AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2017

Message#Sujet: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Lun 18 Déc - 21:26

Maureen se promenait tranquillement en cet après-midi, la jeune fille n'avait en effet rien à faire et se décida à aller visiter une partie de la ville qu'elle habitais depuis mais qu'elle ne connaissait malheureusement pas encore très bien. Elle s'était donc décidée à aller visiter le queens, quartiers cosmopolite de New-York. Ce qu'elle voyait lui plaisait. Elle voyait les gens s'interpeller, discuter, se promener, des couples se tenant la main. La jeune femme soupira et se dit qu'elle se sentait bien seule. Oui, elle avait un peu le blues, mais l'ancienne élève de Poudlard ne se voyait absolument pas retourner en Angleterre. Malgré le peu de fréquentation qu'elle avait, Maureen se sentait bien dans cette si grande ville.

"C'est dingue comment New-York peux réussir à me faire sentir si petite et si grande à la fois. Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs " se dit la jeune fille tout en avançant dans cette rue sans absolument aucun but. Elle gardais discrètement la main sur sa baguette au cas où elle aurait eu a se défendre. Son coeur cognait toujours très fort contre sa poitrine car, pour elle sortir seule était toujours une aventure et lorsqu'elle rentrait dans son deux-pièces, Maureen était ravie de le retrouver. Son appartement, à ses yeux était une véritable forteresse de sécurité infranchissable pour les personnes en qui elle n'avait pas confiance.

La jeune femme était tellement perdue dans ses pensées et occupée à contempler ce qui l'entourait qu'Elle ne vit pas qu'elle avait bousculé quelqu'un.

-Oh.. Pardon. S'excusa t-elle. Je ne voulais pas vous faire de mal. J'espère que vous allez bien ?s'excusa t-elle ensuite. Est -ce que vous êtes du coin ? Osa t-elle demander ensuite.

Elle observa la personne. Il s'agissait d'un homme plûtot quelquonque, visiblement plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Majs
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Jeu 21 Déc - 14:30


Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ?
I

l devenait de plus en plus rare de voir Langdon quitter son appartement new-yorkais, devenu véritable tanière dans laquelle le jeune homme se réfugiait tel un animal aux abois. Il n'apprécierait pas la comparaison, mais pourtant, elle lui allait comme un gant. Depuis la mort de son frère, Langdon était devenu aussi farouche, défiant, et par instant agressif qu'une bête sauvage, qui au passage avait également tendance à oublier les efforts de sociabilisation auxquels il s'adonnait avant cela. Les congés de Noël accordés par l'université l'arrangeaient bien, la vérité, c'est qu'il n'aurait sans doute pas fait l'effort de se pointer à un seul cours s'il en avait eu l'obligation, il ne tolérait la présence d'aucun de ses camarades, et ignorait sublimement l'initiative de certains qui cherchaient pourtant manifestement à le rassurer, à lui présenter leurs condoléances. Qu'elles soient sincères ou non, il s'avérait seulement qu'il n'était tout simplement pas prêt à les entendre, et il n'était pas convaincu que ce moment viendrait un jour... à moins bien sûr que justice soit enfin faite. En fin de compte, il comptait avant tout là-dessus, il en avait besoin pour lui-même, pour faire son deuil, pour que son père accepte enfin de voir la vérité en face, mais il pensait que le monde entier en avait besoin en fin de compte, il était du devoir de tout un chacun de prendre la mesure de la situation et de faire en conséquence.

Il ne sortait donc de chez lui qu'à de très rares reprises, et c'était presque toujours pour les mêmes raisons (si l'on omettait les quelques courses qu'il devait bien faire pour subvenir à ses besoins), en fin de compte, à savoir rendre visite à Mrs Barebone. La voir si régulièrement n'était guère utile, elle n'avait rien de plus à lui dire que ce qu'elle lui avait déjà appris, mais il avait besoin de parler de cette situation avec quelqu'un qui soit vraiment susceptible de le comprendre, avec quelqu'un qu'il n'ait pas à convaincre mais avec qui il pouvait tout simplement évoquer ses soupçons sans passer pour un fou ou un idiot. En conjuguant leurs forces de recherches et de persuasion, il était convaincu qu'ils parviendraient à leurs fins respectives. Mais pour l'heure, cette nouvelle visite n'avait pas mené à grand-chose, avait seulement conforté Langdon dans ses quelques certitudes. Les mains dans les poches, engoncé dans son manteau d'hiver, il s'apprêtait à rejoindre son appartement quand il heurta (ou fut heurté ? Difficile à dire, il avait la tête ailleurs) une jeune femme qui s'en excusa aussitôt.

-Ce n'est rien,
répondit d'un ton et dans un sourire mécaniques. J'habite à quelques rues d'ici, oui... Il observa son interlocutrice plus attentivement. Pourquoi ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorciers
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Ven 22 Déc - 19:43

Maureen est soulagée d’avoir à faire à quelqu’un d’aimable.

-Voulez vous bien me faire faire le tour de ce coin, on pourra bavarder en chemin? Demande Maureen avec un doux sourire. Je suis arrivée il y a environ une semaine.. je ne connais pas très bien et j’ai très envie de me familiariser avec New - York dans son ensemble.Je crois que chaque jour je découvre un nouveau coin, un nouvel endroit.

Maureen regarda le ciel et vit qu’il allait faire beau, pourtant elle gardait ses mains dans ses poches.dans une poche cousue à l’intérieure de sa veste, elle gardait sa baguette Magique, Maureen aimait l’avoir près d’elle comme un talisman, bien qu'elle ne soit pas une sorcière aux réflexes prodigieux.

Maureen reste ainsi à observer l’autre qui semble un peu gêné, lui semblerait-il. Brun, de taille moyenne, les yeux noirs. Rien qui inspire spécialement quelques chose à Maureen. Pourquoi serait-elle inspirée par cet individu ? D’un naturel peu méfiant, voir naïf, Maureen est prête à suivre quelqu’un sans savoir si c'est un moldu ou un sorcier.. pour tromper son ennuis et découvrir un nouveau recoin de la grande pomme.

La jeune femme à le coeur qui bat à toute allure, elle ne s’est jamais laissée
tentée par l’idée de suivre n’importe qui. Elle est prête cependant, Maureen est décidée à vivre une nouvelle vie, non ? Alors il fallait tenter quelque chose d’autre.

Tandis qu’elle est en proie à son débat intérieur, Maureen se contente d’afficher un visage neutre et tente de masquer toute la tension qui anime son corps. Elle observe le visage de l’autre, il a selon ses estimations personnelles une petite trentaine.

Maureen est très jeune, elle a dix huit et est sortie diplômée de justesse de l’école de sorcellerie et sans l’aide d’Albus Dumbledore elle n’aurait pas pu travailler et s’installer dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Majs
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Mar 26 Déc - 0:27


Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ?
Q

uand la jeune femme lui demanda si il accepterait de lui faire visiter le quartier, Langdon regretta presque instantanément d'avoir répondu à la question précédente de son interlocutrice et fut bien tenté de l'envoyer balader (sans se rendre compte qu'il le devait d'autant moins qu'il avait justement affaire à l'un de ces individus qu'il tenait pour responsables du décès de son frère), mais il se ravisa fort heureusement à temps et se rappela à ce que son éducation lui avait appris de courtoisie et de civisme. Langdon n'était pas un jeune homme désagréable et taciturne en soi, il était même plutôt sociable et amène, en réalité, mais les circonstances l'avaient refermé aussi sûrement qu'une huître. La soif de réponse autant que de vengeance, l'obstination qui vire à l'obsession... la combinaison de tous ces états n'encourageait pas forcément le comportement le plus sain... Mais il pouvait bien abandonner un temps ses sombres pensées pour accorder du temps et de l'attention à une jeune femme qui avait le courage de l'aborder dans l'espoir d'en découvrir un peu plus sur une ville dans laquelle elle était fraîchement débarquée et de laquelle il lui rester encore tout à apprendre, après tout.

-Eh bien, pourquoi pas, oui ?
répondit-il en parvenant à retrouver un sourire de circonstance à peu près convaincant. Je n'ai rien de particulier à faire, de toute façon.

Ce qui était vrai, au passage. Puisqu'il négligeait totalement ses études de journalisme, puisqu'il passait le plus clair de son temps à broyer du noir, on ne pouvait pas dire qu'il ait un emploi du temps de ministre. Même s'il était capable d'affirmer le contraire. Il y avait ses recherches et ses projets, bien sûr, mais il piétinait plus qu'il n'avançait en réalité. Parler avec Maureen lui donnerait peut-être l'opportunité de s'aérer l'esprit, en fin de compte.

-Vous venez d'où ? Si ce n'est pas indiscret...

Il lui devinait un accent... britannique, peut-être ? Il lui semblait bien, en tout cas, son phrasé ne paraissait pas avoir grand-chose d'américain. De cela, il était quasiment sûr. Si elle venait tout juste d'arriver en Amérique, ou tout du moins à New York, c'est qu'il devait forcément y avoir une raison à cela. Et il était assez curieux, il est vrai, de découvrir laquelle.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorciers
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Jeu 4 Jan - 17:28

- Je viens d’Angleterre, répondit Maureen avec un sourire, je m’installe définitivement ici.

Un petit vent frais souleva l’épais manteaux rose clair de Maureen. Elle frissonna, Langdon lui paraissais sympa, sans plus.

- Vous êtes originaire d’ici ? Demanda t-elle en plissant ses yeux bleus ? Je ne me souviens plus .. On va de quel coté, parce que je vous moi, en fait.

Maureen trouve que Langdon n’a pas tellement l’air bavard, elle a le silence en horreur et s’efforce de le laisser s’installer avant que son partenaire ne réponde. Il n’aime peut-être pas les gens bavard, dans ce cas c’était bien mal parti. Maureen doute sincèrement de la comptabilité de leur caractère, surtout s’il s’avère que Langdon est une personnalité solitaire.

Maureen est une femme au humeurs changeantes et parfois préférera être seule, également, mais tout de suite après réclamera de voir du monde. Oui, vivre ces changements d’humeurs était déstabilisant pour son entourage et pour elle-même. Elle secoue ses épais cheveux bouclés. La jeune fille est plutôt bien habillée même si ses vêtements ne sont pas de bonne qualité et son de bon marché. Au vu de ses revenus actuel, il valait mieux se montrer raisonnable.

Maureen se mit en marche et se mis au rythme du pas rapide de l’homme brun. La jeune fille admirait le quartier, il s’agit d’un quartier plutôt cosmopolite et très vivant. Des cris et des rires d’enfants qui jouent résonnent . Elle profite de l’ambiance paisible, Maureen s’était si habitude au bruit ambiant qu’elle avait fini par ne plus l’entendre. Le silence complet, elle ne connaissais plus du tout et cela n’ennuyait pas Maureen qui préférait avoir un bruit de fond plutôt que rien. Maureen ne fis pas part de ses réflexions, parce que elle doutait de l’intérêt de son interlocuteur pour ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Majs
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Ven 5 Jan - 9:58


Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ?
D

onc, il avait vu juste, c'était bien un accent britannique qu'il avait discerné chez son interlocutrice. Elle venait donc d'Angleterre. Ce qui pouvait dire beaucoup de choses en soi. Langdon, qui en dépit de ses études n'était pas du tout un pro en géographie, ne connaissait pas grand-chose de ce pays outre-Atlantique si ce n'est ces bons vieux clichés sur Londres et les Anglais qui ne manquaient pas de savoir se disperser à travers l'océan. Tout comme il ne doutait pas que Maureen devait elle aussi avoir ses propres a priori (sans doute fondé) sur les Américains... et auxquels il correspondait sans doute pour certains... Est-ce que Maureen respecterait les clichés sur les Britanniques ? Il le découvrirait peut-être. En tous les cas, son interlocutrice l'intriguait, suffisamment pour l'encourager à poursuivre cette conversation, lui qui avait un peu oublié d'être bavard depuis la mort de son frère. il était capable de prendre sur lui, suffisamment, l'espérait-il pour ne pas ennuyer totalement son interlocutrice (quoique si il devait l'ennuyer, ce serait surtout son problème à elle... ce serait à elle de le supporter le temps que durerait leur petite visite des rues de New York). La jeune femme l'interrogea à son tour sur ses origines, et Langdon, conciliant, lui répondit aussitôt.

-Oui, j'ai toujours vécu à New York... et d'ailleurs, je n'ai jamais voyagé où que ce soit d'autre.
Le plus "exotique" qu'il ait pu faire, c'étaient les villes alentours, on faisait quand même plus passionnant. Mais c'était comme ça, son père était toujours beaucoup trop occupé. Il n'avait pas le temps d'emmener ses fils en vacances. Après, il aurait sans doute pu décider de partir en vacances de lui-même. Mais il avait eu... disons, d'autres préoccupations. On contourne Astoria, c'est un joli parc, on peut y faire un tour, si vous voulez. Ou pas, il proposait. Le Queens n'était pas le quartier le plus touristique ni le plus élégant de New York, la jeune femme trouverait largement mieux son compte à Manhattan, mais si elle voulait découvrir les lieux... Qu'est-ce que vous êtes venue faire à New York, l'interrogea-t-il alors. Le travail ?

Il se montrait peut-être trop curieux, mais c'était de bonne guerre, elle aussi était curieuse. Et puisqu'ils passeraient ces prochaines minutes ensemble, autant apprendre à faire plus ample connaissance.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorciers
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Dim 7 Jan - 11:30

- En autres, en fait je viens vivre à New York définitivement, expliqua Maureen en souriant. Et je ne suis là que depuis une semaine. J’ai l’impression d’être une simple touriste. Est-ce que cela passe avec le temps ? Questionna-t-elle. Shaw..vous êtes de la même famille que cet homme politique ? Demanda t-elle en ayant le souvenir d’avoir lu quelque chose a propos d’un Shaw.. Oups, je suis désolée, je ne voulais pas vous froisser, s’excusa t-elle en voyant la tête de Langdon s’assombrir. Je suis d’ accord, on va donc contourner ce parc, Astoria, c’est ça ?..J’ai hâte de le voir, il paraît que les parc new-yorkais sont magnifiques. Commenta t-elle, histoire de relancer une discussion beaucoup plus légère.

Il affirme n’avoir jamais voyagé. Comment se fait-il qu’il n’aie jamais eu envie d’aller plus loin  que New-York ? Il y avait tellement de choses à voir et à faire ! Ou alors étais-ce un manque de moyens ? Maureen n’osa pas poser la question, sachant que l’argent était toujours un sujet délicat. Elle sentait le jeune disposé à profiter du moment et à échapper à d’autres pensée beaucoup plus sombres. Elle aurait voulu savoir, mais le temps lui avait appris que les personnes qu’on venait tout juste de rencontrer n’était pas forcément encline à se confier. Problème de confiance, tout le monde n’était pas aussi confiant qu’elle.

Maureen, à du donc se taire pour laisser Langdon répondre  à toutes les questions qu’elle avait déjà posées, elle  attendait donc la réponse de son interlocuteur,malgré les nombreuses questions qu’elle avait envie de poser. La jeune fille observa le parc, il était très bien agencé, elle voyait les gens s’amuser et des vieux assis sur un banc, elle voyait les enfants jouer et les entendais rires et crier. Elle évita un ballon et son propriétaire qui était venu le rechercher avec un vague «pardon mdam » Maureen préféra accepter ces vagues excuses plutôt que de s’en offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Majs
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Lun 8 Jan - 1:21


Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ?
L

a jeune femme semblait avoir un peu la tête dans les nuages, mais ça ne dérangeait pas Langdon outre mesure, il pouvait très bien comprendre le fait que l’on soit dans la lune, parfois, ça lui arrivait comme à beaucoup d’autres, et encore plus dernièrement, alors que ses trop nombreuses cogitations l’empêchaient de se concentrer comme il le devrait sur certaines choses un rien plus pragmatiques et terre à terre. Elle lui reprécisa qu’elle s’installait définitivement à New York, ce qu’elle lui avait déjà dit. Ceci dit, répéter une information déjà dite, à qui cela n’arrivait pas ? De toute évidence, ce déménagement définitif devait avoir de l’importance à ses yeux, c’était sans doute pour cela qu’elle en parlait de la sorte. Et il comprenait cela sans mal. Il n’avait jamais quitté sa ville natale, mais il ne devinait que trop bien combien il devait être difficile ou en tout cas marquant que de faire ce bond dans l’inconnu en s’installant dans un tout autre pays. Surtout que l’Angleterre et l’Amérique ne manquaient pas de différences culturelles. Elle était donc venue en partie pour le travail. Elle n’en dit pas plus, mais le reste était sans doute personnel, supposait-il, elle ajouta qu’elle était là depuis une semaine et avait le sentiment d’être une touriste. Est-ce que cela passait avec le temps, demanda-t-il.

-Je serais bien incapable de le dire,
répondit-il dans un sourire d’excuse. Et pour cause, il ne connaissait pas pour sa part ce genre de bond dans l’inconnu, mais il restait convaincu du fait que ça devait passer avec le temps, ça devait forcément passer avec le temps. Le temps fait que l’on s’habitue à tout. Même ce à quoi on ne veut pas s’habituer.

Ensuite, comme venu de nulle part, elle prononça son nom. Langon fronça les sourcils. Est-ce qu’il avait la berlue, ou… il n’avait pas souvenir de lui avoir donné son nom, pourtant. Mais il faut croire que oui, car comment, autrement, serait-il possible qu’elle le connaisse ? D’accord, il avait tendance à voir de la sorcellerie partout en ce moment, mais la paranoïa avait quand même ses limites… Bref, dans tous les cas, elle savait comment il s’appelait, et visiblement, elle fit le lien avec Henry. Langdon se rembrunit. Il était loin d’être le seul Shaw dans tout New York, mais malheureusement, Maureen avait vu juste, et pour la peine, il déplorait un peu son absence de tact.

-Oui, c’est un parc magnifique
, confirma-t-il, un peu refroidi par l’évocation de son frère qui éveillait en lui des souvenirs encore bien trop douloureux. Henry Shaw était mon frère, voulut-il bien ajouter tout de même, attristé. Vous comprendrez qu’il soit difficile pour moi d’en parler.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorciers
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Mer 7 Fév - 18:30

Maureen acquiesça devant le ton froid de Langdon, visiblement elle avait manqué de tact et elle murmura des excuses du bout des lèvres. Comment aurait-elle pu savoir que c’était compliqué ?
Le parc n’était pas si grand, finalement, il y avait encore quelques mètres à faire et ils en auraient finie. Pas très compatible, à décidé Maureen, en tout cas elle se dit que si elle voulait une soirée ou s’amuser avec quelqu’un elle ne contacterait pas ce jeune homme. Ça arrivait de ne pas s’entendre avec tout le monde et c’est vrai que le caractère sans gêne de Maureen pouvait faire fuir, la jeune femme le reconnaissais volontiers mais elle n’avait pas envie d’en changer. Si les autres n’étaient pas capable d’accepter le pire d’elle-même, pourquoi ils accepteraient le meilleur ?

Elle choisirait quelqu’un d’autre, mais le problème c’est que pour le moment elle ne connaissait pas grand monde, encore. Un petit vent frais lui mordit le nez, c’est vrai que l’hivers venait et qu’il fallait songer à se couvrir plus, mais ce n’étais pas un problème pour Maureen qui avait acheté de quoi passer l’hiver avec élégance, à crédit d’ailleurs, il fallait maintenant qu’elle rembourse la totalité de ses frais à gringotts, mais pour sa défense on lui avait dit que les hivers étaient froids ici, beaucoup plus qu’en Angleterre. Maureen avisa le parc, les arbres étaient vraiment beau avec leurs feuilles colorées et qui commençaient à tapisser le sol vert. Malgré le fait qu’une mésentente entre eux était entrain de naître à cause du caractère indiscret et excentrique de Maureen et du jeune homme plutôt silencieux et cela déçu un peu Maureen, elle finirait ce tour puis passerait à autre chose concernant Langdon.

Le ciel commençait à s’obscurcir et doucement, les jours raccourcissaient et cela commençait à se voir et Maureen avait hâte de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Majs
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2017

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   Jeu 8 Fév - 17:40


Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ?
L

a jeune femme s'excusa du bout des lèvres, et Langdon répondit par un sourire qui pourrait être traduit par "Ce n'est rien". Bon, bien sûr, c'était effectivement quelque chose, son frère était mort il y a quelques jours à peine, Langdon était bouleversé, normal que ce soit encore compliqué pour lui. Pour autant, il n'avait pas voulu mettre son interlocutrice mal à l'aise. Il avait peut-être accueilli sa maladresse avec un peu trop de... froideur, mais il n'arrivait pas à mieux gérer son deuil pour le moment. La moindre évocation de Henry lui était difficile et douloureuse. Et il faudrait du temps pour que ces cicatrices-là parviennent à guérir complètement, d'autant plus que ses rapports avec son aîné n'avaient pas été au beau fixe avant le décès de ce dernier.

Il voulut ajouter quelque chose, peu importe quoi, pour peut-être détendre l'atmosphère, mais il avait le sentiment que quoi qu'il dise ou fasse, son interlocutrice ne considèrerait pas la situation différemment. Il avait le sentiment qu'elle s'ennuyait avec lui, ou qu'elle ne l'appréciait pas, il ne savait pas trop. Il avait songé que faire une nouvelle connaissance lui ferait peut-être du bien. Il avait choisi de s'échapper de sa solitude, de son mutisme, de sa douleur... en consacrant du temps à la jeune inconnue... mais visiblement, il n'était pas... de bonne compagnie. Et si ça devait être le cas, il ne voulait pas lui imposer sa présence plus longtemps. Le ciel s'assombrissait, elle préférait sans doute largement être chez elle.

-Je...
Il hésita. Je crois que je ne suis pas de bonne compagnie. Il marqua une légère pause. Je ne veux pas vous importuner alors.. je vais vous laisser.

Lui, peut-être que ça ne lui aurait pas fait de mal, d'avoir... une présence, disons. Mais retourner à sa solitudes, à ses lubies et obsessions était sans doute tout ce dont il était capable pour le moment. A ce titre, il fallait certainement qu'il se fasse une raison.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite est-elle forcément une bonne rencontre ? (Langdon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» La solitude n'est pas forcément de bonne compagnie.
» La première opinion n'est pas forcément la bonne (Azilis)
» La délation peut elle être une bonne chose...
» (F) Elle Fanning ✣ une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-