AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Lun 7 Jan - 18:57


Modesty, Chastity et leur mère se trouvaient toutes les trois dans l'église, les lieux avaient subi quelques dégâts, mais heureusement elle tenait encore debout. Personne n'avait encore prit le temps de ranger les lieux, d'ailleurs Modesty continuait de se demander ce qui avait bien pu se passer. Les deux jeunes filles avaient déjà un peu parler parler de Crédence, et de sa disparition. Et leur mère était venue les rejoindre quelques temps plus tard. Modesty espérait qu'elle aurait des nouvelles de son frère, et saurait leur expliquer ce qui avait bien pu se passer dans leur maison. La petite fille s'approcha de sa mère, et leva son regard vers elle, étrangement elle aurait eu envie d'un câlin, mais ce n'était sans doute pas Mary-Lou Barebone qui allait pouvoir lui en donner un. Crédence lui manqua cruellement à cet instant précis.
"Bon-Bonjour" fit Modesty, un peu sur lé défensive ne sachant pas comment sa mère allait réagir à tout ça. Elle était partie le matin avec ses tracts pour les distribuer, comme tous les jours. Elle avait passé la journée dehors, et le soir, elle rentrait à la maison, et elle trouvait l'église sens dessus-dessous, et Crédence avait disparu, il n'était pas rentrée depuis de trés longues heures. Modesty avait attendu longtemps qu'il rentre.

"Est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda Modesty, personne n'avait vraiment pu parler hier soir, et ce n'était que maintenant qu'elles se retrouvaient toutes les trois pour faire le point sur la situation. Aucune des trois, ne se souvenaient de ce qui s'était passé. Mary-Lou ne se souvenait pas que Crédence s'était rué sur elle, sous sa forme d'Obscurus, la blessant gravement. Et Modesty ne se souvenait pas l'avoir vu, et avoir suivit son frère dans les rues, pour le voir se déchainer contre les sorciers. Non dans leurs esprits rien de tout cela n'avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Mary Lou Barebone
Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2018

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Lun 7 Jan - 20:31


Conseil de crise pour la famille Barebone
L

es événements de la veille s'étaient dissipés comme dans un épais brouillard, et Mary Lou n'aurait su dire ce qui s'était passé exactement. La dernière chose dont elle se rappelait, c'était d'avoir parlé avec Credence, qui revenait à l'église après un nième retard de sa part... Ensuite, plus rien, elle s'était réveillée au milieu de débris, la tête lourde et ensanglantée, l'esprit embrouillé. Un trou gigantesque au-dessus de sa tête. Le toit de l'église était totalement détruit, et les lieux étaient à peine habitables... Elle était allé voir un médecin, qui après l'avoir soignée n'avait pas jugé utile qu'elle reste à l'hôpital plus longtemps, ce qui l'arrangeait franchement, car la situation était si critique qu'elle ne se voyait vraiment pas lambiner dans un lit d'hôpital.

De retour à l'église, elle avait pu faire le bilan des dégâts... L'église avait déjà été mise à sac il y a peu, voilà que l'on en avait détruit une bonne partie de la structure... Les lieux étaient insalubres, il leur faudrait en trouver d'autres, elle n'était pas sûre d'avoir les moyens de couvrir les frais de réparation... d'autant que même si la thèse de l'accident (qui justifierait aussi ses blessures) était la plus plausible, Mary Lou ne trouvait pas que cela tienne la route. On s'en était pris directement à eux, et Credence, de connivence avec les sorciers ou première victime de leur saillie, était aux abonnés absents. Mary Lou l'avait senti, ces derniers temps, qu'il lui échappait. Elle ne s'attendait pas à le voir revenir. A vrai dire, elle n'avait pas envie de le voir revenir. Tout ce qu'elle désirait, à présent... pour tout dire, c'était du repos, car elle se sentait encore faible, mais il n'était pas encore temps d'y penser.

-J'ai ma petite idée sur la question,
répondit Mary Lou alors. Elle les regarda, l'une après l'autre. Je suis désolée, mes chéries. Et il était très rare qu'elle les nomme ainsi, mais dans ces circonstances, cela lui semblait parfaitement approprié, et à vrai dire, elle était trop étourdie pour envisager de se montrer vindicatives. J'ai bien peur que votre frère ne soit plus jamais des nôtres.

Peu importe les circonstances, elle était convaincue des conséquences. Et elles, il allait falloir qu'elles aillent de l'avant.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Chastity Barebone
Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Lun 14 Jan - 11:12

Conseil de crise pour la famille Barebone
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Personne n’avait de vraies explications sur ce qu’il s’était passé. Les gens parlaient d’attentat, mais encore aucune alerte n’avait été lancée par le gouvernement. Etait-ce les prémices d’une nouvelle guerre ? Chastity espérait bien que non. Même si elle était encore enfant lorsque la première guerre mondiale avait éclatée, elle n’avait aucune envie que cela recommence à nouveau. Il fallait peut-être attendre pour avoir plus d’informations… Entre ça, et le fait que Credence n’était toujours pas de retour, Chastity était inquiète, sans nul doute, mais elle tentait de ne pas trop montrer son inquiétude et de rester le plus calme possible. Déjà, parce qu’elle ne voulait pas inquiéter encore plus Modesty, et aussi, pour ne pas subir de remontrances de la part de Mary Lou. Cette dernière avait été blessée, mais ce n’était rien de grave, heureusement. Si Chastity n’aimait pas vraiment sa mère, elle ne la détestait pas non plus. Elle se contentait de la craindre.

"Bon-Bonjour"

Chastity restait un peu en retrait, du moins, elle ne trouva pas d’intérêt à se rapprocher plus que cela de Mary Lou. Modesty ne semblait pas rassurée, mais Chastity trouvait Mary Lou étrangement calme, étant donné la situation, c’était un peu surprenant. Elle semblait presque… avenante. Elle n’avait pas du tout l’habitude de la voir comme ça.

"Est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé?"

Chastity espérait que Mary Lou ait des informations à leur donner, des explications. Aussi bien sur l’absence de Credence que sur ce qui avait causé tous ces dégâts. Il y avait de grandes chances pour qu’elle évoque les sorciers, mais sait-on jamais… Il n’y avait pas encore eu de communiqué public, les choses étaient toutes fraîches, mais les gens étaient sur le qui-vive et ils voulaient des explications. Ce serait peut-être l’occasion pour Mary Lou de frapper un bon coup et de faire valoir la ligue, mais cela restait à voir.

-J'ai ma petite idée sur la question.  Je suis désolée, mes chéries. J'ai bien peur que votre frère ne soit plus jamais des nôtres.

Mes chéries ? Venant de Mary Lou, c’était plus que surprenant. Et cela ne lui disait rien qui vaille… mais ce qu’elle disait sur Credence l’inquiétait vraiment. Est-ce que son frère était… mort ? Chastity ne pouvait pas le concevoir, tout simplement. Mais quoi d’autre ? Peut-être avait-il quitté la ligue… profité de la cohue générale pour s’enfuir. Elle espérait que ce soit ça, même si cela voudrait dire que Credence les avait abandonnées, Modesty et elle.

« Que voulez-vous dire par plus jamais des nôtres ? Vous avez eu des renseignements sur ce qu’il lui était arrivé ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Dim 20 Jan - 17:18


Modesty regardait sa mère le nez en l'air, vu leurs différences de tailles. Elle espérait qu'elle allait leur dire que Crédence rentrerait bientôt, qu'il était coincé dans la cohue, ou ailleurs qui expliquerait son retard, mais qu'il serait vite de retour. Elle continuait d'y croire, jusqu'à ce que leurs mères les appellent, elle et Chastity, ses chéries. Là, l'espoir de Modesty déchanta, Mary-Lou Barebone ne les aurait jamais appelé comme ça si tout allait bien. Et puis ces dernières paroles, comme quoi Crédence ne serait plus jamais des leurs, la rendue triste, incroyablement triste.

Qu'est-ce que tout ça voulait dire? Qu'il était mort? Qu'il avait disparu? Heureusement que Chastity était là pour poser des questions, parce que Modesty n'était pas sûre de réussir à parler aprés cette annonce fracassante de la part de leur mère. Elle recula de quelques pas, consciente que ce que Mary-Lou allait leur dire n'était sans doute pas une trés bonne nouvelle pour leur famille, qui se résumait donc à eux trois, maintenant. Le tout dans une église qui tombe en ruine, et qui ne restera pas debout encore bien longtemps. Modesty avait trés envie de retourner dans sa famille biologique, même si elle savait que c'était impossible.

La petite fille se tenait maintenant à côté de Chastity, et elle hésita même à lui prendre la main pour se donner du courage d'affronter les paroles de leurs mères. Elle se tourna sur l'autre côté, là où se serait sans doute tenu Crédence si il avait encore été là. Mais bon si il avait été là, et bien ils n'auraient sans doute pas cette conversation. Elle leva son regard vers sa mère et attendit de connaître la vérité. Aussi dure soit-elle, Modesty avait envie de l'entendre, de toute façon elle ne vivait pas dans un monde, où le rose en était la couleur principale, ce serait plutôt un gris terne et morose qui était la couleur principale de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Mary Lou Barebone
Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2018

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Lun 21 Jan - 17:47


Conseil de crise pour la famille Barebone
L'

inquiétude se lisait sur les visages. Et pour cause, ses deux filles s'étaient attachées à Credence. C'était une bêtise de leur part, mais elles l'avaient fait tout de même... Et à présent, elles voulaient comprendre ce qui lui était arrivé... ce qui était normal, et elle aussi. Pas pour les mêmes raisons, néanmoins. Mary Lou n'avait pas signalé la disparition de son fils adoptif. C'était prendre le risque qu'il soit encore en vie et qu'on le ramène sur le pas de sa porte. Elle ne voulait pas que cela arrive. Elle devrait sans doute répondre de l'absence de Credence à un moment ou à un autre, et elle aviserait en temps voulu, en attendant, elle ne voulait rien précipiter. Si Credence était toujours en vie, Mary Lou se chargerait de son cas, discrètement. Et en attendant, il ne tenait pas à ce que Chastity et Modesty se mette en tête de le chercher. Elles devaient faire le deuil de leur frère, un point c'est tout. Mary Lou n'avait pas l'intention de leur en laisser le choix.

Chastity fut la première à l'interroger, et Mary Lou tourna vers elle un regard qui se voulait tendre et bienveillant. Elle avait hébergé un monstre pendant bien trop longtemps, sans avoir su lui mettre le moindre plomb dans la cervelle. C'était au fond une chance qu'elle ait été seule le soir de l'attaque...

-Ils l'ont emmené... Je doute qu'ils lui aient laissé la vie sauve,
se contenta-t-elle de dire alors.

"Ils". Les sorciers, donc, ceux-là même qu'elle accuserait, à tort ou à raison, d'avoir détruit son église, de l'avoir blessée au point qu'elle ait bien cru qu'elle y passerait. Si cet événement devait servir à quelque chose, ce devait au moins être à conforter Modesty et Chastity dans les convictions dont elle les assommait depuis le jour où elle les avait recueillis. Les sorciers étaient mauvais et ils s'en étaient pris à leur famille, il était plus que jamais urgent d'obtenir réparation.

Mary Lou aurait voulu affirmer tout net que Credence était mort, et qu'elles ne le reverraient plus jamais, mais elle n'avait aucune certitude à ce sujet. Si le jeune homme était en vie et s'il devait avoir l'audace de revenir ici, elle ne voulait pas que ses mensonges lui explosent en pleine figure. Elle aurait égal




code by Mandy



Dernière édition par Mary Lou Barebone le Dim 3 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Chastity Barebone
Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Dim 27 Jan - 20:04

Conseil de crise pour la famille Barebone
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses allaient plus mal qu’elles en avaient l’air, Chastity le sentait, et cela se confirmait avec la façon dont Mary Lou se comportait. Elle n’était pas dans son état normal. Bon certes, elle avait été blessée durant une nouvelle attaque et on avait dû la soigner, mais… les choses semblaient encore plus graves que la dernière fois. La jeune femme ignorait encore à quel point, mais le ton qu’employait sa mère ne lui disait rien qui vaille. Elle espérait se tromper, avoir une mauvaise impression, une mauvaise intuition, mais elle en doutait fort en ce moment.

Elle faisait tout de même en sorte de rester calme, déjà pour ne pas affoler Modesty, mais aussi pour ne pas énerver Mary Lou. Elle savait que sa mère n’appréciait pas les débordements de comportement, et d’émotion, et qu’elle désappréciait aussi les questions. Mais la jeune femme n’avait pas pu se résoudre à ne pas demander plus d’explications concernant le sort de Credence. Elle avait vraiment besoin de comprendre ce qui était arrivé à son frère, même si, elle craignait aussi la vérité, et qu’il lui soit arrivé un sort trop funeste. En tout cas, Mary Lou n’était pas du tout engageante à ce propos.

-Ils l'ont emmené... Je doute qu'ils lui aient laissé la vie sauve

Cela glaça le sang de Chastity. Elle savait pertinemment qui était le « ils » de Mary Lou. Mais ce n’était pas le fait que ce soit l’œuvre des sorciers ou non qui atteignait le plus Chastity, c’était le fait que son frère n’était plus là. Et d’après les dires de Mary Lou, il n’allait pas revenir… Son frère était mort selon Mary Lou, et Chastity ne savait pas quoi en penser. Il est vrai que si les sorciers s’en étaient pris à l’église et avaient emmenés Credence, il était fort probable qu’ils ne se soient pas montrés cléments envers lui, étant donné le but de la ligue. Mais pourquoi Credence et pas Mary Lou qui était la chef ? Qu’importe pour le moment, Chastity était vraiment sonnée, et attristée, même si elle tentait tant bien que mal de ne pas trop le montrer. Elle ne voulait pas pleurer maintenant, mais elle ne savait pas non plus ce qu’elle était censée faire ou même dire.

« Pauvre Credence… »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Sam 2 Fév - 17:50


Modesty s'attendait à tout, enfin pas à tout, puisque ce que sa mère leur dit, la surpris. Ainsi donc les sorciers avaient kidnappé Credence et voulait le tuer, ou l'avait peut-être déjà fait. La petite fille recula d'un pas, et se retint sur un banc de l'église encore assez solide pour porter son poids. Elle pouvait pas supporter d'entendre cela, non son frère ne pouvait pas être mort, ce n'était tout simplement pas possible. Il y avait forcément une autre explication, n'importe quoi, mais autre chose. Modesty serra les dents, elle ne voulait pas pleurer, parce que cela voudrait dire qu'elle accepte la mort de Crédence, et ça ce n'était pas possible. La petite fille fit donc de son mieux pour se redresser et faire face à sa mère, comme si elle détenait la vérité.

"Peut-être... ils l'ont amené, mais ils l'ont peut-être pas tué." fit Modesty, en jetant un regard vers sa sœur, qui avait dit "Pauvre Crédence", comme si c'était la fin, comme si il n'y avait plus rien. Et qu'elles n'allaient plus penser à lui, et plus parler de lui. Modesty ne pouvait croire que les choses se termineraient ainsi pour son frère. Elle ne savait pas encore tout ce qui s'était passé. Ils l'avaient amené d'accord, mais où et pourquoi? Et puis si il l'avait tué, où était son corps? Pourquoi ne pas le rendre et les laisser l'enterrer. Il y avait encore beaucoup trop de questions à répondre, et Modesty, aussi petite soit-elle, elle ne pouvait pas abandonner si vite de découvrir la vérité.
"Pourquoi est-ce qu'ils... font ça?" demanda Modesty, même si au fond, elle savait déjà plus ou moins ce qu'aller lui répondre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Mary Lou Barebone
Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2018

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Lun 4 Fév - 17:02


Conseil de crise pour la famille Barebone
P

auvre Credence, pauvre Credence... Tu parles. Aux yeux de Mary Lou, le jeune homme avait entièrement mérité son sort, quel qu'il ait pu être (et au fond, elle espérait qu'il fût cruel), et son seul regret était finalement de ne pas avoir pu participer à l'ultime châtiment, au dernier supplice qui avait dû être le sien. Bien sûr, tout ceci ne tenait qu'à des suppositions, mais elle n'oubliait pas que, avant de perdre connaissance et de se réveiller au milieu d'une église dévastée, faible et blessée, c'était à Credence qu'elle parlait, Credence qui lui affirmait avec une fermeté qui lui ressemblait trop peu qu'il voulait devenir un sorcier... Elle ne pouvait pas fermer les yeux sur une telle chose.

Elle l'avait pressenti. Quelque chose n'allait pas avec son fils adoptif. Cela faisait un moment que cette pensée s'était imposée à son esprit, mais elle en avait eu la confirmation ferme et définitive. Elle avait songé à faire quelque chose de lui en dépit de ses horrifiantes origines, ça avait été peine perdue, et maintenant, mieux valait pour Credence qu'il soit perdu bel et bien, et pour toujours, car s'il y avait une infime chance qu'il soit encore en vie et qu'il passe le pas de l'église, il n'en ressortirait jamais. Ou clairement pas en un seul morceau. Paiuvre Credence, oui, s'il revenait. Le sort le plus clément que ses soeurs puissent souhaiter au frère volatilisé était qu'il soit bel et bien mort...

Mary Lou avait bien envie de faire ravaler à Modesty ses propos quand elle y alla de ses suppositions, mais elle n'en fit rien. C'était une lutte inutile à l'heure actuelle. Les enfants Barebone allaient devoir se faire à l'idée qu'elles n'étaient plus que deux, et que le troisième ne reviendrait jamais, c'était aussi simple que cela, et il n'y avait pas à discuter à ce sujet. Raison pour laquelle elle ne comptait pas non plus débattre sur la question. Elle se contenta d'adresser un regard de pitié à la plus jeune de ses filles, pour la confronter indirectement à ce qu'elle estimait être ses désillusions, avant de prendre la parole, cette fois, pour répondre à la question de Modesty. Si tant est qu'elle exige bel et bien une réponse. Est-ce que ce n'était pas évident. Pourquoi des sorciers choisiraient de s'en prendre à une association qui essayait de trahir leur secret ? La réponse était simple.

-Ils veulent nous faire taire.
Elle marqua une légère pause. Ils ont échoué.

Car Mary Lou ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Non, elle était plus que jamais déterminée, à vrai dire, à faire éclater la vérité, et cet événement lui tiendrait lieu d'argument de poids.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèles de Salem
Chastity Barebone
Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   Lun 25 Fév - 8:45

Conseil de crise pour la famille Barebone
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Chastity n’appréciait pas vraiment d’entendre Mary Lou affirmer que Credence était probablement mort, et elle voudrait qu’il en soit autrement. Elle le voulait vraiment. Credence ne méritait pas ça, c’était une certitude. C’était un gentil garçon, qui ne ferait pas de mal à qui que ce soit, et Chastity aimait son frère, son petit frère… l’idée qu’elle ne le reverrait sans doute jamais serrait son cœur, et elle tentait de se souvenir de la dernière fois qu’elle l’avait vu, leur dernière conversation mais tout cela était flou dans son esprit… Quoiqu’il en soit, elle décidait de croire Mary Lou, ou plutôt, ne de pas la contredire directement. Chastity ne voyait pas pourquoi elle leur mentirait de toute façon, c’était probablement vrai qu’il était mort, Credence ne se serait pas enfui en les abandonnant… Il n’aurait pas fait ça.

"Peut-être... ils l'ont amené, mais ils l'ont peut-être pas tué. "

Chastity n’intervînt pas, à quoi bon ? Modesty était encore petite, l’idée de la mort était peut-être encore floue pour elle, et elle ne comprenait sûrement pas tout. Mais ce n’était pas vraiment le moment d’expliquer clairement les choses. Ou bien peut-être que ça l’était, mais Chastity n’était pas disposée à le faire, Mary Lou le ferait probablement. Elle l’espérait. En tout cas, elle était optimiste. Si les sorciers avaient emmenés Credence, ils auraient envoyé un message, une demande de rançon quelque chose… Mais ils n’avaient rien reçu, peut-être que cela arriverait, mais elle doutait… Elle préférait se préparer au pire, quitte à avoir une bonne surprise par la suite.

"Pourquoi est-ce qu'ils... font ça?"

Chastity tourna son regard vers Mary Lou, se demandait quel argument, quelle réponse leur mère allait apporter. Elle qui menait depuis si longtemps cette lutte contre les sorciers, qui avait tenté de forger ses enfants à son image, elle devait probablement détenir toutes les réponses.

-Ils veulent nous faire taire. Ils ont échoué.

Force est de constater que cela se tenait. Les propos de Mary Lou et tous ses efforts devaient contrarier les sorciers, si ces derniers voulaient garder l’anonymat. C’était logique. Chastity n’était pas surprise de comprendre que sa mère ne comptait pas abandonner le combat. De toute façon, elle ne serait pas surprise si Mary Lou affirmait que la « mort » de Credence ne l’attristait pas, cela lui rendait même peut-être service.

« Vous avez une idée précise de ce que vous allez faire ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de crise pour la famille Barebone [feat : Maman et Chastity]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONSE AU CONSEIL ELECTORAL PROVISOIRE /Michel J. MARTELLY
» ★ La cadette de la famille Carstairs. (feat. Selena Gomez)
» Militaires 3/3
» éplucher les coings facilement
» Baptême de Juju305

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens :: Siège de la Ligue des fidèles de Salem-