AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:26

La persévérance est la noblesse de l'obstination
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Encore une bien bonne journée de passée. Du moins, elle avait été productive selon Borys, il ne savait pas comment cela s’était passé en général, et pour ses collègues, mais lui n’avait eu que de bons retours et beaucoup d’adeptes. Il faut dire aussi, qu’il avait plutôt de la chance d’avoir un domaine d’expertise qui attirait beaucoup de curieux. Il ne dirait pas qu’il était essentiel au cirque, ils avaient tous quelque chose de spécial mais disons que son quelque chose à lui marchait du tonnerre. Et il n’en était pas peu fier.

Maintenant que le travail était terminé, Borys avait bien envie de se détendre un peu, après tout, personne ne le lui reprocherait. Et quand bien même, il emmerdait tout le monde, comme ça, c’était clair. Dans tous les cas, il ne pensait pas que qui que ce soit viendrait lui souffler dans les bronches, après tout, il n’avait pas vraiment d’ennuis avec ses camarades. Il n’aimait pas tout le monde, loin de là, mais il avait un certain statut qui faisait qu’on lui foutait la paix, ce qui n’était pas plus mal en soit, d’ailleurs.

Borys marcha donc tranquillement dans les rues de New York, s’éloignant du cirque ambulant. Il ne savait pas du tout vers où ses pas le mèneraient, mais bon, il verrait bien. Vers un endroit où l’on pouvait boire de l’alcool, ce serait pas mal. C’est tout ce qu’il recherchait même, il n’était pas bien difficile, que cela soit bien fréquenté ou non, il s’en foutait. Dans un premier temps, il fut tenté d’aller au Blind Ping, parce qu’il se disait qu’il pourrait y croiser Joanna, et cela lui ferait plaisir de la voir, mais on lui informa que son amie ne travaillait pas ce soir-là, et il trouva le bar sorcier tout de suite moins intéressant.

Il tenta un autre bar, moins bondé, et il sourit en reconnaissant Aileen plus loin. Voilà de quoi rendre cette soirée plus intéressante qu’elle ne l’était. Elle ne serait sûrement pas ravie de le voir, mais il s’en fichait pas mal à dire vrai, il n’attendait pas son avis. Il s’approcha d’elle d’une démarche sûre et s’installa sur le siège vide à côté d’elle.

« Alors ma belle, on décompresse ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:10


La persévérance est la noblesse de l'obstination
A

ileen n'était pas vraiment de bonne humeur... Elle avait appris à conserver un sourire de façade en toute circonstance, mais c'était parfois plus difficile qu'à d'autres moments. En l'occurrence, elle était lasse de jouer les charmantes poupées malléables au sourire charmeur. Sa journée de travail avait été sérieusement éprouvante, et elle avait dû endurer des comportements qui faisaient certes partie de son quotidien et qui restaient tolérables à petite dose, mais qui devenaient franchement insupportables au bout du compte. Elle était fatiguée, assez agacée, et elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Chez elle, elle savait ce qu'il attendait : le mépris de son père et les remarques déplaisantes de son frère. Autant retarder le moment de les affronter...

Où se rendre, alors ? Aileen choisit de jeter son dévolu sur un bar du coin, évidemment réservé aux sorciers. Elle commanda un verre d'hydromel et s'installa à une table à l'écart. Pour la peine, et contrairement à ce que pouvaient parfois être ses habitudes, elle n'avait même pas cherché à se faire offrir son verre. Ce n'était généralement pas si difficile pour elle de parvenir à ses fins dans ce contexte... mais elle n'avait pas envie de faire cet effort. En fait, pour une fois, elle préfèrerait tant qu'à faire ne pas se faire remarquer.. Chose pas si simple... Dans un premier temps, alors qu'elle jetait son regard par la fenêtre la plus proche, qui donnait sur la rue, elle pensait s'en sortir plutôt bien, et elle laissait ses pensées s'égarer sans destination particulière, tout en dégustant, sirotant doucement son verre d'alcool, dont elle appréciait chaque gorgée. Après une journée fatigante, c'était une bonne façon de se détendre, en effet. Mais ça ne devait pas durer, évidemment.

Quand elle vit Borys s'approcher et s'installer, l'air de rien, à sa table, Aileen serra les dents. Elle le détestait, profondément. Fallait-il vraiment qu'elle se coltine sa présence, ici et maintenant ? Comme si elle ne se l'imposait pas assez au quotidien... De toute évidence oui, puisque l'homme semblait bien décidé à lui faire la conversation, que cela lui plaise ou pas. Et il la connaissait assez, à force de se faire éconduire, pour savoir que sa présence n'était jamais une partie de plaisir pour elle et qu'elle se l'épargnerait bien.

-C'était l'idée... avant que tu ne t'installes à cette table,
répondit Aileen en daignant poser son regard sur son interlocuteur.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:19

La persévérance est la noblesse de l'obstination
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys voulait bien reconnaître le fait qu’il forçait peut-être un peu trop avec Aileen. C’était le cas. Mais ce n’était pas vraiment un souci pour lui. La jeune femme lui plaisait, il n’y avait aucun mal à le lui signifier pas vrai ? Il ne savait pas trop pourquoi elle se refusait à ce point à lui, mais il ne lâcherait pas l’affaire dans tous les cas. Il finirait par la séduire, parce qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il abandonne et s’avoue vaincu. Des femmes, il y en avait plein, il pouvait en avoir plein. Sans être un collectionneur, il avait déjà acquis pas mal de conquêtes, toutes féminines bien sûr. Cela lui plaisait, et ce n’était pas un crime de se faire plaisir, d’autant plus qu’il était célibataire, alors il ne faisait clairement de mal à personne, au contraire. Toutes les femmes étaient conquises avec lui, alors il ne comprenait pas trop le comportement d’Aileen.

Bien entendu, il n’avait pas de mal à se trouver des conquêtes, mais il n’y avait pas de conquête comme Aileen. Son pouvoir de séduction la rendait spéciale, et il était curieux. Elle était une belle femme en plus de cela. Tout n’était que sexuel évidemment, il avait juste envie de passer une bonne soirée, mais sans plus. Mais ce n’était pas au goût de la vélane, mais ça ne refroidissait pas Borys pour autant. En fait, qu’elle le repousse l’amusait un peu au fond, parce que c’était un jeu pour lui. Un jeu qu’il finirait par gagner, puisqu’il avait toujours ce qu’il voulait, d’une manière ou d’une autre. Il ne la forcerait pas bien sûr. Le viol ne faisait définitivement pas parti de ses pratiques, et ce ne serait jamais le cas. D’autant plus que Borys respectait les femmes. Même si ce n’était que pour une nuit, il les respectait, et tout était consenti et en toute connaissance de cause.

Alors non, quand Aileen le rembarrait, avec plus ou moins de tact. Surtout moins que plus. Il ne se vexait pas. Peut-être qu’elle le pensait, qu’elle le détestait, mais il s’en moquait, lui il s’amusait, et il n’arrêterait pas son petit manège, à moins qu’elle ne cède à ses avances bien entendu, là, il pourrait arrêter de tenter de la séduire et il la laisserait tranquille. Il ne lui demandait pas beaucoup sincèrement. D’autant plus qu’il était certain qu’elle avait des mœurs légères.

-C'était l'idée... avant que tu ne t'installes à cette table.

Il sourit, amusé et fit un signe au barman pour se commander un verre, pas du tout refroidi. Il ne partirait pas, du moins, pas tant qu’il en aurait envie. Et comme Aileen était quelqu’un de fier, elle ne partirait pas non plus, alors il allait se mettre à l’aise, prendre un verre ou deux, et discuter avec elle. Il se tourna légèrement vers elle pour l’observer, intrigué.

« Pourquoi es-tu si dure avec moi ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:49


La persévérance est la noblesse de l'obstination
B

orys, loin de s'offusquer ou de s'agacer, sembla plutôt s'amuser de sa remarque cinglante, puisqu'il y répondit avec le sourire, tout en se commandant un verre. Ce comportement même l'exaspérait, mais elle ne pouvait pas dire qu'il était inattendu. A force, la jeune femme savait très bien que son interlocuteur ne se laissait pas rembarrer si facilement. Il avait conscience de ne pas être le bienvenu, et pour autant, il s'invitait malgré tout, sans gêne. C'était un tempérament qui aurait peut-être pu lui plaire, puisqu'il ressemblait au sien, au fond, mais ce n'était pas le cas.

Plus le temps passait, moins Aileen savait faire preuve de tolérance face au comportement de son interlocuteur. Malheureusement, elle n'avait pas les cartes en mains, de toute évidence, et l'homme ferait comme bon lui semblerait, même si cela devait déplaire à la demi-vélane. Elle leva les yeux au ciel quand il lui demanda pourquoi elle se montrait si dure avec lui. Comme s'il ne le savait pas pertinemment. Pour lui, elle en était convaincue, c'était juste une manière comme une autre d'engager la conversation, et Aileen n'avait d'autre choix que de s'y plier, de le supporter, du moins dans la mesure du possible. C'était une guerre des nerfs qui allait s'engager, car Aileen et sa fichue fierté voudrait ne pas laisser le dernier mot à son interlocuteur, ce qui était évidemment stupide. Et dire que ce n'étaient que les premiers, de mots. Cette conversation allait sûrement être longue. Et particulièrement irritante pour la jeune femme.

-Parce que je te trouve ni intéressant, ni attirant, parce que ton insistance à vouloir m'entraîner dans ton lit me dégout, et parce que je m'en voudrais de ménager ton petit coeur fragile, pour peu que tu en aies véritablement un,
déblatéra-t-elle donc d'une traite.

Elle ne mâchait pas ses mots, et elle devrait peut-être faire plus d'efforts, puisque, après tout, dans la hierarchie (en tout cas la hierarchie typique du cirque Arcanus), Borys était définitivement au-dessus d'elle. Mais il n'était pas question pour elle de lui lécher les bottes ou quoi que ce soit d'autre dans l'unique but de se faire bien voir, ce serait très mal lui ressembler. La jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche, et en l'occurrence, elle ne verrait aucune forme d'intérêt à prétendre apprécier les avances de cet homme, alors qu'il l'insupportait.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:02

La persévérance est la noblesse de l'obstination
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Si Aileen pensait que Borys allait finir par se lasser, elle avait beaucoup trop d’espoir, et elle le connaissait bien mal. Même s’il n’arrivait à avoir gain de cause, le jeu plaisait quand même énormément à Borys. Il pourrait être vexé de ses refus, d’ailleurs, une partie de lui l’était, mais il préférait de loin continuer de tenter de la séduire, en étant le plus lourd possible. Il était tout de même convaincu qu’elle loupait quelque chose. Borys était un amant excellent. Et il était certain qu’ils pourraient vraiment s’éclater tous les deux. Mais bon, il ne comptait pas non plus la forcer.

Mais l’emmerder ? Oh ça oui. Et puis, il était facile de la draguer avec beaucoup de lourdeur. Aileen était une très belle femme, c’est vrai, mais en plus de cela, elle prenait tout mal, et elle s’énervait tout de suite, alors c’était un véritable régal de Borys. Il n’était pas masochiste, depuis le temps qu’elle le repoussait, il avait compris, s’il s’accrochait autant, c’était aussi parce que cela l’amusait, mais il ne s’attendait plus à ce qu’elle accepte. Et puis, il était très têtu aussi, il n’était pas question pour lui d’abandonner. Lui, ça ne le dérangerait pas qu’elle finisse par succomber, mais même si ce n’était pas le cas, il aurait au moins la satisfaction de pouvoir lui pourrir certains moments. Comme cette soirée, visiblement. Il ne fallait pas qu’elle s’attende à ce qu’il la lâche, à moins qu’il ne trouve une meilleure occupation, mais pour le moment, il n’y avait pas mieux, alors il resterait accroché à sa jambe, au sens figuré, bien entendu.

-Parce que je te trouve ni intéressant, ni attirant, parce que ton insistance à vouloir m'entraîner dans ton lit me dégout, et parce que je m'en voudrais de ménager ton petit coeur fragile, pour peu que tu en aies véritablement un.

Est-ce que Borys faisait fit de ses paroles ? Absolument pas. Il n’avait déjà pas une très grande estime d’Aileen, parce qu’il se l’imaginait à se traîner de plumard en plumard pour avoir ce qu’elle voulait, ce qui n’était peut-être pas le cas, alors il n’allait pas se laisser atteindre par elle. Oui, lui aussi avait un tableau de chasse fourni, mais ce n’était pas pareil, il était un homme. Enfin bref, tout cela pour dire qu’elle n’avait pas une répartie aussi fournie qu’il n’aurait pu le penser. Il s’autorisa à rire franchement, parce qu’elle ne méritait pas mieux pour l’instant.

« C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ma chérie. Tu crois que t’es plus respectable avec tes petits clébards que tu soudoies jusqu’aux os hm ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:16


La persévérance est la noblesse de l'obstination
A

ileen avait sa fierté, évidemment qu'elle n'appréciait pas de se faire rire au nez, d'un autre côté, elle n'avait pas envie de se laisser heurter par l'opinion que cet homme avait d'elle. Elle était à peu près convaincu qu'il avait la même de toutes les femmes de toute manière, aussi prit-elle sur elle pour demeurer aussi inexpressive que possible, laissant son interlocuteur se marrer. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, elle préférait prendre sa réaction pour celle d'un homme blessé dans son orgueil de mâle parce qu'il ne parvenait pas à ses fins lubriques plutôt que de s'imaginer qu'elle méritait d'être à ce point méprisée.

Cet homme était toxique, décidément toxique, et elle était bien malheureuse pour les femmes qui n'avaient pas la présence d'esprit de refuser ses avances. Qu'il soit un amant exceptionnel ou non, d'ailleurs (contrairement à ce qu'on pourrait croire, le sexe éveillait d'ailleurs un intérêt très limité chez elle, d'ailleurs. Certes, elle consommait, parfois, parce que c'était facile, par ennui ou par légère attirance, mais ce qu'on lui vendait de grandiose ou d'extatique, elle ne l'avait jamais connu... et se passerait bien de le connaître. Ce genre d'intimité, où on se met à nu au sens propre comme au figuré, c'était trop pour elle).

-Je suis une sale traînée et pourtant tu rêverais d'avoir cette chienne gratuitement dans ton lit
, répliqua-t-elle simplement, d'un ton égale.

Elle s'en fichait bien que ce soit ainsi qu'il la considère. Evidemment, elle n'aimait pas se coltiner une telle réputation, mais c'était fait de longue date... et elle ne la volait pas totalement, sa réputation. Ce qu'elle faisait, c'était se vendre aux autres... pas forcément en offrant ses services sexuels, mais en séduisant, ce qui aux yeux de nombreux hommes revenait certainement au même. Alors soit, elle n'était pas respectable... et il ne savait pas tout. Il y avait un océan entre l'image qu'il se faisait d'elle et qui elle était... mais il y avait aussi quelques ponts... Car oui, des hommes qu'elle usait jusqu'à la corde pour obtenir leurs faveurs, il y en avait. Le fait qu'elle ne couchait pas avec ne faisait pas d'elle une personne honnête pour autant.

-Même une fille aussi facile et peu respectable que moi n'a pas envie de toi, je comprends que tu l'aies mauvaise.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeDim 8 Mar - 2:49

La persévérance est la noblesse de l'obstination
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce n’est pas parce que Borys avait envie de mettre Aileen dans son lit qu’il la laisserait dire tout et n’importe quoi. Pas que son avis ne l’atteigne vraiment, mais il ne pouvait pas ne pas répondre. Elle ne voulait pas de lui, il le savait, il ne la ferait pas changer d’avis, alors ce n’était pas comme s’il perdait des points. C’était surtout qu’il n’était pas du genre à laisser tomber, et qu’il aimait avoir le dernier mot. Il n’espérait plus vraiment la séduire, alors l’emmerder, c’était toujours ça de pris, et il ne s’en privait pas, autant le dire.

Quoiqu’il en soit, il ne comptait pas la laisser tranquille. Elle pouvait toujours rêver pour cela. Maintenant qu’il l’avait remarqué, il n’allait pas la lâcher de sitôt, et tant pis si cela ne convenait pas à la jeune femme. En fait, c’était encore mieux si cela ne lui convenait pas. Au-delà du désir sexuel qu’elle pouvait lui inspirer, lui provoquer certaines réactions, la titiller, c’était tout aussi bien que la mettre dans son lit. Il n’avait jamais prétendu être quelqu’un de sain, dans tous les cas.

-Je suis une sale traînée et pourtant tu rêverais d'avoir cette chienne gratuitement dans ton lit.

Borys haussa les épaules. Elle n’avait pas totalement tort, mais ce n’était pas exact non plus. Il ne rêvait pas d’Aileen non plus, il ne fallait pas abuser. Même si ce serait une fierté, et un très beau trophée que de la mettre dans son lit (même s’il n’y croyait plus), il n’en faisait pas un objectif de vie, qu’ils s’entendent bien là-dessus. Aileen avait énormément de charme, mais il ne fallait pas qu’elle se prenne pour une déesse non plus.

« Je ne rêve pas de toi. Tu as beau m’accuser, mais tu te donnes beaucoup d’importance que je ne le fais moi-même. »

Ce qui était vrai, Aileen avait le don d’extrapoler la situation. Il voulait bien reconnaître que le fait qu’il soit derrière elle pouvait donner l’impression qu’il ne lâchait pas l’affaire, et qu’il était prêt à tout pour l’avoir, mais ce n’était pourtant pas le cas. Il ne comptait pas la forcer, il n’était pas ce genre d’hommes, mais en tout cas, il ne pensait pas sans cesse à elle, et ne souffrait pas de ses refus multiples.

-Même une fille aussi facile et peu respectable que moi n'a pas envie de toi, je comprends que tu l'aies mauvaise.

Borys ne l’avait pas mauvaise. Ce n’était plus le cas depuis longtemps. Il est vrai qu’au tout début, le jeune homme avait vraiment mal pris le fait qu’Aileen le repousse avec autant de véhémence, mais ce n’était plus le cas aujourd’hui. Parce qu’il y était habitué. Alors au lieu de se vexer, Borys éclata d’un rire franc et clair.

« Encore une fois, tu te donnes trop d’importance. Je ne l’ai pas mauvaise. Pas du tout, j’aime juste te rendre folle, quel que soit le moyen. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:48


La persévérance est la noblesse de l'obstination
M

ouais. Aileen voulait bien croire que Borys Woodley portait son arrogance comme une seconde peau, ça ça ne faisait aucun doute, en revanche, elle était convaincue de sa mauvaise foi quand il affirmait que le rejet constant qu'elle lui opposait l'indifférait. Elle voulait bien croire que son ego de mâle en avait pris un coup, et elle ne s'attendait pas qu'il se mette à ses genoux en la suppliant de bien vouloir passer un moment privilégié avec elle, mais au bout d'un moment, il faut pas déconner non plus. Elle n'avait jamais affirmé qu'il la mettait sur un piédestal et la recherchait désespérément, il n'était pas un dévoué à la manière d'Illan, et ça valait mieux. Mais qu'il fasse mine tout à coup de ne plus avoir envie d'elle, c'était assez fort, quand même. Il s'imposerait sa compagnie par pur esprit de vengeance ? Dans l'espoir de la rendre folle. Mouais, pour quelqu'un qui ne lui donnait aucune importance, il perdait tout de même beaucoup de temps à s'imposer la compagnie désagréable d'une fille qui ne voulait pas de lui alors qu'il pourrait tout simplement voir ailleurs.

Enfin, si ça l'amusait de s'en convaincre, c'était son problème, après tout. Si vraiment Borys abandonnait l'idée de la mettre dans son lit, elle serait la dernière à s'en plaindre. Il pouvait répéter encore et encore qu'elle n'avait aucune importance, en somme qu'elle n'était rien, son ego ne dépendait certainement pas de l'opinion de cet homme, alors il pouvait bien insister autant qu'il le voulait. D'accord, ça ne serait pas arrivé dans tous les cas, parce qu'elle n'aurait pas permis que ça arrive. Mais moins il y avait d'hommes pour jouer les forceurs autour d'elle, mieux elle se portait. Et l'air de rien, c'était quand même un cas de figure qui se présentait relativement rarement. Donc oui, si c'était vraiment le cas, eh bien tant mieux, bingo !

-Chercher à me rendre folle par tous les moyens, ce n'est pas du tout les manières d'un homme qui m'accorde de l'importance,
merci de me l'apprendre, répliqua-t-elle dans un mystère. Vous les hommes êtes un tel puits de mystère.

A prendre des "oui" pour des "non", à cracher à la gueule de celles qu'ils étaient prêts à adorer l'instant d'avant... L'orgueil masculin n'avait pas de limites. Enfin, elle disait ça, mais son orgueil féminin non plus. Même si elle n'était pas spécialement vexée ou dérangée par les propos de Borys. Le coup de fuis-moi je te suis, ça ne marchait pas avec elle. Si Borys choisissait de la mépriser totalement de de ne plus la désirer du tout, elle en serait ravie. Ils seraient sur un pied d'égalité comme ça.

-Tu sais, il va vraiment falloir que tu mettes les bouchées doubles si t'espères me rendre dingue. Je dis pas que je passe le meilleur moment de ma vie, mais toi aussi, j'ai comme l'intuition que tu te donnes trop d'intérêt.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:27

La persévérance est la noblesse de l'obstination
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys était loin, très loin de rêver nuit et jour d’Aileen, il ne fallait pas pousser. Elle était une très belle jeune femme, et sa beauté était amplifiée par son pouvoir de vélane, mais les choses n’allaient pas plus loin. En réalité. Elles n’allaient pas plus loin parce qu’Aileen n’était définitivement pas motivée pour passer la nuit avec lui. Et si Borys savait se montrer insistant, il avait bien compris que son avis ne changerait pas. Qu’à cela ne tienne. Il n’allait pas forcer, mais il pouvait toujours passer du temps avec elle, que cela lui plaise ou non, parce que cela l’amusait follement. Evidemment, il prenait mal ses refus quelques peu violents, mais il ne voulait pas le lui montrer. Ce serait une preuve de faiblesse, et il préférait faire comme s’il s’en fichait totalement. Dans tous les cas, il savait qu’elle n’était pas contente de le voir, et il était bien content de lui gâcher un peu son moment. Une basse vengeance, mais c’était déjà ça, et il n’était pas près de s’arrêter.

Quel plaisir pour lui, c’était de voir ses traits se tirer, et se renfrogner, dès qu’elle le voyait. Vraiment, il adorait ça. Il n’était pas du tout masochiste, loin de là, et en règle générale, il ne passait pas son temps avec toutes les filles qui lui collaient des râteaux (et son ego criait qu’il n’y en avait pas tant que cela) mais Aileen… c’était un peu spécial. Il ne se pensait pas sous son pouvoir, mais il devait tout de même admettre qu’elle avait un attrait particulier. Quoiqu’il en soit, cela donnait qu’il n’avait pas spécialement envie de la laisser tranquille. Pas pour le moment, parce qu’il n’avait rien d’autre de prévu. Au moins, elle avait le mérite de le distraire, ce qui était une excellente chose.

-Chercher à me rendre folle par tous les moyens, ce n'est pas du tout les manières d'un homme qui m'accorde de l'importance, merci de me l'apprendre. Vous les hommes êtes un tel puits de mystère.

Borys n’était pas du tout d’humeur à se lancer sur un débat hommes/femmes. Déjà parce qu’il n’en avait rien à faire. Et ensuite… parce qu’il n’en avait rien à faire. Surtout que les femmes, question puits de mystère n’étaient pas mal loties. Toujours à râler, toujours insatisfaite, toujours à se plaindre, à reprocher… enfin bref. Il préféra hausser les épaules et ne rien répondre à cela, cela n’avait pas grande importance, loin de là.

-Tu sais, il va vraiment falloir que tu mettes les bouchées doubles si t'espères me rendre dingue. Je dis pas que je passe le meilleur moment de ma vie, mais toi aussi, j'ai comme l'intuition que tu te donnes trop d'intérêt.

Est-ce qu’il se donnait trop d’importance ? Peut-être bien. En même temps, il n’avait jamais caché le fait d’avoir un orgueil assez présent, et donc, il était normal qu’il se donner de l’importance dans toutes les situations, et avec la majorité des gens qu’il connaissait. Il ne voyait pas en quoi c’était mal. Jusqu’ici, cela lui avait toujours réussi, et il considérait même avoir très bien réussi d’une manière générale, ce qui n’était pas vraiment le cas de son interlocutrice, mais ça… c’était une autre histoire.

« Que tu dis. Je ne compte pas fournir trop d’efforts pour toi. Tu sais, rien que savoir à quel point tu es RA-VIE de me voir à chaque fois me donne un sourire franc et heureux. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:29


La persévérance est la noblesse de l'obstination
B

orys lui assura qu'il ne comptait pas trop d'efforts pour elle. Elle ne savait pas s'il était sincère, s'il faisait preuve de mauvaise foi, ou s'il envisageait que le fait de feindre le désintérêt exciterait tout à coup le sien, mais en ce qui la concernait, elle espérait définitivement qu'il était sincère. Le peu d'efforts qu'il fournissait, si ce n'était vraiment que peu d'efforts, était déjà sérieusement lassant pour elle, alors si elle devait en subir plus, elle aurait sans doute du mal à en rester à des politesses feintes (ou pas).

Apparemment, Borys la voulait agressive, voulait la voir sortir de ses gonds. Elle ne savait pas franchement ce que ça lui apportait. Une basse vengeance parce qu'elle s'était refusée à lui. si tel était le cas, c'était non seulement immature mais en rien attirant. Là encore, s'il pensait la punir par son comportement en la traitant comme une moins que rien, il se fatiguait pour rien. Elle en avait vu d'autres. Bien sûr, elle ne passait pas le meilleur moment de sa vie et cette conversation lui tapait singulièrement sur le système. Mais elle était une grande fille, elle s'en remettrait. Et surtout, d'autres l'avaient blessée beaucoup plus. Et de façon bien plus efficace.

-Eh bien ravie d'avoir fait ton bonheur, répondit Aileen, lasse d'une conversation dont elle n'avait pas voulu pour commencer. Mais je m'en voudrais de le voir durer trop longtemps.

Elle se leva. Cette conversation avait déjà beaucoup trop duré. Borys éprouverait peut-être il ne savait quelle satisfaction malsaine à l'avoir fait fuir, mais au final, elle décidait qu'elle s'en moquait. Partir, c'était se donner l'occasion de passer moins de temps avec cet homme qui l'insupportait. Ils auraient déjà beaucoup trop d'occasions de se voir le reste du temps, puisqu'ils travaillaient pour le même employeur. En rajouter n'avait franchement rien de nécessaire. Elle enfila sa veste et s'empara de son sac.

-Tu paieras l'addition, n'est-ce pas ?
dit-elle avec un sourire rayonnant en considérant son verre vide qui restait sur la table.

C'était un moindre coût pour le temps qu'il lui avait fait perdre, même si elle l'écourtait tout de même au maximum. En même temps, à quoi bon accorder davantage de temps à cet homme malsain qui donnait tout l'air de s'en délecter ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:18

La persévérance est la noblesse de l'obstination
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys avait conscience qu’il était probablement en train d’abuser. Mais c’était justement pour ça qu’il continuait. Il avait toujours aimé la provocation, et encore plus en compagnie d’Aileen, parce qu’elle le rembarrait, tout simplement. Et comme il n’avait pas envie de montrer qu’il est vexé, (parce qu’il l’était, évidemment), alors il faisait tout son possible pour lui pourrir la vie. Il avait compris qu’elle ne voulait pas de lui, mais il ne fallait tout de même pas qu’elle s’attende à ce qu’il l’oubli et la laisse tranquille. Ça ce n’était pas faisable.

Plus elle était ennuyée, et plus il était satisfait. C’était peut-être puéril comme réaction, mais peu importe, il ne comptait certainement pas en changer. Si la jeune femme avait été plus sympathique avec lui dirons-nous, il aurait agi d’une toute autre manière. Mais comme elle se montrait détestable avec lui, il n’allait pas lui-même se montrer moins lourd. Elle avait elle-même choisi cette situation, même si cela avait été quelque peu inconscient. Alors elle n’avait pas à se plaindre. Il savait qu’elle n’aimait pas sa présence, alors il lui imposerait autant que possible. C’était aussi simple que cela. Sauf si elle-même changeait son attitude vis-à-vis de lui, évidemment.

-Eh bien ravie d'avoir fait ton bonheur. Mais je m'en voudrais de le voir durer trop longtemps.

Qu’elle se rassure, passer toute sa soirée avec elle n’était pas du tout un projet qui lui tenait à cœur. Du moins, pas comme ça. S’il pouvait passer la nuit avec elle, il ne refuserait pas, mais il savait bien qu’elle n’était pas du tout prête à lui proposer quelque chose du genre. C’était bien dommage, mais bon, il ne pouvait pas la forcer dans tous les cas. Et puisqu’elle n’était pas disposée à se montrer plus sympa, il n’était pas prêt à l’être de son côté. Le cercle était vicieux, et une nouvelle sortie n’était pas du tout prête de faire son apparition.

-Tu paieras l'addition, n'est-ce pas ?

Il eut un petit rictus. Bah voyons, rien que ça. Il n’avait aucune envie de lui payer quoique ce soit, il ne l’avait pas invitée et il ne voyait pas pourquoi il devrait lui offrir quoique ce soit. Mais bon, pour cette fois, et uniquement cette fois, il voulait bien se montrer prince. Ce qui ne se reproduirait pas. C’était sa seule et unique bonne action concernant Aileen pour les dix prochaines années, sauf en cas de changement de la part de la jeune femme le concernant. Evidemment.

« Je veux bien faire un effort pour cette fois, mais ne le prends pas pour une habitude. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys Empty
Message#Sujet: Re: La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys   La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp’s de Borys
» Liens de Borys
» Les rps d'Aileen
» Le verre de fin de journée (pv Borys)
» Les liens d'Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-