AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte fascinante [feat : Glenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Découverte fascinante [feat : Glenn]    Lun 7 Jan - 19:21


Modesty était une petite fille trés curieuse, elle avait toujours envie d'en savoir plus. La petite fille n'était pas en grande forme depuis la disparition de Crédence, cela faisait des jours qu'il n'était pas rentré, et elle doutait qu'il le fasse un jour, enfin elle avait de moins en moins d'espoir au fil des jours qui passaient. Elle n'avait pas vraiment envie de jouer à la marelle, ou même de chanter, elle passait le plus clair de son temps à errer dans les rues de New York comme une âme en peine. Elle était arrivée devant la librairie, elle était déjà venue avec Chastity, une fois, il y a pas si longtemps. Modesty n'aimait pas trop lire, comme sa sœur, mais comme elle ne trouvait rien d'autres à faire, elle soupira en poussant la porte des lieux. Elle commença à faire le tour des lieux, ne sachant pas trés bien ce qu'elle pouvait bien faire dans la boutique. Elle n'avait même pas de pièces pour acheter quoique ce soit.

La petite fille termina tout de même son tour et regarda quelques livres, notamment les contes de fée, elle n'avait pas eu l'occasion qu'on lui lise beaucoup de ce genre d'histoire. Elle avait entendu l'un des enfants lui parlait d'un garçon qui vole, et d'un loup qui dévore les enfants. Elle se souvenait vaguement de ce genre d'histoires, mais Mary Lou n'était pas du genre à lire des contes, et elle était trop petite pour se souvenir de ce que sa mère biologique ait pu lui raconter comme histoire. Modesty prit un gros livre de contes dans ses bras, comme si c'était un trésor et se rend vers le comptoir.

"Bonjour! Est-ce que c'est possible de lire un peu dans le magasin?" demanda Modesty, avec une petite voix, d'un ton calme. Elle n'était pas en grande forme depuis la disparition de son frère. La petite fille avait bien besoin de réconfort, elle espérait le trouver dans le livre, à défaut de pouvoir le faire auprès de sa mère adoptive, ou de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte fascinante [feat : Glenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-