AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pizza Planet

Personnage Empty
Message#Sujet: Personnage   Personnage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 0:27

Coucou !!!! Very Happy

Comment allez-vous ? Bien je l'espère !!

Me voilà, je viens d'arriver sur le forum grâce à un petit coup de pub (qui marche du tonnerre !!) et j'ai très envie de m'inscrire ici I love you I love you C'est simple, super facile à comprendre et à entrer dans l'univers, ça ne se prend pas la tête. Bref, tout ce que j'aime et qui n'existe plus de nos jours hahaha. Mais j'ai quelques petites questions avant de poser le pas ^^ si vous permettez...

Est-ce que j'ai bien le droit d'inventer mon propre personnage ? Oh la la, la question parait un peu stupide, mais n'ayant vu pour l'instant que des personnages tirés de l'univers sacré de JKR, je préférais m'assurer de cela Personnage 2748908436 Autre chose : existe-t-il un topic pour expliquer les différents groupes présents sur le forum ? J'ai bien aimé le fiilm Fantastic Beats, mais ai bien peur d'avoir pu oublié certains éléments de la trame originelle depuis un an... Et puis, pour bien me remettre dans le bain !! Bref la totale.

Eeeet c'est tout pour aujourd'hui !! En vrai je suis motivée, j'espère très vite me retrouver parmi vous. Smile Merci de m'avoir lue, c'est un plaisir de visiter le fofo et de ce que j'ai pu voir vous semblez vraiment super adorables.

Bisous de chat,
Personnage 2974486807 Personnage 2974486807 Personnage 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Personnage Empty
Message#Sujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeLun 27 Nov - 0:44

Bonjour Personnage 2974486807
Merci pour tous ces compliments, c'est exactement, l'effet recherché, la simplicité, alors j'aime que ce soit apprécié Personnage 2792849188

Tu as évidemment le droit de jouer un personnage inventé, ce n'est pas du tout un problème !
Pour les groupes, non, il n'y a pas de topic pour les présenter. Je vais tâcher d'y remédier au plus vite. En attendant, si tu as des questions sur l'un ou l'autre groupe, je te répondrai avec grand plaisir ! Personnage 2974486807 Ta motivation fait ma motivation : J'ai hâte de te voir nous rejoindre Personnage 2399715329
Personnage 2399715329 Personnage 2399715329

(Et avec un pseudo comme le tien, on est faites pour s'entendre Personnage 2792849188 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer un personnage jeune + question contexte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet