AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 All the good girls go to hell || Zelda & Milla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

All the good girls go to hell || Zelda & Milla Empty
Message#Sujet: All the good girls go to hell || Zelda & Milla   All the good girls go to hell || Zelda & Milla I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:57

All the good girls go to hellZelda Lillis & Milla HollowayElle voulait changer de vie.

Idée étrange et sans doute illusoire, mais elle s'y accrochait depuis plusieurs semaines. Elle avait l'impression que les choses avançaient, évoluaient. Qu'Eric prenait moins de place dans sa vie pendant que Charles lui donnait un sens.

Assise dans son canapé, un verre de whisky à la main, elle observait son appartement. Zelda ne supportait plus de vivre ici. Elle n'y voyait plus que les traces, sombres et indélébiles, de ses erreurs et de ses fautes. Elle y ressentait la douleur et la violence, imprégnées dans chaque fibre du papier-peint en décomposition. Il n'y avait jamais eu de douceur ici, il n'y avait jamais eu de plaisir. Seulement de la dépravation, du doute et de la folie. Elle ne souhaitait qu'une chose : déménager.

Un changement bénéfique.
Un changement éphémère.

Enfin, elle réalisait qu'un déménagement ne serait qu'un mirage. Que sa vie resterait à jamais entachée de ses actes passés et à venir. Elle se disait que c'était même son âme qui était salie. Qu'elle ne la récupèrerait pas. Alors elle ne pourrait peut-être jamais trouver un équilibre, parce que la destruction faisait partie de son fonctionnement. C'était ancrée si profondément en elle qu'elle ne saurait sans doute jamais l'éviter, pas même avec Charles. Et pour se donner raison, elle but encore un peu.

Elle quitta son appartement aux alentours de vingt-trois heures et mit les pieds dans le Blind Pig. Là-bas, les clients ne manquent pas. Elle en reconnut d'ailleurs deux ou trois mais ce soir, elle ne travaillait pas. Elle avait bien besoin d'une soirée tranquille où elle pourrait siroter un verre ou deux avec une amie. Dans ce monde complètement merdique, elle pouvait au moins compter sur certaines personnes qui l'incitaient à se dire que la vie méritait tout de même d'être vécue.

Elle se dirigea vers le bar et commanda deux verres, avant de s’assoir à une table. Peu de temps après, la silhouette familière de Milla apparut. D'un geste de la main, elle attira l'attention de son amie et la gratifia d'un "salut" lorsque cette dernière l'eût rejoint. Comment vas-tu ? demanda-t-elle en souriant. Zelda n'avait pas spécialement envie de parler d'elle. Sa situation la faisait souffrir au quotidien et elle n'avait pas envie de plomber l'ambiance en racontant ses problèmes, même si elle savait qu'elle pouvait compter sur Milla pour l'aider à aller mieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

All the good girls go to hell || Zelda & Milla Empty
Message#Sujet: Re: All the good girls go to hell || Zelda & Milla   All the good girls go to hell || Zelda & Milla I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:32


   
All the good girls go to hell
 
M

illa n'était pas la personne la plus fiable du monde. Faire des coups bas en douce, manipuler autrui à sa guise afin d'obtenir ce qu'elle voulait, cela ne lui posait aucun problème. Elle avait toujours vécu ainsi, et s'en était toujours bien sortie de cette manière, alors elle ne changerait certainement rien à sa manière de vivre et de faire. Mais pour autant, si la jeune femme n'était pas quelqu'un de fiable envers beaucoup de ses interlocuteurs, elle était d'un soutien et d'une loyauté sans faille envers les personnes qui comptaient vraiment. Elles n'étaient pas nombreuses, certes, mais celles-ci savaient quoi qu'il en soit qu'elles pouvaient compter sur elle, inconditionnellement, et sans redouter le moindre revers de bâton. Autant, dans les affaires, Milla était de nature à penser que l'on n'avait rien sans rien, autant elle pouvait se montrer très généreuse, en amitié comme en amour. Et en l'occurrence, c'était une amie qu'elle venait trouver.

Zelda et elle s'étaient donné rendez-vous au Blind Pig, ce qui convenait parfaitement à Milla. La jeune femme y avait ses habitudes, et pour cause, il n'était pas rare qu'elle passe du temps à cet endroit, que ce soit pour y rencontrer des clients ou pour parler affaire avec Gnarlak, qu'elle espérait ne pas rencontrer ce soir-là, ceci dit. Ce soir, hors de question de parler ou penser travail. Même si son travail (que beaucoup refuseraient de considérer comme tel) était presque un hobbie pour elle tant elle y prenait du plaisir, et même si les affaires étaient particulièrement florissantes ces derniers temps, décrocher ne faisait jamais de mal.

C'était donc Zelda qu'elle était venue voir, Zelda qu'elle considérait comme une véritable amie. Elle n'allait pas le cacher, dans un premier temps, en venant vers elle, elle espérait surtout faire chier Eric (ce qu'il lui rendait bien en règle générale, alors elle estimait que ce n'était jamais qu'un échange de bons procédés), mais elle avait découvert en elle, à force de conversations, une jeune femme passionnée et passionnante, qui avait bien plus à donner au monde que son corps. Qui sait, un jour, elle y parviendrait peut-être. Avant qu'on ne la trouve trop décrépite pour le métier et qu'on fasse d'elle une mère maquerelle, s'entend.

Elle la retrouva déjà assise à une table, et elle avait commandé pour elles deux. Parfait. Milla la gratifia d'un sourire avant de venir s'installer face à elle.

-J'ai rarement été aussi bien
, répondit honnêtement Milla, quand Zelda lui demanda comment elle allait. Et toi ?

Elle pouvait comprendre que Zelda ne veuille pas s'étaler sur ses états d'âme, mais Milla se faisait sincèrement du souci pour elle, alors elle espérait que son amie accepterait de lui adresser une réponse franche et sans détours.
   

   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

All the good girls go to hell || Zelda & Milla Empty
Message#Sujet: Re: All the good girls go to hell || Zelda & Milla   All the good girls go to hell || Zelda & Milla I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:34

All the good girls go to hellZelda Lillis & Milla HollowayMilla se portait visiblement très bien, ce qui était une bonne chose. Zelda ne souhaitait que le meilleur pour cette femme, même si le début de leur amitié n'avait pas été des plus sincères. La trafiquante de créatures magiques s'était rapprochée de Zelda dans l'unique but de faire du tort à Eric. Si Zelda avait perçu les faux-semblants de Milla, elle ne lui en avait pas voulu pour autant. Du moment qu'elle pouvait emmerder le proxénète, peu importaient les moyens employés.

Cependant, les choses avaient changé entre les deux femmes. Désormais, Zelda voyait en Milla une véritable amie sur qui elle pouvait compter, et ça lui faisait un bien fou de savoir qu'il existait des personnes qui s'inquiétaient sincèrement de sa situation.

Malgré tout, Zelda était une sorcière qui avait énormément de mal à se confier. Même en sachant qu'elle ne serait pas jugée par son amie, il était difficile pour elle d'exprimer ses sentiments. Pour ne pas déblatérer sur sa vie, elle resta évasive sur elle lorsque Milla lui demanda comment elle allait.

- Je vais... bien. S'il y avait une chose dans laquelle Zelda n'excellait pas, c'était le mensonge. Elle était incapable de mentir aux personnes qu'elle aimait. Oh, elle parvenait sans mal à mentir à ses clients, mais avec des personnes proches, c'était très différent. Même si elle savait parfaitement que son "je vais bien" n'avait rien de vrai aux oreilles de Milla, elle ne se sentait pas totalement prête à parler de ses problèmes pour le moment. Pourtant, au fond, elle savait qu'elle avait cruellement besoin de se confier à quelqu'un. Cela viendrait, Zelda voulait d'abord en savoir plus sur son amie avant de dévoiler les problèmes qui la préoccupaient en ce moment. Elle rebondit alors sur la situation de son interlocutrice pour passer à autre chose.

- Mais je veux davantage de détails sur toi ! Tes affaires marchent bien, j'imagine. Milla était une sorcière plutôt douée pour obtenir ce qu'elle voulait, et le fait qu'elle se trouve en ce moment en possession d'un occamy ne pouvait que l'arranger. De plus, elle fréquentait aussi des gros noms de la pègre, des individus qui en feraient frémir plus d'un. La trafiquante osait se frotter aux personnes les plus dangereuses de New York et Zelda admirait la manière dont son amie s'en sortait toujours indemne. Mais pour combien de temps encore ? Elle s'inquiétait pour Milla, même si elle ne pouvait pas la blâmer sur ce point. Elle-même devait parfois avoir affaire avec des crapules de la pire espèce pour le compte d'Eric.

- Et au niveau sentimental, t'en es où ? Car c'était sur ce point que Zelda était la plus curieuse. Milla avait déjà réussi à séduire un paquet d'hommes, mais la prostituée ignorait si elle avait fini par mettre la main sur le bon, celui avec lequel elle oubliait tout.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

All the good girls go to hell || Zelda & Milla Empty
Message#Sujet: Re: All the good girls go to hell || Zelda & Milla   All the good girls go to hell || Zelda & Milla I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:39


   
All the good girls go to hell
 
M

illa grimaça en entendant la réponse pas le moins du monde convaincante de son amie. Elle tolérait le mensonge dans de larges proportions et en comprenait entièrement l'utilité, mais il lui était toujours plus difficile, en revanche, de le tolérer quand ce mensonge touchait à ce que l'on pourrait qualifier pourtant de petits rien, mais qui à ses yeux avaient une immense importante. Zelda n'allait pas bien, voilà ce qu'elle entendait dans sa réponse pourtant positive. Ce n'était pas une surprise, Milla se demandait si Zelda elle-même savait à quand remontait la dernière fois où elle s'était sentie réellement bien, il n'empêche qu'elle aurait préféré l'entendre franchement. Mais chaque chose en son temps. La jeune femme saurait la faire parler, en attendant, Zelda s'appliquait à orienter la conversation dans sa direction, et elle allait faire avec. Ce n'était pas comme si parler d'elle-même avait un jour posé franchement problème à la jeune femme.

Elle hocha la tête quand Zelda supposa que les affaires marchaient bien, rien que la façon qu'elle avait de le dire suggérait que ce n'était pas réellement une question mais une information, aussi, cela ne valait sans doute pas la peine de s'épancher trop sur la question. Zelda était de toute façon au courant de l'essentiel. Elle savait qu'elle avait son occamy, et Milla lui avait parlé de ses dernières transactions, y compris des plus dangereuses (surtout des plus dangereuses). Tout se passait bien de ce côté-là, clairement, même si Milla aurait tout intérêt à ne plus faire la fine bouche trop longtemps et à mettre fin aux enchères incessantes pour se décider sur un client. C'était amusant de faire durer le suspense, mais il ne faudrait pas non plus que sa poule aux oeufs d'argent lui file entre les pattes.

Non, sa vie "professionnelle" n'était pas la plus palpitante à commenter, quand bien même elle était mouvementée. Sa vie sentimentale, en revanche, c'était autre chose. Et Milla avait bien trop envie d'en parler pour jouer la carte du mystère. Elle savait qu'elle avait tout intérêt à ne pas crier sous tous les toits qu'elle fréquentait un Auror, et fiancé qui plus est, ça pourrait bien lui retomber dessus. Mais Zelda était digne de confiance, elle ne pensait vraiment pas courir le moindre risque en lui parlant.

-Eh bien, il y a quelqu'un,
répondit-elle avec un sourire. Enfin, on va dire que c'est compliqué. Disons qu'en plus d'être un Auror, il a le fâcheux défaut d'être fiancé.

Mais elle ne voyait pas cela comme des obstacles insurmontables. Elle avait déjà réussi le plus difficile : elle avait attiré Ethan dans son lit, enfin. Le reste, c'était davantage... des détails à peaufiner, disons.
   

   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

All the good girls go to hell || Zelda & Milla Empty
Message#Sujet: Re: All the good girls go to hell || Zelda & Milla   All the good girls go to hell || Zelda & Milla I_icon_minitimeSam 7 Sep - 1:59

All the good girls go to hellZelda Lillis & Milla HollowayLa grimace qu'afficha Milla n'échappa pas à Zelda. Bien sûr que son amie comprendrait qu'en réalité elle n'allait pas bien, même si elle avait dit le contraire. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas en parler immédiatement. Cela viendrait, Zelda était convaincue de pouvoir faire confiance à Milla alors elle allait parler, mais elle préférait d'abord entendre son amie raconter ses récentes aventures avant de se confier pleinement. Elle avait besoin de se changer les idées, et l'amant de son amie était un sujet de conversation parfait. Lorsque Milla lui expliqua qu'il s'agissait d'un Auror (fiancé qui plus est) la jeune femme afficha d'abord un air surpris, avant de sourire. Les conquêtes de Milla n’étaient jamais ordinaires, ce qui était plutôt amusant. Elle semblait sans cesse chercher à séduire les hommes les plus compliqués à avoir. Rien de surprenant donc : Milla adorait les défis.

- Oh, toujours attirée par l'interdit à ce que je vois. Décidément, tu ne fais jamais dans la facilité avec les hommes. dit-elle en riant.

Non, Milla n'était pas faite pour un homme simple, elle trouverait cela terriblement ennuyeux, c'était certain. En tout cas, Zelda n'allait pas faire la morale à son amie sur le fait de coucher avec un homme prêt à se marier. Elle serait d'ailleurs très mal placée pour le faire puisque la prostituée couchait non pas avec un, mais plusieurs hommes ayant quelqu'un dans leur vie. Oui, dans sa clientèle, il y avait vraiment de tout et les fiancés n’étaient pas rares. La peur de l’engagement, sûrement. Ils avaient sans doute besoin de s'épanouir dans les bras d'une autre femme avant de jurer fidélité à leur dulcinée.

C’était pour cette raison que Zelda espérait que l’homme sur lequel Milla avait jeté son dévolu était une exception, qu’il ne faisait pas parti de la catégorie se permettant une aventure avant le mariage pour ensuite abandonner la maîtresse qui avait commencé à éprouver des sentiments. Enfin, peut-être que Milla n’était pas amoureuse de l’Auror et qu’il s’agissait simplement d’un coup d’un soir. Elle voulait donc en savoir davantage.

- Et tu l'aimes ou il fait simplement parti de ton tableau de chasse ?

Lorsqu’elles discutaient des hommes, Zelda n’avait pas souvenir d’avoir entendu Milla dire qu’elle était amoureuse. Elle avait eu des relations, mais jamais rien de très sérieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

All the good girls go to hell || Zelda & Milla Empty
Message#Sujet: Re: All the good girls go to hell || Zelda & Milla   All the good girls go to hell || Zelda & Milla I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:06


   
All the good girls go to hell
 
M

illa ne put s'empêcher de sourire en entendant la remarque de Zelda, quand celle-ci affirma qu'elle était toujours attirée par l'interdit. C'était presque mot pour mot ce qu'Ethan lui avait dit lui aussi, ce à quoi elle avait rétorqué qu'elle était, des deux, celle qui ne faisait rien de mal. Mais c'était une réponse bien simpliste. Car quand on connaissait Milla, on savait et sans se tromper que la jeune femme avait toujours détesté la facilité. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi la voie qu'elle avait choisie, et qu'elle ne reculait jamais devant aucun défi, même les plus dangereux ou tordus.

Est-ce qu'Ethan l'aurait autant intéressé s'il avait été libre comme l'air et un homme lambda, sans carrière au MACUSA ? C'était simple de prétendre que oui, dans sa situation, mais il était probable que Milla n'aurait même pas posé son regard sur lui si tout ne lui hurlait pas que cet homme était de ceux qu'elle ne devait surtout pas avoir, parce qu'il ne se contentait pas "juste" d'être un Auror en passe de se marier. Il enquêtait sur elle, par-dessus le marché. Alors oui, physiquement, elle le trouvait parfaitement à son goût, ça aurait été le cas dans tous les cas. Mais elle ne se serait pas forcément tant échinée à le séduire en d'autres circonstances.

Est-ce que cela voulait dire pour autant qu'elle n'aimait que l'idée de séduire un homme inaccessible, qu'il n'y avait rien de plus entre eux. Est-ce que si, par miracle, Ethan quittait Elizabeth, elle perdrait tout l'intérêt qu'elle avait pour cet homme ? La question était simple. La réponse peut-être pas tant que ça, et pourtant, Milla était sûre d'elle, convaincue de ce qu'elle ressentait... ce dont Ethan doutait, à juste titre peut-être, mais selon Milla, parce que ça l'arrangeait aussi, également.

-S'il n'était qu'une conquête parmi tant d'autres, je ne prendrais pas la peine de t'en parler,
répondit-elle simplement.

Ce qui était vrai. Pas qu'elle dissimule à Zelda ses conquêtes, elle était très transparente sur le sujet, d'ailleurs. Et des hommes, elle en avait connus, beaucoup, et elle ne s'en cachait pas. Elle aimait séduire, elle aimait avoir un homme dans son lit, de préférence jamais le même. Mais Ethan avait changé la donne. Oui, elle était amoureuse de lui. Dans le cas contraire, coucher une fois avec lui aurait suffi. Mais non, elle voulait cet homme en elle et à elle toutes les nuits de sa vie. Ca ne lui était jamais arrivé avant, et elle se sentait faible de le penser. Alors elle n'était pas capable de prononcer ces mots simples : je l'aime. Pourtant, c'était vrai.
   

   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All the good girls go to hell || Zelda & Milla Empty
Message#Sujet: Re: All the good girls go to hell || Zelda & Milla   All the good girls go to hell || Zelda & Milla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All the good girls go to hell || Zelda & Milla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! (Zelda)
» Zelda Lillis
» En désespoir de cause (pv Zelda)
» Les rps de Zelda Lillis
» Les liens de Zelda Lillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-