AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partout à la fois (feat Jacob & Newt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Partout à la fois (feat Jacob & Newt)   Sam 27 Oct - 20:09


Modesty tenait ses tracts en main, et marchait dans central Park, la petite fille n'avait pas bien chaud et marchait vite pour se réchauffer. Elle chantonnait aussi sa chanson contre les sorciers ("My momma, your momma, gonna catch a witch, My momma, your momma, flying on a switch, My momma, your momma, witches never cry, My momma, your momma, witches gonna die!"). Elle n'avait vraiment pas envie de distribuer ses tracts par le froid qu'il faisait, elle regarda autour d'elle, et elle repéra un homme assez corpulent de petite taille discutait avec un autre homme grand et mince, ils étaient un peu aux antipodes l'un de l'autre. Elle soupira et reprit son chemin sans faire attention à eux, elle distribua de nombreux tracts. Mais elle ne cessait de voir ses deux hommes partout, c'était un peu bizarre. Elle se trouvait d'un côté du parc, et les voyait là, elle allait plus loin, ils étaient encore là. A croire qu'ils étaient entrain de la suivre, ou que le destin ne cessait de les mettre sur son chemin.

Elle donna son dernier tract à une femme d'un air rêveuse. Elle s'assit sur un banc, tant pis si elle avait froid, mais elle voulait voir si ces deux hommes allaient partir, ou si ils continuaient de la suivre. Bien qu'elle voyait mal en quoi, elle pourrait intéresser deux hommes comme eux, à moins que...  cela ne soit des sorciers. Elle sursauta soudainement, se levant du banc, elle se mit à courir pour quitter les lieux au plus vite. Puis aussi soudainement qu'elle avait commencé à se sauver, elle s'arrêta. Et si au contraire, elle cherchait à en savoir plus sur eux. La fillette fit donc demi-tour et les repéra bien vite. Elle allait les suivre à leur tour. Modesty fit quelques pas et se cacha derrière un des buissons qui agrémentaient le parc. Et maintenant, elle était censé faire quoi, elle aurait bien voulu que son frère Crédence soit là pour l'aider, lui il aurait su quoi faire. Elle se pencha pour observer les deux hommes, le grand homme était plutôt mignon, ça pouvait pas être lui le sorcier, c'était plutôt le gros bonhomme, il faisait peur avec son étrange moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Newt Scamander
Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Partout à la fois (feat Jacob & Newt)   Mar 6 Nov - 11:28



Le temps passait, irrémédiablement, et la situation ne s'arrangeait pas du tout... Newt avait le sentiment qu'ils ne rencontraient vraiment aucun progrès, et c'était une grande source de frustration pour lui. Il pensait à Dougall, seul dans la jungle urbaine, et à toutes celles et ceux qui pouvaient avoir envisagé de lui mettre la main dessus, lui dont le poil était tant convoité. Qui sait s'il était seulement libre... ou enfermé... et s'il était seulement vivant ? Et à côté de cela, il espérait aussi toujours retrouver l'obscurial, comme s'il pouvait réussir ici où il avait échoué au Soudan.

Pour ces raisons, il était bien incapable de rester statique, et il passait le plus clair de son temps à sillonner les rues de New York, sa valise à la main, seul ou accompagné... Le résultat était presque toujours le même, et ce n'était pas bien prudent quand on savait qu'il était considéré comme un criminel recherché par le MACUSA, mais peu importe, pour l'heure, sa sécurité lui importait bien moins que le bien être de ses créatures ou de l'enfant qui avait provoqué sans le vouloir la mort du sénateur Shaw.

Cette fois-ci, il était une fois de plus avec Jacob, et une fois n'est pas coutume, ils se trouvaient à Central Park. Le parc était immense, mais la magizoologiste avait tout de même l'impression de l'avoir déjà exploré en long, en large et en travers. S'il n'en savait même pas l'existence avant de mettre le pied à New York et que Jacob l'y guide pour récupérer son éruptif (et son niffleur sur le trajet), il avait maintenant le sentiment d'en connaître la végétation et le moindre vallonement sur le bout des doigts. Mais ça n'arrangeait pas ses affaires pour autant.

Ils marchaient donc côte à côte dans le parc, essayant de pister le moindre indice, de trouver la moindre information qui pourrait vraiment leur servir. Une empreinte, une trace, des poils, des excréments, peu importe, quelque chose. Mais ça revenait à trouver une aiguille dans une botte de foin.

Ce faisant, ils parlaient un peu, pas forcément spécifiquement de Dougall, mais ils meublaient le silence, et Newt réalisait de plus en plus à quel point il était simple de parler avec Jacob, avec lui, les conversations ne ressemblaient pas à des contraintes.

Il n'avait absolument pas remarqué la présence de la gamine qui les suivait de loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Majs
Jacob Kowalski
Messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Partout à la fois (feat Jacob & Newt)   Mer 2 Jan - 17:36

Jacob se trouvait présentement à Central Park en compagnie de Newt, une situation clairement habituelle ces derniers temps. Les deux amis, puisqu’on pouvait affirmer sans mal qu’ils étaient amis à présent, cherchaient Dougall. C’était une habitude maintenant, parce qu’ils n’avaient toujours aucun indice sur la créature de Newt et qu’ils devaient juste trouver un moyen de… eh bien, la retrouver. Les promenades à Central Park étaient donc fréquentes, au point que Jacob avait un peu le sentiment d’y passer son temps. Et dire que quand il avait rencontré son ami, ce dernier ne connaissait même pas l’existence du fameux parc de New-York. L’une des choses que le no-maj appréciait chez le sorcier en fait, son côté particulièrement décalé et hors du temps qui le rendait unique.

Mine de rien, au fils des jours c’était de plus évident pour eux de discuter. D’ailleurs, alors qu’ils marchaient dans le parc, ils parlaient de tout et de rien. Jacob se permettant un peu de parler de Queenie aussi en compagnie de son ami. Ils parvenaient de plus en plus à se confier et Newt parlait aussi beaucoup plus qu’au tout début. Parce qu’ils s’entendaient bien, parce qu’ils se comprenaient. Et quand il était question des créatures de toute façon, Newt ne tarissait pas de discussion, bien au contraire. Il suffisait de le lancer sur un sujet pour qu’il en parle avec passion et tout ce qui concernait la magie et/ou les créatures passionnaient Jacob. Autant dire qu’ils s’en sortaient vraiment bien pour discuter maintenant.

Ce qui en faisait que pousser Jacob a ne pas avoir envie d’abandonner tout cela. Forcément, la simple présence de Queenie lui donnait envie de continuer de faire partie du monde magique, mais il n’avait pas non plus envie d’abandonner Newt et Tina. Il les appréciait tellement, il avait envie de faire parti de leur vie, de leur monde. Il n’avait aucune idée de comment les choses allaient se dérouler, mais ce qu’il savait par contre… c’était qu’il avait envie de tout faire pour ne pas perdre tout ce qu’il avait gagné ces derniers jours.

En tout cas, les deux amis continuaient de marcher et de discuter dans Central Park, sans se soucier de ce qu’il y avait autour d’eux. Jacob ne remarqua pas du tout la jeune fille qui les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Partout à la fois (feat Jacob & Newt)   Dim 6 Jan - 19:11


Modesty était toujours derrière les deux hommes, elle posa ses tracts sur un banc pour être plus à l'aise avec ses mains, ces derniers s'envolèrent au gré du vent, mais bon la petite fille s'en fichait comme de l'an quarante. Elle avait deux "cibles" bien plus intéressante puisqu’elle suspectait le gros moustachu d'être un sorcier, et peut-être même le grand était son prisonnier. Elle devait peut-être faire quelque chose pour l'aider. Mais la petite fille avait tout de même un peu peur de faire face à cet homme. Modesty se mit à courir d'un banc à un autre, ou d'une poubelle à une autre pour se cacher derrière et continuer d'observer les deux hommes. Modesty était curieuse d'en savoir plus sur les sorciers, mais elle n'était pas non plus trés à l'aise à l'idée de les croiser. Elle ne savait pas ce que pourrait lui faire les méchants sorciers. Et celui-là avec sa grosse moustache ne semblait pas être amical.

La petite fille faisait de son mieux pour ne pas faire repérer, elle aurait pu réussir si une créature poilue n'était pas venue lui faire peur en se mettant derrière elle, et en lui sentant les pieds.

"Aaahhh!" fit Modesty bien malgré elle, elle se recula de sa cachette et se mit donc à découvert. Les deux hommes ne pouvaient pas la manquer, vu qu'elle était la seule piqué au milieu d'un espace vert couvert de neige. D'ailleurs, il n'y avait bizarrement plus beaucoup de passants dans les parages. La fillette recula de quelques pas, la créature poilue ne semblait pas vraiment méchante, mais elle avait surpris la petite fille, qui avait crié et reculé d'un bon. Et maintenant, elle était censé faire quoi. Elle ne pouvait plus se cacher, elle se crispa et se retourna doucement vers les deux hommes pour voir si le sorcier l'avait repéré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Newt Scamander
Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Partout à la fois (feat Jacob & Newt)   Ven 11 Jan - 11:59


La conversation allait bon train, et le temps s'écoulait doucement sans que Newt ne réalise quoi que ce soit du petit manège qui se jouait à quelques mètres d'eux. Le magizoologiste était pourtant de nature attentive, surtout aux bruits que la plupart n'étaient pas à même d'entendre, parce que des heures d'observation silencieuse l'avaient amené à savoir reconnaître à des kilomètres tel ou tel cri, bruissement ou démarche animal(e).

Mais là, il était distrait, et il savait que ce n'était pas son ouïe qui l'aiderait à découvrir Dougall, il faudrait procéder différemment. Alors oui, il n'avait pas fait gaffe, et il ne prit conscience de la présence de la gamine qu'à l'instant où il la vit débouler de nulle part en criant comme une dératée.


"Aaahhh!"

Newt l'observa, intrigué. Il reconnaissait cette petite. Il n'était pas franchement physionomiste, mais il lui semblait reconnaître la petite des fidèles de Salem, qui se trouvait aux côtés de Mary Lou Barebone quand il était passé à proximité de la banque, le jour de son arrivée à New York... quand tout avait dégénéré à une vitesse miraculeuse.

Ce qu'elle faisait là, il n'en savait rien. Il n'estimait pas qu'ils soient dignes d'être espionnés pour quelque raison que ce soit, alors il se disait que la gamine devait simplement jouer dans ce parc, peut-être à faire un bonhomme de neige ou... ce que font les enfants normalement constitué par une telle journée d'hiver. Encore que quand on grandissait sous la coupe de Mary Lou Barebone, il n'était pas dit qu'on s'en sorte sans séquelle.

Il y avait quelque chose derrière elle. Un animal. Forcément, l'attention de Newt fut immédiatement captée. Trop petite pour être Dougall... De loin, on pourrait penser à son niffleur, mais il était bien au chaud dans sa valise. En fait, ce n'était qu'un écureuil. Comme on en trouvait des centaines dans les parcs new-yorkais.


"Tu n'as rien à craindre, ce n'est qu'un écureuil"
, dit-il avant de se baisser et d'avancer son poing face à l'animal qui s'approcha doucement pour le renifler. Ces créatures n'étaient pas farouches. Trop habituées à être nourris par les promeneurs du parc. "Tu vois ? Parfaitement inoffensif."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Partout à la fois (feat Jacob & Newt)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partout à la fois (feat Jacob & Newt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Newark post (la coupe a jacob josefson)
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: Central Park-