AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre fracasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 356
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32


Elsa avait découvert ce bar avec Judith, cela avait été une sacré surprise de découvrir que sa correspondante, depuis des mois était en réalité une sorcière, tout comme elle. Du coup, les deux femmes étaient venues dans le bar, et Judith avait vaguement fait les présentations. Elsa était revenue dans le bar pour voir si elle pouvait glaner quelques informations sur le mage noir qui sévissait en ce moment, que ça Grindelwald ou un autre. Bien que cela lui paraissait un peu improbable qu'il s'agisse d'un autre mage noir. Et si elle pouvait aussi avoir des informations sur l'Obscurus qui agissait dans la ville. Ils en avaient forcément entendu parler dans ce bar. Maintenant, elle pouvait pas dévoiler son jeu aussi vite, et sans prendre certaines précautions. Les gens dans ce genre de lieux, ne parlent que d'argent et de pouvoirs sur autrui... Elsa n'avait pas beaucoup de l'un, et encore moins de l'autre.

Elsa s'était donc simplement assis à un table pour écouter la jolie chanteuse, en observant les gens qui travaillent dans le bar, ou les consommateurs. Elle avait le faible espoir de retrouver Judith, elle aurait pu sans doute l'aider, mais cette dernière avait dû s'absenter pour régler quelques soucis, du coup, Elsa devait se débrouiller seule. Mais bon c'était un peu comme à l'école, il suffisait de proposer des bonbons à un camarade pour qu'ils deviennent tout de suite copains. Sauf qu'on remplace les bonbons par un verre. Il faut juste trouver la personne qu'il faut pour cela, qui sera intéresser par un verre, et par une future collaboration avec la jeune femme. Elle n'avait guère eut de problèmes, jusqu'à maintenant, mais Elsa connaissait plus ou moins ses interlocuteurs. Là elle était en parfait territoire inconnu. Elsa soupira et se releva en attrapant son verre, et se retourna vivement et bouscula une femme qui passait par là.

"Oh pardon!" fit Elsa avec un maigre sourire, elle reposa son verre et sortit sa baguette pour réparer ses dégâts, pour le coup, rien n'était vraiment prévu, mais Elsa ne perdit pas l'occasion qui lui était offerte. "Laissez moi vous offrir un verre pour me faire pardonner" proposa-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 30

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05

Rencontre fracasante .
Vinda savait bien que c’était dans ce genre d’endroit qu’on trouvait le plus d’information, le plus d’indice potentiel, le plus de recrue potentielle. La jeune femme ne venait pas boire des verres dans ce bar simplement dans le but de s’enivrer, elle restait à l’affut de tout ce qui l’entourait. Parce qu’elle devait avoir le plus d’information possible pour son maître, elle devait se constituer le plus grand réseau d’information possible. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas directement rivaliser avec les têtes déjà en place dans cette ville depuis longtemps, mais justement elle devait faire en sorte d’être bien vue par ces têtes. Et c’était quelque chose qu’elle faisait quand même plutôt bien. Vinda n’avait aucune raison de se montrer modeste, elle savait quelles étaient ses qualités et ses défauts, elle savait quand elle s’en sortait bien. Et elle savait que si son maître lui faisait confiance, ce n’était pas pour rien. Elle était la seule à savoir qu’il était là, caché dans l’ombre, à attendre le moment de son grand retour. Ce n’était qu’une preuve incroyable de confiance de sa part, que Vinda allait honorer évidemment.

C’était pour cette raison qu’elle se trouvait donc dans ce bar, marchant tranquillement entre les personnes un verre à la main. Quand une jeune femme se leva et se retourna un peu brusquement, suffisamment pour que la jeune française ne puisse rien faire pour l’empêcher de la bousculer et renverser son verre. Vinda soupira d’agacement, alors que la jeune femme s’excusait, sortant sa baguette pour réparer ses dégâts. Elle pensait se contenter de poursuivre son chemin, mais l’inconnue lui proposa de lui payer un verre pour se faire pardonner. Vinda l’observa quelques secondes, elle ne pensait pas l’avoir déjà croisé ici et elle semblait être bien trop… pure pour être le genre de femme à venir boire des verres ici. Autant dire qu’elle n’avait rien pour intéresser Vinda, mais en même temps la sorcière ne pouvait pas nier qu’elle était un peu curieuse quand même. Elle se demandait ce que cette fille faisait là.

« Pourquoi pas. Tu as de bonne raison de te faire pardonner. »
Lui dit-elle alors, en l’observant attentivement. Elle ne savait pas ce que ça allait donner, mais au pire elle se disait qu’elle ne perdrait peut-être pas complètement son temps.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 356
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14


Elsa n'avait pas prévue de bousculer la jeune femme et de renverser son verre sur elle, mais cette dernière accepta son invitation, et Elsa se dit que c'était sans doute un mal pour un bien. Elle aurait peut-être la chance d'être tomber sur la "bonne" personne pour répondre à ses questions, sans savoir que c'était exactement la bonne personne pour cela, même si elle ne dirait pas tout ce qu'elle sait sur le sujet.
"Asseyez-vous!" fit Elsa avec le sourire avant de faire un petit geste à l'une des serveuses pour qu'elle vienne prendre leurs commandes, ce qu'elle fit assez rapidement, et trés vite les deux jeunes femmes furent tranquillement pour pouvoir discuter.
"Je suis Elsa Moore, enchantée" fit Elsa, qui n'avait pas encore pris l'habitude de donner un faux nom pour se protéger, ou même sa famille, cela ne lui semblait pas vraiment nécessaire.

"Je suis arrivée, il y a peu de temps à New York!" fit Elsa avec le sourire, elle n'était là que depuis trois semaines, et pourtant avec tout ce qu'elle avait découvert, et vécu dans cette ville, elle avait l'impression que cela faisait des mois qu'elle était là. Bizarrement, à cet instant précis, ses parents lui manquèrent, ainsi que sa jolie contrée. Elle ne savait pas ce qui déclenchait cet excès de nostalgie soudain.
"Et vous?" demanda Elsa en buvant une gorgée de sa boisson, laissant tout à loisirs la jeune femme lui répondre. Elle engageait la conversation sur la ville pour pouvoir esquiver doucement sur la situation, sans que cela paraisse trop bizarre. La jeune femme commençait à connaître deux trois trucs pour interroger les gens sans qu'ils ne le sachent vraiment, comme si c'était une conversation banale, alors qu'elle ciblait précisément ses questions. Elle avait toutefois encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 30

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:08

Rencontre fracasante .
Vinda s’installa à la même table que l’inconnue, donc, puisque celle-ci devait lui payer un verre. Elle ne savait pas réellement dans quoi elle était en train de s’engager, mais au moins elle avait un verre gratuit. Et au pire, ça allait lui permettre de passer le temps et de faire un peu plus connaissance avec quelqu’un. Ce n’était pas rien après tout, Vinda devait quand même parvenir à se faire un grand réseau, de connaître le plus de monde possible.

Elles s’installèrent donc, commandèrent leurs boissons et la jeune femme qui se trouvait aux côtés de Vinda reprit la parole pour engager la conversation. Elle s’appelait donc Elsa Moore, Vinda nota l’information dans son esprit. Il n’y avait aucune raison que ça lui serve en un sens, mais en même temps elle préférait quand même noter l’information dans le doute. Elle l’informa donc qu’elle venait d’arriver depuis peu dans la ville. Ah oui ? Information intéressante, Vinda ne pouvait pas le nier. Elle avait le sentiment quand même que beaucoup de personne arrivée depuis peu à New-York. C’était son cas aussi, bien évidemment, quand bien même ça faisait un petit temps maintenant qu’elle était là. Elle était présente avant Elsa en tout cas, parce que ça faisait un moment qu’elle avait suivi son maître.

« Eh bien, je ne suis pas de New-York non plus. »
Répondit-elle. « Je m’appel Vinda Rosier, je suis française. » Et elle pensait que ça s’entendait quand même, parce que même si elle parlait un anglais parfait, elle avait un fort accent français. « Vous venez d’où ? »

Si elles devaient passer les prochaines minutes ensemble, la jeune femme se disait qu’elle pouvait quand même prendre la peine de discuter, de s’intéresser à la vie de cette Elsa. Elle ne savait pas trop où ça allait la mener, mais au moins elle se disait qu’elle n’allait pas s’ennuyer. Quoi que, ça dépendait un peu de ce que la jeune femme allait lui raconter.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 356
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:15


Elsa était entrain de faire connaissance avec Vinda Rosier, sans savoir qui elle était en réalité, un adepte de Grindelwald. La jeune femme fit un sourire, ravie de pouvoir rencontrer quelqu'un qui n'était pas un américain. Bon ce n'était pas un britannique non plus, mais au moins une française, ça se rapprocher un peu de chez elle. Sans savoir pourquoi, elle eut soudain le mal du pays, mais cette pensée passa vite et elle se concentra à nouveau sur son interlocutrice.
"Je suis Britannique" fit Elsa en réponse à la question de la jeune femme. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans ce bar. Elle ne semblait pas être une de ces femmes de joies. Le nom Rosier lui parlait, puisqu’il y avait aussi une famille de ce nom à Poudlard. Donc que peut-elle bien faire ici?

"Vous venez souvent ici?" demanda Elsa avec un sourire, ce serait peut-être l'occasion d'en savoir plus sur la vie de cette jeune femme. Elsa hésita un moment avant d'en dévoiler un peu sur elle, histoire de créer une relation de confiance, du moins un semblant de relation. La jeune femme avait toujours été trés douée pour découvrir les secrets des autres, mais elle n'avait pas trés envie qu'on découvre les siens, même si dans le fond, elle n'avait rien à cacher. Elle avait une vie, tout à fait ordinaire, même un peu trop banale à son gout. "Je suis entrain de faire le tour du monde, New York est ma première étape". fit la jeune femme avec le sourire, ce qui n'est absolument pas faut, c'est d'ailleurs la raison première de ce voyage dans cette ville, même si ce qu'elle y découvrit lui fait autant peur, que de l'exciter à en découvrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracasante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-