AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuuki

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Empty
Message#Sujet: J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.   J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

Bonsoir, bonsoir.

J'aimerais savoir s'il est possible de ;

◘ Jouer un élève Mangemort.
◘ Qui est, aussi, Animagus de type Loup ( Parce que sa soeur, dans ma vision des choses, est une LG ). ( Histoire à venir, à voir si je m'inscris, justement ^^ ! )
◘ Mais aussi, j'aimerais savoir si il est, également possible, que mes p'tits (faux)-jumeaux soit de la lignée de Leta Lestrange.

Je vous remercie d'avance !
Des bisous et bonne soirée.
Tsuuki J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.   J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:08

Bonjour J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2974486807
J'ai vu passer le même message sur un autre forum J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2817704743

Malheureusement, je pense que pour tes demandes très spécifiques, WT ne conviendra pas à tes attentes :/
Tu peux jouer un élève si tu le souhaites, mais WTFT se déroule dans un contexte adulte, si tu peux toujours jouer un un élève d'Ilvermorny, le nombre de ses interactions risque fort d'être assez limité J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2917018800
Par ailleurs, Tom étant à peine né à l'époque où se situe le forum, impossible d'être un mangemort J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2817704743 Un fidèle de Grindelwald à la limite, mais Grindelwald ne recruterait sans doute pas de trop jeunes recrues Razz

Enfin, la famille de Leta se limite ici à son demi-frère Yusuf, donc il serait plutôt difficile également d'accéder à cette dernière requête J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2917018800 J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2917018800

J'espère que tu trouveras un endroit où faire s'épanouir ton personnage J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2974486807 et si le coeur te dit de nous rejoindre avec un autre personnage, nous t'accueillerons à bras ouverts J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire période pour RP
» Votez pour nous !
» Votez pour nous !
» Votez pour nous !
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet