AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Retrouvailles // FT. Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:39




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Bon sang, ce que ça fait du bien d'être libre ! C'est sûr, je dois me planquer, je passe mon temps à vérifier que je suis pas suivie et que je crains rien, mais en même temps, c'est toujours un peu comme ça que j'ai vécu depuis que j'ai quitté Ilvermorny et me suis initiée au milieu de la Pègre new-yorkaise. Je m'en fiche d'être une fugitive, je m'en fiche que ma tête soit mise à prix. Pour tout dire, je trouve ça un peu excitant, ça donne du piment à mon existence, si cette dernière peut vraiment en avoir besoin. Ce qui compte, oui, c'est effectivement que je suis libre. Je ne suis pas restreinte à ma cellule du pénitencier ou à la salle commune. Je continue de côtoyer le pire de l'humanité, mais c'est le pire que j'ai choisi, alors c'est ce qui compte pour moi. Je peux vaquer à toutes les occupations que je désire, faire ce que je veux comme je le veux.

Même si je n'en profite pas encore à cent pour cent. Pour récupérer mon bon vieux rythme d'autrefois, il faut que je reprenne mes marques, que je retrouve mes repères, mes bons vieux contacts. Je ne demande qu'à reprendre mon ancienne vie, à récupérer mes anciens contrats. Mais apparemment (va savoir pourquoi), quand on fait de la tôle, c'est pas si simple de revenir comme une fleur et de reprendre le cours de sa vie, même quand on travaille dans le milieu de la Pègre. Une tueuse à gage qui s'est fait coffrer... ça fait pas bon genre, ça donne peut-être l'impression que je suis un peu trop susceptible de me faire coffrer. Mais bon, tout est une question de se remettre en selle.

Et pour ça, j'ai besoin de retrouver des repères familiers. C'est pour ça que j'ai demandé à Eric de me rejoindre ici, dans un bar clandestin où nous avions nos habitudes avant. Je suis impatiente de revoir, et je pense que lui, mieux que personne, sera susceptible de me tuyauter pour me permettre un retour sur le devant de la scène en bonne et due forme. En tout cas, je compte sur lui, ça c'est sûr.  Il arrive peu de temps après moi. Je me lève de la chaise où j'étais assise en l'attendant pour le serrer dans mes bras. Desserrant mon étreinte, je le regarde droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.


-Je t'ai manqué, j'espère ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric avait été surpris. Il ne s’attendait pas vraiment à avoir des nouvelles d’Eleonora, parce que pour lui, elle était toujours enfermée. C’était triste, mais cela arrivait parfois. Quand on fréquentait la Pègre, il y avait toujours un risque pour se faire attraper, tout le monde le savait, et tout le monde tentait de couvrir ses arrières comme possible, mais il y en avait toujours qui ne s’en sortaient pas à temps. Eric savait que cela pouvait potentiellement lui arriver un jour, même s’il est vrai qu’il se protégeait. Ses « clients » avaient des closes de confidentialité à respecter, sinon, ils avaient quelques soucis plus tard s’ils parlaient à qui il ne fallait pas. Et puis, Eric venait d’une illustre famille de sangs-purs, il était extrêmement riche et influent, alors il serait vraiment très déconseillé de venir lui chercher des noises. Il avait de quoi se défendre, et ne manquait pas de ressources en cas de soucis. Pour le moment, il n’avait jamais eu de problèmes avec la justice, et il tenait à ce que cela demeure ainsi.

Mais il est vrai que quand il avait appris la nouvelle pour Eleanora, il avait été un peu contrarié. Il appréciait la jeune femme, c’était son amie. Une des seules femmes qu’il pouvait tolérer, même s’il ne manquait pas de se sentir supérieur à elle en tout point, elle avait plus d’utilité que la plupart de la gente féminine, ce qui était un bon point. Pour Eric, une femme devait servir un homme, s’occuper du foyer, ouvrir les cuisses de temps en temps et voilà tout. Pas se la jouer révolutionnaire, mais bon Eleanora avait su s’attirer sa sympathie. Ce qui valait qu’il n’avait pas été indifférent à son arrestation quand il l’avait apprise.

C’était donc une bonne surprise quand il avait reçu un mot de la part de la jeune femme, apprenant aussi qu’elle s’était échappée. Si cela était passé dans les nouvelles, Eric n’en avait rien vu. En même temps, il avait été pas mal occupé ces derniers temps, et il y avait eu des évènements vraiment importants. Mais bon, maintenant il était au courant, et il était content d’apprendre qu’elle était de nouveau libre. Pas à la bonne volonté du MACUSA, mais elle était libre tout de même. Et il ne comptait pas la dénoncer, bien au contraire. Il préférait la savoir dehors que dedans. Il sourit légèrement et lui rendit son étreinte.

-Je t'ai manqué, j'espère ?

Il leva les yeux au ciel, amusé. Il est vrai que leurs entrevues lui avaient manqué. Il y avait quelque chose de spécial dans leur relation, et il n’avait retrouvé cela avec aucune autre personne. En tout cas, il était content de la voir, lui aussi. C’était une bonne nouvelle, il n’y avait pas à dire.

« Je pourrai te dire que non par fierté, mais il est vrai que je suis content de te voir. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Quand Eric me répond que, par fierté, il pourrait me répliquer que je ne lui ai pas menti, je souris tout en sachant pertinemment que mon interlocuteur dit vrai. Je sais que ça aurait bien été son genre que de prétendre que je ne lui ai pas manqué du tout, ou même qu'il ne s'est pas inquiété pour moi quand j'étais derrière les barreaux. Bon, je ne me fais pas d'illusions non plus, je me doute bien qu'il n'a pas dû passer des heures et des heures à se lamenter et à pleurer sur mon sort mais j'aime quand même l'idée qu'il m'apprécie au moins un peu puisque c'était complètement réciproque. C'est clair que je suis heureuse de le retrouver. Même si je suis du genre indépendante, ça me rassure quand même de retrouver un point de repère. Et Eric, c'est un morceau de choix.

-J'en étais sûre
, je m'amuse à répondre alors, toujours le même sourire accroché aux lèvres. Putain, tu peux pas imaginer comme je suis heureuse d'être enfin libre, c'était l'enfer, là-bas.

J'ai pas besoin de lui faire un dessin. Même s'il n'a jamais fréquenté d'établissement pénitentiaire, je suppose qu'il se fait une bonne idée de ce que peut être la vie en prison, et c'est pas parce que j'étais dans un établissement pour femme que c'était plus simple. On est des vraies garces entre nous. Et je suis pas la dernière des garces de mon côté, d'ailleurs.

-Maintenant, faut que je reprenne du service. Les trois-quarts de mes contacts font le mort depuis mon retour, bizarrement
, j'ironise. Et pour cause, j'ai perdu en crédibilité depuis que je me suis fait coffrer... Pourtant, c'était vraiment la faute à pas de chance, et y a aucun risque que ça se reproduise, c'est juré. Je suis quand même pas conne au point de me faire avoir deux fois d'affilée. T'aurais pas des gars à me présenter, des fois ?

Il est hors de question que je reste là à me tourner les pouces. Et puis, il faut bien que je gagne mon pain dans tous les cas. En plus, ça me manque, j'ai hâte de retrouver mes bonnes vieilles habitudes.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:03

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Décidément, il n’y avait que des bonnes nouvelles ces derniers temps, Eric en était le premier surpris, mais il n’allait vraiment pas se plaindre. Au contraire, tout était vraiment parfait. Ou presque, il restait quelques détails contre lesquels Eric ne serait pas rebuté de changer mais inutile d’en parler pour le moment. Il préférait se concentre sur Eleanora, et son retour. C’était bien qu’elle ait réussi à se tirer de la prison, mais elle avait devoir faire deux fois plus attention à ne pas se faire attraper à nouveau. C’était loin d’être exclu, même s’il n’avait pas du tout envie que cela arrive. Il appréciait beaucoup la jeune femme, maintenant qu’elle était là, ce serait bête qu’elle disparaisse à nouveau de la circulation. Non pas qu’il en ait fait des insomnies, il ne fallait pas abuser, mais tout de même, cela lui avait fait un petit quelque chose.

-J'en étais sûre. Putain, tu peux pas imaginer comme je suis heureuse d'être enfin libre, c'était l'enfer, là-bas.

Il n’en doutait pas. Il était certain qu’elle n’avait pas passé des beaux jours là-bas. Si c’était le cas, ça se saurait et les criminels ne mettraient plus autant d’ardeurs à ne pas se faire coincer par les aurors. Et puis, Eleanora ne se serait pas échappée non plus. En tout cas, il pouvait comprendre qu’elle soit contente d’être à nouveau libre, pour longtemps il l’espérait mais ça, seul l’avenir pourrait le dire.

-Maintenant, faut que je reprenne du service. Les trois-quarts de mes contacts font le mort depuis mon retour, bizarrement.

Il afficha un léger sourire, pas surpris pour un sou. En général, on ne traitait pas ou plus avec ceux qui s’étaient déjà faits coincés, trop dangereux. Maintenant, elle était fichée par les services au MACUSA, alors ce n’était pas prudent du tout de traiter avec elle. D’ailleurs, Eric ferait également attention, même si ne comptait pas du tout couper les ponts avec elle.

-T'aurais pas des gars à me présenter, des fois ?

Il réfléchit quelques instants. Des gars à lui présenter, probablement. Dans sa clientèle, il avait pas mal de loustiques pas très nets. Mais bon, il n’avait pas envie de faire le tri maintenant, il n’avait pas tous les noms en tête, il faudrait qu’il consulte ses registres, heureusement qu’il était un homme très organisé.

« T’es sur liste noire ma chère, tu vas devoir t’y faire. Faut que je regarde, mais c’est possible, sinon, tu sais que tu peux toujours travailler pour moi. Ce serait avec grand plaisir. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:55




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Je pousse un soupir exagéré quand mon interlocuteur observe ce que je sais déjà. Il a raison, bien sûr, et j'en ai conscience, je suis sur liste noire. L'agneau fou est devenu le mouton noir et je vais faire avec. J'avoue que ça m'agace un peu, parce que ça ne va pas, mais alors pas du tout arranger mes affaires, d'un autre côté, j'aime un peu la réputation que ça me donne. Pas spécialement celle de la meuf qui s'est fait coffrer, mais celle de la criminelle qui a réussi à s'échapper d'une prison hautement sécurisée. Récemment, j'ai croisé une affichette avec une photo pas du tout flatteuse de moi et le prix mis sur ma tête. C'était assez gratifiant, je le reconnais. Bon, j'ai pas compris pourquoi on placardait ma tête à côté de celle d'un British a l'air égarée et d'une ex-Auror, mais à chacun sa merde. Moi, j'ai suffisamment à faire en me dépêtrant comme je peux de la mienne.

Bon, liste noire ou pas, tête mise à prix ou non, je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose, malgré tout. Parce que l'avantage de notre milieu, c'est que les gens reculent devant rien. Et puis, je serais pas non plus la première, ni la dernière à faire de la tolle, alors y a pas non plus de quoi en faire tout un foin, en tout cas d'après moi. D'ailleurs, Eric est pas complètement réfractaire, puisqu'il lme dit qu'il verra ce qu'il peut faire. Mon sourire s'agrandit. Je savais que je pouvais compter sur lui. Je sais en tout cas qu'il peut me présenter les bonnes personnes. En même temps, Eric connaît à peu près tout le monde. Je sais d'une manière générale qu'il peut me dépanner. Et dans le pire des cas, ouais, je pourrais effectivement rejoindre ses filles, mais l'idée me plaît moyen.

-Tu m'étonnes que ça te ferait plaisir,
je réponds avec un sourire en coin. Je suis pas une pute, moi, je m'en voudrais de faire de l'ombre à tes meilleures gagneuses.

Mon langage est cru, mais j'ai rien contre le taff en lui-même, faut bien gagner son pain, après tout, et si ces filles veulent vendre leur corps, ben c'est leur problème, grand bien leur fasse. Mais moi, je me vois pas du tout faire pareil. Je suis un assassin, c'est ce que je fais de bien, c'est ce que j'ai envie de continuer à faire quoi qu'il arrive. Forcément, si j'arrive au bout de mes possibilités, bosser pour Eric serait pas le moins gratifiant qu'on puisse imaginer. Mais moi, il s'avère que je me donne gratos, alors... J'ai pas forcément envie de bouleverser mes habitudes, même si ça me ferait du blé supplémentaire.

-Si jamais t'as un client ou deux dont t'aurais envie de te débarrasser, par le plus grand des hasards, ce sera avec plaisir, par contre.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:26

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’empathie et la compassion n’étaient très clairement pas dans le vocabulaire d’Eric. Ni même dans son comportement, tout le monde pourrait s’accorder à le dire. Pourtant, il y avait certaines personnes avec qui, et pour qui il s’accordait à faire quelques petits efforts. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus, bien évidemment. Eric n’avait strictement rien d’un bon samaritain. Mais il lui arrivait parfois d’avoir le cœur un peu plus tendre pour certaines personnes, ce qui l’autorisait à changer quelque peu ses principes. Alors oui, il voulait bien aider Eleonora, tant que cela ne lui demandait pas trop d’efforts, et tant que cela ne risquait de lui retomber dessus non plus. Il l’appréciait beaucoup, mais il ne fallait tout de même pas déconner, il ne se sacrifierait jamais pour personne. C’était lui d’abord, et il savait bien que la jeune femme pensait la même chose. C’est d’ailleurs sûrement parce qu’ils se ressemblaient tant qu’ils s’entendaient si bien. Il n’allait pas s’en plaindre quoiqu’il en soit.

Mais bon, il n’allait pas non plus la laisser dans la merde. Même si cela le ferait rire quelques instants, ils étaient tout de même censés être amis. Et ce n’était pas le genre de choses que l’on faisait entre amis n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, Eric trouverait bien à lui dégoter un petit quelque chose, mais elle devait être consciente qu’elle n’allait pas tout de suite se voir confier des missions de choix. Elle allait probablement devoir se contenter du sale boulot, enfin encore plus sale que le boulot habituel dans la Pègre, pour ensuite monter en puissance. Mais elle était une fille intelligente, et elle devait savoir tout cela sans qu’il ait besoin de lui expliquer. Et cela l’arrangeait assez, étant donné que c’était le genre de truc qui emmerdait vraiment Eric, de devoir expliquer des trucs.

-Tu m'étonnes que ça te ferait plaisir. Je suis pas une pute, moi, je m'en voudrais de faire de l'ombre à tes meilleures gagneuses.

Il leva les yeux au ciel, pas surpris du tout de sa réponse. Mais il doutait un peu qu’elle fasse de l’ombre à ses « meilleures gagneuses ». Eleonora était très douée, il pouvait en témoigner, mais ses clients avaient leurs habitudes, et Eleanora avait peut-être un peu trop de caractère pour plaire aux hommes qui venaient chercher la compagnie de ses filles, mais bon. Sait-on jamais.

« Je sais bien, que tu n’es pas une pute. D’aussi loin que je me souvienne, tu ne m’as jamais demandé aucune compensation. »

Il lui offrit un léger sourire amusé. Ils s’étaient souvent amusés tous les deux, et il est vrai qu’Eric n’avait jamais eu à payer quoique ce soit, parce que les deux étaient consentants, et que dans tous les cas, Eleanora ne faisait pas dans la prostitution. Mais il n’empêche que si elle avait envie de le tenter, il pouvait tout à fait la mettre sur le marché.

-Si jamais t'as un client ou deux dont t'aurais envie de te débarrasser, par le plus grand des hasards, ce sera avec plaisir, par contre.

Pour le moment, Eric n’avait pas de problème. Enfin sauf avec Grimms qui l’emmerdait bien comme il faut. Cet abruti n’avait rien trouvé de mieux que de s’enticher de Zelda, mais il pouvait toujours aller se gratter pour qu’il lui cède. Zelda continuerait à travailler pour lui, et voilà tout. Il s’en moquait totalement de leurs histoires de cœur à deux ronds. Il lui lança un sourire sournois.

« Pour ça, il faudrait que j’ai suffisamment confiance en tes capacités. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:14




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Je me contente de sourire quand Eric réplique qu’il est bien placé pour savoir que je suis pas une pute, sans quoi, il aurait craché la thune pour moi. Encore que peut-être pas. Je suppose qu’en temps que mac, il doit taper dans sa propre marchandise quand le cœur lui en dit, non ? Enfin, je dis ça, j’en sais rien. Je me suis jamais intéressée de vraiment très près à son petit business, j’ai pas la moindre idée de comment il gère ses affaires. Mais si j’étais lui, c’est clair que je me priverais pas, je ferais ça. Quand on peut avoir le beurre, l’argent du beurre et le charmant petit cul de la crémière, à quoi bon se priver ? On est d’accord, ça sert vraiment à rien de se priver.

Ceci dit, il a peut-être pas tort, pour me faire du blé facile, faudrait peut-être que j’envisage d’écarter les jambes au hasard des rencontres contre un petit pactole. S’il me fait cette charmante offre généreuse alors qu’il a pu jauger mes compétences à plusieurs reprises, c’est que je dois pas être trop mauvaise dans mon genre, pas vrai ? L’idée me plaît bien en tout cas. Ce qui veut pas dire que j’ai envie de jouer les putes pour autant. Ma vocation est ailleurs, c’est tout, et je laisse le plus vieux métier à d’autres. Sachant que si les putes sont arrivées les premières, je suis prête à parier tout ce que vous voulez que les tueurs à gage avaient dû suivre pas loin derrière aussi.

-Tu me fais du mal, là,
je réplique sans perdre mon sourire.

Bon, j’avoue que sa réplique me vexe un peu, mais je vais pas me sentir blessée pour si peu. Pas dit que je doive le prendre au sérieux, et dans le cas contraire, je pourrais même pas complètement lui donner tort. Oui, ça me fait chier, mais en attendant, faut bien que j’ai merdé à un moment puisque je me suis fait choper. Ceci dit, mon travail a toujours, autrement, été irréprochable et efficace. J’ai besoin de me remettre en jambes. Si même Eric remets mon taff en question, je suis sérieusement dans la merde quand même.

-Je suis la meilleure, tu sais bien.


Ou pas, non, il ne le sait pas forcément, mais s’il veut que je le lui prouve, il sera servi.

-Si t’as personne à dézinguer, je fais aussi dans le chantage et l’intimidation, tu sais, ça revient moins cher et c’est presque aussi efficace.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:14

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric appréciait beaucoup Eleanora, c’était un fait, mais il ne pouvait pas lui trouver du travail en claquant des doigts. Déjà parce qu’il n’avait aucune envie de plonger à cause d’elle, même s’il savait qu’elle ne le mettrait pas volontairement dans une situation délicate, on ne savait jamais. Mais aussi parce qu’il n’avait pas grand-chose qu’il pourrait lui proposer, en dehors de bosser pour lui en tant que prostituée. Mais l’idée n’avait pas l’air de l’emballer des masses, il pouvait comprendre. Déjà que celles qui travaillaient pour lui n’étaient pas toutes ravies… mais il ne leur demandait pas leur avis, dans tous les cas, et il les maintenant suffisamment sous son contrôle. Il n’avait pas de soucis avec cela, ni même de scrupule. A quoi cela servirait de toute façon ? A rien, on est d’accord.

Enfin bref, quoiqu’il en soit, si jamais elle changeait d’avis et voulait se lancer dans la vente de son corps, il l’accueillerait bien volontiers. Il n’allait pas la forcer, après tout, ils étaient censés être amis, alors il n’avait pas envie de tenter de l’entuber, comme il l’avait fait avec quelques-unes de ses filles. Elles n’avaient pas la décision de leurs vies, c’était lui qui décidait, et il ne les laissait pas partir non plus si jamais elles le désiraient. Sauf si elles ne lui rapportaient rien, mais en général, il ne prenait que de la bonne qualité, et il testait avant la marchandise, pour être sûr qu’elles étaient compétentes. Oui, il en parlait comme si elles étaient des objets, mais c’était totalement ça.

-Tu me fais du mal, là.

Il sourit, amusé. Eric n’était pas du genre à lui jeter des fleurs, ni à elle, ni à personne d’autre. Mais ce n’est pas pour autant qu’il la trouvait incapable, loin de là. Il savait qu’elle avait de sérieuses compétences, même si elle s’était faite coincée, et enfermée. Mais il trouvait cela plus amusant de la taquiner un peu, en feignant douter qu’elle puisse lui être vraiment utile en quoi que ce soit. Eleanora était loin d’être inutile, il le savait, mais bon. Encore une fois, il appréciait le fait de pouvoir la taquiner un peu sur tout et n’importe quoi. Pour des retrouvailles dignes de ce nom.

-Je suis la meilleure, tu sais bien. Si t’as personne à dézinguer, je fais aussi dans le chantage et l’intimidation, tu sais, ça revient moins cher et c’est presque aussi efficace.

La meilleure, il n’était pas certain. Est-ce que les meilleurs se faisaient enfermer ? C’était peut-être bas, mais il n’en restait pas moins qu’il s’agissait de la vérité. Quoiqu’il en soit, pour le moment, il n’avait pas grand-chose pour elle, il gérait les choses assez bien, et tout débordement était déjà contrôlé.

« La meilleure ? Ouais… je suis pas sûr pour le coup. Tu t’es quand même retrouvée en taule ma chérie. Quoiqu’il en soit, pour le moment j’ai personne qui m’emmerde au point d’avoir besoin de tes services, mais je ne t’oublie pas. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:07




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Bon, c'est ma très grande faute, à force de fréquenter des connards (dans mon vocable, ce serait presque un terme affectueux, je précise quand même), faut pas que je m'attende à être caressée dans le sens du poil. Eric ne cherche pas une seule seconde à me flatter et à ménager mes sentiments. Je mentirais si j'affirmerais que ça me pique pas un peu, mais en même temps, j'ai envie qu'on me bouscule, qu'on me secoue comme un prunier. Personnellement, je trouve que c'est quelque chose d'important, surtout si je veux me blinder pour faire mon grand retour dans le circuit. On ne me faisait déjà pas de cadeau avant, ça ne va pas du tout s'arranger maintenant... Donc bon, merci Eric de ne jamais oublier de me garder les pieds sur terre. Même si dans tous les cas, il ne tient qu'à moi de lui prouver que je suis totalement capable de jouer les phénix et de renaître de mes cendres.

-Ouais...,
je me contente de répondre en haussant les épaules. Fais gaffe, si jamais tu fais appel à quelqu'un d'autre, je le saurais.

Ou pas, mais j'espère quand même que si un jour il doit faire appel aux services qui font ma spécialité, il ne me laissera pas sur le rebord de la route... Je le vivrai franchement très mal, et je ne prétendrais clairement pas le contraire. En même temps, je trouverais d'autres moyens de me refaire la main, d'une façon ou d'une autre. Bref, pas de contrat juteux à l'horizon, ça ne m'empêche pas de profiter de la compagnie d'Eric. C'est que l'air de rien, il m'a manqué quand même. Je vous l'accorde, quand vous moisissez en prison et comme vous avez beaucoup trop de temps de penser... nimporte qui et n'importe quoi a tendance à vous manquer, honnêtement.

-Bon et sinon, quoi de neuf ?


On a quand même du temps à rattraper, l'air de rien. On ne s'est pas vus pendant près de deux ans... je me dis que pour récupérer le train en marche, faut que je me mette à jour. Et je n'ai pas besoin de me forcer pour vouloir prendre des nouvelles d'Eric. Je le pense honnêtement, il m'a manqué, je veux être sûre que tout se passe bien pour lui.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeSam 13 Juil - 9:47

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait aucune envie qu’on vienne l’emmerder. Pour le moment, le MACUSA lui foutait la paix, même s’il y avait toujours un auror ou deux qui tentaient de le coincer, mais il restait quelqu’un de respectable. Il faisait en sorte que ses clients n’aient aucune envie de vendre son nom, ni même d’autres membres de la pègre. Et traîner avec Eleanora n’arrangerait probablement pas ses affaires. Il avait beau l’adorer, il ne pouvait pas foncer tête baissée et lui promettre de lui dénicher des contrats. Il était conscient de sa valeur, et qu’elle était douée dans son domaine, même si elle s’était faite attrapée, mais il ne pouvait pas tout lui fournir sur un plateau d’argent. S’il avait besoin de quelque chose qu’elle pourrait faire, il lui en ferait part, mais pour le moment, rien ne lui venait à l’esprit. En tout cas, il ne la laisserait pas non plus dans la galère, il n’était pas si con que cela, et il l’aimait bien. Donc bon, cela devrait aller.

-Ouais... Fais gaffe, si jamais tu fais appel à quelqu'un d'autre, je le saurais.

Il leva les yeux au ciel, pas effrayé du tout. Bon, il savait tout de même que le but n’était pas de lui faire peur, mais bon, quoiqu’il en soit, il ne prenait tout de même pas cela comme une menace. Bien qu’il sache que s’il agissait ainsi, elle en serait vraiment vexée. Et ce n’était pas un but qu’il voulait atteindre, quand bien même il n’agissait jamais en fonction des autres, mais seulement en fonction de sa propre personne. Ce n’était pas un secret, que seul Eric Sangster comptait pour Eric Sangster.

« Et ? Tu viendras me mettre la fessée ? »

Il lui lança un regard sournois, et un sourire provocateur. Il ne pensait pas vraiment qu’elle donnerait de véritables répercussions, ou alors, elle lui ferait la gueule, mais ce n’était pas vraiment quelque chose qu’Eric prenait en compte dans tous les cas. Mais bon, ça n’avait pas grande importance dans tous les cas.

-Bon et sinon, quoi de neuf ?

Quoi de neuf… hm c’est vrai qu’ils avaient sûrement plein de choses à se dire. Enfin, surtout lui, parce qu’elle… eh bien en prison il ne devait pas y avoir mille occupations, et il n’avait aucune envie de tenter l’expérience pour s’en rendre compte. Il tenait beaucoup trop à son luxe et son confort. Non, il était absolument hors de question qu’il aille un jour en prison. Ce serait vraiment la fin du monde pour Eric, sa vie était parfaite comme elle l’était actuellement, il ne voulait pas de changement.

« Je me suis trouvé une vache à lait. Tu vois le sénateur Shaw ? Eh bien sa fiancée me paye pour que je trouve qui l’a tué. Et elle n’hésite pas à sortir les billets. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:00

]



Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Je souris franchement aux paroles d'Eric. S'il y en a bien un que je ne réussirais pas à intimider avec mon baratin, c'est lui. En même temps, il sait bien qu'il ne risque rien avec moi. Je ne fais pas de quartier à grand monde, mais il y a tout de même une ou deux personnes envers qui je reste loyale quoi qu'il arrive, et Eric fait partie de ces personnes. D'autres auraient raison de prendre mes menaces au sérieux, parce que j'ai du sang sur les mains, et je n'hésiterais pas à en verser davantage pour laver mon honneur dans un bon bain d'hémoglobine sucré comme il faut, mais pas lui. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment comme si je cherchais à le menacer. Non, c'est juste une question de fierté, et le truc, au cas où on ne l'aurait pas remarqué, c'est que de la fierté, j'en ai masse en réserve, c'est même beaucoup trop, je l'avoue.

-Certainement pas, tu serais capable d'y prendre du plaisir,
je réponds simplement alors qu'il suggère que je viendrais lui donner la fessée pour le punir de son comportement.

C'est enfantin, c'est innocent, mais donc, si je veux me remettre sur les bons rails, je vais devoir m'y prendre autrement. Bon, c'est pas les opportunités qui manquent, après tout. Faut juste frapper à la bonne porte, et j'ai de la ressource. J'ai pas trop envie de m'en faire, de toute façon, je suis pas venue là pour dégoter du client, je suis ici parce que Eric Sangster est mon ami et qu'après tout ce temps, je suis pas mécontente du tout de le retrouver. Pour ça que je viens aux nouvelles, aussi. Et il m'en donne de croustillantes.

Il s'est dégotté une vache à lait, une petite riche qui n'a rien de mieux à faire de son fric que de le dépenser pour retrouver l'assassin de toute façon déjà mort de la raclure infinie et avéré qu'était l'autre connard d'Henry Shaw. Décidément, ces no-majs ont pas inventé l'eau chaude (je suppose que c'en est une), mais ça c'est pas une nouveauté en même temps.

-T'as toujours eu le don d'attirer les gonzesses les plus désespérées,
je constate alors avec un sourire amusée. T'as l'intention de la faire mariner combien de temps ? Elle est mignonne, au moins ?



:copyright: Belzébuth
[
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:47

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric appréciait quand même grandement de retrouver Eleanora. Elle lui avait tout de même manqué, malgré tout. Il ne l’avouerait jamais totalement, mais il l’aimait bien, elle était une véritable amie, avec quelques extras en plus. C’est bien dommage qu’elle se soit faite coincée, mais maintenant qu’elle était de nouveau sortie, tout était bien qui finit bien. Il ne doutait pas qu’elle trouverait rapidement des contrats. Ils étaient dans un milieu où l’on trouvait très facilement des cibles à abattre. Eric n’avait pour le moment personne à faire tuer, mais il savait qu’elle était très compétente, et qu’il pouvait compter sur elle si besoin. Même si elle s’était faite pincée, elle ne l’avait jamais déçu au niveau professionnel, ni à aucun autre niveau d’ailleurs. Mais c’était une autre affaire. Leurs petits jeux lui avaient manqué également, et c’était toujours un véritable plaisir d’échanger avec la jeune femme.

-Certainement pas, tu serais capable d'y prendre du plaisir.

Il sourit, amusé. Définitivement, le retour de Eleanora était une bonne chose. Pas parce qu’il avait envie qu’elle vienne lui donner la fessée, ça c’était juste une blague, mais parce qu’il passait toujours de bons moments avec elle. Il n’avait pas beaucoup d’amis, parce qu’il ne s’attachait pas vraiment aux gens, mais il y avait tout de même certaines rares personnes qui avaient su s’attirer sa sympathie, et la jeune criminelle en faisait partie. Il ne saurait dire si c’était un privilège ou pas, mais il avait envie de penser que c’était plutôt le cas. En tout cas, elle faisait partie d’un cercle très restreint, ça c’est certain. Et il espérait qu’elle s’en sentait honorée, tout de même, ce n’était pas rien.

Quoiqu’il en soit, Eric décida de ne pas répondre à la jeune femme, ce n’était pas la chose la plus capitale non plus, alors, autant ne pas trop s’attarder sur le sujet. C’était inutile. A la place, il lui avait parlé de Debrah, enfin, il avait évoqué le fait qu’il avait trouvé une nouvelle source de revenus, dont il n’était pas peu fier, il fallait bien le reconnaître.

-T'as toujours eu le don d'attirer les gonzesses les plus désespérées. T'as l'intention de la faire mariner combien de temps ? Elle est mignonne, au moins ?

Ce que l’on pouvait dire, c’est qu’Eric n’était en tout cas pas pressé de laisser Debrah repartir. Il avait bien l’intention d’en profiter le plus possible. La pauvre femme naïve et désespérée qui ne savait plus vers qui se tourner pour découvrir qui avait assassiné son fiancé. Son abruti de fiancé même, mais ça, il ne pouvait pas lui dire. Tout comme il ne pouvait pas lui dire tout ce qu’il savait sur cette affaire, mais son but n’était pas de la résoudre, juste de l’escroquer.

« Que veux-tu, je dois avoir une âme de bon samaritain. Ouais, elle est très mignonne, une vraie petite bourge très propre sur elle, mais sacrément bien roulée. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:49




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Je me permets de sourire, un peu moqueuse, quand Eric s'invente tout à coup une âme de bon Samaritain. On est tous les deux bien placés pour savoir que si cette âme généreuse existe bel et bien, elle est enfouie très, très profondément, et elle ne se manifesterait vraiment qu'exceptionnellement. Ce qui ne me dérange pas. Il est très égoïste de nature, et je ne le suis pas moins. Dans nos milieux respectifs (qui est un peu un grand milieu en fin de compte), c'est chacun pour soi, et qui n'est pas à même de le comprendre a de fortes chances de se faire bouffer tout cru et sans sommation. Cette situation m'amuse donc d'autant plus que cette charmante poulette a de bonnes chances de se faire plumer, et je serai la dernière à me lamenter sur son sort. D'une façon ou d'une autre, elle l'aura sans doute cherché, après tout.

-T'as l'intention de la mettre dans ton lit ?
je demande de but en blanc.

La question peut sembler indiscrète, mais je pense franchement qu'on en est pas là tous les deux et qu'il ne va pas se mettre à rougir comme les pucelles qu'il va cueillir dans la fleur de l'âge pour les ajouter à son petit bordel (enfin je dis ça, en vrai je ne m'intéresse pas d'assez près à son business pour savoir comment il s'y prend, je sais juste que ça fonctionne pas mal comme ça). C'est aussi pour ça qu'on s'entend bien tous les deux, y a pas de lézards, on peut avoir des conversations franches sur n'importe quel sujet.

Sa petite vache à lait lui a tapé dans l'oeil, du moins physiquement, alors je me pose la question. Et il fait bien ce qu'il veut, mais je me dis que c'est pas forcément le mieux que de se taper ce genre de petites bourges. Forcément, c'est toujours un peu tentant, mais ça tombe vite amoureux, ces machins, et c'est un coup à rendre une affaire très simple en apparence tout à coup beaucoup plus compliquée. Et pour pas grand-chose. Mais une fois encore, Eric fait ce qu'il veut. De toute manière, il sait très bien se débrouiller sans l'aide de personne dans tous les cas.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:09

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait rien de généreux, et aider son prochain ne faisait pas du tout partie de ses actes principaux. C’était avant tout, s’aider lui-même. Pourquoi est-ce qu’il s’amuserait à aller vers les autres pour leur apporter son aide après tout ? Ce n’était pas comme si cela lui apporterait quoique ce soit… à moins qu’il ne se fasse rémunérer bien entendu, et c’était le cas avec Debrah Burton. Si on enlevait le fait qu’il ne l’aidait pas du tout au final, c’était presque un échange de bons procédés. Il lui demandait des sommes importantes pour des recherches imaginaires sur la mort de son fiancé, et il lui donnait de fausses informations qui pourront la contenter dans sa quête de vérité sur la mort de l’homme qu’elle aimait. Peut-être qu’un jour, elle serait amenée à douter de sa fiabilité, mais on n’en était, et il avait de toute façon, plus d’un tour dans sa manche, c’était le cas de le dire.

-T'as l'intention de la mettre dans ton lit ?

Eric haussa un sourcil, plus amusé que gêné. Ce n’était pas comme s’il trouvait cette question indécente, surtout vu la branche dans laquelle il travaillait, mais la spontanéité de la question l’amusait. C’était une question qui se posait, certes. Debrah Burton était une très belle femme, il le reconnaissait volontiers. Mais en règle générale, il ne fricottait pas trop avec les no-majs, sauf cas exceptionnel, parce qu’il s’agissait tout de même de sous-espèce, alors bon. S’acoquiner oui, mais pas avec n’importe qui non plus.

« Pourquoi, t’es jalouse ? »

Il lui lança un sourire amusé, sachant pertinemment que ce n’était pas le cas, mais bon, ça l’amusait tout de même d’émettre l’hypothèse. Et c’était peut-être aussi une manière pour lui de gagner un peu de temps, ou de ne pas répondre à la question. La vérité, c’est que pour le moment, Eric n’avait mis en place aucun stratagème pour séduire la presque veuve. Le but était de lui soutirer de l’argent, mais en étant honnête avec lui-même, il admettrait que cela ne le dérangeait d’aucune mesure qu’ils fassent un détour par la chambre à coucher, ou autre, peu importe.

« Honnêtement, je n’en sais rien. Elle est à mon goût c’est vrai, mais bon, c’est une no-maj, et elle joue les veuves épeurées, accrochée à son abruti de sénateur mort. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:42




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

J'affiche un sourire non pas offusqué mais amusé quand Eric suggère que je puisse être jalouse de cette no-maj blindée de fric. Je sais qu'il ne s'imagine pas un seul instant que ce puisse être le cas, et il a bien raison de penser de cette manière, parce que non, je ne suis pas jalouse. Déjà de manière générale, je ne le suis pas, pour éprouver cet accès de posséssivité, faut accepter une attache émotionnelle qui, par définition freine toute éventuelle liberté, et ça, ça me fout l'angoisse rien que de l'envisager.

Ensuite, si vraiment il devait être question de jalousie, depuis le temps qu'on se connaît tous les deux, on serait pas dans la merde. Si on s'entend si bien, c'est justement parce qu'on s'embarrasse pas de ce genre de conneries, en tout cas pas l'un avec l'autre. Non, je suis pas jalouse, par contre, je suis quand même un peu intriguée, ce qui est bien différent. De la jalousie, j'en ai peut-être pas tant, mais de la curiosité, en revanche, j'en ai sacrément à revendre, et j'ai pas spécialement l'intention de m'en cacher.

Donc, il le reconnaît, elle est canon, bref, à son goût en plus d'être blindée de thunes. En soi, elle remplit toutes les conditions, sauf que c'est une no-maj, et qu'en plus elle chiale sur le cadavre de son abruti de fiancé... Bah, est-ce que ce serait pas des détails, ça ?

-Je te le concède, le fait que ce soit une no-maj, c'est la tuile. D'un autre côté, y a pas besoin d'avoir inventé la poudre de cheminette pour être un bon coup,
je décrète simplement. C'est pas comme s'il avait l'intention de l'épouser ou de lui faire des gosses, après tout. D'accord, y a la loi, aussi, mais entre nous... c'est pas comme s'il la respectait de base dans tous les cas. J'ai les no-majs en horreur, mon bagage familial a pas aidé là-dessus, mais après, si tu leur fermes la gueule, y en a des pas trop moches à regarder. Tu me diras, ça peut être un défi intéressant. Tu la mets dans ton lit, tu la dépouilles et tu l'abandonnes comme un déchet. Ou tu l'uses jusqu'à la corde et tu t'en débarrasses au bons soins d'une super amie à toi hyper-efficace quand il s'agit d'éliminer des no-majs trop encombrants, j'ajoute dans un clin d'oeil.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeLun 6 Jan - 8:20

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait pas honte de dire que Debrah Burton était une belle femme, et qu’elle était typiquement son genre. Le genre de femme qui aurait pu faire un bon parti si elle avait été une sorcière, mais elle ne l’était pas, alors les choses s’arrêtaient là. C’était tout de même bien dommage à son sens. Eric avait tendance à voir les femmes comme des objets, et les no-majs comme des déchets, mais ce n’est pas pour autant qu’il aurait été contre de mettre Debrah dans son lit, mais là, les choses étaient compliquées.

Ce n’était pas comme si ce n’était qu’une question de no-maj, c’était aussi une question de contexte. Etant donné qu’elle avait toujours la larme à l’œil en pensant à son fiancé décédé. Elle n’était donc pas vraiment dans les meilleures dispositions pour se laisser approcher et séduire. Certes, cela pouvait représenter un défi pour Eric, mais il n’avait pas spécialement envie de s’emmerder, d’autant plus qu’il pouvait avoir des filles si facilement, qu’il n’avait pas vraiment d’intérêt à vouloir les inaccessibles. Galérer ce n’était vraiment pas dans son habitude, Eric avait tout ce qu’il voulait tout de suite, et basta.

En tout cas, il n’en faisait pas non plus une affaire d’état. Il la trouvait mignonne c’est tout, mais c’était quelque chose d’anecdotique. Il ne faisait pas une obsession sur elle et arrivait très bien à vivre sans qu’il ne se passe rien entre eux. Mais cela ne lui déplairait pas qu’il y ait quelque chose, effectivement.

-Je te le concède, le fait que ce soit une no-maj, c'est la tuile. D'un autre côté, y a pas besoin d'avoir inventé la poudre de cheminette pour être un bon coup. Tu me diras, ça peut être un défi intéressant. Tu la mets dans ton lit, tu la dépouilles et tu l'abandonnes comme un déchet. Ou tu l'uses jusqu'à la corde et tu t'en débarrasses au bons soins d'une super amie à toi hyper-efficace quand il s'agit d'éliminer des no-majs trop encombrants.

Il leva les yeux au ciel, amusé. Comme s’il n’était pas capable de se débarrasser de quelqu’un tout seul… mais il est vrai que c’était plus pratique de le faire par d’autres. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas l’intention de se débarrasser de Debrah pour le moment, elle lui devait encore de l’argent. Argent dont il n’avait pas forcément besoin, mais il ne disait jamais non à renflouer son pactole.

« Je vais réfléchir à ton plan, mais pour le moment je la taxe. Je verrai bien comment se goupillent les choses, si j’ai une ouverture ou pas à un moment donné. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMer 8 Jan - 8:52




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

J'ai bien compris, pour le moment, mon ami a décidé de se garder son interlocuteur sous le coude. Si ça lui convient de taxer sa no-maj, pour l'instant, eh bien c'est son affaire, je veux juste lui faire comprendre qu'il peut compter sur moi si besoin, pas juste parce que j'ai besoin de me refaire une clientèle et une réputation, mais parce qu'Eric reste mon ami malgré tout. Donc forcément, j'ai envie de me mêler de ses affaires. Il attend de voir, donc, et moi aussi, j'attends de voir, je suis curieuse de découvrir la manière dont les choses vont effectivement se goupiller.

Je crois bien que ça pourra être intéressant, et j'espère bien qu'Eric me tiendra informée de la suite des événements. C'est comme ça, j'ai toujours été curieuse, c'est plus fort que moi. On ne pourra pas me le reprocher, quand même, si ? Après des années passées à l'ombre, il faut bien que je rattrappe le train en marche, pas vrai ? Vrai. Et je ne m'intéresse qu'aux personnes dont je trouve les vies dignes d'intérêt. Et la vie d'Eric est clairement l'une des plus intéressantes que je connaisse. C'est vrai que ça reste ses affaires dans tous les cas. Mais ça ne me dérange pas du tout de me mêler des affaires des autres, et çe ne me dérangera jamais, faut être honnête.

-Comme tu voudras
, je réponds alors d'un ton léger, avec un sourire aux lèvres.

De toute façon, je ne cherche pas à tout prix à faire quelque chose pour lui, ça me va bien de jouer les égoïstes, mais c'est en égoïste que je reste concernée par la vie de mon interlocuteur malgré tout, et à mon humble avis, il le sait parfaitement. Tout comme je sais que lui-même restera toujours quelqu'un de fondamentalement égoïste, et c'est une chose que j'apprécie honnêtement chez lui.

-De toute façon, tu sais ce que tu fais, tu es un grand garçon,
j'ajoute dans le seul but de le taquiner un peu. Mais pense à profiter de moi tant que je suis en liberté, c'est tout ce que je dis.

Même si j'ai bien l'intention de le rester, libre. Grand mal prendrait à qui chercherait une nouvelle fois à m'envoyer à l'ombre.




:copyright: Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:45

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait pour le moment pas besoin de tuer Debrah. Il n’en avait pas envie surtout. Leur petit jeu lui plaisait, même s’il était pour le moment, le seul à s’amuser, mais il espérait bien que cela finisse par changer. Qu’elle n’ait plus, que le nom de Henri Shaw Jr à la bouche. Certes, elle était encore en plein deuil, mais il fallait savoir passer à autre chose. Eric saurait trouver les arguments, et les bons mots de toute façon, il savait comment mâter les femmes désespérées, sinon, son commerce aurait déjà fait faillite. Ça, il pouvait en être certain. Alors non, il n’allait pas se débarrasser de la no-maj.

Par contre, Eleonora pourrait toujours servir dans cette histoire, il ne l’excluait pas du tout. Il savait comme elle pouvait être talentueuse, et douée, et il n’avait pas envie de la brimer, ou de la vexer. Son talent n’était pas restreint qu’au seul fait de tuer il savait qu’elle était capable de beaucoup de choses et il n’hésiterait pas à demander son aide si besoin, elle saurait l’aider, il n’en doutait pas. Mais il fallait déjà qu’il sache comment il allait procéder, et ce qu’il allait faire exactement. Ensuite il pourrait ajouter son amie au programme, si besoin. Il ne la considérait pas comme si elle était un objet ou un outil. Mais plutôt une opportunité ou un moyen de parvenir à ses fins. Une collaboratrice, voilà.

-Comme tu voudras.

Il sourit, amusé par sa réaction. Il savait qu’elle n’était pas vexée par ses mots, et honnêtement, c’était tant mieux. Mais Eric n’était pas surpris, il la connaissait bien, et ce n’était pas pour rien qu’ils étaient amis. Eric était déjà de nature un peu susceptible, alors si elle l’avait été aussi, ils ne s’en seraient plus sortis. Et puis, même si Eleanora pouvait parfois se sentir vexée, elle savait bien présentement que Eric ne doutait pas du tout d’elle, ou ce dont elle était capable.

-De toute façon, tu sais ce que tu fais, tu es un grand garçon. Mais pense à profiter de moi tant que je suis en liberté, c'est tout ce que je dis.

Eric afficha un sourire un peu coquin. Oh, il n’avait aucun doute, quant au fait que son amie ne se laisserait pas attraper comme ça. Elle n’était pas du genre à se laisser attraper deux fois de suite, ou de faire les mêmes erreurs. Mais cela l’amusait tout de même, qu’elle tente presque de jouer sur l’affectif, et la corde sensible. Eric n’en avait pas vraiment, mais peu importe. Le plus amusant, c’était surtout la tournure de phrase qu’elle utilisait, c’était vraiment une perche de tendue.

« Oh mais tu sais que je suis capable de profiter de toi de bien des façons. Les aurais-tu déjà oubliées ? Ça me vexerait presque... »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:26




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Mes propos étaient, je le reconnais, équivoques. Et bien sûr, ils ne l'avaient pas été sans raison. J'aime laisser planer une ambiguité, des non-dits... autant d'occasions que mes interlocuteurs peuvent décider de saisir ou non, au gré de leur choix et de leurs envies. Forcément, quand je suggère à Eric de profiter de moi, il y a certes plusieurs manières de l'interpréter, mais une, forcément, ne lui aura sans doute pas échappé, et à dessein. Le sourire qu'il m'adresse ne laisse pas vraiment de place au doute quant au fait qu'il m'a parfaitement comprise. Oui, je ne suis pas subtile, je ne l'ai jamais été... mais pour quoi faire, en même temps ? Je peux l'être, quelques fois, notamment sur mes scènes de crime, mais le travail, c'est le travail, parfois, il faut forcer un peu sa nature. Là, même si j'ai tout de même prospecté auprès d'Eric, je suis surtout en présence d'un ami, donc au naturel le plus total.

Sa réponse est à la hauteur de mes attentes, tandis qu'il joue les faux vexés à l'idée que j'ai pu oublier de quelle manière il avait su, et plus d'une fois, se passer de moi. Bien sûr que non, je n'ai pas oublié. De manière générale, Eric Sangster n'est définitivement pas le genre d'homme que l'on oublie si facilement. Encore moins quand on a eu la sorte de relation que nous avons partagée tous les deux. Ce n'est pas pour rien qu'il est de ceux que j'ai le plus de plaisir à retrouver à présent que j'ai recouvré ma liberté. Pas seulement parce qu'il sait profiter de moi, au passage, juste parce qu'on peut avoir ce genre de conversation.

-Que veux-tu, ça fait vraiment très longtemps,
je réponds simplement sans faire semblant de brosser dans le sens du poil un ego qui de toute manière ne fait que semblant d'être blessé. J'imagine qu'Eric est peut-être capable de se vexer pour pas grand-chose, mais absolument pas pour ça. Mon regard ne lâche pas le sien ne serait-ce qu'un seul instant. Il est joueur, il l'est presque toujours, mais plus encore que d'ordinaire. J'ai peut-être simplement besoin qu'on me raffraîchisse la mémoire.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:35

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il est vrai qu’Eric avait passé des moments très agréables en compagnie d’Eleanora. Il n’allait pas le nier. Elle savait se montrer très douée dans de nombreux domaines, et sur de nombreux plans. Ils n’avaient pas pratiqué ensemble de manière intensive, mais c’était tout de même arrivé plus d’une fois. Et à chaque fois, Eric en avait été particulièrement satisfait, et il ne doutait pas qu’elle aussi. Pas que par prétention, mais parce que si cela ne lui aurait pas plus la première fois, elle n’aurait jamais accepté la deuxième, tout simplement. Quoiqu’il en soit, que son commentaire ait été graveleux ou non, Eric avait choisi que oui, et il ne pensait pas que son amie lui en tiendrait rigueur, pour tout dire. S’ils étaient amis, c’est qu’ils avaient un peu la même façon de penser, et de fonctionner, et cela lui allait totalement.

D’autant plus, qu’il n’allait pas cacher que si leurs retrouvailles pouvaient se terminer une note bien sympathique, il n’allait pas refuser. Il ne l’avait pas attendue pour avoir ses propres histoires, évidemment, mais Eleanora restait spéciale, parce qu’elle était son amie, et qu’il l’appréciait vraiment. Elle n’était pas juste son amante occasionnelle. Dans tous les cas, des filles avec qui Eric couchait plus d’une fois avec, il n’y en avait pas des dizaines. Et ses « filles » ne comptaient pas, parce que c’était aussi une forme de domination. Eleanora était pour tout dire, la seule dans ce cas. Il ne pourrait dire si elle devait s’en sentir flattée, mais c’était un fait, en tout cas.

-Que veux-tu, ça fait vraiment très longtemps. J'ai peut-être simplement besoin qu'on me raffraîchisse la mémoire.

Eric sourit en coin, amusé par sa réponse. Il ne lâche pas non plus son regard, se contentant de la jauger, pour le moment. Heureusement, Eric savait qu’elle n’était pas totalement sérieuse, parce qu’il pourrait vraiment mal le prendre. Il jugeait qu’il était inoubliable, et donc qu’il n’avait besoin de rafraîchir la mémoire de personne, et c’était le genre de choses qui pourrait le vexer. A la place, il s’approcha d’elle, et glissa une main sur sa joue, l’autre sur sa hanche.

« J’aurai pensé te laisser un souvenir un peu plus… intarissable. Je suis un peu déçu, pour le coup. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:36




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

En vérité, Eric n’a clairement pas à rougir de ses performances, en tout cas me concernant. Toutes les fois où nous nous sommes retrouvés de manière disons plus… intime, ça a toujours été plus qu’un excellent moment. Eric sait y faire, et je ne pense pas qu’aucune de ses maîtresses puissent le contester. Nous sommes amis avant tout autre chose, nos rapports n’ont pas besoin d’être physique pour compter pour moi, mais j’avoue que plus il y va de ses insinuation, plus l’envie de rendre nos retrouvailles plus… intenses me titille, et je pense qu’il le sait pertinemment. Ce serait bête, quand même. Et ça fait un bail, l’air de rien. Pas que j’ai spécialement été abstinente depuis mon séjour à l’ombre (et même pendant pour ne rien vous cacher), mais retrouver un amant sûr, c’est autre chose.

-Oh, ne le prends pas personnellement,
je réponds sans le lâcher des yeux une seule seconde, savourant la proximité de nos corps, sa main qui agrippe ma hanche, ses doigts qui caressent ma joue… L’envie grandit, il va bien falloir l’assouvir. Je sais trouver du mérite à la frustration. Mais pas trop quand même. Ce n’est pas toi qu’il faut mettre en cause, tu sais bien que j’ai plus toute ma tête. Je suis sûre qu’il ne faut pas grand-chose pour que la mémoire me revienne.

Oh, je suis certes dérangée, mais ma capacité à me souvenir, elle, est là, bien vive, et ne me trahit pas. Et mon corps tout entier me rappelle à ce souvenir que j’ai envie de raviver. Bien vite, je romps l’espace qui sépare nos deux lèvres. C’est que faire monter la tension, j’aime ça, mais j’aime autant ce qui suit. Et en l’occurrence, je sais qu’Eric embrasse comme un dieu. Il n’y a pas grand-chose qu’il ne fasse pas de cette manière, d’ailleurs. En tout cas pas concernant ce que nous avons l’habitude de faire ensemble. Même si l’habitude s’est forcément un peu perdue. Je ne pense cependant pas que nos performances respectives l’un avec l’autre en pâtiront. Je ne demande qu’à voir, en tout cas, alors que mes lèvres s’emparent des siennes et que mes doigts s’agrippent à son dos.

-Je crois que ça commence à me revenir.




:copyright: Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses commençaient à devenir assez intéressantes. Non pas qu’elles ne l’étaient pas avant, mais Eric n’allait pas prétendre que la tournure que prenait leur conversation ne lui plaisait pas, ce serait un pur mensonge. Il savait très bien se contenter de la présence d’Eleanora sans que cela ne devienne forcément charnel, mais cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. C’était peu dire. Et ils avaient pas mal de temps à rattraper, mine de rien. Rien que pour retrouver la saveur de la jeune femme, même si Eric ne pensait pas vraiment l’avoir oublié. Il faut dire qu’ils avaient beaucoup pratiquer, en même temps. Pour son plus grand plaisir, et aussi celui d’Eleanora, il n’en doutait pas vraiment. Même s’il jouait les faux vexés par les propos de son amie, il savait pertinemment ce qu’il en était.

-Oh, ne le prends pas personnellement. Ce n’est pas toi qu’il faut mettre en cause, tu sais bien que j’ai plus toute ma tête. Je suis sûre qu’il ne faut pas grand-chose pour que la mémoire me revienne.

Eric sourit légèrement, amusé. Ni l’un ni l’autre n’était dupe, et ils savaient tous deux de quoi il en retournait. Et en l’occurrence, s’ils avaient commencé à se tourner autour, c’était bien pour finir par arriver à une finalité qu’ils connaissaient bien. Et qui d’une certaine manière, avait manqué à Eric. Il n’y avait bien entendu rien de plus que de l’amitié entre eux, sauf quelques parties de jambes en l’air évidemment, mais il avait toujours apprécié partager ce genre de moments avec la jeune femme, qui était particulièrement douée. En tout cas, elle ne l’avait jamais déçu.

Eric répondit à son baiser avec un immense plaisir, savourant de nouveau ses lèvres. Elles avaient exactement le même goût que dans son souvenir, ce qui lui convenait totalement. Il glissa sa main dans ses cheveux, laissant ses doigts s’emmêler avec ses mèches, et raffermir une certaine prise sur elle.

-Je crois que ça commence à me revenir.

Ce qui était pour le mieux. Et le jeune homme espérait qu’elle n’avait rien perdu de ses talents, mais rien qu’à la manière dont elle l’embrassant, cela ne semblait pas être le cas. Ce qui était totalement une bonne chose. Il lui adressa un sourire séducteur et l’embrassa à nouveau, la plaquant contre la première surface dure qu’il trouva, pressant son corps contre le sien, de plus en plus désireux de le posséder à nouveau. Une de ses mains s’aventura sur sa cuisse tendis que ses lèvres lâchèrent les siennes pour s’aventurer dans son cou.

« Excellente nouvelle… »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:28




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Le goût de ses lèvres n'a pas changé, et je prends le plus grand plaisir à le redécouvrir, tout comme la fougue avec laquelle il m'embrasse, me plaque contre le mur le plus proche, laisse exprimer un désir que nous éprouvons tous deux avec la même intensité. Je n'ai plus le même entraînement qu'avant, forcément, mais je pense que pour autant, je ne devrais pas décevoir mon camarade de jeu. On s'entend sur tous les plans, certaines choses ne changent pas. Nos corps savent s'apprécier et se reconnaître, on a toujours été compatibles de ce point de vue, peut-être parce qu'on n'a pas franchement peur, l'un comme l'autre, d'aller trop loin. On connaît les limites de l'autre, autrement dit pas vraiment de limite. Je ne peux pas en dire autant de la plupart des hommes qui ont eu droit à cette sorte de compagnie avec moi. Il y en a eu quelques-uns, oui, mais Eric a davantage d'expérience. Et surtout, comme il n'est question que d'une amitié durable et certainement pas de sentiments d'un autre ordre, de ceux qui gâchent tout, on peut se laisser aller sans ces contraintes stupides que s'imposent les romantiques.

Ma peau frissonne légèrement quand sa main glisse le long de ma cuisse. je l'enroule autour de sa jambe afin de libérer l'accès à tout ce que mes jambes écartées pourraient éveiller en lui d'envies, que je suis prête à toutes satisfaire. Je déboutonne sa chemise et redécouvre les courbes de son torse. Eric est un homme qui s'entretient. L'âge (même si nous ne sommes pas encore de vieilles choses, n'exagérons pas) n'a pas vraiment eu d'emprise sur lui. Quand d'autres se ratatinent, je dirais que lui gagne en charme au fil des années. Il est attirant, et son corps m'inspire les mêmes envies qu'avant. Je caresse à loisir cette peau mise à nu, savoure dans le même temps le contact de ses lèvres contre mon cou.

Mes mains redessinent les abdominaux de mon amant retrouvé, et glissent plus bas, se fraie un chemin dans son pantalon. Effleure, caresse du bout des doigts sans encore d'insistance, pour le plaisir de voir grandir celui de mon partenaire, au sens le plus littéral du terme, pour aiguiser l'excitation avant de la satisfaire.



:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:06

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’aurait pas la bêtise de dire que ce qu’il était en train de se passer ne lui plaisait pas. Eleanora était une femme magnifique, et même si Eric avait toujours su bien s’entourer, surtout en termes de compagnie féminine, il n’était pas du tout contre renouer avec des relations passées. Eleanora était son amie avait toute autre chose, même si ce n’était pas la première fois que les choses dérapaient de manière charnelle entre eux, mais il était toujours content quand c’était le cas. Surtout qu’en cet instant, cela faisait tout de même un moment qu’ils n’avaient pas partagé un tel moment. Ce qui était normal, étant donné qu’elle était en prison. Il ne pensait pas qu’il soit le premier homme avec qui elle passerait la nuit depuis son évasion, mais ce n’était pas très important, dans tous les cas. Eric n’éprouvait aucune jalousie à son encontre, il n’y avait aucune ambiguïté entre eux. Du moins pas sentimentale.

La retrouver était parmi les sensations les plus agréables. Elle n’avait pas changé, et de manière presque instinctive, Eric se souvenait de ses zones érogènes. Eric était un homme égoïste dans sa vie quotidienne, et il le revendiquait sans mal. Même dans le sexe, il faisait toujours plus attention à son propre plaisir qu’à celui de sa partenaire (ce qui ne faisait pas de lui un mauvais amant pour autant) mais il y avait quelques exceptions. Il y avait certaines personnes, certaines femmes avec qui il se montrait beaucoup plus généreux. Eleanora en faisait partie. Pour une fois, il mettait autant d’importance à la satisfaire qu’à se satisfaire. Et sentir son corps envieux contre le sien était déjà une petite victoire, même s’il comptait bien offrir à ce corps tout ce qu’il désirait.

Il affiche un petit sourire quand il sent ses mains défaire les boutons de sa chemise et parcourir sa peau. Il la laisse faire avec grand plaisir, continuant de goûter à sa peau de son côté. Il ne dit rien non plus quand elle se montre plus entreprenante. Quand ses doigts se mettent en quête de taquiner la partie la plus sensible de son anatomie. Qu’à cela ne tienne, c’est un jeu auquel il apprécie particulièrement de jouer. Alors que la robe de la jeune femme est à présent remontée sur sa taille, il profite de la position dans laquelle ils sont pour glisser ses doigts sous le tissu de son sous-vêtement, même si comme elle, il ne la touche pas vraiment, attisant son désir, comme sa frustration.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:13




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Il y a des compatibilités qui sont évidentes, qui se constatent dans l'instant. Au moment même où j'ai rencontré Eric, je savais qu'on se comprendrait parfaitement. On était très jeunes, à l'époque, mais ça n'a fait que se confirmer. On a changé, forcément, on a évolué. Mais sur certains points, nous sommes restés les mêmes... Ou plutôt une meilleure version de ce que nous étions. Dans l'art que nous nous appliquons à exercer tous les deux en cet instant, je suis sûre et certaine que nous avons évolué aussi bien l'un que l'autre dans le meilleur sens. Et que nous fassions profiter à l'autre de notre expertise personnelle, c'est cadeau, c'est bonus.

Alors que je me complaît en caresses, il goûte à ma peau. Et ses doigts à son tour s'attardent du côté de mon intimité. Tout comme moi, il prend son temps, attise le désir autant que la frustration. Ma respiration se brise un peu, une chaleur de plus en plus grande attise mon bas-ventre. Prise à mon propre piège, je brûle d'envie de plus. Et quand j'ai envie de quelque chose, je ne tourne pas autour du pot. Je prends, je ne fais que ça, je prends. Mais je donne aussi, je me donne. Je nous connais, de toute manière, alors je sais comment nous fonctionnons, ou en tout cas, je sais comment nous fonctionnons ensemble. Et le fait est que nous nous ressemblons sur de très nombreux points, tous les deux. Suffisamment nombreux, en tout cas, pour que sur ce plan, horizontal ou vertical selon les positions, on s'entende toujours.

Mes caresses jusqu'ici bien innocentes (enfin, ça dépend des points de vue, je pense que ce que nous faisons aurait déjà de quoi faire rougir beaucoup d'autres... mais nous n'en sommes pas là. Et nous sommes tout sauf prudes), deviennent beaucoup plus... directes. Je caresse, je saisis, je suis un mouvement que je l'invite à imiter de son côté, en ondulant doucement du bassin le regard plongé dans le sien. Il s'y lit de l'envie, du désir, une invitation, aussi, je veux qu'il lise dans mon regard tout le plaisir qu'il me procure, et je veux déchiffrer dans ses yeux tout le plaisir que je suis également capable de lui faire ressentir.



:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles // FT. Eric Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles // FT. Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles hasardeuses | Yusuf
» Retrouvailles en eaux troubles (Elphias)
» La plus belle étape de la vie, c'est les retrouvailles // FT. Elphias
» Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]
» Rp's d'Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-