AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You got friends on the other side [Vinda :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2018

Message#Sujet: You got friends on the other side [Vinda :33]   Ven 16 Nov - 22:14


You got friends on the other side
I

l y a des moments, comme ça, dans la vie, où tout semble vous sourire. Et Milla avait réellement le sentiment qu'elle était en plein dedans. Les affaires marchaient bien, les enchères montaient sans cesse concernant son occamy (mais elle devait bien reconnaître être tentée de les céder à ce professeur anglais qui n'était sans doute pas, pourtant, ce que l'on pourrait considérer comme le haut du panier), et surtout, elle avait eu Ethan. Elle l'avait possédé, au sens propre comme au figuré et... eh bien... elle se sentait comme sur un petit nuage, ce qui est sans doute l'apanage des gens amoureux. Elle savait, bien sûr, qu'il l'attirait terriblement, et pas seulement physiquement, mais maintenant, elle était convaincue qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ce qui ne devrait pas forcément être quelque chose de foncièrement encourageant pour elle, puisque Ethan semblait toujours déterminé à épouser cette fadasse d'Elizabeth. Mais elle était convaincue qu'elle l'aurait à l'usure. Il fallait simplement qu'il se rende compte qu'il ne pouvait pas se passer d'elle... comme elle ne pouvait pas se passer de lui. C'était comme ça, c'était sûr, c'était évident. L'air de rien, elle était vraiment certaine que sa situation était en train ede prendre la meilleure tournure possible, et elle savourait chaque seconde de la vie qu'elle menait... en même temps, ce n'était pas nouveau. La jeune femme était une hédoniste dans l'âme. La vie, elle la croquait à pleines dents, et elle s'arrangeait tout simplement pour obtenir tout ce qu'elle voulait.

Si elle avait décidé de passer sa soirée au Blind Pig, ce n'était pas pour rien. Pour une fois, non, elle n'avait pas de client à rencontrer ni d'affaire potentielle à régler avec Gnarlak. Elle avait juste envie de boire un verre, de se détendre, mais pas que. Elle savait aussi que c'était l'endroit où elle aurait plus de chances de croiser Ethan. Une fois encore, il prétendrait sans doute qu'il avait une affaire à traiter, d'une manière ou d'une autre, mais elle avait envie de croire qu'il chercherait à la revoir, et très rapidement. Parce qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, tout simplement, et que maintenant, ils le savaient. Mais quand elle pénétra dans le pub sorcier, aucune trace d'Ethan, et les lieux étaient bondés. Elle balaya l'espace du regard. De toute évidence, si elle voulait s'installer à une table, il faudrait qu'elle accepte de la partager. En soi, ça ne la dérangeait évidemment pas, mais il ne serait pas question que ce soit n'importe qui. Finalement, elle trouva chaussure à son pied : Vinda Rosier. Une femme qu'elle ne connaissait pas encore complètement mais dont elle appréciait le tempérament.

-T'attends quelqu'un ?
demanda-t-elle alors sans attendre sa réponse pour s'asseoir.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You got friends on the other side [Vinda :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-