AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fracasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Rencontre fracasante    Mar 20 Nov - 18:32


Elsa avait découvert ce bar avec Judith, cela avait été une sacré surprise de découvrir que sa correspondante, depuis des mois était en réalité une sorcière, tout comme elle. Du coup, les deux femmes étaient venues dans le bar, et Judith avait vaguement fait les présentations. Elsa était revenue dans le bar pour voir si elle pouvait glaner quelques informations sur le mage noir qui sévissait en ce moment, que ça Grindelwald ou un autre. Bien que cela lui paraissait un peu improbable qu'il s'agisse d'un autre mage noir. Et si elle pouvait aussi avoir des informations sur l'Obscurus qui agissait dans la ville. Ils en avaient forcément entendu parler dans ce bar. Maintenant, elle pouvait pas dévoiler son jeu aussi vite, et sans prendre certaines précautions. Les gens dans ce genre de lieux, ne parlent que d'argent et de pouvoirs sur autrui... Elsa n'avait pas beaucoup de l'un, et encore moins de l'autre.

Elsa s'était donc simplement assis à un table pour écouter la jolie chanteuse, en observant les gens qui travaillent dans le bar, ou les consommateurs. Elle avait le faible espoir de retrouver Judith, elle aurait pu sans doute l'aider, mais cette dernière avait dû s'absenter pour régler quelques soucis, du coup, Elsa devait se débrouiller seule. Mais bon c'était un peu comme à l'école, il suffisait de proposer des bonbons à un camarade pour qu'ils deviennent tout de suite copains. Sauf qu'on remplace les bonbons par un verre. Il faut juste trouver la personne qu'il faut pour cela, qui sera intéresser par un verre, et par une future collaboration avec la jeune femme. Elle n'avait guère eut de problèmes, jusqu'à maintenant, mais Elsa connaissait plus ou moins ses interlocuteurs. Là elle était en parfait territoire inconnu. Elsa soupira et se releva en attrapant son verre, et se retourna vivement et bouscula une femme qui passait par là.

"Oh pardon!" fit Elsa avec un maigre sourire, elle reposa son verre et sortit sa baguette pour réparer ses dégâts, pour le coup, rien n'était vraiment prévu, mais Elsa ne perdit pas l'occasion qui lui était offerte. "Laissez moi vous offrir un verre pour me faire pardonner" proposa-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre fracasante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-