AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Lally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Liens de Lally - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 11:03

Un petit lien Liens de Lally - Page 2 2817704743
Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais le côté recherche intensif pourrait forcément les rapprocher, elle était briseuse de sort, elle n'a pas vraiment eu d'autre choix que d'embrasser cette voix, elles ont aussi été toutes les deux consultantes pour le Macusa, Khaylia a juste du raccrocher quand elle a été mordue par des lycanthropes Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:24

Avec plaisir ! Liens de Lally - Page 2 2974486807

Elles ont pas mal en commun, avec le côté aventurier, ont toutes deux beaucoup voyagé pour leurs recherches ; je me dis qu'elles auraient peut-être pu se croiser lors d'un voyage, dans le cadre du boulot, et du coup se connaître avant le MACUSA ? Smile avoir un certain respect niveau professionnel, même une bonne entente, encore plus quand elles ont toutes deux travaillées comme consultantes au MACUSA ?

Par contre Lally à une grosse animosité pour tout ce qui est créature magique, donc elle aurait rejeté  Khaylia/ne voudrait pas de relations avec elle avec sa lycanthropie (encore pire si Khay le vit bien xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Lally - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:17

Liens de Lally - Page 2 1810061755

C'est tout à fait possible qu'elles se sont rencontrées lors d'un voyage, ou pour un travail quelconque. Elle connaît aussi Adalbert, il aurait pu faire le lien entre elles également? ^^Je suis tout à fait pour le respect mutuel ou la reconnaissance du talent de l'autre et en effet si Eulalie a une inversion pour les créatures magiques, j'imagine que leur lien s'est rompu assez net parce que oui, elle le vit bien Razz. Après Khaylia risque de l'interpellez, volontairement, si elle la croise, question de la mettre mal à l'aise Liens de Lally - Page 2 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:39

Désolée du retard ! Wink

En effet ! Lally et Adalbert ont très longtemps correspondus donc ils auraient pu parler l'un de l'autre Wink
Parfait je note ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Lally - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens d’Elphias
» Liens de Ethan
» Les liens de Mary Lou
» Liens de Chastity
» Liens de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Tout pour vos personnages :: Demande de liens-