AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peur et panique .feat Phineas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Peur et panique .feat Phineas   Mer 26 Déc - 21:11

Modesty était entrain de courir vers son ancienne maison, elle n'avait pas envie de rentrer chez Mary Lou Barebone, à la ligue des Fidèles de Salem. Elle était apeurée de faire face à cette femme, de revoir Crédence. Non qu'elle ait peur qu'il lui fasse du mal, mais de ne pas savoir quoi lui dire, comment réagir et quoi faire face à lui. Et puis peut-être aussi qu'elle avait peur de lui, il faut bien l'avouer malgré tout. Son frère adoptif était un sorcier, et la petite fille avait tout de même passé une grande partie de son enfance à chasser et détester les sorciers. Et malgré le fait que Crédence soit son frère, elle avait encore son éducation ancré en elle. Mais elle aimait aussi son frère, en plus elle était particulièrement proche de lui. La jeune fille était donc partagé dans son cœur. Elle était donc retourné dans son ancienne maison, là où elle habitait avec ses vrais parents. Depuis son adoption par Mary Lou, elle avait toujours évité d'y retourné, pour ne pas avoir de la peine de ne pas les voir, ou au contraire de les voir et de ne pas pouvoir rester auprès d'eux, et devoir rentrer auprès de Mrs Barebone.

Quand elle arriva sur place, il n'y avait plus personne, il était clair que sa famille n'habitait plus ici. Modesty sentit des larmes coulaient le long de ses joues. Peut-être plus amorphe de voir qu'elle n'avait nul part où aller, Modesty se mit à marcher en trainant les pieds. Elle traversa des rues, des ruelles, des boulevards, sans vraiment voir le paysage. Puis levant la tête, elle vit un des immeubles en construction. C'était évident, c'était là qu'était son père, elle se souvenait qu'une fois, quand elle était plus petite son père l'avait amené à son travail. D'ordinaire elle était à l'école, mais ce jour-là, elle avait eu la varicelle, une maladie avec pleins de boutons. Elle avait donc suivit son père au travail. Elle se dirigea vers l'immeuble en construction. Bien sur ce n'était pas le même immeuble, et ce n'était surement pas les mêmes personnes qui y travaillaient, mais tout ça, la petite fille n'y réfléchit pas. Elle arriva sur place, et se mit à regarder tous les ouvriers en criant le nom de son père, enfin seulement son prénom, car elle avait oublié son nom de famille. Lorsque dans sa course, elle bouscula un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Age du joueur : 30

Message#Sujet: Re: Peur et panique .feat Phineas   Jeu 27 Déc - 5:10

Peur et Panique

Phineas Black II et Modesty Barebone

Parfois, lorsque l'envie m'en prenait, je visitais les entreprises que je possédais, ou dans lesquelles je possédais des parts. Il était malheureusement évident qu'avec mes autres occupations, je ne pouvais le faire très souvent et il n'était pas rare que je passe plusieurs années sans croiser certains de mes employés. Heureusement j'en avais des qualifiés qui me permettaient de surveiller les autres sans être moi-même sur place. Lorsqu'on avait tant de gens sous ses ordres, on avait d'autres choix que de déléguer.

Ce mercredi matin-là, délaissant la paperasse de mon travail de direction, j'étais parti me perdre à New York... New York, le choix était intentionnel au vue des événements qui ne cessaient de s'y produire, visiter mes entreprises sur place ? Une excuse... bien évidement et pourtant je le faisais consciencieusement. C'est en accompagnant mon architecte sur un de nos chantiers, futur gratte-ciel qui s’élèverait bientôt, que je fus percuté de plein fouet par une gamine qui... n'aurait jamais dû être là. Elle n'avait ni casque de protection, ni l'âge assurément, de travailler pour nous... Quoi que si elle avait été un garçon, sans doute aurions-nous pu l'employer. Je la regardais intrigué, attendant qu'elle s'explique sur sa présence. Elle semblait en proie à une certaine panique...

" Jeune fille, je peux t'aider ? "

Lui faire peur et la faire détaler ? Ce n'était pas mon but et cela aurait très certainement été encore plus dangereux que de chercher à savoir ce qu'elle faisait là et de tenter de la mener hors de danger.
Vêtu tel un homme de la haute société, il était évident que je n'étais pas ouvrier de bâtiment et elle allait le comprendre tout de suite. Heureusement je connaissais les habitudes des moldus, enfin des No-Majs dans cette partie du monde, et je ne me promenais pas avec des vêtements étranges ou inappropriés.

CSS par Gaelle

Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Peur et panique .feat Phineas   Dim 6 Jan - 19:27

La petite fille avait réussit à échapper à Langdon aprés l'attaque, elle était retourné dans son ancienne famille et avait trouvé porte close, un lieu vide et sans vie, sans sa famille. Elle avait foncé vers un bâtiment en construction, puisque c'était le seul autre lieu qu'elle associé à sa famille. Son véritable père l'ayant amené une fois parce qu'elle était malade, et qu'elle n'avait pu aller à l'école, et sa mère travaillant aussi. Elle avait passé la journée au chantier, c'est d'ailleurs peu de temps aprés ça, que la petite fille avait rejoint la famille Barebone. Et elle n'avait plus eu aucun contact avec les autres membres de sa famille. Au point qu'elle n'était pas sûr de se souvenir de son nom de famille comme il faut. En courant comme une perdue, et il faut dire que la petite fille l'était, elle avait cogné et bousculé un homme. Il était plutôt grand, et fort. Elle se recula vivement, et ne savait plus trés bien quoi faire. Continuer de courir, elle ne savait pas trés bien où. Où pourrait-elle bien aller?

Ou bien s'arrêter une minute pour voir, si il y avait une chance que cet homme sache quelque chose sur sa famille. Il y avait peut-être une maigre une chance, un espoir qui sait. D'ailleurs ce dernier lui demanda si elle pouvait l'aider. Modesty prit plusieurs inspirations, à la fois pour reprendre son souffle, aprés cette course folle et aussi ... reprendre contenance pour parler comme il faut.

"Je suis à la ... recherche de mon père. Il s'appelle... Je sais plus." fit Modesty tremblante, c'était quoi son prénom, elle avait toujours appelé Papa, et elle était trop jeune pour se souvenir de son prénom. Son nom... c'est ... Preston... Correston..." fit la petite fille en essayant tous les noms finissant par "ston", mais cela pouvait en faire beaucoup. Et puis au fond, il y avait peu de chance que cet homme connaisse son père.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Peur et panique .feat Phineas   

Peur et panique .feat Phineas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1