AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soyez le maître que vous voudriez avoir [pv Glenn :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 263
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Soyez le maître que vous voudriez avoir [pv Glenn :33]   Dim 6 Jan - 9:19


Soyez le maître que vous voudriez avoir
L

es choses ne s'étaient absolument pas déroulées comme Gellert l'avait prévu, et il est certain que le mage noir en éprouvait une insatisfaction et une frustration certaines. Tout ce temps passé à partir en quête de l'obscurial, tout ça pour rien, il y avait de quoi être agacé par l'absence de ses efforts... Ce n'est pas pour autant qu'il comptait se laisser abattre malgré tout. Car au-delà de l'agacement, Gellert était tout simplement soulagé. Il était enfin lui-même. Endosser le rôle de Percival Graves n'était pas la pire épreuve qu'il ait jamais rencontrée, c'était un homme intéressant, au rôle-clé, et aux pouvoirs suffisamment important pour qu'il n'ait pas besoin de totalement dissimuler sa propre puissance (encore qu'il était bien plus à l'aise avec sa propre puissance, tout comme il appréciait sincèrement de pouvoir se servir à nouveau de sa très précieuse baguette de sureau, trop longtemps négligée au profit de ses ambitions du moment). Mais il était de nouveau lui-même, et c'était ce qui importait. Ses projets avaient été bousculés, mais il avait malgré tout une idée très claire de ce qu'il devait faire.

Il savait qu'il n'avait plus grand-chose à faire à New York. Ses visions l'avaient mené ici car il avait pensé retrouver l'obscurial par l'intermédiaire de Credence (erreur de sa part), mais c'était en Europe où il devait accomplir son dessein. Malgré tout, il considérait que sa tâche n'était pas encore fini... il restait des zones d'ombre à éclaircir. Et aussi et surtout, Albus était encore à New York. Gellert tenait de ses informateurs que la MACUSA avait décidé de lui interdire tout voyage en dehors du sol américain, et tant qu'Albus serait en Amérique, et donc loin de l'école de magie qui lui procurait une protection telle qu'il était plus que difficile à atteindre, il fallait admettre que lui-même avait de bonnes raisons de s'y trouver.

Ce qui n'était pas un mal en soi. Il y avait, parmi la communauté sorcière américaine, par la force des choses et au regard de la loi, une grande quantité de sangs purs, apte à le rejoindre. Sans oublier le fait que le caractère hautement restrictif des lois américaines devait pousser instinctivement des personnes qui ne se seraient pas soupçonnées dans son camp de prime abord à le rejoindre. En bref, Gellert se permettait de faire son marché. Et il avait repéré quelques recrues potentielles qui lui paraissaient des plus intéressantes.

Glenn Tolliver était de ces individus. Gellert s'était intéressé à son parcours, et avait eu vent de ses intentions de rejoindre ses rangs. Il avait donc été temps de le rencontrer officiellement. C'était pour cette raison qu'ils avaient aujourd'hui rendez-vous dans un espace isolé et reculé de Brooklyn. Et Gellert apprécia d'office la ponctualité du jeune homme.

-Bonsoir, Glenn
, le salua-t-il quand le jeune homme se présenta à lui.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soyez le maître que vous voudriez avoir [pv Glenn :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ~ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être
» Voulez-vous en avoir plus ? [Graphisme]
» C.B « Soyez optimistes ; tous ceux qui vous détestent vont mourir un jour. »
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-