AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chaos des esprits [pv Vinda :333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
avatar
Messages : 546
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Le chaos des esprits [pv Vinda :333]   Ven 16 Nov - 16:15


Le chaos des esprits
L

a journée avait été particulièrement longue, comme toutes les journées qu’elle passait au MACUSA. Assaillie par les pensées de ses « collègues », et plus encore par leurs suspicions, elle avait le sentiment d’être un animal en cage, une cage faite de pensées déplaisantes, qui détruisaient complètement la réputation de Tina. Elle avait beau avoir conscience de l’intérêt de sa présence au sein du comité magique américain et avoir même insisté pour y rester, c’était de plus en plus éprouvant. Pour cause, la situation qu’il avaient espéré pouvoir rapidement résoudre (sans forcément y croire, ceci dit) traînait en longueur. Et plus le temps passait, plus les protagonistes s’accumulaient, plus il devenait difficile de garder la tête froide et de comprendre où tout ceci allait les amener. Et au-delà de toutes ces considérations, il y avait bien évidemment Jacob. Jacob qui était sans doute ce qu’il y avait de plus beau dans cette sinistre histoire… De plus beau mais de plus douloureux malgré tout… On lui offrait ce qu’elle avait connu et connaîtrait jamais de plus exceptionnel au monde, le tout pour le lui dérober plus tard. Cette seule pensée lui était absolument insupportable et ne l’aidait pas non plus à garder l’esprit complètement clair.

Mais rien de mieux pour lui remettre de l’ordre dans ses pensées que de retrouver l’étrange groupe que les sœurs Goldstein formaient maintenant avec Newt Scamander et Jacob Kowalski. C’est drôle comme Queenie avait le sentiment de vivre à la fois les moments les plus terribles et les plus heureux de son existence. Elle avait au fond d’elle la légère envie que ça ne s’arrête pas. Tout en sachant qu’il fallait absolument que ça s’arrête. Elle s’était rendu aussi discrètement que possible (elle devait calculer le moindre de ses faits et gestes quand elle sortait, à présent, elle ne savait que trop que le moindre écart ou la moindre maladresse de sa part pourrait leur coûter cher à tous) dans la chambre modeste qu’ils occupaient à l’heure actuelle, faute de mieux… Sauf que quand elle arriva sur place, il n’y avait personne. Queenie sentit aussitôt une vague d’angoisse la saisir. Que s’était-il passé ? Pourquoi n’y avait-il personne ?  Etaient-ils partis une fois de plus à la recherche de Dougall ? Mais dans ce cas, pourquoi tous les quatre ? Et s’il leur était arrivé quelque chose.

Elle quitta précipitamment les lieux, le cœur battant. Queenie savait que le plus logique serait sans doute de les attendre au moins un moment et de ne pas céder à la panique, mais elle était tout bonnement incapable de rester juste… statique, et d’attendre sans rien faire, c’était au-deçà de ce qu’elle s’estimait capable d’endurer. Alors elle allait partir à la recherche… retourner dans les locaux du MACUSA, peut-être, pour s’assurer que les Aurors ne les avaient pas retrouvés, avec les conséquences que l’on ne pouvait que supposer dès lors. Le pas précipité, pas suffisamment attentive à ce qui se passait, elle ne fit pas attention à la présence de la personne qui avança face à elle et qu’elle bouscula sans le vouloir.

-Désolée
, s’excusa-t-elle avec un fin sourire. Je ne regardais pas où j’allais.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chaos des esprits [pv Vinda :333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-