AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Édouard Blum || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:37


ÉDOUARD BLUM
         

    Sorcier - Fidèle de Grindelwald - Auror (agent-double au MACUSA) - 34 ans - Sang-mêlé

           

           
         

           


           


Dernière édition par Édouard Blum le Jeu 30 Mai - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:37

HONNEUR AUX DAMES


Eleanora Shanks

   Édouard Blum || Links Giphy

Avec elle, c'est un peu le jeu du chat et de la souris, sans jamais vraiment savoir qui des deux est le chat et qui des deux est la souris... Édouard apprécie la compagnie d’Eleanora ; c'est une femme battante qui sait voir à travers le masque du sorcier.
Vinda Rosier

   Édouard Blum || Links Tumblr_pn18o7f5xj1qjz9w2o4_r4_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

Cassandra Vablatsky

   Édouard Blum || Links Tumblr_m3utx6yVLu1qa9jwno1_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Porpentina Goldstein

   Édouard Blum || Links Tumblr_ot99dgG6sr1rp1bz0o8_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 


Seraphina Picquery

   Édouard Blum || Links D00b7eb445981c00bbc4202ee53e0f2677309d59r1-333-200_128

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Queenie Goldstein

   Édouard Blum || Links Original

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Elsa Moore

   Édouard Blum || Links XCbh

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Modesty Barebone

   Édouard Blum || Links Tumblr_oh3pf0Gs4l1rdyda1o2_r1_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 


Matildus Heizenbert

   Édouard Blum || Links Jessica-Chastain-jessica-chastain-40079584-250-250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Jane  Miraforum

   Édouard Blum || Links 3fcbd8b1c165e01dc890c8114e69be94

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 


Dernière édition par Édouard Blum le Mar 28 Mai - 15:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:38

CES MESSIEURS

Gellert Grindelwald

   Édouard Blum || Links F90b4fa09f532b6ecfe969444ceaa5a88fdeae41r1-245-327_128

Grindelwald fait parti du cercle très fermé des personnes envers qui le jeune sorcier a un profond respect. Lorsque Grindelwald opérait encore en tant que Percival Graves, il a réussi à faire en sorte de laver la réputation qu’Édouard avait perdu en France à cause de ses idées trop extrémistes pour l'époque. Lui étant désormais redevable et parfaitement en adéquation avec ses idéaux, il jure de le servir fidèlement. En tant qu'agent-double au sein du MACUSA, il se sert de son poste pour avertir son maître des agissements du gouvernement américain et pour rallier d'autres sorciers à sa cause. Édouard est prêt à n'importe quel sacrifice pour "le plus grand bien".
Achilles Tolliver

   Édouard Blum || Links Tumblr_mvtv1vsudL1qjepkzo4_r1_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

Marlon Vablatsky

   Édouard Blum || Links 143559

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Ethan Bryce

   Édouard Blum || Links Tumblr_n8254gQf7F1rbywymo2_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

Theseus Scamander

   Édouard Blum || Links 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f31657234435266766d6d76586a413d3d2d3636313239393734342e313537633136643163376237356362353931383037343638363134332e676966?s=fit&w=720&h=720

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Percival Graves

   Édouard Blum || Links Tumblr_inline_ont32en5rK1rytyov_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 


Dernière édition par Édouard Blum le Mar 28 Mai - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:56

Édouard Blum || Links 2399715329 Édouard Blum || Links 2399715329

Alors, un lien avec Grindy s'impose Édouard Blum || Links 2817704743
Je pense que quand Grindelwald avait pris l'apparence de Graves, il aurait pu prendre Edouard sous son aile, ayant connaissance de son passé, s'arrangeant pour rétablir sa réputation, convaincu de pouvoir le rallier à sa cause le moment venu Édouard Blum || Links 2974486807

Un lien avec Achilles, autre Auror du MACUSA, me semble aller de soi également Édouard Blum || Links 2792849188 ça peut être positif comme négatif, en fait, selon ce qui t'inspire le plus. Je pense qu'il y a matière dans un cas comme dans l'autre Édouard Blum || Links 2974486807

Il y a aussi Marlon, autre partisan de Grindelwald, qui a vu les horreurs de la guerre de très près vu qu'il a officié comme médecin de guerre en Europe, je pense qu'ils ont pas mal de points communs et quelques raisons de bien s'entendre.

Et enfin il est toujours possible d'avoir un lien avec Queenie, puisqu'elle travaille au MACUSA Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:45

Un lien avec ma Vinda s'impose je pense. Édouard Blum || Links 2974486807 Édouard Blum || Links 2974486807
Ils ont que 3 ans d'écart, français tous les deux et fidèle de Grindelwald. Donc ils se connaissaient forcément de leurs jeunesses, sans forcément se côtoyer avant parce que Vinda en tant que Rosier ne fréquente pas forcément les sang mêlé. Édouard Blum || Links 2817704743

Sinon je me dis qu'un lien avec Ethan peut être cool. Il est Auror au MACUSA. Et disons qu'il penche un peu trop vers le mauvais côté. Édouard Blum || Links 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:39

Un lien avec Grindy me semble aussi évident hihi. J'aime l'idée qu'il soit à l'origine du rétablissement de la réputation d’Édouard en Amérique ! Il serait alors très reconnaissant envers le mage noir et davantage disposé à se laisser embrigader. Il ferait par la suite tout pour prouver sa loyauté et montrer ses talents à le servir. En tant que taupe au sein du MACUSA, il influencerait les personnes susceptibles d'adhérer aux idéaux de Grindelwald, tout en effectuant en parallèle des missions qu'il pourrait lui confier.

Pour Achilles, je verrais bien une relation froide et distante : Édouard est fidèle à celui contre qui le MACUSA se bat et ce n'est pas quelqu'un de tolérant, alors qu'Achilles est fermement opposé aux injustices. Il pourrait même avoir des doutes sur les réelles intentions d’Édouard.

Au vu du passé de Marlon, les deux ne peuvent que bien s'entendre ! Comme Marlon est quelqu'un de sociable, il réussirait à briser la carapace d’Édouard.

Et pour Queenie, why not ! Elle serait d'abord une connaissance qui agacerait légèrement Édouard à cause de son côté trop extraverti à son goût mais il pourrait finir par apprendre à mieux la connaître et à mieux l'apprécier.

~

Ouiiii Vindaaa ! Édouard Blum || Links 2974486807
Édouard la connaîtrait de réputation à Beauxbâtons, et inversement. Ils se seraient ensuite revus à diverses réceptions mais Vinda éprouverait certainement du mépris vis-à-vis d’Édouard à cause de son statut de sang-mêlé. Il y aurait une sorte de rivalité entre les deux, Édouard étant bien décidé à montrer ses talents malgré ses origines moldues.

Pour Ethan, une amitié pourrait se créer car les deux sorciers ont des points communs : élèves brillants, une remise en question sur le monde non-magique. Pour Édouard, le choix a clairement été de se tourner vers la magie noire et de rejoindre Grindelwald et ce serait intéressant que les deux hommes débattent ensemble sur leur conception de ce que devrait être un monde meilleur et sur leurs idéaux respectifs.


Dernière édition par Édouard Blum le Ven 3 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:19

C'est parfait pour les deux ! Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:25

Hello Édouard Blum || Links 2974486807

Alors un lien avec Cassandra est envisageable vu qu'elle fait partie des partisans de Grindy mais j'ai pas d'idée précise Édouard Blum || Links 2817704743

Tina vient de revenir au MACUSA et d'être réintégrer chez les Aurors donc là aussi quelque chose est possible Édouard Blum || Links 2974486807

Seraphina est en mode vigilance depuis l'épisode avec Graves et elle a tendance à voir tout le monde comme des coupables et soupçonne qu'il reste des taupes au sein du MACUSA. Elle ne fait confiance qu'à une toute petite poignée d'Aurors actuellement. Vu le passif d'Edouard et le fait qu'il vienne de France (Grindy ayant été surtout actif en Europe) elle va clairement pas lui faire confiance ni lui confier des tâches importantes Édouard Blum || Links 2817704743

Et Yusuf était français, ils peuvent se connaître également Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:25

Édouard pourrait connaître Cassandra par le biais de Marlon, ce serait un ami du couple. Édouard Blum || Links 2974486807

Je pense qu'il ne s'entendrait pas très bien avec Tina haha. Il la verrait comme une cible à abattre puisqu'elle est opposée à Grindelwald.

Avec Seraphina, Édouard serait discret. Il ne chercherait pas à attirer son attention, respecterait sa supérieure tout à la détestant intérieurement.  Édouard Blum || Links 2817704743

Et pour Yusuf j'ai du mal à trouver un lien entre les deux, mis à part leurs origines françaises, je me demande où ils auraient pu se rencontrer... Si tu as une idée je suis preneuse !


Dernière édition par Édouard Blum le Ven 3 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Chastity Barebone
Chastity Barebone
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:19

Dac Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:04

Toutes tes idées me vont Édouard Blum || Links 2974486807
N'hésite pas à me faire signe si jamais tu veux un/des rp(s) Édouard Blum || Links 2917018800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:26

Owiii je veux bien un rp Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:31

Je te laisse choisir le perso qui t'inspire le plus dans ce cas Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:34

J'hésite entre Grindy et Marlon Édouard Blum || Links 2817704743


Dernière édition par Édouard Blum le Ven 3 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:29

Theseus est le patron d'Edouard, maintenant, ça mérite bien un lien, non ? Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:11

Effectivement ! Édouard Blum || Links 2974486807
Un lien plutôt négatif du coup puisqu'Édouard est un ennemi du MACUSA, mais en même temps comme Theseus est un sorcier brillant (et son patron héhé) il aurait un certain respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:02

C'est bien, respecte mon autorité Cool
Bref, ça me va Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:30

Coucou!
J'aimerais bien un petit lien avec Édouard. J'ai pas trop d'idées, mais comme Elsa est journaliste, elle pourrait connaître ton passé en France surtout qu'elle vient de Grande Bretagne. Aprés je pense que cela puisse un bon début pour un lien positif, surtout qu'Elsa est née-moldue, donc ça complique encore plus les choses entre eux, je crois. Bref ce serait plus un lien négatif. Sinon Elsa est quelqu'un de gentil, mais qui se retrouve souvent pour ne pas dire tout le temps dans des situations compliquées. (toujours au mauvais endroit, au mauvais moment). Du coup, elle se retrouve suspectait par le MACUSA d'être une fidèle de Grindelwald. On lui laisse le choix d'aller en prison, ou bien de quitter New York.

Bon sinon, il y a aussi Modesty, dans mes petits personnages, je réfléchis à une idée, voilà en ce moment elle a découvert un sorcier, (enfin le RP n'est pas encore fait^^) elle cherche à poser des questions pour découvrir la vérité. Sinon Modesty est une petite fille de la ligue des fidèles de Salem, et n'aime pas vraiment les sorciers, mais elle veut retrouver son grand frère. (et fait tout pour ça).

Voilà en gros mes deux petits personnages.
A trés vite!
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:47

Eh bien un lien négatif avec Elsa me paraît envisageable Édouard Blum || Links 2817704743
En tant que journaliste elle pourrait peut-être fouiner dans le passé d’Édouard. Il chercherait donc à l'arrêter.

En ce qui concerne Modesty, on peut aussi partir sur un lien très négatif : elle pourrait avoir découvert par hasard qu’Édouard est un sorcier et celui-ci la mépriserait pour son statut de moldu. Après elle serait simplement une connaissance car Édouard évite de fréquenter les fidèles de Salem.


Dernière édition par Édouard Blum le Ven 3 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:20

J'aimerais beaucoup un lien entre Edouard et Eleanora. Je pense qu'il y aurait pu y avoir un petit jeu du chat et de la souris entre eux avant l'emprisonnement d'Eleanora Édouard Blum || Links 2817704743
Et qui pourrait reprendre maintenant qu'Eleanora s'est évadée Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:19

Ça me va parfaitement ! Édouard Blum || Links 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:04

On peut commencer avec Grindy, dans ce cas ? Édouard Blum || Links 2974486807
On pourra toujours faire un Edouard/Marlon plus tard Édouard Blum || Links 2817704743

Tu voudrais bien commencer le rp ? Édouard Blum || Links 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:33

Ça marche Édouard Blum || Links 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:43

Coucou!
Pour Elsa, ça me va. Elle pourra sans aucun doute enquêter sur toi, ou même avoir déjà des rumeurs en tête. Si tu veux qu'elle écrit un ou deux articles pas trés flatteurs, n'hésite pas à me le dire.

Sinon pour Modesty, l'idée qu'elle sache qu'Edouard soit un sorcier, me tente bien, maintenant il faudrait savoir comment elle aurait pu le découvrir. Le "hasard", ce n'était pas super bien. Il faudrait qu'elle le découvre, mais sans que toi tu saches qu'elle sait, sinon tu vas devoir lui effacé la mémoire

Merci pour tes réponses.
Aprés si tu veux un RP avec l'une ou l'autre, n'hésite pas à me faire signe (le jour comme la nuit^^)
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:40

Hey !

Ça marche pour tes deux personnages !

Un rp me tente alors pour savoir la manière dont Modesty aurait pu savoir qu’Édouard est un sorcier. Si ça ne te dérange pas de commencer, je veux bien Édouard Blum || Links 2817704743


Dernière édition par Édouard Blum le Ven 3 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Édouard Blum || Links Empty
Message#Sujet: Re: Édouard Blum || Links   Édouard Blum || Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édouard Blum || Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édouard Blum
» Édouard Blum || RPs
» Alfred Burroughs || Links
» Aliocha Legassov || Links
» Absence d'Édouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Tout pour vos personnages :: Demande de liens-