AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La défiance est de mise [pv Vinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Marlon Vablatsky
Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2019

Message#Sujet: La défiance est de mise [pv Vinda]   Sam 5 Jan - 20:38


La défiance est de mise
M

arlon avait encore du mal à croire que tout ceci était réel, qu'il était bel et bien engagé sur une voie qui autrefois lui semblait inconcevable et totalement dangereuse, et qu'il estimait à présent comme nécessaire et tout à fait inévitable. Autrefois, il se laissait berner par le discours de la majorité journalistique, qui tenait Gellert Grindelwald en mage noir terrifiant et dangereux, mais depuis, il avait évolué, sa pensée avait évolué. Oui, les méthodes que souhaitait employer Grindelwald étaient radicales, mais le fait est que dans les circonstances actuelles, la méthode douce ne pouvait rien donner. Marlon était médicomage, il savait que parfois, pour empêcher qu'une plaie ne s'infecte, il fallait savoir... amputer, ce n'était pas agréable, c'était forcément douloureux, et à terme, cela pouvait être perçu comme une perte, mais ce n'était jamais qu'un progrès, l'occasion de rendre au monde un peu de la clarté dont il avait terriblement besoin. Marlon n'avait qu'à songer à ce que Cassandra lui avait appris de ses visions pour l'avenir pour savoir précisément où il devait se situer, ce qu'il devait faire.

Gellert Grindelwald avait fait son grand retour, et il était ici, à New York. Pour Marlon, tout ceci ne pouvait pas être perçu comme un simple hasard, c'était, bien au contraire, la preuve manifeste qu'il devait s'investir dans cette nouvelle cause, et il comptait bien ne pas faire les choses à moitié et s'investir à cent pour cent. Pour cette raison, il avait accepté le rendez-vous auquel il se rendait à présent, avec une certaine Vinda Rosier, qui devait déterminer de sa bonne volonté et de la place qu'il pouvait tenir au sein du groupe. Devoir laisser sa place dépendre d'une autre personne lui déplaisait assez... mais il comprenait que son nouveau maître n'ait pas le temps de s'occuper individuellement de tous ses sbires. C'était déjà une chance qu'il soit admis dans le cercle très restreints des partisans de Grindelwald, même s'il se doutait qu'il le devait en grande partie grâce aux habilités exceptionnelles de son épouse. Quoi qu'il en soit, il ne reculerait pas, et il comptait bien prouver à Vinda Rosier qu'il était digne de la situation.

Mais son interlocutrice était-elle digne de la confiance qu'il allait devoir lui adresser en se confiant à elle, de ça, Marlon n'était pas sûr. Marlon était sociable, certes, mais absolument pas inconséquent malgré tout. Il savait qu'il allait devoir se montrer prudent, ou en tout cas aussi prudent que possible. Ils avaient rendez-vous dans une rue reculée de Staten Island, et à l'heure dite du rendez-vous, Marlon fut fidèle au poste. Sa mystérieuse interlocutrice, de toute évidence. Ou du moins était-il quasiment convaincu du fait que cette femme était bel et bien celle qu'elle cherchait.

-Vinda Rosier ?
demanda-t-il alors, plus pour la forme qu'autre chose.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La défiance est de mise [pv Vinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Retour au camp aprés une mise bas difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-