AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte fascinante [feat : Glenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Découverte fascinante [feat : Glenn]    Lun 7 Jan - 19:21


Modesty était une petite fille trés curieuse, elle avait toujours envie d'en savoir plus. La petite fille n'était pas en grande forme depuis la disparition de Crédence, cela faisait des jours qu'il n'était pas rentré, et elle doutait qu'il le fasse un jour, enfin elle avait de moins en moins d'espoir au fil des jours qui passaient. Elle n'avait pas vraiment envie de jouer à la marelle, ou même de chanter, elle passait le plus clair de son temps à errer dans les rues de New York comme une âme en peine. Elle était arrivée devant la librairie, elle était déjà venue avec Chastity, une fois, il y a pas si longtemps. Modesty n'aimait pas trop lire, comme sa sœur, mais comme elle ne trouvait rien d'autres à faire, elle soupira en poussant la porte des lieux. Elle commença à faire le tour des lieux, ne sachant pas trés bien ce qu'elle pouvait bien faire dans la boutique. Elle n'avait même pas de pièces pour acheter quoique ce soit.

La petite fille termina tout de même son tour et regarda quelques livres, notamment les contes de fée, elle n'avait pas eu l'occasion qu'on lui lise beaucoup de ce genre d'histoire. Elle avait entendu l'un des enfants lui parlait d'un garçon qui vole, et d'un loup qui dévore les enfants. Elle se souvenait vaguement de ce genre d'histoires, mais Mary Lou n'était pas du genre à lire des contes, et elle était trop petite pour se souvenir de ce que sa mère biologique ait pu lui raconter comme histoire. Modesty prit un gros livre de contes dans ses bras, comme si c'était un trésor et se rend vers le comptoir.

"Bonjour! Est-ce que c'est possible de lire un peu dans le magasin?" demanda Modesty, avec une petite voix, d'un ton calme. Elle n'était pas en grande forme depuis la disparition de son frère. La petite fille avait bien besoin de réconfort, elle espérait le trouver dans le livre, à défaut de pouvoir le faire auprès de sa mère adoptive, ou de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèle de Grindelwald
Glenn Tolliver
Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2019
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Découverte fascinante [feat : Glenn]    Mar 19 Mar - 14:48

Les journées se suivaient, se ressemblaient et… c’était très bien comme cela. Glenn aimait l’organisation, il aimait la routine. Il appréciait que sa vie soit carrée, il appréciait que les choses soient claires et nettes. Et en même temps, il y avait le retour de Grindelwald et ça avait le don de chambouler beaucoup de chose. Déjà, Glenn se trouvait engageait dans sa cause – ce que son frère allait détester découvrir, mais en même temps Glenn n’avait pas spécialement envie que Achilles découvre quoi que ce soit –, il allait suivre Grindelwald et ça le rendait… heureux. C’était un sentiment que le jeune homme n’avait pas l’habitude de ressentir en grande partie parce qu’il était tout simplement incapable de ressentir quoi que ce soit. Et il ne pouvait pas nier le fait que ça lui faisait un peu de bien, il appréciait de pouvoir ressentir tout cela. Il aimait vraiment ça… c’était grisant. Où ça allait le mener ? Il n’en savait rien et au fond, il n’avait même pas envie de le savoir. La seule chose qu’il avait envie, c’était de se rendre utile et de faire quelque chose pour aider ce grand mage noir qu’il admirait plus que de raison sans aucun doute.

Cela dit, ce n’était pas parce qu’il était maintenant un partisan de cet homme que sa vie changeait du tout au tout et tant mieux. Il travaillait toujours dans sa librairie, et il passait son temps comme il le passait d’ordinaire. Glenn repéra une gamine qui était entré dans la boutique. Même si c’était majoritairement des sorciers qui venaient dans leur librairie, il arrivait que des no-maj y mettent les pieds. Cette fille devait en être une. Quand elle s’approcha de lui avec un gros livre de conte dans les bras, pour lui demander si elle pouvait lire un peu dans le magasin, Glenn répondit sans détour.

« On est dans une librairie, le but est d’acheter les livres avant de les lire. »
Il n’y avait aucune animosité dans la voix du jeune homme, parce qu’il ne cherchait pas spécialement à l’envoyer bouler. Il se contentait simplement de lui exposer des faits – il adorait les faits –, puisqu’ils ne se trouvaient pas dans une bibliothèque, il était quand même coutume de se contenter d’acheter les livres. Cela dit, les feuilleter un peu n’était pas interdit non plus, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas juste ce qu’elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte fascinante [feat : Glenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-