AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brivael Sullivan [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:08

Brivael Sullivan
Informations
Célébrité : Andy Biersack

Âge : 25 ans
Date de naissance : 31 Octobre 1902
Origine : Britannique
Statut : sorcier (Père Sang-Mêlé ; Mère Sang-Pur)
Travail : Médicomage

Groupe : les Sorciers
Histoire
Commençons par le début de l'histoire, à savoir : mes parents. Ou plutôt devrais-je dire, mes géniteurs. Ma mère s'appelle Kathryn MacCoffin, elle est issue d'une grande lignée de Sorciers de Sang-Pur faisant partie des hautes sphères de notre société. Ma mère était très précoce en matière de maîtrise de la Magie, une évidence pour sa famille qu'était son intégration dans la prestigieuse école de Magie qu'est Poudlard. En première année, elle se faisait déjà remarquer pour ses divergences de conduite, malmenant régulièrement ses camarades pour le plaisir. Elle avait été répartie chez Serpentard. Elle voulait entretenir la peur que sa maison pouvait engendrer chez les autres. Vous l'aurez compris, elle était foncièrement mauvaise et rien ni personne, n'a vraiment réussi à la faire changer.

Considérée comme la pire des élèves par la plupart des gens, elle a très vite attiré l'attention de mon père. Justement, profitons-en pour parler un peu de lui. Judicaël Sullivan, élève de Serdaigle, Sang-Mêlé. Il n'était pas riche, mais très intelligent, trop pour son propre bien d'ailleurs ! Il a eu bien du mal à se faire une place au sein de Poudlard. Et pourtant, il a quand même réussi à faire fondre le cœur de glace que ma mère avait dans sa poitrine. Je ne sais pas par quelle magie, par quel miracle mais, il a réussi.

Tous deux ont commencé à se fréquenter très tôt, peut-être même, trop tôt. Ma mère avait l'emprise la plus totale sur lui, et lui, il la vénérait. Son attitude cavalière en a agacé plus d'un mais, personne ne semblait pouvoir les dissocier l'un de l'autre. Comme des aimants, ils s'attiraient l'un l'autre, malgré la distance. À la Bonnie and Clyde, ils ont fait les pires bêtises possibles. L'admiration que mon père avait pour ma mère, à eu un effet plutôt bénéfique sur elle. Il arrivait à la calmer, à lui faire retrouver un semblant d'équilibre quand cela devenait trop dangereux. Leur scolarité a été parsemée de hauts et de bas. De rires, de larmes, d’amour, de haine… bref, une scolarité normale pour des jeunes Sorciers.

Au sortir de leur formation, le côté maléfique de mes géniteurs s’est exacerbé. Ils n’ont pas souhaité continuer dans un cursus plus avancé, préférant s’allier à certaines mauvaises personnes que je ne citerais pas, bien évidemment, parce que tout le monde sait. Oh, leurs parents ont bien essayé de les ramener dans le droit chemin mais, ils ont échoué et ont été leurs premières victimes. En fait, mes parents prenaient un plaisir malsain à faire du mal aux autres. Ils se disaient rebelles et libres mais en fin de comptes, ils étaient tout simplement des Mages Noirs.

Bien, maintenant passons à la suite : Brivael Sullivan, moi-même. En toute honnêteté, l’histoire de mes parents, c’est celle que l’on m’a conté, est-ce vrai, est-ce faux, je n’en sais rien. Tout ce que je sais et peux dire, c’est que je n’étais pas désiré. Quand je suis né, ils m’ont abandonné devant un orphelinat en se faisant passer pour de pauvres petites victimes. Ils voulaient seulement se débarrasser d’un boulet. Oui, ils me voyaient comme un boulet, j’en suis persuadé. J’ai donc grandi dans un orphelinat, avec des enfants Moldus et Sorciers. On était tous traité pareil. Juste que les enfants Sorciers, étaient plus souvent punis que les autres. La dirigeante de l’établissement était une Crackmolle et elle détestait ouvertement, la magie et tout ce qui y était lié. Et puis un jour, ma vie a changé. Elle a changé en bien quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. La vieille folle nous laissait faire des recherches sur notre véritable monde mais, comme ordonné, on ne devait pas parler de ça aux autres, ni même faire de démonstrations. C’est la loi, il faut la respecter, je suis tout à fait d’accord.

Quand je suis arrivé devant le Choixpeau, je ne pensais pas me retrouver chez les Poufsouffle. Ce fut un choc mais aussi, un soulagement pour moi. J’ai donc intégré ma nouvelle maison pour toutes les années merveilleuses qui ont suivi. Il y a des bons et des mauvais moments, je vous l’accorde mais, j’étais heureux parce qu’enfin je me sentais à ma place et considéré. Je me suis toujours maintenu dans la moyenne et, contrairement à mes criminels de parents, j’ai continué d’étudier pour devenir Medicomage. Je suis au service de mes camarades, qu’ils soient bons ou mauvais, cette vie me convient malgré l’état actuel de notre monde. S’il faut qu’un jour je prenne les armes pour défendre mes opinions, je le ferais mais pour l’instant, je profite de la quiétude qui m’entoure.

J'ai atterri aux Etats-Unis par le plus pur des hasards. Lors d'un congés, j'ai décidé de voyager un peu et, je suis tombé amoureux des Amériques. Il y a eu comme un déclic dans ma tête, je ne saurais l'expliquer. La vie n'est pas la même ici, je la trouve plus colorée, plus attrayante. On est loin des cieux gris de la Grande Bretagne et cet exotisme me fascine. J'espère pouvoir finir mes jours ici.
Caractère
J’aurais pu avoir le pire des caractères comme le meilleur. J’aurais pu avoir le même que ma mère, ou celui de mon père mais, je suis tout l’opposé de ces deux criminels. J’ai toujours été d’une nature curieuse et, il n’est pas rare de me voir faire des recherches anodines sur telle ou telle chose. Je ne suis pas dépourvu d’intelligence puisque j’ai décroché un bon diplôme. Les livres, je les aime beaucoup, sûrement une part de Serdaigle en moi. On ne s’ennuie jamais avec un livre et en plus, on s’instruit. La vie est faite pour apprendre chaque jour qui passe et ce, jusqu’à notre trépas selon moi. J’aime aider les autres, que ce soit en les écoutant, en les conseillant avec mes moyens. J’aimerais pouvoir faire plus mais bon, je ne suis pas un Dieu. Beaucoup de sujets me passionnent et je suis enthousiaste à l’idée de débattre, de discuter autour d’une bonne Bièrraubeurre ou d’un bon thé. Amateur de thés, je cherche toujours la nouveauté, de nouvelles saveurs, de nouveaux mélanges. Je suis aussi un très bon cuisinier, cela peut paraître vantard dit comme cela mais, tout comme les livres, le thé et les discussions, je suis un amateur de recettes qu’elles soient Sorcières ou Moldues. Il en faut pour tous les goûts ! Pour finir je dirais que, nos familles ne font pas de nous des bonnes ou des mauvaises personnes. Ce sont nos choix qui font ça. Mais, il y aura toujours une part de ténèbres en nous même en pleine lumière.
IRL
Pseudo/prénom : Merle
Âge : Un certain âge…
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d’une amie

Autres comptes : -


Dernière édition par Brivael Sullivan le Jeu 8 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

Bienvenue sur le forum !!! Brivael Sullivan [TERMINEE] 2974486807 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2974486807 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:32

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
L'Ordre
Nicolas Flamel
Nicolas Flamel
Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2020

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:34

Bienvenue parmi nous !! Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:34

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:23

Bienvenuuuuue !!! Brivael Sullivan [TERMINEE] 2399715329 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2399715329 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:27

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:26

Bienvenue parmi nous !!! Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188

Je viens de lire ton histoire, et quelque chose m'interroge. Tu as inscrit que ton personnage était de nationalité américaine, or il a fait ses études à Poudlard, tout comme ses parents avant lui, sans explication sur quand ou comment ton personnage se serait finalement rendu en Amérique. Pourrais-tu modifier ta présentation en ce sens (soit en transférant les passages de Poudlard à Ilvermorny, soit en déterminant un prétexte à la présence de Brivael en Amérique ?) Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:30

Je pense plutôt changer son origine si ça ne gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:33

Non, ce n'est pas du tout un problème Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188
Mais j'aimerais tout de même que tu ajoutes une ou deux lignes (pas besoin de plus) pour justifier la présence de Brivael en Amérique Brivael Sullivan [TERMINEE] 2974486807 (ça peut être n'importe quelle excuse, de type opportunité professionnelle ou autre Brivael Sullivan [TERMINEE] 2974486807 )
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:36

Oui pardon j'ai mal compris >< j'ai ajouté quelques lignes pour les Amériques, j'espère que ce sera bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Where to find them
Where to find them
Messages : 228
Date d'inscription : 21/11/2017

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:39

Impeccable Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188

Ta fiche est validée Brivael Sullivan [TERMINEE] 2917018800
Bon jeu parmi nous ! Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
https://wheretofindthem.forumactif.com
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:43

Merci beaucoup :DD et encore désolée pour mon inattention xX
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:48

Un bien joli minois que voila, je suis ravi de vous voir en ces lieux, mon cher bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:00

Merci mon cher Phineas, votre minois aussi est TRES plaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:04

Oh vraiment ? Vous aimez donc les hommes un peu plus âgés ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

Oui beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Johannes Jonker
Johannes Jonker
Messages : 117
Date d'inscription : 10/08/2019
Age du joueur : 35

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:17

Bienvenue Brivael Sullivan [TERMINEE] 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jelani Massamba
Jelani Massamba
Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2020

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:20

Bienvenue parmi nous !! Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:49

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:12

Bienvenue parmi nous Brivael Sullivan [TERMINEE] 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:15

Merci bien Brivael Sullivan [TERMINEE] 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Percival Graves
Percival Graves
Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2019

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:21

Bienvenue chez nous ! Brivael Sullivan [TERMINEE] 2399715329 Brivael Sullivan [TERMINEE] 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

Brivael Sullivan [TERMINEE] Empty
Message#Sujet: Re: Brivael Sullivan [TERMINEE]   Brivael Sullivan [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brivael Sullivan [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Gueule du Grand Méchant Loup {pv. Brivael Sullivan}
» Liam O'Sullivan
» Vinda Rosier (terminée)
» Illan Williamson - Terminée
» Joanne Evigan - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Enregistrement des nouveaux arrivants. :: Présentations validées-