AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Rencontre étrange [feat : Yusuf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Lun 26 Nov - 19:18

Elsa était une sorcière trés douée, mais quand on croise une personne dans la rue, on ne comprend pas forcément qu'elle est un sorcier, elle aussi. Elle n'avait pu "reconnaître" Judith en tant que telle, et pourtant les deux jeunes femmes se côtoyaient souvent, et se connaissaient même depuis des années, bon d'abord par correspondance, mais quand même. Lors de leur rencontre, elle ne l'avait pas compris. Il avait fallu qu'il y est un petit couac dans leurs sorties pour qu'elles se servent de la magie en même temps, et comprennent mutuellement qu'elles étaient toutes les deux des sorcières. Et puis à sa décharge, elle ne s'imaginait pas que tant de sorciers fréquentés le siège de la ligue des fidèles de Salem. Ils en avaient tous aprés ce pauvre Crédence, même si Elsa, elle ne le savait pas. Elsa n'avait pas non plus fréquentait les cercles des familles de sang pur, étant une née-moldue, c'est bien pourquoi elle ne connaissait pas Yusuf Kama en tant que personne, et qu'elle ne reconnut pas non plus l'homme comme un sorcier.

"Bonjour" fit-elle avec le sourire. Vous venez aussi pour ... à cause des sorciers?" demanda Elsa, elle devait jouer le jeu, et ainsi lui faire croire qu'elle était là pour comprendre les sorciers. Elle avait essayé de rédiger un article sur les sorciers pour Mary Lou Barebone, pour synthétiser au mieux les choses. Elle s'était retrouvée dans une fâcheuse position, la jeune femme avait dû en effet rédiger un article contre les sorciers pour cette femme, alors qu'elle était elle-même une sorcière, c'était un peu compliqué. Surtout qu'elle avait dû bien faire attention de ne pas mettre d'informations qu'elle n'était pas censé savoir. Elle avait bien rit parfois en lisant les informations que Mary Lou Barebone et sa famille avaient réunis sur les sorciers. Il y avait des choses un peu aberrantes, et en même temps des informations que ... Elsa n'aurait jamais pensé être entre les mains de cette femme.

HJ : Il se situe avant l'intrigue, si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Yusuf Kama
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Jeu 13 Déc - 13:57

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les recherches de Yusuf sur Corvus l’avaient menées à Credence Barebone. Et après s’y être intéressé, il avait trouvé de nombreuses similitudes avec Corvus Lestranges. Trop pour ne pas y être attentif, il avait donc pris la décision d’aller à New York pour continuer son enquête. Il y avait découvert la Ligue des Fidèles de Salem. Mouvement tenu par une certaine Mary Lou Barebone, mère adoptive de Credence. Si Yusuf les pensait tous fous, il avait tout de même pris attention à se faire passer pour un non-magique intéressé par cette cause, juste pour pouvoir récupérer de plus amples informations sur Credence et continuer sa mission. Il ne souhaitait pas l’attaquer, pas tout de suite, c’était surtout une collecte d’informations. Mais il savait qu’un jour, il devrait passer à l’action et tuer ce jeune homme. C’est le serment qu’il avait fait. De tuer la personne que Corvus Lestrange Senior aimait le plus, en vengeance à ce que sa famille avait subi par sa faute. Il ne comptait pas renoncer, et ne le pouvait pas dans tous les cas.

"Bonjour"

Yusuf tourna la tête après avoir compris que quelqu’un lui parlait. Il était tellement pris dans ses pensées qu’il ne se rendait parfois pas compte de ce qui l’entourait. Il observa la jeune femme blonde, et ne se souvenait pas l’avoir vue. Peut-être l’avait-il déjà croisée mais il n’en gardait aucun souvenir. En même temps, il n’avait pas cherché à lier des liens ici, au contraire.

Vous venez aussi pour ... à cause des sorciers?"

Elle voulait probablement parler de la réunion qui allait avoir lieue. A dire vrai, il se moquait totalement de cela, mais il devait jouer le jeu, autant tenir sa couverture. Il voulait juste des informations sur Credence et observer le jeune homme. Il ignorait s’il était un cracmol ou dissimulait qu’il était un sorcier, mais c’était très troublant… vraiment très troublant de le retrouver adopté par cette femme qui haïssait à ce point les sorciers et convaincue, à juste titre, de leur existence.

« Bonjour. Oui en effet. Je ne suis pas un habitué mais j’ai eu l’opportunité d’en entendre parler, alors je voulais venir voir cela par moi-même. »

black pumpkin
Sorciers
Elsa Moore

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 16 Déc - 14:56

Elsa fit un sourire, et hocha la tête. Elle ne savait pas du tout qu'elle parlait avec un sorcier. Il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen de pouvoir les reconnaître. Pour certains, c'était assez facile, ils n'étaient tellement pas habitué à vivre à la façon "moldue", qu'ils se retrouvaient habillé bizarrement, ou avait une attitude étrange qu'ils les rendaient parfaitement reconnaissables pour les autres sorciers. Mais certains savaient trés bien se fondre dans la masse des moldus, ou no-mags, si bien que ce n'était pas facile de les repérer, surtout dans un lieu où les sorciers étaient mal vus. C'était bien le dernier endroit où Elsa s'attendait à croiser un sorcier, même si elle était aussi une sorcière et se trouvait là. Les deux protagonistes étaient là pour la même personne sans le savoir, Yusuf parce qu'il pensait que Crédence était en réalité Corvus Lestrange, et qu'Elsa cherchait l'Obscurial sans savoir qu'il s'agit de Crédence.

"Je suis un peu comme vous, c'est ma deuxième ... euh troisième visite. Je n'ai pas vraiment tout compris. Apparemment des êtres avec des pouvoirs magiques, des sorciers vivraient en marge de notre société, et pourrait nous faire du mal." expliqua Elsa avec un maigre sourire. "Je peux pas nier toutes les preuves que Mrs Barebone m'a montré, mais j'ai encore un peu de mal à y croire. Je ne sais que penser. Vous pourrez toujours me dire ce que vous en pensez. Mais le fait que vous soyez là, c'est déjà ... que vous les prenez par pour des fous." ajouta la jeune femme. Elsa ne pouvait pas prendre tous ces gens pour des fous, ils croyaient aux sorciers, et étant une sorcière, elle pouvait pas leur donner tort et les traité de fous. Bon d'aprés le dossier de Mary-Lou Barebone, elle ne savait pas tout, et il y avait des choses fausses, mais la plupart était vrai. Ce qui avait conduit Elsa à enquêter sur la famille Barebone et elle avait trouvé des choses intéressantes, sur l'un de ses ancêtres.
Sorciers
Yusuf Kama

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 30 Déc - 14:22

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Yusuf ne savait pas s’il trouverait des informations intéressantes ici, ce qui était certain c’est que le discours de Mary Lou Barebone ne l’intéressait absolument pas, ni tous ses projets contre les sorciers qui voulaient soi-disant les exterminer. Lui n’était là que pour Credence, enfin Corvus, puisque le sorcier était convaincu qu’il s’agissait de son jeune frère. Mais il ne pouvait pas encore agir maintenant, Yusuf devait attendre le bon moment, et faire les choses de la bonne façon. Alors il se coltinait ces réunions, parce que c’était un bon moyen d’approcher Credence, et de l’observer. Il ne l’avait pas vu beaucoup de fois, mais il semblait être un garçon réservé, timide, effacé… Rien d’un Lestrange en soit, mais ça ne changeait rien au fait que le sang de Corvus Sr coulait dans ses veines, ce qui faisait de lui, la cible de Yusuf. Mais il allait devoir encore patienter un peu avant de pouvoir accomplir sa vengeance.

"Je suis un peu comme vous, c'est ma deuxième ... euh troisième visite. Je n'ai pas vraiment tout compris. Apparemment des êtres avec des pouvoirs magiques, des sorciers vivraient en marge de notre société, et pourrait nous faire du mal. Je peux pas nier toutes les preuves que Mrs Barebone m'a montré, mais j'ai encore un peu de mal à y croire. Je ne sais que penser. Vous pourrez toujours me dire ce que vous en pensez. Mais le fait que vous soyez là, c'est déjà ... que vous les prenez par pour des fous."

Des fous… si ils les pensaient fous toute de même. Parce qu’il était évident que les sorciers n’avaient aucun but de les exterminer, sinon, cela serait fait depuis très longtemps, mais inutile de contrarier cette petite pour le moment. Surtout qu’il n’avait pas spécialement envie de se faire remarquer, il voulait mener son projet tranquillement, sans perturbation. Il n’avait rien contre discuter avec cette jeune femme cela dit, sans se douter qu’elle était une sorcière, elle pourrait peut-être lui apprendre des choses… quoiqu’il en doute tout de même fortement.

« En effet, je me suis laissé intéressé par ce sujet, mais cela ne signifie pas que j’y crois, ou que je ne pense pas que ce soit totalement incrédule. Mais bon, pourquoi pas ? Il faut bien savoir mettre un petit peu de piment et d’aventure dans la vie, afin qu’elle soit moins terne. Nous verrons bien où cela mènera. »

black pumpkin
Sorciers
Elsa Moore

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 6 Jan - 22:31

Elsa fronça les sourcils, l'idée de pimenter sa vie avec des no-mags qui veulent lui faire du mal, parce qu'elle est une sorcière ne lui plaisait pas vraiment. Et si on prend la situation dans l'autre sens, l'idée qu'une jeune femme sans pouvoir magique puisse se battre contre un sorcier, ce n'était pas non plus le genre de piment qu'elle recherchait. En même temps, il n'avait pas tort sur le principe, la vie serait bien morne et morose si il n'y avait pas un peu de piment, et c'était bien ce qu'elle cherchait en enquêtant pour ses articles. Mais elle n'était vraiment pas à l'aise avec Mary Lou Barebone. Lui non plus ne semblait pas croire que ce que la ligue des fidèles de Salem racontait. La jeune femme lui fit un petit sourire, pendant que de nombreuses personnes, enfin d'enfants passaient devant eux. Elsa ne pouvait pas s'empêcher de les observer, comme si sur le front de l'un, serait écrit "je suis l'Obscurus", mais il y avait peu de chances que cela arrive.

"Est-ce que cette histoire vous fascine? Des êtres capables de se servir de magie! Ou bien vous fait peur? Ils sont capable de nous faire du mal! J'avoue que je suis encore entre les deux, enfin dans l'hypothèse où j'adhèrerais à cette histoire à cent pour cent. " fit Elsa avec un maigre sourire. Elle ne savait pas trés bien pourquoi elle parlait avec cet homme, mais ce dernier semblait d'un abord facile, et cela lui permettrait d'en savoir plus sur le genre de personnes qui suivent Mary-Lou, et qui croient à l'existence des sorciers. Le seul qu'elle avait rencontré, c'était Langdon, et ce n'est pas lui permet de faire une généralité des personnes parmi les no-mags qui croient aux sorciers. Malheureusement, Yusuf ne l’aiderait pas, vu que c’était un sorcier, mais à Elsa ne le savait pas.  
Sorciers
Yusuf Kama

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 13 Jan - 10:41

Rencontre étrange
Yusuf ne s’intéressait pas aux Fidèles de Salem, ni au message qu’ils voulaient véhiculer. Lui n’était là que pour Credence. Mais il savait que pour atteindre Credence, il devait se rapprocher de ces gens. Ou plutôt, pour l’observer. Exploiter ses failles, et il savait qu’il avait de grandes chances de le trouver ici. Même si le garçon restait discret et dans son coin, n’amenant pas l’attention sur lui. Il ne ressemblait en rien à un Lestrange dans son attitude, c’était certain. Mais ça ne signifiait pas qu’il n’était pas Corvus Lestrange. Yusuf était sûr de lui de toute manière. Mais pour le moment, il devait prendre son mal en patience, attendre le bon moment pour mettre son plan à exécution. Ce n’était pas n’importe quel évènement, alors il voulait que tout soit en ordre. Pour le moment, il se contentait d’attendre et de prendre le plus de renseignements possibles. Pour ça, il passait souvent à la ligue, et il discutait avec les gens environnants, quand certains venaient l’aborder. Comme cette jeune fille ce jour-là.

"Est-ce que cette histoire vous fascine? Des êtres capables de se servir de magie! Ou bien vous fait peur? Ils sont capable de nous faire du mal! J'avoue que je suis encore entre les deux, enfin dans l'hypothèse où j'adhèrerais à cette histoire à cent pour cent. "

Yusuf trouvait que cette fille en faisait un peu trop. Ou alors, elle était juste comme ça. Il ne savait pas trop. Mais ses réactions étaient un peu exagérées. Quoiqu’il en soit, il devait jouer le jeu du non-magique qui était intrigué par l’idée qu’un monde magique existait parmi eux, dans le secret de tous. Bien que la plupart d’entre eux ne voulaient aucun mal aux non-magiques, et s’en moquaient totalement, se contentaient de vivre leur vie.

« Je ne suis ni fasciné, ni apeuré. Je suis juste sceptique. Je me contente d’écouter les différents avis, de me faire ma propre idée des choses. Mais ça ne me donne pas de mal à dormir non plus, ni me trotte dans la tête toute la journée. »

black pumpkin
Sorciers
Elsa Moore

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 20 Jan - 15:52

Elsa hocha la tête, elle ne savait pas trés bien quoi répondre à cet homme. De toute façon, elle n'était pas vraiment là pour le convaincre de l’existence des sorciers. Puisque leur société était censé rester secrète. Elle avait déjà sans doute beaucoup trop fréquenter la ligue de Salem, et ne savait pas si cela n'allait pas lui causer des ennuis trés bientôt. Mais elle devait quand même jouer un peu le jeu pour justifier sa présence ici. Sinon elle n'allait pas dire à cet inconnu, je suis une sorcière et je surveille la ligue pour être sûr qu'ils ne sachent pas qui je suis. En même temps, cela n'aurait pas surpris l'homme à ses côtés, puis que c'était lui aussi un sorcier, et ils auraient même pu avoir des choses à se dire.

"Au fait, moi c'est Elsa Moore, enchantée" fit Elsa avec le sourire. C'était quand même mieux de se présenté au jeune homme, enfin il devait quand même être plus vieux qu'elle, d'au moins dix ans. Enfin Elsa n'était pas toujours la plus douée pour donner des âges, surtout que certains ne font pas leurs âges. Sa mère par exemple, personne ne lui donnait 39 ans, elle faisait bien plus jeune. Alors que pour son père passait les 40 ans, on lui aurait donné bien plus. Elle tendit la main pour saluer l'homme à ses côtés, en espérant qu'il lui donnerait son nom en retour. Cela lui donnerait peut-être une bonne idée du genre de personne qui fréquente la ligue des fidèles de Salem. Elle avait déjà vu quelques personnes d"horizons différents, mais la plupart dans des conditions de pauvreté, qui espérait de la ligue qu'elle nourrisse leurs enfants, plus tôt de croire aux sorciers. Il y avait quand même des gens comme Langdon, mais que pouvaient-ils bien faire tous seuls. La ligue n'était pas un danger pour les sorciers, enfin du moins pas dans l'état actuel des choses.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    

Rencontre étrange [feat : Yusuf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1