AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

  Rencontre par hasard - Cherryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:20

Elsa avait terminé son article sur la Pègre, elle avait rédigé un pige sur le fonctionnement de l'organisation, avec le chef de famille à sa tête et les différents lieutenants qui composait la famille et puis les autres pauvres sous-fifres. Évidement elle n'avait pas donné de noms directement dans son article, ce ne serait pas trés prudent, déjà qu'elle avait le MACUSA au dessus de sa tête, elle ne voudrait pas y ajouter La Pègre qu'elle soit moldue ou sorcière, ou les deux, parce que Elsa soupçonnait que beaucoup de ces fameux lieutenant, ne soit en réalité des sorciers. Mais bon elle ne pouvait pas dire cela dans son article à Henry Shaw. Aprés son histoire avec MACUSA, la jeune femme hésitait quand même à laisser son article au journal d'Henry Shaw. Que ferait-elle, si par le plus grand des hasard, elle était embauchée ? Et puis elle avait toujours "peur" de croiser Langdon dans les bureaux de son père. Elle n'avait pas envie de revoir son regard apeuré et haineux qu'il avait posé sur elle, lors de l'attaque du nouvel an, même si il avait tout oublié depuis grâce, ou à cause du sortilège d'amnésie qui était lancé sur la ville.

La jeune fille tenait donc dans un calepin, son article serrait contre elle et marchait d'un air rêveur dans la rue, passant et repassant plusieurs fois devant le bâtiment où se trouvait le journal d'Henry, sans oser y monter. Elle soupira et se décida à prendre une boisson au premier vendeur de rue, et s'assit sur le premier banc qu'elle trouva, et avait vu sur la porte d'entrée du bâtiment. Et elle attendait, elle ne savait pas trés bien quoi, un signe qui lui dirait ce qu'elle devait faire. Elsa était partagée entre la chance que cela pourrait être pour sa carrière de travailler pour Henry Shaw, et le fait que si elle continuait de fréquenter des no-majs, elle pourrait finir en prison, voir pire. Alors si c'est vrai qu'elle risquait de perdre la vie, avoir une vie sans perceptive d'avenir, est-ce que c'était vraiment vivre? Elsa se releva du banc et prit la direction opposée au journal, elle aurait la chance d'avoir quand même une vie, si elle quittait New York, mais à ce moment-là, comme pour lui dire qu'elle faisait fausse route, elle bouscula une jeune femme qui marchait dans l'autre sens.

"Pardonnez-moi!" fit Elsa qui était à moitié dans la lune, et dans l’incertitude la plus totale.


HJ : Décidement Elsa ne fait que bousculer les gens^^!
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:28

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl se sentait frustrée de ne pas avoir plus de piste sur les enquêtes qu’elle menait. Que ce soit la mort du sénateur Shaw, ou la mort de ses parents. Si l’une était plus officielle que l’autre, cela ne l’empêchait pas d’être aussi déterminée pour l’une que pour l’autre. La mort de ses parents était une affaire classée, ils avaient été tué et le coupable n’avait jamais été arrêté, mais Cherryl ne pouvait pas s’arrêter à cela, elle ne pouvait pas se contenter de cela. La personne qui avait fait cela devait payer. Et elle était incapable d’imaginer que le coupable, et en l’occurrence, la coupable, avait bel et bien été arrêtée et envoyée en prison, mais elle ne se souvenait pas de tout cela, et étant donné qu’elles appartenaient à deux mondes différents, pour la no maj qu’elle était, l’assassin était toujours en liberté. Et Cherryl ne supportait simplement pas cette idée, elle se sentait impuissante, et c’était quelque chose qu’elle ne supportait tout simplement pas. Mais elle ne lâchait rien, elle trouverait la vérité, tôt ou tard, il s’agissait de ses parents. Même si elle n’avait jamais eu une très bonne relation avec eux, c’était sa famille.

Et puis pour l’affaire Shaw, elle avait plus de pistes, mais pas plus de résultats ou d’indices. Elle n’écartait aucune piste pour le moment, ni n’en privilégiait aucune non plus, elle attendait d’avoir de véritables éléments pour y parvenir. Elle savait qu’elle avait eu beaucoup de chance qu’on la mette sur cette affaire, et que ses collègues masculins n’arrêtaient pas de la chambrer en disant qu’elle n’y arriverait pas, et qu’elle avait sûrement eu l’affaire parce qu’elle était passée sous le bureau du patron. Elle se fichait de ce qu’ils pouvaient bien dire, ce n’étaient que des abrutis, et elle était au-dessus de tout ça, mais elle avait aussi envie de leur faire fermer leur bouche en clôturant l’enquête, et en trouvant le responsable de tout cela. Et aussi pour aider la famille à faire leur deuil. Elle savait ce que c’était de perdre un parent de manière non naturelle, et elle avait envie d’aider la famille Shaw. Pour le moment, c’était un peu compliqué, mais elle ne lâchait rien, et elle savait qu’elle pouvait y arriver. Ce n’était pas comme s’il était question d’abandonner dans tous les cas, ce n’était pas du tout dans sa nature de laisser tomber, bien au contraire.

"Pardonnez-moi!"

Cherryl avait à peine remarqué que quelqu’un l’avait bousculée. Il faut dire que c’était vraiment fréquent dans les rues de New York. Il y avait toujours beaucoup de monde, et personne ne faisait vraiment attention, tout le monde était dans ses pensées, concentré sur l’endroit où ils se rendaient, et ce qu’ils avaient à faire. Cherryl jeta un coup d’œil à la jeune femme, qu’elle n’avait jamais vu, ou alors elle ne s’en souvenait pas.

« Hm ? Oh ce n’est rien. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:32


Elsa était toujours inquiète pour son avenir, que devait-elle vraiment choisir. Il y avait toujours la possibilité de faire du journalisme du côté des sorciers, mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait donner découvrir et faire partager les secrets des deux mondes. Enfin indépendamment l'un de l'autre ça va de soi. Elle n'allait pas dévoiler les secrets des sorciers dans les journaux moldus et vice-versa. L'un lui vaudrait la prison surtout aux États Unis, voir même peut-être pire. Et l'autre, ne lui vaudrait que des moqueries, car les sorciers, en général, n'avaient vraiment que faire de la vie des moldus. Et pourtant... Elsa venait de bousculer une jeune femme, cette dernière lui dit que c'était rien. Alors c'est vrai que dans l'ensemble, ce n'était pas grand chose, une bousculade comme une autre. Et cela aurait pu en rester là. Mais Elsa était un peu ailleurs, et cette bousculade était vraiment quelque chose de trés "mal", il fallait vraiment qu'elle s'excuse, surtout que c'était bien trop souvent que cela lui arriver, depuis quelques temps.

"Si-si, j'insiste. Est-ce que je ne vous ai vraiment pas fait mal". fit Elsa, inquiète et avec un sourire pour encourager la jeune femme à se confier, si elle lui avait vraiment fait du mal.
"Je suis vraiment dans la lune, ces derniers temps. " fit Elsa un peu confuse de cette situation, et puis avec beaucoup d'embarras. Quelque part, peut-être inconsciemment sans doute, parce que ce n'était pas une chose qu'elle aurait pu penser, elle cherchait à ce que la jeune femme lui demande plus d'explications pour peut-être se confier un peu à elle. Même si elle ne pourrait pas lui dire grand chose, comment expliquer qu'on ne pouvait pas devenir journaliste chez Henry Shaw, parce que le groupe de "gens" auxquels elle appartient la ferait mettre en prison, ça n'avait pas beaucoup de sens dans le fond. Et puis, cette jeune femme n'était peut-être pas prête à entendre ses "jérémiades".
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:50

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce n’était vraiment pas grand-chose de se faire bousculer dans la rue. Cela arrivait même tous les jours, on était à New York ici, et les rues étaient fréquentées, très fréquentées, surtout à ces horaires-là. Donc cette fille n’avait pas vraiment de raison d’avoir cette mine si… horrifiée. Ce n’était vraiment rien. Mais bon, au moins elle s’excusait, elle n’allait pas s’en plaindre, beaucoup oubliaient de se montrer polis, elle avait l’habitude de cela aussi. En tout cas, cette inconnue ne lui disait rien du tout. Cherryl était un minimum physionomiste, mais avec le monde qu’il y avait dans cette ville, c’était tout à fait commun de rencontrer des nouveaux visages tous les jours, même si Cherryl était une pure New Yorkaise. Enfin, quoiqu’il en soit, elle ne pensait pas qu’il y ait besoin de faire une affaire d’état de tout cela.

"Si-si, j'insiste. Est-ce que je ne vous ai vraiment pas fait mal"

Cette fille était vraiment très altruiste. Ou alors elle avait quelque chose qui n’allait pas… Cherryl était du genre méfiant, surtout ces derniers temps. Non pas qu’elle soupçonnait cette fille de quoi que ce soit, mais les gens trop polis, trop soucieux, trop gentils… cela pouvait cacher certaines choses, on ne sait jamais après tout.

"Je suis vraiment dans la lune, ces derniers temps. "

C’était compréhensible, avec tout ce qu’il se passait ici. D’ailleurs, l’accent de la jeune femme n’était pas New Yorkais, il n’était même pas américain, et elle se demandait d’où elle pouvait bien venir. Cependant, les récents attentats, si on pouvait dire ça, n’avaient rien de rassurant, et Cherryl devait gérer beaucoup de choses. Que ce soit le niveau professionnel ou privé, ce n’était pas vraiment le paradis. Pourtant, il fallait qu’elle arrive à se dépatouiller de tout cela, et à trouver son compte dans toute cette pagaille, et ce n’était pas gagné.

« Ce n’est vraiment pas grave, je vous assure. Ne vous affolez pas comme ça, c’est vraiment pas grand-chose. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:41


Elsa se sentit bien bête d'avoir l'air aussi désespéré à vouloir s'excuser comme ça. Elle fit un sourire pour s'excuser une dernière fois. Elle ne savait pas trés bien ce qui lui prenait d'en faire des tonnes pour présenter de simples excuses.
"Vous avez raison, je m'affole pour rien" fit Elsa en regardant autour d'elle. Elle ne sait pas si les aurors la surveille toujours, la jeune femme a eu un étrange entretien avec un des aurors qui lui a clairement dit qu'il valait mieux qu'elle quitte les États Unis au plus vite, et de ne pas fréquenter les no-majs. Mais elle ne pouvait pas bousculer une jeune femme et ne pas présenter des excuses sous prétexte qu'elle était une moldue, une no-majs. Est-ce que ce n'est pas une forme de racisme. Comment les sorciers pouvaient accepter de vivre dans un tel monde, sans pouvoir parler à la moitié des gens de leur pays, plus que la moitié d'ailleurs. Car il devait y avoir bien plus de mlodus que de sorciers. C'était incompréhensible pour Elsa. Il faut dire qu'elle venait d'une famille moldue, alors cela ne devait pas beaucoup l'aider à comprendre le point de vue des sorciers de sangs-purs.

"Pour tout vous avouer, je suis un peu perdue" dit Elsa, en regardant autour d'elle, comme si elle cherchait une direction. Mais c'était plus dans le sens métaphorique du terme, perdue dans sa vie, et quelle direction, elle devait prendre pour continuer son travail, sa vie, son destin, si elle en avait particulier, ou si elle était "ordinaire", que dans le sens physique du terme et perdue dans les rues de la ville de New York. Elle connaissait assez bien ce quartier, aprés tout ce n'est pas la première fois qu'elle vient chez Henry Shaw, le grand journaliste de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:15

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Comme Cherryl le lui avait déjà dit la première fois, il ne fallait pas se mettre dans de tels états juste pour avoir bousculer quelqu’un. Néanmoins, elle reconnaissait qu’il était agréable quand la personne en faute s’excusait, et c’était loin d’être le cas de tout le monde. C’était donc une jeune femme polie, mais très stressée à sa première impression.

"Vous avez raison, je m'affole pour rien"

C’était le cas de le dire. Elle n’arrêtait pas de regarder autour d’elle, c’était un comportement très étrange. Le côté enquêtrice de Cherryl était toujours activé, dans n’importe quelle situation, et elle devait bien reconnaître que cette jeune femme avait une attitude bizarre. Est-ce qu’elle était poursuivie ? Non, si c’était le cas elle n’aurait pas demandé plusieurs fois pardon, et aurait plutôt demandé de l’aide. Cherryl ne savait pas trop, elle avait peu d’informations, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait peut-être quelque chose de louche. M’enfin, ce n’était peut-être rien, elle avait parfois la fâcheuse tendance à compliquer des situations qui au final, étaient totalement banales. En tout cas, la jeune femme était toute pardonnée, si c’était ce qui l’inquiétait à ce point, il n’y avait pas à s’en faire davantage.

"Pour tout vous avouer, je suis un peu perdue"

Perdue ? C’était peut-être pour cela qu’elle n’arrêtait pas de regarder partout autour d’elle. Il est vrai qu’elle n’avait pas du tout l’accent new-yorkais, ou américain d’une certaine façon. Elle devait venir d’ailleurs. Son anglais était cependant impeccable alors un pays anglophone sans doute. L’Angleterre peut-être, ou quelque chose du genre. Cherryl n’avait jamais quitté le sol américain, alors elle n’était pas une experte. En tout cas, si elle était perdue, Cherryl pouvait l’indiquer, elle connaissait New York comme sa poche.

« Où voulez-vous aller, je peux peut-être vous aider. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeDim 12 Jan - 14:32


Elsa lui fit un sourire, elle était vraiment gentille de vouloir l'aider, mais elle n'était pas vraiment perdue dans le sens physique du terme, mais plus dans sa vie. Elle regarda le grand bâtiment non d'elles qui abritait les bureaux du journal de Henry Shaw. Elle soupira et se tourna vers la jeune femme avec le sourire.
"Je m'appelle Elsa Moore, je suis journaliste. Je suis nouvelle en ville, et je viens de faire connaissance avec Henry Shaw, et toutes ces personnes" fit Elsa en tendant la main à sa nouvelle amie. Elle savait qu'elle se mettait encore en "danger" à parler avec un autre no-mag. Tout cela la rend un peu nerveuse. D'où son attitude un peu étrange. Mais quand même, quand on bouscule quelqu'un dans la rue, on peut s'excuser non. Elle n'arrive pas trés bien à savoir où est la limite dans ses rapports avec les no-mags. Est-ce qu'elle ne doit même pas leur dire "bonjour", est-ce qu'elle a le droit de dire son nom? Est-ce qu'elle peut serrer une main? C'est un peu compliqué, tout ça.

"La ville de New York est trés ... différente. Et elle me fait un peu "peur."" avoua la jeune fille avec un étrange sourire. Ce n'était pas entièrement faux, c'était surtout à cause du MACUSA, et de la loi anti-moldu, qui lui semblait atrocement idiote. Et puis il y avait encore ce mage noir quelque part, elle en restait persuadé, et puis l'enfant, l'Obscurus, même si il s'était passé plusieurs jours sans son apparition. Elle était bien curieuse de savoir comment les moldus, les no-mags pouvaient percevoir ces phénomènes étranges. Est-ce qu'ils étaient vraiment tous ignorants, ou est-ce que certains s'approchaient de la vérité, en dehors des fidéles de la ligue de Salem, évidement.
"Vous êtes originaire de New York?" demanda la jeune femme à sa nouvelle "amie".
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:34

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl n’avait pas spécialement de temps à perdre. En fait, elle n’en avait même pas du tout. Elle avait énormément de travail, et elle n’avait pas spécialement envie de pouvoir avoir assez de temps pour elle en fin de compte. Ce n’était pas plus mal, elle n’avait pas envie de se retrouver seule avec elle-même, et de commencer à avoir des idées un peu étranges, alors être surbookée lui allait complètement. Cependant, elle n’était pas non plus à deux minutes près, elle pouvait très bien se permettre de renseigner quelqu’un.

"Je m'appelle Elsa Moore, je suis journaliste. Je suis nouvelle en ville, et je viens de faire connaissance avec Henry Shaw, et toutes ces personnes"

Toutes ces personnes… elle parlait probablement des journalistes. Elle trouvait cette fille un peu étrange, ce qui n’avait pas changé au final. Elle s’exprimait d’une façon quelque peu bizarre, et Cherryl se demandait si elle avait toute sa tête. Quoiqu’il en soit, elle lui semblait amicale. Elle ne semblait pas être dangereuse, mais elle gardait tout de même une part de méfiance, c’était le métier qui voulait ça. Elle disait s’appeler Elsa Moore, et en effet, ce nom ne lui disait rien du tout. Même si Cherryl ne pouvait pas connaître tout le monde.

"La ville de New York est trés ... différente. Et elle me fait un peu "peur." Vous êtes originaire de New York?"

Cherryl ne trouvait pas que la ville de New York fasse forcément peur. Mais en même temps, elle était New Yorkaise pure souche, alors elle était peut-être habituée. Mais elle était maintenant curieuse de savoir d’où cette jeune femme était originaire. Un pays peut être très différent des Etats-Unis, mais son anglais était très bon, même si l’accent ne lui était pas familier. Alors c’était tout de même un peu troublant. Quoiqu’il en soit, elle n’avait pas vraiment de raison de ne pas lui répondre, elle pouvait bien perdre encore un peu de temps, et puis elle n’avait pas répondu au fait qu’elle soit perdue non plus.

« Oui, je suis née ici, et New York n’a donc rien d’effrayant pour moi. Vous venez d’où, et pourquoi êtes-vous ici ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:51


Elsa ne savait pas trop pourquoi elle prenait autant de temps à parler avec cette jeune femme. Elle venait de la bousculer dans la rue, elle aurait pu se contenter de s'excuser puis de partir vers un autre horizon, mais non elle restait face à cette jeune femme qui voulait l'aider au mieux parce qu'elle l'avait cru perdue, vu sa tête. La jeune femme sourit, ce n'était quand même pas courant de croiser une personne à New York qui veut l'aider, ce n'était pas la première fois qu'on la bousculait dans la rue. Et pourtant, c'est la première fois qu'on s'arrêtait pour écouter ses excuses et mieux encore pour l'aider, même si elle n'était pas vraiment perdue. Et finalement la conversation entre les deux femmes avaient commencé, sur leurs lieux d'origines, leurs vies...  Elle n'avait toujours pas de noms pour la jeune femme, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. C'était ... et si... le MACUSA avait encore vent qu'elle avait des contacts avec des moldus, des no-majs, elle aurait sans doute de gros ennuis. Mais quand même, elle n'allait pas ignorer une partie des gens, sous prétexte, qu'ils n'étaient pas comme elle. Surtout que les "pas comme elle", c'était ses parents, et sa famille.

En tout cas, la jeune femme lui dit donc qu'elle était née ici à New York, et qu'elle se sentait bien dans cette vile, enfin tout cas, quand elle n'en avait pas peur. Et puis lui retourna la question, un bon moyen de nouer contact, et qui sait, peut-être qu'elle gardera contact, enfin si elle n'a pas trop peur du MACUSA.
"Je viens d’Angleterre, je suis née à Londres. Je fais le tour du monde" dit Elsa avec un sourire, ravie de faire connaissance avec quelqu'un, même si cela risquait de l'amener en prison, c'était quand même assez étrange de se dire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:45

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ça ne dérangeait absolument pas Cherryl de prendre quelques minutes pour parler avec cette jeune femme. A dire vrai, elle n’avait rien d’urgent à faire, alors elle pouvait bien prendre un peu de temps pour faire connaissance. On pouvait considérer qu’elle faisait un métier ou pas une seule seconde ne devait être perdue et devait être déterminante, mais elle était tellement à plat sur son enquête actuelle, que cela n’allait pas changer grand-chose. Elle savait qu’elle allait encore passer toute une journée à brasser du vent, et à bosser pour au final n’avoir absolument aucun nouvel élément. Donc ce n’était pas du tout un souci pour elle de perdre un peu de temps. Il est vrai qu’elle trouvait cette jeune femme un peu étrange, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était méchante, pas du tout. Dans tous les cas, Cherryl doutait qu’elle la reverrait un jour. Parce que New York était une grande ville. Tous les jours on croisait des visages qu’on ne revoyait jamais par la suite. Ce n’était pas vraiment quelque chose de dramatique. Cherryl n’était pas du tout asociale, mais elle n’avait pas non plus besoin d’avoir des centaines d’amis, cela ne lui servirait à rien. Elle préférait et de loin, la qualité à la quantité.

"Je viens d’Angleterre, je suis née à Londres. Je fais le tour du monde"

Elle croyait sans mal le fait qu’elle vienne d’Angleterre, parce qu’elle avait un accent qui n’était pas Américain. Cherryl n’y avait jamais été. Elle n’avait jamais quitté les Etats Unis. Elle n’en avait pas eu l’opportunité, mais à dire vrai, elle ne savait même pas si elle avait envie de partir. Elle avait sa vie ici, et elle n’avait pas envie de tout perturber. Mais faire le tour du monde quand on le voulait, c’était bien. Cette fille avait l’air jeune, et voyager coûtait tout de même cher, elle ne savait pas où elle avait trouvé les fonds, mais c’était tout de même un peu curieux.

« C’est une chouette idée. Vous avez déjà visité quels pays ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:23

Sa nouvelle "amie" la rassura sur la ville, mais Elsa se doutait bien qu'elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait "vraiment" dans la ville. Avec les sorciers partout, dont certains devaient la surveiller de trés prés, et la voir parler avec une non-mag, n'allait surement pas arranger ces affaires. Et donner l'excuse qu'elle demandait son chemin, ne serait pas trés bien accepter par les sorciers avec tous les sorts d'orientation qu'ils possèdent comme celui des quatre points cardinaux. Quoique ça n'aide pas beaucoup, quand tu sais pas dans quelle direction allait. Et puis leur dire qu'elle s'excusait juste de l'avoir bousculé n'allait pas non plus l'aider. On ne discute pas pendant dix minutes pour dire simplement pardon. Oh, et puis mince, si les sorciers américain ssont trop ..." bornés" pour comprendre qu'on peut discuter cinq minutes, sans dire qu'on est une sorcière. C'est pas écrit sur leurs fronts, quand même.

Sa nouvelle "amie" s'intéressant à son voyage autour du monde. Pour le moment, Elsa n'avait malheureusement pas beaucoup fait de pays. Elle avait choisit de commencer par les Etats-Unis (le rêve américain et tout ça), mais vu la situation, elle aurait peut-être du choisir l'Asie ou l'Afrique. Quoique se connaissant, si elle avait été à Pékin, ou à Moscou, en entendant parler de tout ce qui se passe à New York, elle aurait regretter de ne pas y être.

"Pour tout vous avouer, New York est la première ville, si on ne compte pas Galway d'où le bateau est parti." fit Elsa avec le sourire. "Ou alors Londres, que j'ai dû visiter beaucoup de fois, comme Dublin, et Édimbourg également" ajouta la jeune femme, bon toutes ces villes se trouvent en Grande Bretagne, donc ce n'est pas vraiment faire le tour du monde. Elsa avait tout un programme de voyage, mais pour le moment elle était "coincée", ici le temps de faire la lumière sur tout cette histoire, surtout qu'elle était un peu concernée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:28

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pour le moment, Cherryl n’avait rien de mieux à faire que de parler avec cette jeune femme, alors autant lui poser des questions sur ses voyages. Ce n’était pas quelque chose que Cherryl avait particulièrement envie de faire. Elle ne s’était jamais imaginée faire un tour du monde, elle avait toujours été bien trop préoccupée par son travail, et ce n’était pas maintenant que les choses allaient changer, puisque les affaires pleuvaient, et que Cherryl butait sur une qui avait une ampleur médiatique phénoménale. En même temps, un homme politique avait été tué, et c’était le fils d’un homme qui avait l’un des plus grands empires médiatiques, il était donc normal que cela fasse couler de l’encre, mais c’était d’autant plus dur de travailler sur cette affaire. Il y avait plus de pression, et bien plus d’informations qui ne servaient à rien, donnés par des personnes qui voulaient se rendre intéressantes.

Enfin bref, tout cela pour dire que Cherryl était bien trop prise par son travail. Mais cela ne l’empêchait pas de l’intéresser. Elle ne connaissait pas cette femme, mais bon, au moins, elle se serait un peu changer les idées, ce n’était pas plus mal. Elle se demandait tout de même où elle avait bien pu aller, même si cela relevait surtout de la curiosité que d’autre chose.

"Pour tout vous avouer, New York est la première ville, si on ne compte pas Galway d'où le bateau est parti. Ou alors Londres, que j'ai dû visiter beaucoup de fois, comme Dublin, et Édimbourg également"

Ah. En soit, elle venait tout juste de commencer. Cherryl avait compris qu’elle avait déjà visité d’autres pays avant de venir aux Etats Unis. Cela semblait tout de même être le cas, même si elle semblait s’être concentrée sur la Grande Bretagne, là d’où elle venait. Mais c’était sans doute courant, de d’abord aller dans des destinations proches de chez soi, et de peu à peu s’éloigner. C’était un moyen de se rassurer, l’inconnu pouvait en effrayer plus d’un.

« Oh, d’accord. Il faut bien commencer quelque part après tout. Quelle est votre prochaine destination dans ce cas ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:35


Elsa n'était pas mécontente de rencontrer, certes de façon un peu brute, cette jeune femme. Sauf que là encore, pourquoi les gens qu'elle trouvait sympathique, se retrouve être des moldus, ou des no-mags, à qui elle n'a pas le droit de parler. C'était vraiment du n'importe quoi, de la discrimination pure et simple. Ce n'était pas en conversant autour d'un café, ou dans un coin de rue que la jeune femme en face d'elle allait découvrir qu'elle était une sorcière, mettant en danger toute la communauté magique. Non c'était des actes malveillants comme ceux de Grindelwald qui causait le trouble, et la méfiance et la peur des moldus. Elle repensa aussi à Langdon et à sa tête quand il avait découvert ses pouvoirs. Mais même si il avait tout oublié, elle avait "peur" de le voir à nouveau. Espérant que New-York est assez grand pour que cela n'arrive pas, surtout si elle se retrouve à travailler pour le père du jeune homme. Mais comment faire du journalisme, sans travailler pour Henry Shaw.

La jeune femme lui demanda alors quelle était sa prochaine destination. Elsa avait l'impression qu'elle allait être "coincée" à New York pour un petit moment. Cela étant, elle avait envie de voir le Canada, donc il y a des chances qu'elle monte vers le Nord sans doute le long de côte Est, avant de traverser le Canada et le grand Nord pour redescendre du côté Ouest de l'Amérique pour aller vers le centre et de descendre vers le Mexique et les autres pays de l'Amérique du Sud. Ensuite peut-être l'Asie ou l'Afrique. Enfin si d'ici là, elle n'était pas arrêter par le MACUSA, en Prison, ou elle ne savait pas trop où encore.

"Je pense remonter vers le Canada, Toronto, Quebec, les chutes du Niagara." dit la jeune femme avec le sourire à sa nouvelle "amie", même si elle ne devrait même pas avoir le droit de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:32

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl n’avait pas pour projet de voyager, du moins, pas encore. Elle avait d’autres projets, à commencer par réussir sa vie professionnelle, et pour le moment, ce n’était pas de tout repos. Déjà parce qu’en temps que femme, ce n’était pas toujours facile de travailler dans un milieu très largement dominé par les hommes, et aussi parce qu’elle ne traitait pas des affaires faciles, même si en soit, il n’existait pas d’affaires facile. Mais la mort d’Henry Shaw Jr. Commençait vraiment à lui en faire voir de toutes les couleurs, et elle n’était pas certaine de pouvoir la mener à bout. Cela dit, elle ne comptait pas lâcher, et elle comptait bien suivre toutes les pistes qu’elle trouverait, pour tenter de découvrir la vérité. Même si en soit, Cherryl était à mille lieues de découvrir cette vérité. A la place, elle découvrait cette jeune femme qui lui paraissait bien singulière.

"Je pense remonter vers le Canada, Toronto, Quebec, les chutes du Niagara."

Le Canada, ce n’était pas vraiment très loin des Etats Unis, et pourtant, Cherryl n’y avait jamais mis les pieds. Elle n’avait même jamais songé à s’y rendre un jour. Et, elle n’était pas certaine que cela finisse par lui arriver, mais bon, on ne savait jamais vraiment de quoi la vie pouvait être faite, elle en savait quelque chose, alors elle restait préparée à toute éventualité. En tout cas, elle espérait qu’Elsa pourrait visiter tout ce qu’elle voulait visiter, et qu’elle ne serait déçue par aucune de ses visites. C’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui souhaitait faire le tour du monde, et donc cela la rendait un peu curieuse, mais au final, elle reconnaissait que c’était très loin de sa propre personnalité, et de la manière dont elle gérait sa vie. Même si évidemment, elle ne se voyait pas du tout comme un exemple.

« Je vois, j’espère que cela vous plaira en tout cas. Vous avez l’air d’avoir tout de même un itinéraire précis, je suppose que c’est toujours mieux pour ce genre de projet. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:46


Elsa fit un sourire, ravie d'avoir une conversation simple et conviviale avec une autre personne. Loin de cette histoire de magie, de forces du mal et tout le reste. Même si cette simple conversation pouvait la conduire à nouveau dans les bureaux du MACUSA. Pour avoir simplement parler avec une moldue, non une "no-mag", il y avait quand même certaines limites non? Ce n'est pas parce qu'elle lui disait "bonjour" qu'elle allait lui dévoiler qu'elle était une sorcière et qu'elle avait des pouvoirs magiques. La jeune femme lui fit remarquer qu'elle avait quand même un itinéraire précise pour son voyage autour du monde.

"Oui, c'est assez vrai. J'ai planifié ce voyage pendant mes années d'études. Je souhaite être journaliste et préparer un journal de voyage pour présenter les différents pays visités et les lieux vus" expliqua la jeune femme. Ce voyage autour du monde n'était pas un caprice de sa part, mais bien un projet de travail, autant que de loisirs car c'était quand même avec envie et joie qu'elle faisait ce tour du monde. Quoiqu'elle se disait aujourd'hui, qu'elle n'aurait pas dû commencer par les Etats-Unis, vu la situation aujourd'hui. Mais elle avait envie de percer le mystère de tout ce qui se passe dans cette ville. Elsa fit un sourire à la jeune femme. Évidemment Elsa ne savait qu'elle était en train de parler avec une enquêtrice qui cherchait aussi à avoir des réponses à ses questions.
"Je suis là à parler de ma vie, mais vous êtes sans doute occupée. Je suis désolée de vous accaparer de cette façon." s'excusa Elsa avec un sourire confus. Elle ne voudrait pas causer des soucis à la jeune femme si elle était attendue quelque part à son travail ou ailleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitimeLun 26 Juin - 14:20

Rencontre par hasard
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl ne s’y connaissait pas vraiment en voyage, et encore moins en tour du monde. Elle n’avait jamais quitté les Etats-Unis, et très peu changé d’état. Ce n’était pas un rêve qu’elle avait, de voyager. Elle préférait se concentrer sur sa carrière. Si l’occasion se présentait, elle ne rechignerait pas à visiter d’autres pays, mais ce n’était pas une chose après laquelle elle courrait. Elle avait déjà tellement de choses à régler dans sa vie, qu’elle ne se voyait pas se rajouter des pressions de ce genre. Mais elle était heureuse que ceux qui avaient envie de voyager le faisaient. Comme cette jeune femme qu’elle venait de rencontrer.

"Oui, c'est assez vrai. J'ai planifié ce voyage pendant mes années d'études. Je souhaite être journaliste et préparer un journal de voyage pour présenter les différents pays visités et les lieux vus"

Cherryl n’appréciait pas spécialement les journalistes. Ils étaient toujours là à fouiner, à chercher la moindre petite information, le moindre petit scoop à se mettre sous la dent. Ils étaient d’une incroyable nuisance, surtout dans une domaine dans lequel Cherryl était. Les journalistes les harcelaient toujours pour savoir où en était l’enquête de ceci ou cela… bien évidemment, Cherryl ne disait jamais rien, parce que cela pourrait tout faire capoter, mais cela était très fatigant à la longue. Mais Elsa ne semblait pas spécialement être de ce genre, surtout si c’était pour illustrer ses voyages. Tant mieux.

"Je suis là à parler de ma vie, mais vous êtes sans doute occupée. Je suis désolée de vous accaparer de cette façon."

Il est vrai que de base, Cherryl se rendait au travail, et elle avait énormément de choses à faire. Mais bon, elle pouvait tout de même prendre quelques instants pour discuter avec cette jeune femme, au moins, cela lui changeait les idées quant à la multitude de choses qu’elle avait à faire. Ce n’était pas de tout repos, et cela lui mettait beaucoup de pression, mais elle s’était promis de réussir, c’était bien la dernière chose qu’elle pouvait réussir, sa carrière.

« Je vois, de grands projets de ce que je comprends. Ne vous en faîtes pas, ça m’a fait plaisir de discuter avec vous. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Rencontre par hasard - Cherryl Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre par hasard - Cherryl    Rencontre par hasard - Cherryl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par hasard - Cherryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n’est réel sauf le hasard. (Garrick)
» Avouer ses sentiments, c'est passer du hasard au destin [pv Tina]
» Le hasard fait parfois bien les choses (pv Isobel)
» RP's de Cherryl
» Liens de Cherryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-