AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I want to know who I am. (Nagini <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:07

I want to know who I am.
Au vu de la situation, Nagini et Credence ne s’en sortaient quand même pas si mal. Ce n’était pas parfait, parce qu’ils étaient tous les deux des fugitifs et donc ils devaient se cacher, mais quand même Credence trouvait que leur situation pourrait être pire. Ils avaient plus ou moins réussi à trouver un endroit où vivre, ils parvenaient à trouver un peu de quoi manger par moment. C’était sûr, ils ne mangeaient pas autant à leur faim qu’ils le voudraient. Mais au final, la vie que Credence menait actuellement avec Nagini était tellement plus agréable comparé à ce qu’il avait vécu avec Mary Lou Barebone, qu’il n’avait aucune envie de se plaindre. Par moment, il avait froid, par moment il avait faim, mais au moins il ne se faisait plus frapper. Ils devaient se cacher, pour que Nagini ne soit pas retrouvé par l’homme qui tenait le cirque, pour que l’obscurus ne soit pas retrouvé par le gouvernement magique ou encore par Grindelwald, mais ce n’était pas trop mal.

Ils tentaient de se tenir le plus au courant possible, par chance Nagini parvenait à se procurer quelques journaux magiques afin qu’ils puissent se tenir au courant de l’actualité. Ils savaient donc que Grindelwald était toujours recherché, qu’ils pensaient toujours que Credence était mort. Il n’y avait pas eu beaucoup d’évolution, mais en même temps c’était clairement bon signe. Tant qu’ils ne mettaient pas la main sur eux, tout irait bien. Tant qu’on lui laissait le temps de savoir d’où il venait, qui il était, ça serait parfait. Même si pour le moment, à ce sujet, on ne pouvait pas dire que Credence avançait encore beaucoup non plus. Parce que c’était complexe. Oh, il le savait, les indices qu’il pouvait récupérer se trouvaient chez les Barebone, mais le souci c’était bien évidemment de trouver un moyen d’approcher l’église des Barebone sans que Mary Lou ne se doute de quelque chose. Sans qu’elle ne découvre qu’il était encore ne vie. Credence se sentait bien plus en sécurité si sa « mère » ignorait encore qu’il était en vie. Même si maintenant, le jeune homme savait aussi qu’il était bien plus fort qu’elle…

Il était en train de regarder un journal magique d’ailleurs – impressionné quand même par cette manière qu’ils avaient de rendre les photos mouvantes, c’était incroyable –, quand finalement il leva son regard vers Nagini qui se trouvait à ses côtés.

« Tu sais… je me dis que je devrais peut-être… demander de l’aide à Chastity. »

Il réfléchissait à la manière de trouver les papiers de son adoption et plus il y pensait, plus il se disait qu’il pouvait peut-être demander de l’aide à l’une de ses sœurs. Pas Modesty parce qu’elle était bien trop jeune, alors que Chastity… eh bien, même s’ils avaient eu leurs différents, ils s’entendaient bien, il tenait à elle. Est-ce qu’il pouvait entièrement lui faire confiance ? Il se disait que oui, même si c’était un risque à prendre forcément.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:33


I want to know who I am.
U

ne journée d'errance après l'autre. Beaucoup avanceraient sans doute le fait que leur situation n'avait rien de véritablement agréable, mais pour Nagini, chaque journée passée en compagnie de Credence avait le goût de la liberté. Elle n'avait pas cru qu'un jour elle pourrait être autorisée à vivre cela : croiser la route de Credence ne lui avait pas seulement donné le courage de se libérer de ses entraves, elle en avait aussi retiré une force inégalable, et elle avait découvert la puissance d'une véritable amitié. Elle ne s'était jamais sentie aussi proche d'un autre être humain qu'elle ne l'était de Credence. Ils se comprenaient comme personne ne serait jamais capable de les comprendre, et même si toute leur vie devait se résumer à cela, à une errance perpétuelle, à un quotidien de fugitifs, elle réussirait à s'en contenter. Parce qu'elle se sentait réellement vivante. Elle parvenait, pas toujours mais parfois, à oublier jusqu'à sa malédiction. Elle n'était plus le monstre de foire, mais un être humain à part entière, qui comptait réellement pour quelqu'un d'autre.

Alors oui, elle réussissait à se faire à cette situation, même si elle savait qu'elle ne durerait pas. D'une manière ou d'une autre, leur situation changerait. Serait-ce en bien ou en mal ? Impossible de le savoir réellement, mais en tout cas, il ne pouvait tout simplement pas en être autrement. Qu'elle soit retrouvé par Skender, que le MACUSA ou Grindelwald apprennent qu'il était toujours en vie, qu'ils parviennent à trouver qui étaient les parents biologiques de Credence... les possibilités étaient en réalité infinies... Beaucoup trop nombreuses. Et peut-être auraient-ils droit à chacune d'entre elles. En attendant, ils agissaient du mieux possible. Dans la mesure de leur possibilités. Ils avaient un pied à terre, ils parvenaient à dénicher de quoi se nourrir, Nagini leur dégottait des journaux sorciers afin de se tenir au courant de l'actualité du monde magique... Et ils tentaient toujours d'élaborer le meilleur plan d'attaque afin de s'infiltrer dans l'église des Barebone. Elle savait que Credence ne voulait pas lui faire prendre ce risque, et Nagini, de son côté, refusait que le jeune homme y retourne, autant dire que la situation était par conséquent quelque peu bloquée, c'est le moins que l'on puisse dire.

Nagini était en train de faire l'inventaire de ce qu'il leur restait de provisions. Même s'il rationnaient beaucoup (en même temps, ils avaient été habitués à se contenter de peu, ce qui avait tout de même le mérite de leur faciliter quelque peu la tâche), il ne leur restait plus grand-chose. Il faudrait qu'ils se réapprovisionnent. C'était toujours un risque. Evidemment, ils n'avaient pas d'autre choix que de voler, puisqu'ils n'avaient l'un comme l'autre ni monnaie non magique, ni monnaie sorcière. Nagini comptait en faire part à Credence quand le jeune homme prit la parole.

-Tu es sûr ?
demanda-t-elle avec prudence. Tu es certain qu'on peut lui faire confiance ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:43

I want to know who I am.
Credence ne fut pas spécialement surpris de la surprise de Nagini, parce que jusqu’à présent, il était évident qu’il n’avait pas spécialement pris la peine de mentionner ses sœurs. Il ne pouvait pas les oublier, clairement, il était évident qu’il pensait à elles souvent et bien souvent, il se disait qu’il devrait arriver à les protéger de leur mère. Enfin… ce n’était pas leur mère et Credence espérait bien savoir un jour qui était sa véritable mère, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il l’avait quand même considéré comme une mère toute sa vie. Sans pour autant avoir le droit à un traitement de faveurs. Bref, il n’était pas surpris d’entendre la surprise de Nagini, c’était risqué. Mais en même temps, ils n’avaient pas beaucoup de choix.

Credence n’avait aucune envie que Nagini décide de s’infiltrer dans l’église des Barebone, même s’il savait qu’elle en était parfaitement capable et qu’elle savait être discrète. Cela dit, il y avait déjà le fait qu’il n’avait pas envie de la forcer à se changer, mais aussi il craignait pour sa sécurité. Au cas où… Tout comme, de son côté, la jeune femme n’avait pas envie qu’il approche de l’église. Ils étaient limités, à un moment donné ils allaient bien devoir faire quelque chose et Credence se disait que le choix le plus judicieux serait de faire confiance à quelqu’un d’autre. Chastity ? Disons que c’était une idée que Credence avait et qu’il se disait qu’ils n’avaient pas beaucoup d’autres options.

« Je crois. » Répondit-il dans un souffle quand Nagini lui demanda s’il était certain de pouvoir faire confiance à sa sœur. Le jeune homme n’en était pas sûr et certain, du moins il se disait que sa sœur n’avait aucune raison de trahir cette confiance. Mais par contre, il doutait un peu plus du fait qu’elle puisse avoir envie, ou les moyens, de l’aider. « Je ne sais pas si elle voudra… »

Si elle pourra, si elle voudrait. À sa place, Credence n’était pas certain qu’il aurait été capable de s’opposer à leur mère. Oh, il l’avait fait sur la fin, mais l’instant avait été tragique et clairement le jeune homme s’était laissé emporté par ses émotions. Il ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée de sa part d’imposer ça à sa sœur, mais en même temps il ne savait pas vraiment comment faire autrement. Chastity pouvait entrer dans l’église, elle pouvait trouver les papiers qu’il cherchait. Et il osait croire qu’elle n’allait pas avoir envie de le vendre, d’affirmer à sa mère qu’il était vivant. Cela dit, encore une fois, c’était un risque qu’il prendrait si c’était le cas, s’il décidait de se rendre auprès de Chastity. Parce qu’il lui révèlerait qu’il n’était pas mort, qu’il était bel et bien en vie. Chastity pourrait craindre pour son sort et finalement décider de ne pas l’aider. C’était un risque à prendre en effet, Credence ne savait pas exactement s’il avait envie de le prendre, mais encore une fois ce n’était pas comme s’il avait le choix.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:00


I want to know who I am.
N

agini ne savait rien de Chastity, ou du moins ne savait-elle d'elle que le peu d'informations que Credence avait bien voulu lui délivrer, ce qui n'était pas tant de choses au bout du compte. Elle n'irait pas remettre en question la décision de Credence, ni la bonne volonté de celle qu'il avait considéré comme une soeur, mais elle voulait s'assurer qu'il ne prenait pas des risques immodérés en agissant de la sorte. Elle se doutait que son envie de revoir Chastity, de lui faire comprendre qu'il était toujours en vie et en bonne santé, impactait son jugement et sa décision, mais les conséquences pouvaient être bien trop dramatiques pour qu'ils puissent réellement accepter de prendre de tels risques.

Chastity subissait encore l'influence de cette femme tyrannique qui avait fait tant de mal à Credence. Et si la jeune femme devait céder à la pression de Mrs Barebone et finir par tous lui révéler, par lui apprendre que son "frère" était toujours en vie. C'était au-delà d'une affaire de confiance, c'était une histoire de survie. Mais en même temps, leurs option étaient limitées. L'un comme l'autre prendraient bien trop de risques en décidant de se rendre dans l'église des Barebone pour récupérer les papiers d'adoption de Credence. Chastity, elle, pourrait profiter d'un moment d'absence de la part de sa mère adoptive pour récupérer les papiers escomptés. Oui, c'était forcément risqué, mais toutes leurs options étaient risquées, au bout du compte.

-Si tu penses que c'est la bonne solution... alors je te fais confiance.

De toute façon, si Chastity devait ne pas accepter, il était évident que Credence n'irait pas le lui reprocher. Du moins pas du moment qu'elle gardait son secret, et il n'émettait aucun doute à ce sujet. La jeune femme craignait toujours les conséquences pour Credence, c'était plus fort qu'elle. A présent qu'il faisait partie de sa vie, elle ne réussissait tout simplement pas à concevoir qu'il puisse en disparaître. Elle ferait tout pour le protéger, et elle comptait bien rester à ses côtés quoi qu'il advienne.

-Mais... si on l'implique, ce ne sera pas seulement dangereux pour toi. Pour elle aussi. Si quelqu'un devine que vous vous êtes vus ou parlés... je ne sais pas ce qu'ils seraient capables de lui faire pour la faire parler mais... il va falloir qu'on soit vraiment prudents.

"On", car même s'il était en l'occurrence question de Credence et de sa soeur, Nagini se sentait concernée quoi qu'il en soit, et elle n'avait pas l'intention d'observer la situation de loin sans intervenir un seul instant. Pour elle, c'était tout bonnement hors de question. Elle n'en avait ni l'intention, ni l'envie, et elle refusait de laisser les événements se produire sans apporter aucune aide au jeune homme.
[/color]


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:33

I want to know who I am.
C’était risqué, sans aucun doute. Mais au final, toutes les possibilités, toutes les options, qui étaient à disposition de Credence et Nagini étaient risqués. Ils n’avaient pas le choix, à un moment donné, ils allaient bel et bien devoir prendre des risques. Le jeune homme avait bien trop besoin de savoir d’où il venait, c’était une solution pour lui permettre de savoir où aller. Oh, il pourrait tenter de vivre sans ça mais... non, il s’en sentait tout bonnement incapable. Il fallait qu’il sache d’où il venait, qui il était, pourquoi il avait de la magie dans le sang. Ainsi, il allait pouvoir avancer et le jeune homme avait envie de croire que son interlocutrice allait pouvoir avancer également. Ensemble, parce qu’il était évident qu’ils feraient tous ensemble.

Forcément, entendre Nagini affirmer que s’il pensait que c’était la bonne solution, elle le croyait aussi puisqu’elle lui faisait confiance, c’était particulièrement agréable. Credence n’avait pas spécialement eu l’habitude de prendre des décisions, au contraire il s’était souvent bien plus laissé guider qu’autre chose. Ce n’était pas facile de prendre des décisions, il avait besoin d’être conforté dans ses choix. Même si c’était risqué et pas seulement pour eux bien sûr. Credence ne forcerait pas Chastity à l’aider, si elle trouvait ça trop dangereux, il ne le lui reprocherait pas. Mais il faudrait simplement qu’elle garde son secret, c’était la seule chose qui comptait, qu’on ne découvre pas qu’il était en vie. Qu’on ne découvre pas qu’il ait parlé à sa sœur en effet, comme ne manqua pas de souligner la jeune femme.

« On sera vraiment prudent. »
Répondit-il à la jeune femme, en prenant sa main dans la sienne, dans un geste pour tenter de la rassurer. Lui même avait besoin d’être rassuré, mais il voulait lui assurer qu’ils allaient bien, tous, être prudent. Nagini y compris, le jeune homme n’envisageait pas une seule seconde de l’exclure un seul instant de tout ce qui le concernait. Après tout, ils formaient une équipe tous les deux, ils étaient un rocs ensemble. Depuis que Credence avait croisé la route de Nagini, il l’avait compris. Ils pouvaient se soutenir mutuellement, ils pouvaient s’aider mutuellement. Ils pouvaient simplement se surélever ensemble. Donc non, Credence n’envisageait pas de faire quoi que ce soit sans la maledictus, même si cela le touché plus directement et plus directement sa famille. « C’est un risque qu’il faut prendre... mais, on sera prudent. »

Il ne savait pas encore réellement comment il allait s’arranger pour voir sa sœur, pour l’aborder. Mais en même temps, ils pouvaient prendre le temps de peaufiner un peu les détails. Ils n’avaient pas besoin d’aller trouver sa sœur dans la seconde, ils pouvaient se contenter simplement de réfléchir à la meilleure façon de l’aborder sans que personne ne soit au courant, afin que justement personne ne soit jamais au courant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:48


I want to know who I am.
N

agini afficha une fine esquisse de sourire, serrant encore plus fort la main que Credence avait pris dans la sienne, une manière de lui faire comprendre qu'elle le suivait et qu'elle lui faisait confiance, une manière aussi de lui communiquer du courage, car il était évident que cette situation n'allait pas être simple du tout... Et de s'en communiquer également, car cette situation risquait fort d'être compromettante pour elle aussi. Dans tous les cas, elle se sentait soulagée qu'il n'envisage pas de la tenir à l'écart de tout ça. Même s'il est vrai que toute cette situation le concernait plus directement et qu'elle-même n'avait pas forcément son mot à dire, elle avait besoin d'être à ses côtés, elle avait besoin d'être présente et de le soutenir. Si, d'une manière ou d'une autre, elle devait manquer à ce devoir et qu'il devait arriver quelque chose à Credence, elle serait tout bonnement incapable de se le pardonner.

Ils étaient là l'un pour l'autre, et elle aimait à penser qu'ils avaient besoin l'un de l'autre également dans tous les cas. Alors même si impliquer une tierce personne dans l'affaire était aussi dangereux qu'inquiétant, c'était un risque qu'elle acceptait de prendre, et surtout qu'elle acceptait qu'ils prennent. Ils ne pouvaient pas vivre dans une bulle et espérer s'en sortir indemnes. Les choses ne se passeraient évidemment jamais ainsi. Alors il fallait accepter de se mettre en danger (plus qu'ils ne l'étaient en danger), et en l'occurrence, accepter aussi de mettre d'autres personnes en danger. C'était ainsi, mais le jeun en valait la chandelle. Quand Credence aurait les réponses à ses questions, il trouverait peut-être la paix d'esprit. Même si Nagini craignait - sans oser l'exprimer à voix haute malgré tout - que le jeune homme se détache d'elle quand la lumière serait faite sur ses origines. Quand il aurait découvert d'où il venait, aurait-il encore besoin d'elle ? Malheureusement, rien ne pouvait vraiment le lui assurer, et cette pensée était assez angoissante.

Nagini hocha doucement la tête aux derniers propos de Credence, et demeura un instant sans rien dire. De sa main vacante, elle glissa une main affectueuse dans les cheveux ébène du jeune homme. Elle avait peur pour lui bien plus qu'elle n'avait peur pour elle-même, mais quoi qu'il advienne, cette inquiétude serait toujours présente, elle ne pourrait tout simplement pas s'en départir, c'était ainsi, alors il fallait l'accepter, il n'y avait pas d'autre solution.

-Elle te manque, n'est-ce pas ?


Nagini ne se leurrait pas, elle se doutait que si le jeune homme avait été soulagé d'abandonner son horrible mère, ce n'est pas pour autant que ses soeurs ne lui manquaient pas, et s'adresser à Chastity, c'était aussi se donner une occasion de la revoir, de lui reparler, de lui apprendre qu'elle allait bien et de la rassurer. Elle ne le blâmerait pas pour ça, elle pouvait comprendre.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:18

I want to know who I am.
Credence appréciait sincèrement que Nagini le soutienne, il ne savait pas du tout ce qu’il serait en train de faire si elle n’était pas à ses côtés. Le jeune homme n’avait aucune idée d’où il serait. Ils se soutenaient mutuellement bien évidemment, Credence osait croire qu’ils s’apportaient tous les deux quelques choses, qu’il apportait autant à la maledictus qu’elle ne lui apportait. Parce que vraiment, elle lui apportait beaucoup. En cet instant précis, elle ne le jugeait pas, elle se contentait simplement de le comprendre et de le soutenir. Même si forcément, il prenait quand même des risques. Parce que bien évidemment, le fait d’aller voir Chastity, ça allait forcément lui faire prendre des risques. Credence osait croire qu’il pouvait avoir confiance en sa sœur, mais il savait aussi que la jeune femme pouvait craindre les conséquences concernant leur mère. Mais ça n’enlevait pas le fait qu’elle était quand même une solution pour eux, qu’elle était un moyen pour eux d’avancer. Enfin, surtout un moyen pour lui d’avancer dans le sens où il allait peut-être parvenir à trouver des informations sur là d’où il venait.

Nagini ne répondit rien sur le moment, en même temps ce n’était pas comme s’il y avait quand même grand chose à dire. Credence ferma les yeux quand Nagini vint glisser une main dans ses cheveux, le jeune homme appréciait sincèrement ce geste, cette douceur que la jeune femme avait envers lui. Elle était la première personne à lui apporter autant de douceur... ça lui faisait un bien fou. Nagini fini par reprendre la parole, lui demandant si ses sœurs lui manquaient. Enfin, non, elle semblait connaître la réponse, elle le confirmait simplement. Et Credence ne pouvait pas lui donner tort en effet.

« Oui... » Dit-il dans un souffle, parce que le jeune homme n’avait aucune raison de dire le contraire. Credence ne pouvait pas le nier, ses sœurs lui manquaient. Ses deux sœurs. En même temps, il avait vécu avec elles toute sa vie, et ils n’avaient pas un rapport comme avec sa mère. Credence était clairement soulagé de ne plus vivre avec sa mère, de ne plus avoir Mary Lou dans son sillage, mais en même temps il ne pouvait pas nier le fait que ses deux sœurs lui manquaient, que ça faisait bizarre pour lui de ne plus être en leur compagnie. Même s’il ne regrettait absolument pas son départ non plus. « Je me fais beaucoup de souci pour Chastity et Modesty. » Parce qu’elles vivaient encore avec leur mère. Enfin, ce n’était pas réellement leur mère, mais même si Credence était plus qu’heureux d’avoir quitté Mary Lou Barebone, ces trois femmes étaient quand même ce qui avait le plus ressemblé à une famille pour lui pendant toutes ces années. Il ne pouvait pas nier donc qu’il se faisait du souci pour ses sœurs, parce qu’il n’aimait pas le fait qu’elles soient encore auprès de Mary Lou Barebone, même si ce n’était pas comme s’il pouvait y faire quoi que ce soit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:53


I want to know who I am.
N

agini n'était pas réellement étonnée de la réponse de son interlocuteur. Elle s'était attendu à ce qu'il confirme ses propos, et s'il ne l'avait pas fait, elle n'aurait pu que le soupçonner de lui mentir (même s'ils avaient toujours été parfaitement honnêtes l'un envers l'autre, et elle était convaincue que ça continuerait ainsi quoi qu'il en soit). Credence était très attaché à ses soeurs adoptives, et c'était bien évidemment normal, même si Modesty et Chastitu n'étaient pas ses soeurs de sang, il avait grandi avec elles, et ils s'étaient soutenus dans l'épreuve. Elles n'étaient pas responsables de la vie misérable qu'il avait vécue. En fait, elles avaient sans doute participé à la rendre plus supportable. Alors oui, il était normal, et logique même, que le jeune homme ait du mal à s'éloigner de ses soeurs, et qu'il ait besoin de les retrouver.

Dans le fond, la jeune femme en éprouvait une certaine forme de jalousie. Oh, elle savait qu'elle était sans fondement, qu'elle n'était pas en droit de faire le mindre reproche à Credence, et elle n'en avait d'ailleurs pas l'intention, mais la maledictus n'avait jamais connu ça, elle... Elle avait dû attendre de rencontrer Credence pour se découvrir capable de tenir à ce point à une autre personne. Ce sentiment de proximité lui était complètement dévoué... et même si l'on ne parlait même pas de partager Credence avec quelqu'un d'autre, ce qui le liait à ses soeurs suffisait à la faire se sentir coupable de ne pas vraiment vouloir que ses soeurs aient encore une place dans sa vie.

Mais ce qu'elle voulait importait bien peu. C'était important que Credence puisse au moins parler à Chastity. Et pas seulement parce qu'elle pouvait l'aider à lever le voile de ses origines, parce qu'il en avait besoin. Pour s'assurer que les deux jeunes filles allaient bien. Et il avait de bonnes raisons de s'inquiéter. Elles étaient encore aux mains de Mrs Barebone, cette femme abjecte, et depuis son départ, il était très possible que les choses aient clairement empiré après son départ.

-Qu'est-ce que tu crois qu'on pourrait faire pour elles ?


La jeune femme n'avait qu'une suggestion, c'était de les éloigner et de les emmener avec eux, mais ce ne serait pas une bonne chose. A deux, déjà, il n'était pas si simple de s'en sortir, à quatre, ce serait impossible. Elles étaient bien plus en sécurité auprès de leur mère qu'avec eux... même si ce n'était évidemment pas une pensée très plaisante. Ceci dit, Nagini ne voulait pas que Credence se fasse un sang d'encre pour eux. S'ils pouvaient faire quoi que ce soit, alors elle l'aiderait. Elle ne voulait pas qu'il soit malheureux. Elle le serait aussi dans ce cas.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:59

I want to know who I am.
Credence n’aurait pas pu mentir à Nagini, en grande partie parce qu’il en était incapable, mais même s’il pouvait le faire le jeune homme ne souhaiterait même pas le faire. Parce que leur relation comptait énormément pour lui. Le jeune homme n’avait pas connu ça avant de rencontrer Nagini, ce sentiment de pouvoir confier sa vie à quelqu’un, de pouvoir compter sur une personne, de compter pour quelqu’un. Alors, même s’il avait eu ses sœurs, même s’il était quand même plutôt proche de Chastity et Modesty, ça n’avait rien à voir. Non, parce qu’ils se trouvaient dans la même position. Ou presque. Credence n’était pas du genre à penser que ses sœurs auraient dû subir plus de dommage de la part de leur mère, parce que ce n’était pas juste qu’elle se concentre sur lui. Il savait qu’elles avaient soufferts également, il aurait aimé que ça ne soit pas le cas. En tout cas, il ne pouvait pas comparer sa relation avec Nagini, avec celle qu’il avait eu avec ses sœurs, quand bien même il ne pouvait pas non plus mentir en affirmer que ses sœurs ne lui manquaient pas. Ça lui faisait bizarre de ne pas être avec ses sœurs.

Il se faisait du souci pour elles, parce qu’elles étaient encore en compagnie de Mary Lou Barebone, qu’il ne savait pas dans quelles conditions elles vivaient présentement. Mais quand Nagini lui demanda ce qu’il pensait qu’ils pourraient faire pour elles, le jeune homme n’avait aucune réponse à cette question. Il ne savait pas du tout ce qu’ils pouvaient faire, même s’il avait envie de faire quelque chose, même s’il tenait quand même à les protéger. Mine de rien, il était question de ses sœurs. Même si elles n’avaient pas le même sang que lui, même si sa relation avec sa mère était plus que complexe et qu’il n’avait aucune envie de la considérer comme sa mère justement, ça n’enlevait pas le fait que Chastity et Modesty étaient ses sœurs. Malheureusement, même s’il avait envie de les protéger, le jeune homme ne savait pas du tout comment il pouvait leur venir en aide.

« Je ne sais pas... »
Répondit-il, en baissant son regard. En un sens, il faudrait sans doute enlever ses sœurs de la vie avec sa mère, mais en même temps Credence ne voyait pas réellement comment ils pouvaient y arriver. Après tout, ils ne pouvaient pas envisager de les conduire avec eux dans la vie qu’ils menaient pour l’heure, ce n’était pas comme s’ils s’en sortaient si bien que ça. Il ne s’en sortait pas si mal, en soit, à deux ils parvenaient plus ou moins à s’en sortir, mais il était évident que ce n’était pas avec deux personnes de plus (dont une très jeune fille quand même, même si sa sœur était un peu débrouillarde, elle ne manquait pas d’être naïve quand même) que ça allait arranger leur situation. « On ne peut pas faire grand chose... pour le moment. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:26


I want to know who I am.
N

agini se doutait malheureusement que Credence n'avait malheureusement pas de réponses aux questions qu'elle se posait. Dans le cas contraire, le jeune homme lui en aurait fait peur. Ils se connaissaient bien, tous les deux, même si cela ne faisait pas longtemps. Ils se confiaient tout : leurs appréhensions, leurs envies, leurs rêves, leurs projets... Si Credence s'était vraiment imaginé pouvoir faire quoi que ce soit pour Chastity et Modesty, il lui en aurait déjà fait preuve, d'une manière ou d'une autre. Nagini se sentait mal pour ces jeunes filles qu'elle ne connaissait pas... elle savait que s'en sortir dans leurs propres vies étaient déjà beaucoup sans qu'ils aient forcément besoin de se mêler de celle des autres...

Seulement, s'ils ne revenaient pas là-dessus, s'ils n'écoutaient pas les appréhensions de Credence, ce dernier ne serait jamais capable de tourner la page. Comment le pourrait-il, en même temps ? Il ne pourrait pas dépasser les traumatismes que lui avait fait subir son horrible mère adoptives si il savait que ses soeurs avaient vécu un supplice équivalent ? Pour autant, ils ne devaient pas s'éparpiller non plus, ça ne les mènerait nulle part.

-Peut-être qu'il faudrait... intimider cette femme ? Pour l'empêcher de s'en prendre à elles ?

Ce n'était pas une méthode qu'elle appréciait, ce n'était pas une méthode qui lui ressemblait, mais c'était une méthode qui lui semblait la plus proche de ce qu'ils pouvaient espérer atteindre. Le problème, c'était cette horrible femme, et tant qu'elle serait capable de faire du mal, alors l'esprit de Credence ne serait jamais tranquille, pas un seul instant. Après, de quelle manière faudrait-il s'y prendre pour s'assurer que cela n'augmente pas sa hargne, sa rage ? Elle n'en savait trop rien... Elle ne pouvait seulement pas être insensible à cette situation. Tout ce qui concernait Credence, son passé comme son avenir, avaient fini par la concerner.

-Je ne sais pas...,
reconnut-elle, incapable de savoir si elle pourrait vraiment être à même de faire ce genre de choses, même si elle pourrait effectivement en avoir les moyens, en changeant d'apparence.

Elle ne savait que suggérer d'autre. Elle devrait peut-être admettre, au fond, que cette situation ne pourrait en rien s'arranger avec le temps, et que le plus simple serait certainement de tourner la page et d'avancer. Mais Credence en serait-il capable sans être éternellement malheureux ? Son malheur était définitivement la chose qu'elle redoutait le plus. Elle savait que ce ne serait pas du jour au lendemain que le jeune homme serait vraiment heureux, mais elle voulait croire que c'était bel et bien capable. Il y avait quelque chose d'obligatoire dans ce qui les avait menés l'un à l'autre. Nagini aurait définitivement le sentiment d'échouer.

code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:07

I want to know who I am.
Est-ce qu’il y avait un moyen de protéger Chastity et Modesty ? Credence n’en savait rien, il n’avait aucune idée de comment ils pourraient faire pour les aider. Et en attendant, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour ses sœurs. Même si elles n’avaient pas subi autant de mauvais traitements que lui – parce que sa mère avait quand même eu une rage énorme envers lui, ce que Credence comprenait maintenant puisqu’il savait qu’elle savait qu’il était un sorcier… normalement, même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’il en était un –, elles n’étaient pas en reste quand même dans les souffrances. Et vu qu’il avait disparu, Credence craignait que sa mère adoptive se montrer encore plus dure avec ses sœurs.

Mais que pouvaient-ils faire ? Il était évident que les deux jeunes gens devraient déjà se concentrer sur le fait de s’en sortir, de parvenir à manger un peu à leur faim, de trouver des réponses à leurs questions sans se préoccuper du sort des autres. Mais le jeune homme ne pouvait pas entièrement ignorer le sort de ses sœurs non plus, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit pour les aider.

« Je ne sais pas s’il est possible de… l’intimider. »
Credence n’était pas forcément le mieux placé en réalité pour connaître sa mère, il avait toujours eu une vision particulière d’elle. Il l’avait vu dure comme un roc, monstrueuse, incapable de ressentir quoi que ce soit, sans pour autant se limiter à faire croire qu’elle ne voulait pas faire tout ce qu’elle faisait. Il ne savait pas si quelque chose pouvait vraiment la toucher, et s’il était possible de lui faire peur. Et si c’était possible, il craignait que sa hargne soit encore plus grande, ce qui n’était pas forcément le but recherché. Au final, ils étaient dans la même position tous les deux, ils ne savaient pas. « Si on… » Reprit-il, baissant son regard comme il avait souvent bien trop l’habitude. « Si on arrive un jour à mieux s’en sortir… peut-être qu’elles pourraient venir avec nous. »

Il ne savait pas s’il pouvait se permettre de proposer ce genre de chose, surtout qu’il n’avait aucune envie d’imposer quoi que ce soit à Nagini. Mais en même temps, il ne pouvait pas ignorer le sort de Chastity et Modesty. Elles n’étaient pas ses sœurs de sang, mais elles étaient ses sœurs quand même. Ils avaient été dans la même galère tous les trois, Credence avait envie de les protéger. Même s’il n’en était pas forcément capable et qu’il n’était peut-être pas le plus légitime. Mais il avait quand même envie de faire quelque chose, il ne savait pas quoi encore, ça n’enlevait pas le fait qu’il en avait envie. De trouver un certain équilibre… de savoir qui il était, d’où il venait, où il pouvait aller donc. Avec Nagini évidemment, il n’envisageait pas l’inverse, mais peut-être avec Chastity et Modesty également.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:26


I want to know who I am.
N

agini se mordilla légèrement la lèvre inférieure, signe de légère anxiété, quand Credence lui affirma qu'il n'y avait sans doute aucun moyen d'intimider cette femme afin qu'elle cesse son règne de terreur, auprès de tout un chacun mais surtout auprès de ses enfants adoptifs. Elle avait bien compris que Mrs Barebone était un véritable monstre faite femme, qui ne cèderait peut-être à aucune forme de pression... pour autant, la jeune femme ne savait s'empêcher de penser qu'elle pourrait bien être capable, sous sa forme reptilienne, de changer légèrement la donne malgré tout...

Mais elle n'osait avancer cette possibilité auprès de Credence. Impossible de savoir quoi qu'il en soit si cela ferait le moindre effet... et si jamais il n'y avait aucun résultat, ce serait des risques pris pour rien. Et puis, cela leur apporterait peut-être plus d'ennuis que de solutions au bout du compte. Alors il allait sans doute falloir s'y prendre différemment. Ou bien espérer que d'autres auraient la peau de Mary Lou Barebone avant eux-mêmes. Après tout, cette femme n'avait que peu d'amis pour un nombre considérable d'ennemis. Un jour ou l'autre, elle en paierait les conséquences, c'était une certitude.

-Bien sûr,
répondit d'instinct Nagini quand Credence suggéra que ses soeurs adoptives pourraient venir avec eux une fois qu'ils auraient clarifié leur situation.

Bien sûr, elle ne pouvait pas refuser une telle chose à Credence. Elle voyait bien que cela lui tenait à coeur, et elle avait la ferme intention de le soutenir, quoi qu'il arrive. Elle ne connaissait pas ces jeunes filles, mais ça lui était égal, elle avait confiance en Credence, et ça lui suffisait pour faire ce choix très précis. Même si il leur faudrait certainement beaucoup de temps pour réussir vraiment à "s'en sortir". Déjà, il fallait qu'ils réussissent à percer le secret des origines de Credence. Et une fois que ce serait fait ? Eh bien... elle restait une échappée du cirque, lui un orphelin sans qualifications qui n'appartenait vraiment ni au monde des sorciers, ni à celui des no-majs... Alors quoi faire ? Et comment faire ? Ils devaient garder espoir malgré tout. Ils ne faisaient pas tout ça pour rien.

-On va s'en sortir,
ajouta-t-elle doucement en serrant la main de Credence dans la sienne. Elle n'en savait rien, bien sûr, c'était une promesse qu'elle ne pouvait pas faire. Mais il fallait qu'ils y croient, un point c'est tout. On va s'en sortir. Dès qu'on le pourra, on quittera cette ville, avec elles, et on repartira de zéro ailleurs, n'importe où.

C'était la seule certitude qu'ils avaient dans tout ce bourbier. Ils étaient libres, pour la première fois de leurs vies, ils étaient libres, ils pouvaient aller où ils voulaient, le monde était à leur portée.

code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:09

I want to know who I am.
Credence n’avait définitivement aucune idée de comment ils allaient s’en sortir. En un sens, ce n’était pas entièrement désagréable de se dire que le monde entier s’ouvrait devant eux et Credence préférait largement aller vers l’inconnu que de continuer sur le chemin des Barebone, mais ce n’était pas pour autant très facile d’être serein. Cela dit, le jeune homme se disait qu’à un moment donné – il n’avait aucune idée de quand, mais à un moment donné – la situation dans laquelle il se trouvait avec Nagini allait forcément évoluer. Quand il aurait découvert qui il était réellement, d’où il venait. Quand, ils parviendraient effectivement à savoir quelle place dans ce monde ils pouvaient envisager. Le chemin était obscure, ils ne savaient pas réellement où ils allaient, ils ne savaient pas ce qu’ils allaient découvrir, mais Credence se disait quand même qu’à un moment donné, ils allaient juste mieux s’en sortir. Parce que c’était la seule chose qu’ils voulaient tous les deux, avoir une vie où ils pouvaient s’en sortir, tous les deux. Et si c’était le cas, s’ils y arrivaient, Credence avait envie de le partager avec ses sœurs adoptives.

Ce n’était pas dit qu’elles acceptent de le suivre, rien ne pouvait garantir au jeune homme que Chastity et Modesty allaient bien prendre la vérité, le fait que les sorciers existaient bel et bien et que lui-même en était plus ou moins un, même s’il n’avait clairement pas sa place dans le monde des sorciers, mais pas plus dans celui des no-maj non plus. Cela dit, Credence avait envie de se dire que ça pouvait quand même arriver, qu’ils allaient y parvenir et que donc… ils allaient pouvoir prendre tout cela en main. Credence adora entendre Nagini affirmer qu’ils allaient s’en sortir, que dès qu’ils allaient pouvoir s’en sortir, ils quitteront cette ville, qu’ils allaient repartir à zéro ensemble quelque part. Cette vision de l’avenir était plus qu’agréable, le jeune homme adorait ces propos. Il savait bien que ce n’était pas si évident, que ça allait leur demander des efforts et que rien en pouvait leur garantir que ça allait bel et bien arriver, mais le jeune homme aimait l’idée d’avoir de l’espoir. Ce qu’il n’avait pas eu pendant des années, avant que sa route croise celle de Nagini. Bon, il y avait eu Monsieur Graves avant… mais c’était différent. Avec Nagini, il se sentait vraiment serein et il savait bien qu’elle ne l’abandonnerait pas.

« J’aime cette idée. » Répondit-il doucement. Il ne savait pas si c’était faisable, s’ils allaient vraiment s’en sortir, mais il aimait le fait qu’ils aient de l’espoir et qu’ils avancent ensemble tout simplement. Et avec un peu de chance, ils allaient pouvoir emmener ses sœurs avec eux. Et forcément, le jeune homme appréciait que Nagini accepte la présence de ses sœurs. « Tant qu’on pourra compter l’un sur l’autre, on s’en sortira. »

Et ils allaient parvenir à repartir à zéro quelque part. Credence n’était clairement pas l’homme le plus sûr du monde, mais avec Nagini il se sentait plus fort, plus capable à surmonter certaine épreuve.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:25


I want to know who I am.
N

agini afficha un franc sourire quand Credence approuva son idée. Elle n'en était pas étonnée, mais heureuse tout de même, car cela confirmait bel et bien que tous les deux pensaient de la même façon... ce qui aurait très bien pu ne pas être le cas, sur le long terme. Ils s'étaient retrouvés l'un dans l'autre, ils savaient qu'ils se ressemblaient énormément, mais leurs rêves et leurs perspectives se heurtaient forcément à des considérations très personnelles, qu'ils n'étaient pas en droit d'occulter. Cela dit, ces considérations n'avaient aucune raison de faire obstacle pour le moment. Ils étaient ensemble et ils se soutenaient, ils étaient en droit de faire ce qu'ils voulaient comme ils le voulaient, et cela, cet océan de possibilités qui s'ouvrait à eux, ça valait définitivement tout l'or du monde.

-Tant que je pourrais être là pour toi, je le ferai,
promit Nagini avec douceur, pour assurer une fois encore à Credence qu'elle ne le laisserait pas tomber.

En lui, elle avait trouvé son double, la seule personne qui soit capable de la comprendre dans toutes ses facettes, et elle savait pertinemment que le temps qu'il lui restait à vivre sous son apparence humaine, c'était définitivement à lui qu'elle voulait le consacrer. Quand bien même il était compté, quand bien même tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Pour cette raison, c'était sûrement une bonne chose, en effet, que Credence finisse par se retrouver en compagnie de ses deux soeurs, et loin de l'influence terriblement néfaste que Mary Lou Barebone avait pu avoir sur la fratrie d'adoption. Au moins, quand ce serait fini pour elle, quand Nagini garderait pour toujours sa forme bestiale, Credence ne serait pas seul, il pourrait compter sur ses proches. Le matin où elle se réveillerait sans pouvoir s'extraire de sa condition inhumaine, il serait aidé, entouré, protégé...

Quant à Credence, elle avait envie de croire qu'il lui rendrait toujours la pareille, quand bien même elle savait pertinemment que la quête effrénée de ses origines pourrait bien l'éloigner d'elle à un moment où à un autre. Quand Credence aurait compris qui il était, d'où il venait, quelle place aurait-elle à occuper dans sa vie. Oh, pour sa part, elle le savait, Credence ne se définissait pas par le passé qu'on avait enterré pour lui, mais cela n'ôtait rien au fait qu'il s'agissait là de la préoccupation principale du jeune homme.

-Où est-ce que tu voudrais aller ?
enchaîna-t-elle pour ne se focaliser que sur le positif.

Inutile de lui rappeler quelle épée de Damoclès pesait au-dessus de sa tête, ils savaient l'un comme l'autre ce qu'elle était, sous quelle forme elle se présentait, ils savaient tous les deux que c'était inévitable. Alors autant se focaliser sur ce qu'ils voulaient accomplir plutôt que sur ce qui devait s'accomplir.

code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:46

I want to know who I am.
Credence avait envie de considérer que tant qu’ils étaient là l’un pour l’autre, ils allaient forcément s’en sortir. Le jeune homme avait le sentiment que sa vie prenait enfin un sens depuis qu’il avait croisé la route de la jeune femme. Enfin, il avait surtout le sentiment de pouvoir décider certaine chose. Il était quelque peu bloqué, mais en même temps quand il avait pu s’extraire des griffes de sa mère, quand il avait trouvé Nagini, ils avaient décidé de fuir ensemble. Et même si tout n’était pas parfait, même s’ils avaient parfois froids, qu’ils avaient très souvent faim, Credence se disait vraiment qu’ils pouvaient s’en sortir. Tant qu’elle pourrait être là pour lui, elle le ferait….

Credence sentit son cœur se serrer à la remarque de la jeune femme. Il connaissait son histoire, il voyait bien à quel point sa condition était difficile. Nagini ne savait pas quand elle ne pourrait plus jamais reprendre forme humaine, il savait bien que l’échéance arriverait forcément. Le jeune homme aimerait bien se dire que ça n’allait pas changer grand-chose, mais en même temps il savait bien que ça allait changer beaucoup de chose. Il n’avait pas forcément envie d’ignorer tout ça, mais il n’avait pas non plus vraiment envie d’y penser. Parce qu’il n’avait pas envie de la perdre. Le jeune homme ne répondit rien, parce qu’il n’y avait sans doute rien à répondre dans tous les cas. Mais en même temps, il se sentait mal à l’idée qu’un jour, Nagini n’allait plus pouvoir être là pour lui. Il n’avait pas envie que ça arrive, mais Credence était bien placé pour savoir qu’on ne faisait pas toujours ce qu’on avait envie. Il n’avait pas spécialement eu envie de mettre en danger la vie de ses sœurs, de faire autant de mal au monde sorcier et au monde non sorcier en perdant clairement le contrôle de lui-même. Parfois, on n’avait pas d’autre choix que de subir sa condition, ce que faisait Nagini…

Par chance, la jeune femme reprit la parole pour lui demander où est-ce qu’il voudrait aller. Ce n’était pas plus mal de changer de sujet, de se concentrer sur ce qu’il y avait de « bien ». Même si ce n’était pas pour autant évident pour lui de répondre à cette question, il prit d’ailleurs la peine de réfléchir un peu avant de reprendre la parole.

« Je ne sais pas trop… j’ai jamais envisagé de voyager un jour. »
Pendant tout la période où il vivait avec sa mère – autant dire toute sa vie donc –, Credence n’avait jamais eu de perspective de voyage. Sa famille vivait à New-York, ils n’avaient aucune raison d’aller ailleurs, même pas pour des vacances. Les Barebone ne partaient pas en vacances après tout. Clairement, le monde était grand, mais la vision de celui-ci était bien restreinte pour le jeune homme. Il n’avait jamais envisagé de voyager, il n’avait aucune idée d’où il pourrait bien avoir envie d’aller un jour. « Quelque part loin d’ici c’est sûr. » Il fuyait peut-être, mais en même temps c’était compréhensible. Quand bien même, ils ne pouvaient pas forcément faire de plan tant que le jeune homme ne savait pas qui il était, ça pouvait avoir des conséquences. « Tu as été où toi ? » Demanda-t-il alors, en sachant que Nagini avait quand même grandement voyagé dans sa vie. Pas pour autant pour de bonnes raison, puisque c’était pour le cirque.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:03


I want to know who I am.
I

l y avait quelque chose de vertigineux dans l'océan de perspectives qui s'ouvrait à eux, mais c'était un vertige exaltant, agréable. Ils étaient libres. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils pouvaient aller où ils le désiraient, Nagini n'avait jamais conçu cela qu'en rêve, et même là, le rêve paraissait trop inaccessible pour qu'elle y accorde le crédit nécessaire. Mais à présent, ils étaient là... Ensemble. Nagini aux côtés de Credence, capables de faire tout ce qu'ils voudraient, limités seulement par leurs ambitions. Doux vertige... Par où commencer et comment faire ? Ils s'étaient trouvé le plus beau des objectifs en décidant de faire la lumière sur les origines de Credence, mais après ça ? Après, rien n'était écrit, tout était incertain, mais rien ne leur interdisait de l'envisager, néanmoins. Et pour cette raison, elle voulait connaître les ambitions de Credence. S'il y avait un endroit, n'importe lequel, où il souhaiterait se rendre, elle l'accompagnerait, et elle serait heureuse. Parce que le voir et savoir libre suffirait déjà à son bonheur, quand ils sauraient son vrai nom, quand Chastity et Modesty seraient à leurs côtés.

Credence répondit qu'il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se rendre, où il désirerait vraiment aller. Rien d'anormal à ça, il s'était imaginé n'aller jamais nulle part, la différence avait de quoi étourdir. Le plus loin possible, elle était d'accord. Le plus loin... Credence lui demanda où elle s'était rendue pour sa part. La réponse était simple.

-Partout, ou presque,
répondit-elle. Parce qu'elle sillonnait le monde avec le cirque Arcanus depuis qu'elle n'était qu'une enfant, alors elle avait beaucoup voyagé, oui, mais ce n'était pas du tout comparable... Parce qu'au cours de ces voyages, son horizon avait quoi qu'il en soit été réduit aux barreaux de sa cage. Elle n'avait rien vu, rien découvert. L'air de rien, New York restait l'endroit qu'elle avait le plus visité dans toute sa vie, sans doute. Au Japon, en Europe, en Afrique...

Faire la liste serait trop longue. Le cirque Arcanus ne restait généralement pas plus de quelques mois à un endroit avant de le déserter et de se rendre vers sa destination suivante. Parfois, leurs départs étaient si brusques, le spectacle ne durait que quelques jours. Nagini avait entendu mille langues inconnues... parfois, elle n'aurait même pas su dire où elle se trouvait.

-Denpasar... en Indonésie... c'est de là que je viens,
ajouta-t-elle doucement. Je crois que j'ai été heureuse, là-bas.

Pas longtemps. Elle ne s'en souvenait presque pas. Des souvenirs trop lointains. Ses parents l'avaient abandonné, elle se souvenait de quelques errances, de quelques éclats de rire. Jusqu'au jour où on l'avait capturée, puis vendue à Skender. C'était peut-être le dernier endroit où elle voudrait retourner. Mais comme Credence était appelé par ses origines, elle ne dérogeait peut-être pas à la règle.


code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:13

I want to know who I am.
Credence n’avait jamais envisagé de voyager avant, parce que sa vie semblait claire... il était avec les Barebone, il vivait avec Mary Lou, il se trouvait dans cet église, dans cette ligue contre les sorciers, il n’avait pas spécialement de perspectives d’avenir. Mary Lou Barebone n’était pas le genre de mère à aider ses enfants à avoir des perspectives en même temps. Il avait cru finir sa vie là, comme elle avait « commencé » du plus loin qu’il s’en souvenait. Et puis, il avait découvert l’existence réelle de la magie, quand Mr Graves – Grindelwald donc – était venu le trouver pour l’aider, lui faisant la promesse de le faire rentrer dans ce monde (alors qu’il n’en avait jamais eu l’intention, même si au final sa place s’y trouvait plus qu’il ne l’avait cru), et Credence avait commencé à avoir des rêves. Pas forcément des rêves de voyage, mais des rêves d’une autre vie. Maintenant, il pouvait rêver de ce qu’il voulait. Enfin, presque, parce que Credence ne pouvait pas non plus décider de partir loin comme ça dans un claquement de doigt, il avait bien trop besoin de connaître qui il était... et ensuite ils pourraient faire ce qu’ils voulaient.

Nagini avait eu l’occasion – et clairement pas la chance au vu de la manière dont elle avait vécu – de voyager à travers le monde. Elle lui affirma qu’elle s’était rendue partout ou presque, lui faisait une liste exhaustive des endroits où elle s’était rendue. Mais cette fois ci, quand ils allaient décider de partir ensemble, ça n’allait pas être dans les conditions du cirque, ça n’allait pas du tout être la même chose. Elle allait pouvoir en profiter pleinement, elle allait pouvoir avoir une vie normale. Ou presque, plus normale que de se retrouver dans la cage du cirque en tout cas. Finalement, elle lui apprit d’où elle venait, affirmant qu’elle pensait avoir été heureuse là-bas. Ce n’était pas étonnant qu’ils se soient trouvés, ils avaient énormément de point commun. Si la jeune femme savait d’où elle venait, elle était orpheline aussi, abandonné par ses pairs, enfermée dans une vie misérable. Mais les choses changeaient, pour tout le monde.

« On pourra y retourner si tu veux. » Dit-il avec prudence. Il ne savait pas si c’était quelque chose que la jeune femme désirait ou non, mais il se disait que ça pouvait quand même être une bonne chose. Si elle avait été heureuse là-bas, ils pouvaient l’être. Et au fond, peut-être que Nagini aurait aussi besoin de retrouver ses origines comme lui en sentait le besoin, afin de savoir qui il était vraiment. « On sera pas obligé de rester quelque part de toute façon, on fera comme on veut. »

Et prononcer ces mots était étrange pour Credence, il n’avait vraiment pas l’habitude d’affirmer qu’il pouvait faire comme il voulait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:36


I want to know who I am.
N

agini avait-elle vraiment envie de retourner en Indonésie ? Honnêtement, elle n'en savait trop rien. En fait, elle n'en savait rien du tout... Elle ne gardait que des souvenirs très flou de cet endroit, de sa naissance... Si l'Indonésie était son passé, elle n'était pas certaine que ce pays soit son avenir. C'était ce qu'il y avait de compliqué pour eux. Peu importe d'où ils venaient, ils ne semblaient à leur place nulle part, et ce n'était pas forcément fait pour changer... même si c'était une possibilité qu'ils étaient en droit d'envisager aujourd'hui, ce qui n'avait jusqu'alors jamais été le cas. La jeune femme ne savait pas si l'Indonésie serait une étape par laquelle elle voudrait passer, elle devait se laisser le temps d'y réfléchir, mais au fond, elle se disait que leur prochaine destination ne dépendrait de toute façon pas d'elle, mais de Credence, en fonction de ce qu'il découvrirait au sujet de ses origines.

Elle sourit quand Credence ajouta qu'ils n'étaient pas obligés de s'arrêter quelque part en particulier, qu'ils pouvaient bien voyager, encore et encore. C'était ce qu'il y avait de beau dans leur situation, quand bien même elle restait difficile et complexe. Ils pouvaient bien aller où ils le voudraient, leur volonté était le seul frein à leurs horizons respectifs. Elle aimait l'idée de pouvoir aller partout où elle voudrait. Avec lui. Mais elle n'était pas sûre de vouloir toute sa vie passer dans ce flou, à voyager sans arrêt. Sa vie n'avait été faite que cela, de voyages incessants. Certes, avec Credence, ce ne serait pas dans les mêmes conditions, mais elle n'était pas sûre que c'était ce qui réussirait vraiment à leur permettre de trouver la paix qu'ils recherchaient tant.

-Comme on veut, exactement,
répondit-elle, ravie.

Même si, même dans leur condition, la liberté avait un prix, des contraintes. Et des contraintes, ils en avaient plus d'une. La part bestiale de sa personne, l'obscurus... et, s'ils parvenaient à les entraîner avec eux, les deux soeurs de Credence, Modesty et Chastity... Ils ne pourraient pas faire comme ils le voudraient. En revanche, ils disposaient d'une liberté qu'ils n'auraient jamais pu supporter.

-Mais je crois que je n'aurais pas envie de voyager toute ma vie. J'aimerais trouver... un endroit calme, où personne ne nous cherchera, où on nous laissera tranquilles.

Elle pensait qu'ils sauraient être épanouis seulement en trouvant cet équilibre, sans être dans une course constante. Même si, dans le cas de Nagini, les années passant, elle n'aurait plus vraiment le temps d'y réfléchir, en réalité. Elle ne serait plus elle-même, et elle serait contrainte d'abandonner Credence, même s'il réussissait à lui faire oublier, parfois, ce qu'était son destin... quand bien même il était inévitable, et le mal dont elle souffrait, incurable.


code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:32

I want to know who I am.
Dans les faits, ils pouvaient faire comme ils le voulaient, mais en même temps Credence avait aussi conscience qu’ils étaient en partie limité par certain fait. Parce qu’ils ne pouvaient pas décider de voyager simplement en claquant des doigts. Il fallait quand même des moyens pour pouvoir voyager et en un sens, ils n’étaient pas non plus les seuls à choisir. Enfin, techniquement, s’ils parvenaient à partir avec Modesty et Chastity, ils n’allaient pas être seul à décider. Mais au final, ce qui comptait c’était le fait qu’ils pouvaient quand même faire comme bon leur semblait, qu’il n’y avait que très peur de contrainte et qu’ils pouvaient simplement décider par eux même.

Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient donc, exactement et c’était quelque chose dont il n’avait pas forcément eu l’habitude pendant toute leur vie. Nagini parce qu’elle était enfermée dans ce cirque, obligée de jouer les tours de foire et Credence parce qu’il avait la mère qu’il avait eu. Maintenant, ils n’étaient plus contraints et forcés. Il y avait toujours des faits qui pouvaient les pousser à devoir faire tel ou tel choses, mais au moins ils n’étaient pas non plus contraints et forcés. Nagini ne manqua pas d’ailleurs d’exprimer le fait qu’elle n’avait pas forcément envie de voyager à longueur de temps, qu’elle avait envie de trouver un endroit où ils pouvaient s’installer, un endroit calme et où ils allaient pouvoir être tranquille.

« L’idée me plaît beaucoup. »
Dit-il dans un fin sourire. Il ne disait pas ça simplement pour faire plaisir à Nagini, il pouvait s’exprimer comme il en avait envie maintenant et il n’avait pas l’intention de se retenir. Surtout qu’il savait bien qu’avec Nagini, le jeune homme pouvait tout dire… en fait c’était si facile de se confier à la jeune femme. Il était bien incapable de l’expliquer, mais c’était comme s’ils avaient dû se trouver pour qu’il puisse se sentir enfin à sa place. « Avoir une vie tranquille ça me semble… agréable. »

Même si Credence n’avait pas été balloté de ville en ville comme Nagini, on ne pouvait pas dire que sa vie avait été de tout repos. Bien au contraire, il pensait même mériter maintenant de pouvoir être un peu tranquille, d’avoir une vie sereine. Il attendait ça avec impatience même… mais pour cela, il savait aussi qu’il n’avait pas d’autre choix que d’arriver à trouver qui il était. Ce n’était pas forcément nécessaire sans doute, il pourrait très bien se débrouiller sans ça… mais le jeune homme ne pouvait pas ignorer ses origines. Enfin, il ne pouvait pas continuer à les ignorer, il avait besoin de savoir qui il était et ensuite, ils allaient être libre comme l’air tous les deux. Parce qu’une autre chose était sûre et certaine, le jeune homme ne s’imaginait pas ne pas partager son futur avec Nagini. Ils s’étaient aidés mutuellement, ils s’étaient trouvés pour mieux s’en sortir ensuite, c’était la preuve qu’ils ne devaient pas s’abandonner. Qu’ils allaient toujours être là l’un pour l’autre, du moins c’était ce que le jeune homme se disait ici et maintenant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:49


I want to know who I am.
J

usqu'alors, Nagini ne s'était jamais réellement projetée dans l'avenir... ça ne servait à rien, pensait-elle. Petite, bien sûr, elle avait rêvé à une autre vie, mais rien de réalisable, elle rêvait comme le ferait n'importe quel enfant, avec candeur et une incapacité totale à admettre véritablement les limites qu'elle ne pouvait pourtant qu'affronter, la principale étant sa condition. Petite, elle rêvait qu'on trouverait une solution, qu'elle ne serait pas déterminée à devenir un monstre de jour comme de nuit, mais voilà bien longtemps qu'elle avait laissé cette éventualité derrière elle. Elle était maudite et elle le resterait. Mais dans son malheur, elle avait trouvé Credence, et elle aimait penser pouvoir lui consacrer ce qu'il lui restait de temps. Non, Nagini avait oublié de se projeter dans l'avenir, fût-il proche ou lointain, mais Credence avait changé la donne.

Il était difficile d'expliquer que l'on puisse sentir si proche d'une personne que l'on connaît depuis si peu de temps, et pourtant, c'était de l'ordre de l'évidence. La maledictus avait besoin de Credence dans sa vie, elle avait besoin de lui à ses côtés, comme si leurs existences avaient été faites pour se rejoindre, d'une manière ou d'une autre. Ils pourraient en décider autrement, pourtant. A présent que le jeune homme avait échappé à l'emprise de sa psychopathe de mère, à présent que Nagini n'était plus à la merci de ce tortionnaire de Skender, ils étaient libres de faire leur vie chacun de leur côté. Mais Nagini ne se voyait pas continuer sans Credence. Elle avait besoin de lui, et elle voulait croire que lui, de son côté, avait également besoin d'elle. Bien sûr, elle savait qu'un tel sentiment de codépendance pouvait mener au désastre, mais en cet instant, ça lui était bien égal, parce qu'elle avait le sentiment qu'ils pouvaient véritablement réussir à être heureux, tous les deux, et le reste ne comptait pas le moins du monde. Une vie sereine, c'est tout ce qu'ils voulaient, et c'est ce qu'ils auraient. Ils obtiendraient cette sérénité comme ils avaient gagné leur liberté. Ce n'était pas une chose facile, ça avait même semblé impossible, et pourtant, ils en étaient là. C'était bien la preuve que tout devenait envisageable quand ils étaient côte à côte.

-Est-ce que...
Elle hésita, elle avait peur que sa question soit mal interprétée, ou que Credence s'oblige à tenir un engagement trop lourd pour lui. Quand je ne serai plus moi... est-ce que tu me garderas avec toi ?

Elle ne pouvait pas lui demander une chose pareille. Le mieux pour tout le monde serait certainement qu'elle disparaisse de la face du monde, ou qu'elle demande à Credence d'abréger les souffrances de sa condition, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait au moins envie de savoir s'il s'en sentirait capable.


code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:16

I want to know who I am.
Jamais encore Credence ne s’était permis d’avoir des rêves et pourtant, en cet instant précis, le jeune homme rêvait. Il savait bien que le chemin risquait encore d’être long, parce qu’il tenait quand même à avoir des informations sur ses origines avant de se dire qu’il pouvait simplement mener une vie sereine quelque part dans un endroit tranquille. Mais ça n’enlevait pas la force de ce rêve. Ça lui faisait du bien. Pendant de nombreuses années, le jeune homme avait cru qu’il ne pouvait simplement que compter sur une vie auprès de son horrible mère, avec des coups encore et encore. Il avait passé des années et des années dans cette église après tout, il avait cru ne jamais en ressortir (ou en tout cas pas vivant). Et maintenant, il pouvait se permettre vraiment de rêver et ça lui faisait un bien fou.

Même si bien sûr, il y avait encore des zones d’ombres qu’ils ne pouvaient pas entièrement ignorer. Le fait que Credence soit à la recherche de ses origines par exemple, la manière pour parvenir à ce que ses sœurs puissent être libres elles aussi. Et le sort de Nagini. La jeune femme reprit la parole et Credence la vie hésiter. Quand c’était le cas, le jeune homme sentait son cœur se serrer un peu, il n’avait aucune envie qu’elle hésite à exprimer quelque chose avec lui. Mais en même temps, il comprit qu’elle le fasse au vu de sa question. Quand elle ne sera plus elle, est-ce qu’il allait la garder avec elle… quand elle allait disparaître complètement dans son corps de serpent. Credence savait qu’ils ne pouvaient rien faire à ce sujet, qu’il n’y avait pas d’échappatoire possible. Même si c’était plaisant de parler et de rêver de l’avenir, le jeune homme savait qu’au fond, ce n’était finalement que limité. Parce qu’à un moment ou à un autre, elle allait bel et bien subir le sort qu’elle devait subir.

« Oui, bien sûr. » Répondit-il, sûr de lui. C’était rare qu’il le soit à ce point-là, mais il l’était quand même. Pour la simple et bonne raison qu’il était question de Nagini et qu’il n’était donc pas possible qu’il se montre incertain. Il ne savait pas exactement pourquoi leurs destins avaient décidé de se réunir, pourquoi ils s’étaient trouvés, mais ce qu’il savait c’était que c’était écrit quelque part et qu’ils avaient eu besoin de se trouver pour se libérer mutuellement. Et maintenant que c’était fait, qu’ils s’étaient trouvés, le jeune homme n’avait aucune envie d’envisager que leur destin les sépare. Même si… elle n’allait pas être elle-même entièrement, ça n’allait pas enlever que ça serait elle quand même. « Je ne t’abandonnerais jamais… » Dit-il dans un souffle, en prenant la main de Nagini dans la sienne.

C’était une promesse que Credence ne devrait peut-être pas se permettre de prononcer, mais il le faisait quand même, parce qu’il la croyait, parce qu’il n’avait aucune envie de l’abandonner en aucun cas. Même quand elle allait être juste un serpent, elle sera avec lui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:31


I want to know who I am.
N

agini baissa les yeux sur leurs mains jointes. La tendresse et l'affection de Credence étaient les plus beaux cadeaux que la jeune femme pouvait espérer à l'heure actuelle, et sa promesse de la garder auprès de lui quoi qu'il advienne, même quand elle ne serait plus que l'ombre d'elle-même, lui faisait du bien. Elle sentait qu'il était sincère, qu'il n'avait aucune envie de la laisser, de l'abandonner, comme elle-même ne se permettrait jamais non plus de faire une chose pareille. Mais si c'étaient des mots qu'elle avait voulu entendre, et qu'elle avait quémandé assez explicitement, elle s'en voulut presqu'aussitôt de son égoïsme. Pouvait-elle vraiment lui demander une chose pareille ? Sans doute pas, en réalité... Parce que même si elle avait besoin d'entendre qu'il ne l'abandonnerait jamais, même si c'était important pour elle que de rester à ses côtés et d'être là pour lui, elle se devait d'être lucide... de l'être davantage, du moins. Pouvait-elle se permettre, réellement, de faire subir son sort à Credence, quand il pouvait peut-être espérer beaucoup plus ?

Non, elle ne le pouvait pas, ce serait injuste. Nagini voulait le meilleur pour lui, et le meilleur pour lui, ce ne serait pas de s'isoler du monde avec un serpent géant qui serait incapable de communiquer convenablement avec lui. Credence était jeune, il aurait peut-être l'occasion de se construire, de se créer un équilibre. En comprenant qui il était, peut-être qu'il réussirait à aller de l'avant, en compagnie de ses soeurs ou de n'importe qui d'autre... Peut-être qu'en comprenant qui il était, il se trouverait un famille, une vraie, sans malédiction pour mettre un terme à son bonheur. Peut-être qu'un jour, il se marierait, il aurait des enfants, une famille... elle n'avait pas le droit de le contraindre à l'isolement pour elle, qui de toute évidence ne pourrait s'adapter à la vie normale que Credence méritait de mener... Et en même temps, si elle devait lui reposer cette même question dans l'espoir d'entendre cette même réponse, elle n'hésiterait pas, ne serait-ce qu'un seul instant. Parce que si c'était égoïste, c'était également important pour elle. Elle devrait peut-être prendre une autre décision, plus radicale. Lui demander d'en finir avec elle le moment venu. Aurait-elle seulement envie de continuer à vivre ainsi d'ailleurs ? Si c'était pour veiller sur Credence, elle voulait croire que oui, mais... Mais c'était un débat pour un autre jour, pour une autre vie. Nagini se rapprocha de Credence et se serra dans ses bras.

-Merci..., souffla-t-elle simplement.

C'était tout ce qu'elle se sentait capable de dire en réalité. Il faudrait sans doute qu'ils en reparlent, qu'ils admettent que tout ne se passerait pas ainsi qu'ils l'entendaient, mais pour l'heure, elle était simplement heureuse de l'avour, et, pour une fois dans sa vie, de ne pas se sentir rejetée.


code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:03

I want to know who I am.
La réponse était si évidente pour Credence, il ne pouvait même pas envisager les choses autrement. Quand il avait pris la fuite, quand il était « mort » en fait, qu’il avait pu envisager d’être libre enfin, de pouvoir prendre enfin une décision par lui-même, le jeune homme avait été directement trouver la jeune femme. C’était comme ça. Credence n’envisageait vraiment pas les choses autrement, c’était comme ça et pas autrement. Il avait eu besoin de Nagini pour réussir à avancer, il n’avait pas l’attention de l’abandonner, même quand… quand elle n’allait plus vraiment être elle-même. Forcément, ça risquait quand même d’être un peu complexe, Credence ne savait pas réellement comment les choses allaient se passer quand Nagini n’allait plus pouvoir reprendre sa forme humaine. Ça allait être particulier, évidemment… mais dans tous les cas, Credence n’avait vraiment aucune envie de l’abandonner. À moins qu’elle ne décide elle-même de partir, lui, il ne partirait pas. Il ne pouvait pas réellement savoir de quoi demain allait être fait, mais c’était une certitude qu’il avait en cet instant précis.

Ça ne voulait pas dire qu’ils ne devraient sans doute pas en parler plus tard, quand les choses allaient potentiellement changer. Parce que Credence pouvait très bien retrouver une famille, parce que la vie allait faire que les choses allaient peut-être changer. Alors, sans doute qu’ils allaient devoir avoir de nouveau une telle conversation. Mais en même temps, Credence était persuadé que sa réponse serait bien incapable de changer, que rien n’allait modifier ce qu’il pensait pour l’heure, jamais il ne serait capable d’abandonner Nagini tout simplement. Le jeune homme afficha un léger sourire quand Nagini le remercia, elle n’avait pas besoin de le faire, en aucun cas. Il ne faisait pas ça que pour elle, même si forcément c’était pour elle aussi, mais il le faisait surtout pour lui-même. Il avait conscience que sans Nagini, il n’aurait peut-être pas eu le courage d’affronter tout ce qu’il avait à affronter.

« C’est moi qui dois te remercier. » Reprit-il, un léger sourire toujours sur son visage.

Vraiment, elle lui donnait énormément de force. C’était évident que sans elle, le jeune homme n’aurait peut-être pas agis comme ça quand il avait… quand il s’était retrouvé devant ce chemin qui se séparait en plusieurs solutions. Après le nouvel an, il avait su qu’il ne pourrait pas s’en sortir tout seul et il avait pu compter sur l’aide de Nagini. Ils s’aidaient mutuellement. Ils avaient eu besoin d’aide pour s’en sortir autant l’un que l’autre. Nagini avait aidé Credence, clairement, mais le jeune homme espérait quand même qu’il lui apportait aussi beaucoup en retour, autant qu’elle lui en apportait de son côté. En tout cas, en cet instant précis, Credence ne lâchait pas la main de Nagini. Cette tendresse, cette douceur, ça lui faisait tellement de bien. Il était évident que la vie du jeune homme était encore pleine de rebondissement, mais présentement, il se sentait juste bien en compagnie de la jeune femme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Nagini
Nagini
Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2018

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:00

[quote="Nagini"]

I want to know who I am.
N

agini afficha une fine esquisse de sourire quand Credence lui répondit que c'était lui, plutôt, qui devait la remercier. Elle n'attendait rien de sa part, elle ne voulait pas de sa gratitude, pas plus qu'elle n'estimait vraiment la mériter, mais elle appréciait malgré tout, parce qu'elle savait qu'il était sincère. Les choix qu'elle avait fait, les décisions qu'elle avait prises, tout ça n'avait pas nécessité de sa part qu'elle fasse preuve de résilience ou sacrifie quoi que ce soit. En restant auprès de Credence, c'était elle qu'elle avait sauvé. Alors ses remerciements n'avaient pas grand-chose à faire là, en fin de compte.

On pouvait même dire que les actes de la maledictus étaient, en règle générale, plutôt égoïstes, puisque c'était parce que cela lui profitait, parce qu'elle avait le sentiment que le bien-être de Credence dépendait du sien, qu'elle agissait ainsi. Ce qu'elle faisait pour lui, elle le faisait pour elle-même, parce qu'en le regardant, elle voyait son reflet, elle les savait intimement liés, pas seulement par leurs mains jointes, qu'ils gardaient ainsi sans même y réfléchir, mais par tout ce qu'ils avaient été, été devenus, et étaient en passe de devenir.

Malgré tout, elle ne pouvait pas refuser les remerciements de Credence, tout comme elle ne voulait pas non plus qu'il refuse les siens. La gratitude faisait partie intégrante de leur relation, c'était ainsi, et c'était logique : ils s'étaient sauvés mutuellement, ils s'étaient donné accès à une liberté à laquelle ils pensaient ne plus pouvoir prétendre, et à un bonheur qu'ils réussissaient à gagner ensemble, à deux.

-Tu ne me dois rien du tout
, se contenta de répondre doucement Nagini, avec toute la bienveillance du monde dans la voix. Et tu ne me devras jamais rien.

C'était un fait, et elle savait qu'il pensait pareil. L'engagement qu'ils avaient l'un envers l'autre dépassait le simple devoir, c'était quelque chose d'inexplicable, quelque chose qi allait au-delà. Et qui expliquait qu'ils soient là l'un pour l'autre, qu'ils s'aident et se soutiennent l'un et l'autre, et qu'ils ne s'envisagent plus l'un sans l'autre alors qu'en vérité, ils se connaissaient depuis quelques semaines seulement. Elle laissa passer un instant de silence au cours duquel elle se contenta de serrer plus fort la main de Credence dans la sienne, sans rien ajouter, puis finalement, au fil de ses réflexions, elle osa poser une question qui destabiliserait peut-être Credence, mais qui avait toute sa place dans une conversation à coeur ouvert.

-Tu n'as pas peur, parfois... que ça revienne ? Que ça te consume ?


Il avait échappé à la mort, et c'était miraculeux. L'obscurial était capable de dominer l'obscurus, mais serait-ce pour autant qu'il parviendrait. Bien sûr, Nagini croyait en lui, mais songeant à son propre sort, ce n'était pas si évident.



code by Mandy
S
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:38

I want to know who I am.
Credence afficha un fin sourire, tout léger, quand Nagini affirma qu’il ne lui devait rien du tout. Le jeune homme n’y croyait pas réellement. Il n’avait pas envie de mettre en doute les paroles de la jeune femme, mais en même temps il considérait vraiment qu’il avait de bonne raison de la remercier et qu’il avait une dette infinie pour elle. Ils s’entraidaient, ils s’étaient sauvés mutuellement, mais ça n’enlevait pas le fait que la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’être reconnaissant envers la jeune femme. Sans elle, il était évident qu’il n’aurait pas eu autant de force de s’en sortir. Maintenant encore, elle était la source de sa force, ce qui lui permettait d’avancer.

Pendant un temps, ils ne dirent rien et se contentèrent donc de rester dans le silence, main dans la main. En soit, le jeune homme n’avait pas forcément besoin de dire grand-chose, la simple présence de Nagini lui faisait du bien. Ils avaient la main dans la main, ils se soutenaient mutuellement. Credence avait conscience qu’il avait vraiment une chance inouïe de l’avoir à ses côtés, parce qu’elle lui apportait beaucoup. L’envie d’avancer bien sûr, mais la possibilité de le faire aussi, parce qu’elle lui avait appris tout ce qu’il savait de la magie et du monde sorcier grâce à elle. Il avait une chance de pouvoir avoir une vie… digne de ce nom, même s’ils étaient quand même un peu perdus tous les deux.

Nagini reprit cependant la parole au bout d’un moment, en lui demandant s’il n’avait pas peur que parfois ça revienne et que ça le consume. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, réfléchissant d’abord à la question pour y répondre vraiment, comme il fallait. Pas pour dire à Nagini ce qu’elle avait ou non envie d’entendre, mais pour lui dire pleinement la vérité.

« Si… tout le temps. » Répondit-il sincèrement. C’était le cas, il avait peur à longueur de temps que ça revienne et que ça le consume. Qu’il redevienne cette ombre qu’il avait été quand il avait tué le sénateur, cet ombre quand il avait… tué toutes ces personnes lors de la soirée du nouvel an. « C’est… plus facile maintenant que je sais vraiment qui… je suis. » Mais aussi parce qu’il n’y avait plus Mary Lou Barebone pour le traiter comme elle l’avait fait, plus bas que terre, le rabaisser à longueur de temps, le frapper. Ça aidait forcément à ce qu’ils ne deviennent pas fous de nouveau, à ce qu’il ne se fasse pas consumer par cet ombre en lui. « Mais… j’ai peur. » Ce n’était pas non plus la seule chose qui lui faisait peur, clairement, mais ça lui faisait bel et bien peu. « Et je… je ne voudrais pas te faire de mal. »

Il ne pensait pas que ça puisse être le cas, mais en même temps il ne pouvait pas non plus entièrement se contrôler. Il aimerait bien que ça soit le cas, mais ça ne l’était définitivement pas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want to know who I am. (Nagini <3) Empty
Message#Sujet: Re: I want to know who I am. (Nagini <3)   I want to know who I am. (Nagini <3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to know who I am. (Nagini <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rps de Nagini
» Nagini [Fini]
» Les liens de Nagini
» La curiosité pousse à chercher (Nagini)
» Chercher une corde à s'attacher (Nagini <33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Les habitations-