AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Caleb Verger [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Caleb Verger
Caleb Verger
Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2020

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:40

Caleb Verger
Informations
Célébrité : Rob Raco

Âge : 25 ans
Date de naissance : 8 mai 1902
Origine : français
Statut : sorcier né-moldu
Travail : Libraire

Groupe : les Sorciers
Histoire
Nombreux sont les sorciers à naître dans des foyers sans aucun intérêt et qui sont pourtant destinés à accomplir de grandes choses. Je fais partie de deux-là, moi le fils cadet d’une famille de moldus aussi inintéressants qu’un morceau de papier-toilette. Le nom des autres membres de ma fratrie ou même de mes parents n’a aucune importance, je dirais simplement qu’ils étaient respectivement éducateur et banquière et que j’ai une grande sœur et un petit frère. Des moldus sans aucune once de magie dans le sang, à croire que j’ai été adopté. Peut-être que c’est le cas, ce serait un intéressant retournement de situation. Et si j’avais été échangé à la naissance ? Que je venais d’une illustre famille ? Malheureusement, je n’y crois pas vraiment, je ressemble beaucoup trop à mes géniteurs.

Que pourrais-je vous raconter ? Je suis né en France et j’y ai grandi en me doutant que je valais bien plus que ces vermisseaux qui mangent de la terre dans la cour de récréation. Pourtant, il a fallu attendre avant que je ne fasse preuve de certaines aptitudes (que j’ai évidemment utilisées pour faire comprendre aux autres combien je leur étais supérieur).
Quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, j’étais aux anges. Mais pourquoi Poudlard alors que j’aurais dû aller à Beauxbatons me direz-vous. Tout simplement parce que ma mère a jugé bon de nous faire déménager en Angleterre lorsque ma grande sœur a voulu faire ses études à Edimbourg. Sans nous avoir demandé notre avis, toute notre famille a donc suivi ma stupide ainée comme une bande de canetons pour « qu’elle ne se sente pas trop seule ». Bref, peu importe, je me suis donc révélé un sorcier et je suis parti sans aucun regret loin de ces moldus pour découvrir mon véritable potentiel. Sans grande surprise, j’ai été affilié à Serpentard mais de toute façon, le vert me va superbement bien. Ma nouvelle vie, ma vraie vie, allait pouvoir commencer.

Je n’étais pas un élève brillant mais au moins, je n’étais pas un cancre et j’ai prouvé avec toute mon énergie que mon sang ne définissait pas ma puissance ou ma valeur. Je me suis entouré d’amis et de gens pour admirer mes exploits et même hors de ma maison. Il y a surtout un jeune homme…un ami, évidemment, rien de plus, qui m’a marqué. Avec ses traits fins et ses yeux clairs, je pense pouvoir dire qu’il a attiré mon attention. Mais c’est une autre histoire. Toujours est-il que j’ai passé les plus belles années de ma vie dans ce vieux château où j’étais enfin à ma place. Quel plaisir d’apprendre la magie, les sortilèges, les potions aussi (j’aime pouvoir glisser la magie que je souhaite dans un verre) et la métamorphose. Les soins aux créatures magiques ou l’astronomie n’entraient pas dans mes centres d’intérêt mais je peux affirmer sans rougir que j’ai eu des notes honorables toute ma scolarité.

Me voilà à présent libraire, un métier moins honteux qu’il n’y paraît, vous seriez étonnés de tout ce que l’on peut apprendre, entendre au milieu des rayonnages. J’envisage de devenir bibliothécaire, peut-être à Beauxbatons ou une autre école, à moins que je ne reste aux Etats-Unis pour voir comment les choses vont se passées. J’ai entendu parler de ce sorcier qui sème le trouble mais je n’arrive pas à ressentir de la peur. Au fond, certaines de ses idées sont loin d’être stupides. Je suis parti aux Etats-Unis à la recherche d’une connaissance et peut-être qu’avec un peu de chance, les choses iront dans le sens que je veux.
Caractère
Je suis quelqu’un de charismatique même si je ne cherche pas forcément à attirer le regard ou l’attention. On peut dire que j’aime jouer de mon charme et que même sans vraiment le vouloir, je brille par mon intelligence et mon aisance. J’aime passer du temps dans les livres mais aussi m’appliquer dans l’art des potions et des sortilèges pour ne pas perdre la main. De par mes origines, je n’apprécie pas les moldus ni d’avoir à me cacher aux yeux du monde comme si j’étais un monstre ou un déchet. Franchement, le monde perd beaucoup si je reste cloîtré dans un coin ! Je suis volontiers romantique, attentif et prêt à tout pour l’être aimé. J’ai peut-être collectionné les aventures mais je suis un jeune homme et il faut bien que je vive ma vie. Je n’aime pas trop les animaux sauf mon serpent, Cedric, qui me tient compagnie même quand je lis. Je suis un sorcier qu’il ne faut pas sous-estimer, je suis Caleb Verger et je vais vous époustoufler.

Arrogant, impulsif, obsessionnel, égoïste, immature et influençable, voilà ce qu’est Caleb mais lorsqu’il s’agit d’entendre ses défauts, ses oreilles se bouchent, il n’entend que ce qu’il souhaite. Il n’a aucune idée précise de ce qu’il souhaite faire de sa vie et pour le moment, il va d’obsession en obsession. Même si c’est tabou, il aime les hommes autant que les femmes, il aime surtout se sentir aimé et désiré et il roule de lit en lit. Peut-être même a-t-il déjà conçu des enfants sans le savoir. Cet homme finira mal ou finira vite, peut-être même les deux.
IRL
Pseudo/prénom : Esmée
Âge : La vingtaine
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie (deux en fait)

Autres comptes : Non


Dernière édition par Caleb Verger le Lun 12 Oct - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Marlon Vablatsky
Marlon Vablatsky
Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2019

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:47

Bienvenue parmi nous !! Caleb Verger [Fini] 2917018800 Caleb Verger [Fini] 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jamie Barnett
Jamie Barnett
Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Bienvenue sur le forum !!! Caleb Verger [Fini] 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:49

Bienvenue parmi nous !! Caleb Verger [Fini] 2974486807 Caleb Verger [Fini] 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Where to find them
Where to find them
Messages : 228
Date d'inscription : 21/11/2017

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:53

Ta fiche est validée Caleb Verger [Fini] 2792849188 Caleb Verger [Fini] 2792849188
Bon jeu parmi nous ! Caleb Verger [Fini] 2917018800
Revenir en haut Aller en bas
https://wheretofindthem.forumactif.com
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:26

Bienvenuue ! Caleb Verger [Fini] 2974486807 Caleb Verger [Fini] 2974486807 Caleb Verger [Fini] 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Caleb Verger
Caleb Verger
Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2020

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:52

Merci beaucoup 💕
La validation fut rapide, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Brivael Sullivan
Brivael Sullivan
Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Chez moi ou sur mon lieu de travail

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:44

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sorciers
Caleb Verger
Caleb Verger
Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2020

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:32

Merci mon chéri Caleb Verger [Fini] 2974486807
Je suis tellement heureux de te retrouver ! Caleb Verger [Fini] 2748908436
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:13

Bienvenue parmi nous cher Caleb, j'ai comme l'impression que vous m'êtes familier, me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:18

Bienvenue Caleb Verger [Fini] 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Nicolas Flamel
Nicolas Flamel
Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2020

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:47

Bienvenue parmi nous ! Caleb Verger [Fini] 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caleb Verger [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Caleb Verger [Fini]   Caleb Verger [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Verger [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Doherty [Fini]
» Milla Holloway [Fini :3]
» Aberforth Dumbledore (Fini)
» Skender [Fini]
» Nagini [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Enregistrement des nouveaux arrivants. :: Présentations validées-