l'hiver - feat Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Rencontre sous le froid de l'hiver - feat Elizabeth   Sam 20 Oct - 14:49


Elsa avait longtemps réfléchit depuis sa dernière conversation avec Aberforth Dumbledore. Ce dernier lui avait parlé des Obscurus et Obscurial, la jeune fille ne savait pas du tout ce que c'était, et comment faire face à cette créature. Si elle devait trouver l'enfant qui était concerné, elle devait en savoir plus sur cette créature, cette forme de vie, ce ... parasite. Sauf qu'elle ne savait pas du tout a qui demandé, finalement elle avait opté pour une rencontre avec un professeur en créature magique, Poudlard était trop loin, elle avait envoyé sa lettre à l'école Ilvermorny, l'une des écoles magiques en Amérique. Elle avait trés concis dans sa lettre et demandait un rendez-vous avec le professeur pour répondre à des questions sur les créatures magiques. Elsa avait encore fait jouer sa casquette "journaliste", même si elle ne l'était théoriquement pas. La jeune femme avait reçu une réponse favorable à cette rencontre, de la part du Professeur Adams Elizabeth. C'était une femme, Elsa avait hâte de la rencontrée afin de pouvoir lui faire part de ses nombreuses questions sur le sujet, avec l'espoir d'avoir des réponses, bien évidemment.

Le rendez-vous avait été fixé dans Central Park, bon ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour poireauter au cœur de l'hiver. La jeune fille avait jeté un sort sur ses gants pour qu'ils soient toujours chaud. Mais elle pouvait pas le faire sur le reste de ses vêtements, sans fumer à cause du changement de température. Cela aurait été quand même sacré bizarre. Enfin, elle sautillait doucement sur place, et faisait quelques pas ici et là pour se réchauffer. Elle avait hâte que la jeune femme arrive, qu'elles puissent toutes les deux se rendent dans un café, salon de thé, pub ou bar, afin de pouvoir se réchauffer. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, et Elsa observait un peu toutes les femmes se demandant qui pouvaient bien être le professeur qu'elle attendait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2018

Message#Sujet: Re: Rencontre sous le froid de l'hiver - feat Elizabeth   Mar 6 Nov - 8:49


Elizabeth ne savait pas à quoi s'attendre. Le rendez-vous qu'elle devait avoir avec une mystérieuse journaliste britannique sur laquelle elle n'était pas parvenue à glaner des informations réellement convaincante l'intriguait. Une part d'elle se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne pas céder à la curiosité et de ne pas accepter le rendez-vous, mais voilà... Elle était trop curieuse dans tous les cas, et elle se demandait beaucoup trop ce que cette inconnue pouvait bien lui vouloir.

Dernièrement, ce n'est pas les questions qui manquaient, il faut dire. Et même si elle ignorait si cela pouvait être le cas, elle se disait que ce rendez-vous allait peut-être lui permettre d'approcher Newt Scamander, dont elle n'avait su retrouver la piste jusqu'alors, même si elle pensait s'en rapprocher.

Elle verrait bien. De toute façon, ça ne coûtait rien d'aller au rendez-vous. L'appartement qu'elle partageait avec son fiancé n'était pas très loin de Central Park, et dans tous les cas, elle ne mettrait pas longtemps à la rejoindre en transplanant. Si elle découvrait que c'était du temps perdu...  eh bien elle n'aurait qu'à repartir. Et si c'était un piège... si tant est que qui que ce soit ait vraiment des raisons de lui tendre un piège... eh bien, elle savait se défendre dans tous les cas, ce n'était pas vraiment un problème pour elle.

Alors oui, le jour décidé et à l'heure indiquée, engoncée dans ses chauds vêtements d'hiver, elle se dirigea donc au point de rendez-vous. Elle ne mit pas longtemps à trouver celle qu'elle soupçonnait d'être la journaliste qui l'avait contactée. Même si le parc était fréquenté à toute heure, elle était la seule dans les environs à correspondre à la vision que la jeune femme se faisait de la journaliste en question. Et même si Elizabeth avait été ponctuelle, elle devait l'attendre depuis un moment, car elle luttait clairement contre le froid glaçant de l'hiver. En même temps, il est vrai que la température n'était pas au rendez-vous.


"Bonjour"
, la salua-t-elle avec un fin sourire, encore un peu sur la réserve, attendant de savoir à qui elle avait affaire et à quelle sauce on escomptait la manger. "Vous êtes Elsa Moore ?"

Si elle était bel et bien sa mystérieuse correspondante, ne restait plus qu'à comprendre ce qu'elle lui voulait exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Rencontre sous le froid de l'hiver - feat Elizabeth   Sam 10 Nov - 19:30


Une femme s'avança vers elle, et Elsa ne la remarqua pas tout de suite, cette dernière arriva à sa hauteur et salua la jeune journaliste. Cette dernière fit un sourire et répondit aussi à ses salutations.
"Bonjour, oui je suis bien Elsa Moore." répondit Elsa quand la jeune professeur lui demanda si elle était bien Elsa Moore. Elle fit un sourire soulagée de pouvoir la voir en personne. Elles auraient pu correspondre par courrier pour qu'Elsa puisse lui poser des questions, mais la journaliste préférait vraiment lui faire face.
"Je vous remercie d'avoir accepté de vous déplacer?" fit Elsa avec le sourire. Elsa aurait pu aller à l'école directement, mais elle n'était pas sûre qu'on aurait accepté de la laisser entrer, elle savait que certaines écoles aimaient bien resté secrète, même entre sorciers. Et en plus, avec les fêtes, elle ne savait pas si les professeurs étaient longé là bas, ou pas.

"Est-ce que cela ne vous dérange pas qu'on aille dans un endroit plus chaud?" demanda Elsa qui commençait vraiment à avoir froid, et la jeune femme en face d'elle ne devait pas avoir bien chaud non plus. Je connais un petit café dans le coin" ajouta Elsa, elle l'avait découvert grâce à Théseus, qui lui avait montré lors de leurs rencontre, il y a quelque temps. Les choses s'enchainaient trés vite, elle avait découvert la situation à New York grâce à lui et à Langdon, puis sa rencontre avec Mary Lou Barebone, ses recherches sur cette famille, et son lien avec les sorciers qui ne datait pas d'hier. Et puis sa rencontre avec Aberforth Dumbledore qui lui avait permit de connaître l'existence des Obscurus, et donc maintenant cette rencontre avec le professeur Adams, qui enseigne l'étude des créatures magiques à Ilvermorny. Tout était lié, le Destin avait une drôle de façon de jouer et de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2018

Message#Sujet: Re: Rencontre sous le froid de l'hiver - feat Elizabeth   Lun 12 Nov - 11:00


"Bonjour, oui je suis bien Elsa Moore."

Bon, c'était bien. Ce constat la rassurait un peu. Ce n'était pas forcément avisé d'accepter des rendez-vous avec des personnes qu'on n'avait jamais rencontrées et dont on ne savait rien, mais à première vue, Elsa Moore avait l'air parfaitement normale.

Il ne fallait pas se fier à une première impression, bien sûr, et elle le savait très bien, un visage d'ange pouvait dissimuler des intentions démoniaques, et réciproquement. Mais tout de même, de visu, elle avait affaire à une jeune femme douce et polie, et c'étaient des qualités qu'elle ne pouvait forcément qu'apprécier.


"Je vous remercie d'avoir accepté de vous déplacer?"
Elizabeth afficha un fin sourire, sincère.

"C'est tout naturel."

Elle ne savait pas si c'était vraiment si naturel que cela, pour tout dire, parce qu'elle prenait tout de même quelques risques en acceptant ce rendez-vous à l'aveugle, sans oublier qu'elle ne savait pas du tout où tout ceci allait se passer.

Mais dans tous les cas, sa curiosité la poussait à en apprendre plus, à comprendre ce que pouvaient être les motifs de cette entrevue.


"Est-ce que cela ne vous dérange pas qu'on aille dans un endroit plus chaud? Je connais un petit café dans le coin."
"Bien sûr", approuva-t-elle dans un hochement de tête. Il était certain que si elles devaient discuter un peu longuement, ce parc exposé au vent glacial de l'hiver n'était pas le lieu idéal. Et elle n'était pas contre un bon café bien chaud, pour sa part. "Je vous suis."

Malgré le fait qu'Elizabeth devrait peut-être être la mieux placée pour trouver un endroit où se poser, vu que c'était elle, la New-Yorkaise, des deux... mais elle faisait tout de même entièrement confiance à sa jeune interlocutrice.

Elle se laissa donc conduire jusqu'au café en question dont Elsa connaissait l'adresse, et n'attendit pas d'avoir ôté sa veste, de s'être installée et d'avoir commandé quoi que ce soit à boire pour interroger la jeune journaliste sur les raisons de sa présence.

Elle n'avait pas envie de tourner autour du pot, et elle n'en voyait d'ailleurs pas l'intérêt, du tout. Elles étaient toutes les deux là pour une raison précise. Et sa curiosité était trop grande.


"Alors ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre sous le froid de l'hiver - feat Elizabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le froid de l'hiver - feat Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade sous le froid
» [Déc.] Doux Froid de l'Hiver... [PV]
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: Central Park-