AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre étrange [feat : Yusuf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 321
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Lun 26 Nov - 19:18


Elsa était une sorcière trés douée, mais quand on croise une personne dans la rue, on ne comprend pas forcément qu'elle est un sorcier, elle aussi. Elle n'avait pu "reconnaître" Judith en tant que telle, et pourtant les deux jeunes femmes se côtoyaient souvent, et se connaissaient même depuis des années, bon d'abord par correspondance, mais quand même. Lors de leur rencontre, elle ne l'avait pas compris. Il avait fallu qu'il y est un petit couac dans leurs sorties pour qu'elles se servent de la magie en même temps, et comprennent mutuellement qu'elles étaient toutes les deux des sorcières. Et puis à sa décharge, elle ne s'imaginait pas que tant de sorciers fréquentés le siège de la ligue des fidèles de Salem. Ils en avaient tous aprés ce pauvre Crédence, même si Elsa, elle ne le savait pas. Elsa n'avait pas non plus fréquentait les cercles des familles de sang pur, étant une née-moldue, c'est bien pourquoi elle ne connaissait pas Yusuf Kama en tant que personne, et qu'elle ne reconnut pas non plus l'homme comme un sorcier.

"Bonjour" fit-elle avec le sourire. Vous venez aussi pour ... à cause des sorciers?" demanda Elsa, elle devait jouer le jeu, et ainsi lui faire croire qu'elle était là pour comprendre les sorciers. Elle avait essayé de rédiger un article sur les sorciers pour Mary Lou Barebone, pour synthétiser au mieux les choses. Elle s'était retrouvée dans une fâcheuse position, la jeune femme avait dû en effet rédiger un article contre les sorciers pour cette femme, alors qu'elle était elle-même une sorcière, c'était un peu compliqué. Surtout qu'elle avait dû bien faire attention de ne pas mettre d'informations qu'elle n'était pas censé savoir. Elle avait bien rit parfois en lisant les informations que Mary Lou Barebone et sa famille avaient réunis sur les sorciers. Il y avait des choses un peu aberrantes, et en même temps des informations que ... Elsa n'aurait jamais pensé être entre les mains de cette femme.

HJ : Il se situe avant l'intrigue, si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Yusuf Kama
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Jeu 13 Déc - 13:57

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les recherches de Yusuf sur Corvus l’avaient menées à Credence Barebone. Et après s’y être intéressé, il avait trouvé de nombreuses similitudes avec Corvus Lestranges. Trop pour ne pas y être attentif, il avait donc pris la décision d’aller à New York pour continuer son enquête. Il y avait découvert la Ligue des Fidèles de Salem. Mouvement tenu par une certaine Mary Lou Barebone, mère adoptive de Credence. Si Yusuf les pensait tous fous, il avait tout de même pris attention à se faire passer pour un non-magique intéressé par cette cause, juste pour pouvoir récupérer de plus amples informations sur Credence et continuer sa mission. Il ne souhaitait pas l’attaquer, pas tout de suite, c’était surtout une collecte d’informations. Mais il savait qu’un jour, il devrait passer à l’action et tuer ce jeune homme. C’est le serment qu’il avait fait. De tuer la personne que Corvus Lestrange Senior aimait le plus, en vengeance à ce que sa famille avait subi par sa faute. Il ne comptait pas renoncer, et ne le pouvait pas dans tous les cas.

"Bonjour"

Yusuf tourna la tête après avoir compris que quelqu’un lui parlait. Il était tellement pris dans ses pensées qu’il ne se rendait parfois pas compte de ce qui l’entourait. Il observa la jeune femme blonde, et ne se souvenait pas l’avoir vue. Peut-être l’avait-il déjà croisée mais il n’en gardait aucun souvenir. En même temps, il n’avait pas cherché à lier des liens ici, au contraire.

Vous venez aussi pour ... à cause des sorciers?"

Elle voulait probablement parler de la réunion qui allait avoir lieue. A dire vrai, il se moquait totalement de cela, mais il devait jouer le jeu, autant tenir sa couverture. Il voulait juste des informations sur Credence et observer le jeune homme. Il ignorait s’il était un cracmol ou dissimulait qu’il était un sorcier, mais c’était très troublant… vraiment très troublant de le retrouver adopté par cette femme qui haïssait à ce point les sorciers et convaincue, à juste titre, de leur existence.

« Bonjour. Oui en effet. Je ne suis pas un habitué mais j’ai eu l’opportunité d’en entendre parler, alors je voulais venir voir cela par moi-même. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 321
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 16 Déc - 14:56


Elsa fit un sourire, et hocha la tête. Elle ne savait pas du tout qu'elle parlait avec un sorcier. Il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen de pouvoir les reconnaître. Pour certains, c'était assez facile, ils n'étaient tellement pas habitué à vivre à la façon "moldue", qu'ils se retrouvaient habillé bizarrement, ou avait une attitude étrange qu'ils les rendaient parfaitement reconnaissables pour les autres sorciers. Mais certains savaient trés bien se fondre dans la masse des moldus, ou no-mags, si bien que ce n'était pas facile de les repérer, surtout dans un lieu où les sorciers étaient mal vus. C'était bien le dernier endroit où Elsa s'attendait à croiser un sorcier, même si elle était aussi une sorcière et se trouvait là. Les deux protagonistes étaient là pour la même personne sans le savoir, Yusuf parce qu'il pensait que Crédence était en réalité Corvus Lestrange, et qu'Elsa cherchait l'Obscurial sans savoir qu'il s'agit de Crédence.

"Je suis un peu comme vous, c'est ma deuxième ... euh troisième visite. Je n'ai pas vraiment tout compris. Apparemment des êtres avec des pouvoirs magiques, des sorciers vivraient en marge de notre société, et pourrait nous faire du mal." expliqua Elsa avec un maigre sourire. "Je peux pas nier toutes les preuves que Mrs Barebone m'a montré, mais j'ai encore un peu de mal à y croire. Je ne sais que penser. Vous pourrez toujours me dire ce que vous en pensez. Mais le fait que vous soyez là, c'est déjà ... que vous les prenez par pour des fous." ajouta la jeune femme. Elsa ne pouvait pas prendre tous ces gens pour des fous, ils croyaient aux sorciers, et étant une sorcière, elle pouvait pas leur donner tort et les traité de fous. Bon d'aprés le dossier de Mary-Lou Barebone, elle ne savait pas tout, et il y avait des choses fausses, mais la plupart était vrai. Ce qui avait conduit Elsa à enquêter sur la famille Barebone et elle avait trouvé des choses intéressantes, sur l'un de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Yusuf Kama
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 30 Déc - 14:22

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Yusuf ne savait pas s’il trouverait des informations intéressantes ici, ce qui était certain c’est que le discours de Mary Lou Barebone ne l’intéressait absolument pas, ni tous ses projets contre les sorciers qui voulaient soi-disant les exterminer. Lui n’était là que pour Credence, enfin Corvus, puisque le sorcier était convaincu qu’il s’agissait de son jeune frère. Mais il ne pouvait pas encore agir maintenant, Yusuf devait attendre le bon moment, et faire les choses de la bonne façon. Alors il se coltinait ces réunions, parce que c’était un bon moyen d’approcher Credence, et de l’observer. Il ne l’avait pas vu beaucoup de fois, mais il semblait être un garçon réservé, timide, effacé… Rien d’un Lestrange en soit, mais ça ne changeait rien au fait que le sang de Corvus Sr coulait dans ses veines, ce qui faisait de lui, la cible de Yusuf. Mais il allait devoir encore patienter un peu avant de pouvoir accomplir sa vengeance.

"Je suis un peu comme vous, c'est ma deuxième ... euh troisième visite. Je n'ai pas vraiment tout compris. Apparemment des êtres avec des pouvoirs magiques, des sorciers vivraient en marge de notre société, et pourrait nous faire du mal. Je peux pas nier toutes les preuves que Mrs Barebone m'a montré, mais j'ai encore un peu de mal à y croire. Je ne sais que penser. Vous pourrez toujours me dire ce que vous en pensez. Mais le fait que vous soyez là, c'est déjà ... que vous les prenez par pour des fous."

Des fous… si ils les pensaient fous toute de même. Parce qu’il était évident que les sorciers n’avaient aucun but de les exterminer, sinon, cela serait fait depuis très longtemps, mais inutile de contrarier cette petite pour le moment. Surtout qu’il n’avait pas spécialement envie de se faire remarquer, il voulait mener son projet tranquillement, sans perturbation. Il n’avait rien contre discuter avec cette jeune femme cela dit, sans se douter qu’elle était une sorcière, elle pourrait peut-être lui apprendre des choses… quoiqu’il en doute tout de même fortement.

« En effet, je me suis laissé intéressé par ce sujet, mais cela ne signifie pas que j’y crois, ou que je ne pense pas que ce soit totalement incrédule. Mais bon, pourquoi pas ? Il faut bien savoir mettre un petit peu de piment et d’aventure dans la vie, afin qu’elle soit moins terne. Nous verrons bien où cela mènera. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 321
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 6 Jan - 22:31


Elsa fronça les sourcils, l'idée de pimenter sa vie avec des no-mags qui veulent lui faire du mal, parce qu'elle est une sorcière ne lui plaisait pas vraiment. Et si on prend la situation dans l'autre sens, l'idée qu'une jeune femme sans pouvoir magique puisse se battre contre un sorcier, ce n'était pas non plus le genre de piment qu'elle recherchait. En même temps, il n'avait pas tort sur le principe, la vie serait bien morne et morose si il n'y avait pas un peu de piment, et c'était bien ce qu'elle cherchait en enquêtant pour ses articles. Mais elle n'était vraiment pas à l'aise avec Mary Lou Barebone. Lui non plus ne semblait pas croire que ce que la ligue des fidèles de Salem racontait. La jeune femme lui fit un petit sourire, pendant que de nombreuses personnes, enfin d'enfants passaient devant eux. Elsa ne pouvait pas s'empêcher de les observer, comme si sur le front de l'un, serait écrit "je suis l'Obscurus", mais il y avait peu de chances que cela arrive.

"Est-ce que cette histoire vous fascine? Des êtres capables de se servir de magie! Ou bien vous fait peur? Ils sont capable de nous faire du mal! J'avoue que je suis encore entre les deux, enfin dans l'hypothèse où j'adhèrerais à cette histoire à cent pour cent. " fit Elsa avec un maigre sourire. Elle ne savait pas trés bien pourquoi elle parlait avec cet homme, mais ce dernier semblait d'un abord facile, et cela lui permettrait d'en savoir plus sur le genre de personnes qui suivent Mary-Lou, et qui croient à l'existence des sorciers. Le seul qu'elle avait rencontré, c'était Langdon, et ce n'est pas lui permet de faire une généralité des personnes parmi les no-mags qui croient aux sorciers. Malheureusement, Yusuf ne l’aiderait pas, vu que c’était un sorcier, mais à Elsa ne le savait pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Yusuf Kama
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 13 Jan - 10:41

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Yusuf ne s’intéressait pas aux Fidèles de Salem, ni au message qu’ils voulaient véhiculer. Lui n’était là que pour Credence. Mais il savait que pour atteindre Credence, il devait se rapprocher de ces gens. Ou plutôt, pour l’observer. Exploiter ses failles, et il savait qu’il avait de grandes chances de le trouver ici. Même si le garçon restait discret et dans son coin, n’amenant pas l’attention sur lui. Il ne ressemblait en rien à un Lestrange dans son attitude, c’était certain. Mais ça ne signifiait pas qu’il n’était pas Corvus Lestrange. Yusuf était sûr de lui de toute manière. Mais pour le moment, il devait prendre son mal en patience, attendre le bon moment pour mettre son plan à exécution. Ce n’était pas n’importe quel évènement, alors il voulait que tout soit en ordre. Pour le moment, il se contentait d’attendre et de prendre le plus de renseignements possibles. Pour ça, il passait souvent à la ligue, et il discutait avec les gens environnants, quand certains venaient l’aborder. Comme cette jeune fille ce jour-là.

"Est-ce que cette histoire vous fascine? Des êtres capables de se servir de magie! Ou bien vous fait peur? Ils sont capable de nous faire du mal! J'avoue que je suis encore entre les deux, enfin dans l'hypothèse où j'adhèrerais à cette histoire à cent pour cent. "

Yusuf trouvait que cette fille en faisait un peu trop. Ou alors, elle était juste comme ça. Il ne savait pas trop. Mais ses réactions étaient un peu exagérées. Quoiqu’il en soit, il devait jouer le jeu du non-magique qui était intrigué par l’idée qu’un monde magique existait parmi eux, dans le secret de tous. Bien que la plupart d’entre eux ne voulaient aucun mal aux non-magiques, et s’en moquaient totalement, se contentaient de vivre leur vie.

« Je ne suis ni fasciné, ni apeuré. Je suis juste sceptique. Je me contente d’écouter les différents avis, de me faire ma propre idée des choses. Mais ça ne me donne pas de mal à dormir non plus, ni me trotte dans la tête toute la journée. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 321
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 20 Jan - 15:52


Elsa hocha la tête, elle ne savait pas trés bien quoi répondre à cet homme. De toute façon, elle n'était pas vraiment là pour le convaincre de l’existence des sorciers. Puisque leur société était censé rester secrète. Elle avait déjà sans doute beaucoup trop fréquenter la ligue de Salem, et ne savait pas si cela n'allait pas lui causer des ennuis trés bientôt. Mais elle devait quand même jouer un peu le jeu pour justifier sa présence ici. Sinon elle n'allait pas dire à cet inconnu, je suis une sorcière et je surveille la ligue pour être sûr qu'ils ne sachent pas qui je suis. En même temps, cela n'aurait pas surpris l'homme à ses côtés, puis que c'était lui aussi un sorcier, et ils auraient même pu avoir des choses à se dire.

"Au fait, moi c'est Elsa Moore, enchantée" fit Elsa avec le sourire. C'était quand même mieux de se présenté au jeune homme, enfin il devait quand même être plus vieux qu'elle, d'au moins dix ans. Enfin Elsa n'était pas toujours la plus douée pour donner des âges, surtout que certains ne font pas leurs âges. Sa mère par exemple, personne ne lui donnait 39 ans, elle faisait bien plus jeune. Alors que pour son père passait les 40 ans, on lui aurait donné bien plus. Elle tendit la main pour saluer l'homme à ses côtés, en espérant qu'il lui donnerait son nom en retour. Cela lui donnerait peut-être une bonne idée du genre de personne qui fréquente la ligue des fidèles de Salem. Elle avait déjà vu quelques personnes d"horizons différents, mais la plupart dans des conditions de pauvreté, qui espérait de la ligue qu'elle nourrisse leurs enfants, plus tôt de croire aux sorciers. Il y avait quand même des gens comme Langdon, mais que pouvaient-ils bien faire tous seuls. La ligue n'était pas un danger pour les sorciers, enfin du moins pas dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Yusuf Kama
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Dim 27 Jan - 0:03

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Que cette fille soit sorcière, non-magique, cracmole, architecte, serveuse ou quoique ce soit d’autre, en fait, Yusuf n’en avait pas grand-chose à faire. Ce n’était pas contre elle, bien sûr, elle était tout à fait charmante, mais il n’était pas là pour se faire de nouveaux amis, ni même pour s’intéresser aux projets de cette secte, il voulait juste accomplir son destin. Pour ça, il avait besoin de plus d’informations, et il se retrouvait à parler avec cette fille, et à devoir donner son avis sur des sujets dont il se moquait éperdument. Tous ces gens étaient tout de même étranges, et ils ne devaient pas avoir grand-chose à faire de leurs vies pour venir assister à ce genre de réunions, quand bien même les sorciers existaient bel et bien.

"Au fait, moi c'est Elsa Moore, enchantée"

Yusuf ne l’écoutait plus vraiment, perdu dans ses pensées, et dut se concentrer pour se souvenir de ce qu’elle venait de lui dire. Elsa Moore… jamais entendu parler et il ne s’en souviendrait peut-être pas dans les prochains temps. Yusuf ne vivait que pour une seule chose de toute manière. Qu’importe, si cela lui faisait passer à côté de sa propre vie, il savait qu’il faisait ce qu’il fallait, et c’était le principal. Il devait apporter vengeance à sa famille, ses parents. Et pour cela, il lui fallait tuer Corvus Lestrange. Cela avait pris du temps, mais au moins, il l’avait retrouvé. C’était une très bonne piste, et il avait fait une grande avancée. Cela ne tombait pas au bon moment étant donné le grabuge qu’il y avait à New York, mais au moins, c’était peut-être aussi une opportunité, pour ne pas attirer l’attention quand le jeune homme serait mort. C’était triste, mais il devait mourir, c’était ainsi. Il n’y avait pas d’autre alternative. Il avait juré à son père qu’il le tuerait. Et il comptait tenir cette promesse, et remplir sa part du serment qu’ils avaient fait sur son lit de mort. Il serra la main tendue de la jeune femme.

« Yusuf Kama. Moi de même. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 321
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Sam 2 Fév - 18:22


Si Elsa avait été une sang-pur, qui avait grandi entouré des familles de sorciers, elle aurait peut-être su qui était Yusuf Kama, et elle aurait peut-être compris qu'elle avait à faire à un sorcier, et leur discussion aurait peut-être prit une tournure différente. Mais Elsa était une née-moldue, elle avait grandi loin de tout ça, loin de ces histoires de sorciers. Elle n'y avait pas vraiment fait attention à toutes ces histoires quand elle était enfant, et maintenant qu'elle était assez grande pour s'en soucier, elle ne le faisait pas. Du coup, elle ne se contenta de hocher la tête lors qu'il se présenta en lui serrant la main.

"Vous n'êtes pas d'ici?" demanda Elsa avec le sourire, vu son nom et son teint typé, il avait sans doute des origines loin de l'Amérique, mais aprés cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas né ici. L' Amérique était connu pour être l'espoir de tout ceux qui sont triste dans leur pays, pour venir y vivre le rêve. Et bien vu la situation à New York, c'était loin d'être un rêve. Et puis ce pays avait été colonisé par les colons anglais, espagnols et français, et tous leurs ... esclaves. Donc il pouvait être issu aussi de cette histoire. C'était souvent qu'Elsa imagine tout un tas de choses avant de se rendre compte que la réalité, était bien plus banal que ça. Et c'était peut-être parce qu'elle voulait enjoliver la réalité, qu'elle était journaliste, afin de la rendre plus belle, malgré tout ce qu'elle avait d'horrible.

"Je viens d'Angleterre." ajouta la jeune femme pour l'encourager à répondre, bien souvent quand on répond à la question qu'on vient de poser, la personne interroger, se sens "obliger" de répondre à son tour. Mais ça ne marche pas toujours. Elle fit un sourire à Yusuf. Elsa avait une curiosité, presque sans limite, sauf quant elle se heurte à la loi, et encore en fréquentant la ligue de Salem, elle jouait avec le feu, mais cela ne l'empêchait pas de continuer, de chercher la vérité, de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Yusuf Kama
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Mar 19 Fév - 11:44

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Yusuf n’était pas passionnée par la conversation, mais cela n’avait rien à voir avec Elsa. Il gardait un œil avisé pour voir s’il apercevait Credence. Parce que c’était pour lui qu’il était venu jusqu’en Amérique, et c’était encore pour lui qu’il se coltinait ces réunions ridicules. Il avait l’intention de lui régler son compte à ce gamin, cela pouvait sembler triste, il n’avait rien demandé, mais il fallait bien que quelqu’un paye pour les crimes du père Lestrange. Et la mort de Leta ne servirait à rien, vu que son père ne l’avait jamais aimée. Alors Corvus était la meilleure option, le meilleur choix. Et ce n’était maintenant plus qu’une question de temps.

"Vous n'êtes pas d'ici?"

La question de la jeune fille eut le don de le reconnecter à la réalité. C’est vrai qu’il devait se faire passer pour un non-magique intéressé par ce que disaient ces fidèles de Salem. Rien de plus barbant, surtout vu le nombre de stupidités qu’ils racontaient. Enfin, peu importe, il fallait qu’il continue cette conversation des plus banales. Il se demandait bien pourquoi elle s’intéressait autant à sa vie. C’était peut-être juste pour meubler, ou par réel intérêt, mais quoiqu’il en soit, elle ne semblait pas à court de questions.

« Non, je viens de France. Je suis ici pour le travail. »

Et il ne comptait pas s’attarder ici une fois Corvus mort. Il retournerait en France et pourrait ainsi se sentir plus en paix avec l’histoire de sa famille. Peut-être qu’il pourrait songer à faire quelque chose d’autre, à se construire une vie, ou bien alors peut-être qu’il se sentirait vide.

"Je viens d'Angleterre."

Elle aussi, eh bien décidément, les Anglais venaient tous aux Etats Unis, pourtant, tout semblait bien se passer chez eux. Mais bon, ce n’était pas ses affaires, et il n’y accordait pas énormément d’importance dans tous les cas. Mais l’Amérique était très polyculturelle alors ce n’était pas si étonnant de trouver beaucoup de nationalités différentes. Mais ce n’était pas pour autant que Yusuf comptait y restait plus que nécessaire.

« D’accord. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 321
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Sam 23 Fév - 17:02


Elsa souriait, cet homme était trés avare de renseignements sur lui, il répondait tout de même à ses questions, ce n'était pas si mal, il aurait l'envoyer promener, et aller voir ailleurs ce qui se passait. Mais il restait tout de même à ses côtés sans prendre la mouche, malgré les nombreuses questions que continuaient de poser la jeune femme. Il ne lui en posait pas, mais ce n'était pas grave, Elsa n'était pas là pour se faire des amis, mais pour mieux comprendre la ligue de Salem et ceux qui s'y intéresse de prés ou de loin. Yusuf lui dit venir de France, la jeune femme avait déjà rencontrer des français, et le France semblait être un trés beau pays.

Yusuf continua en indiquant qu'il était là pour le travail, et bien sûr une première question vint naturellement aux lèvres de la jeune femme, qu'elle posa presque aussitôt.

"Et quel genre de travail faites-vous?" demanda-t-elle, ce qui était une question des plus évidente. Bien sûre, Elsa n'allait pas lui révélait, ce qu'elle faisait en réalité, si la question lui était retourné, elle parlerait de on voyage autour du monde, ce qui n'était pas faux, elle avait bien l'intention de faire le tour du monde, afin de le découvrir et de mieux le comprendre.

Elle fit un sourire à Yusuf pour l'encourager à répondre, elle le prenait toujours pour un no-mag, et elle était curieuse de savoir ce qu'il pouvait faire comme travail, qui pouvait le conduire en Amérique. Et pourquoi, il s'était intéressé, même un peu, à la ligue des Fidèles de Salem. Elle n'avait pas beaucoup d'adeptes, la plus part des gens les prenaient pour des fous. Et c'était un peu la seule chose qui "protégeait" un peu les sorciers. Le jour où les moldus comprendraient ce qui se tramaient sous la surface, ce serait bien difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Yusuf Kama
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    Ven 15 Mar - 7:56

Rencontre étrange
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Yusuf n’avait qu’une hâte, c’était que tout cela finisse, ou commence, pour qu’il puisse continuer sa mission auprès de Credence. Cela restait la raison de sa présence ici et il n’en changerait pas de toute manière. Il n’y avait aucune raison pour que ça change. Il avait fait un serment inviolable avec son père, il ne pouvait pas reculer de toute façon, il en allait de sa propre vie. Non pas qu’elle ait une grande importance, mais Yusuf n’avait pas envie de disparaitre tout de suite, en tout cas, pas tant qu’il n’aurait pas accompli sa mission. Et il avait enfin l’impression de toucher au but depuis qu’il était ici, juste par le fait d’avoir retrouvé Corvus, c’était déjà une grande avancée selon lui. Le plus dur restait à venir, il le savait, mais chaque chose en son temps, il ne voulait pas se précipiter et tout gâcher de toute manière, ce serait vraiment trop bête.

"Et quel genre de travail faites-vous?"

La question était naturelle, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait lui répondre. Surtout que Yusuf ne travaillait pas, même à Paris. Sa famille était assez fortunée pour qu’il n’ait pas besoin de travailler. Il s’était toujours occupé en recherchant Corvus de toute manière, mais maintenant, il l’avait enfin retrouvé. Et sa famille allait pouvoir être en paix, enfin.

Quoiqu’il en soit, il ne savait pas vraiment quoi dire à cette jeune femme, mais elle commençait à être trop curieuse, elle enchaînait question sur question. Il ne savait pas si elle était comme ça tout le temps, mais elle devrait faire plus attention. Cela pourrait en agacer certains. Quoiqu’il en soit, Yusuf n’avait pas envie de lu raconter toute sa vie, surtout qu’il ne la connaissait pas au final. Déjà qu’il parlait peu de lui à ceux qu’il connaissait, cela n’allait pas être mieux aux inconnus.

« Vous posez beaucoup de questions vous savez ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre étrange [feat : Yusuf]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [feat : Yusuf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat ~ event] Shaïness & Rafaelo vs. Yusuf Tazim [île]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Un étrange vieillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens :: Siège de la Ligue des fidèles de Salem-