AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP d'Elsa Moore [6/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Age du joueur : 32

Message#Sujet: RP d'Elsa Moore [6/10]   Mar 26 Déc - 21:52

“ La vérité sera connu de tous ”

Sujets en cours

Perdue dans la rue Albus www

Résumé • Elsa se retrouve perdue au milieu de la ville, dans les rues de New York. Elle y croise la personne la plus improbable, Albus Dumbledore, au point qu'elle se demanda si elle a bien vue. Elle s'excuse auprés de cet homme, mais c'était bien son ancien professeur. Il va peut-être l'aider à retrouver son chemin. 

Correspondante au travers du monde Judith  www

Résumé • Elsa et Judith correspondent par courrier depuis des mois, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elles font connaissance, et le courant déjà établi passe d'autant plus. Les deux jeunes femmes se lancent dans une visite dans la ville. Un point noir tout de même, ni l'une ni l'autre ne suspectent l'autre d'être une sorcière.

Visite et retrouvailles étranges Maureen www

Résumé • Elsa visite des appartements pour trouver son coin à elle, son petit chez douillet. Et sans savoir pourquoi, elle croise la route de Maureen Miller, c'est une jeune femme qu'Elsa a rencontré à Poudlard, les deux filles se sont "battues" pour le même garçon, les retrouvailles entre les deux femmes sont l'occasion de se réconcilier,... ou pas.  

Rencontre aux archives Milly www

Résumé •  Elsa rencontre Milly Ollivander, cette jeune femme fait des recherches qui peuvent croiser les siennes sur les liens entre les moldus et les sorciers. Elsa n'hésite pas à prendre contact avec elle, et lui donne rendez-vous aux archives de la ville. Peut-être pourront-elles s'entraider dans leurs recherches.   

Le Rapport Credence www

Résumé •  Elsa fait la connaissance de Credence quand ce dernier lui remet le rapprt que Mary-Lou Barebone a promis à Elsa pour son aide. La jeune femme a hâte de pouvoir lire tout ça et se faire un avis sur la situation. Espérant qu'elle n'est pas aussi catastrophique, qu'elle ne le craint. Et que finalement la ligue des fidèles de Salem ne savent rien.  

Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares Ethan www
Résumé •  Elsa se rend u MACUSA pour obtenir des réponses sur la loi rapapport et sur la situation à New York. Elle demanda un entretien avec l'un des aurors qui y travaille. Elle rencontre ainsi Ethan qui répond à ses nombreuses questions

Rencontre sous le froid de l'hiver Elizabeth www
Résumé •  Elsa a prit contact avec un professeur de son aux créatures magiques d'une école américaine afin d'avoir des précisions sur les Obscurus et Obscurials. Elle veut pouvoir retrouver l'enfant, afin de l'aider et de pouvoir arrêter les tueries, avant que les mages noirs mettent la main sur lui.  

Who I Am

Je me nomme Elsa Moore et j'ai 19 ans. J'aime découvrir de nouvelles choses et je déteste plein de choses, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Emilia Clarke,, me la vole pas j'y tiens !

Statut : Libre
Sujets en cours : 6 RPs / / 1 Réservé avec Elizabeth / 3 Disponibles  

And ...

Sorcière Née-Moldue

©️ Halloween

Dernière édition par Elsa Moore le Sam 20 Oct - 15:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [6/10]   Mar 26 Déc - 21:54

“ La vérité sera connu de tous ”

Sujets terminés

Première ligne sur le tableau Theseus www
Seconde rencontre opportuniste Langdon www
La sorcellerie est partout Langdon et Mary Lou www
Encore un Dumbeldore Aberforth www
Titre RP Partenaire www
Titre RP Partenaire www
Titre RP Partenaire www
Titre RP Partenaire www
Titre RP Partenaire www
Titre RP Partenaire www
Titre RP Partenaire www
Titre RP Partenaire www

Résumé
Elsa et Langdon se rencontrent pour la seconde fois. Elle espère avoir un coup de pouce dans sa carrière de journaliste. Mais elle n'aime pas beaucoup l'opportuniste de cette situation, mais son désir de découvrir de nouvelles choses, notamment la vérité, et peut-être aussi la faire partager avec les autres est aussi important.  

Elsa rencontre son idole et celui qu'elle voulait à tout prix vaincre pour être sur le tableau d'honneur de Poudlard. La jeune femme se dit que c'est l'occasion de sa vie de pouvoir en apprendre sur cet homme, qui a hanté sa vie scolaire, durant ces sept ans d'apprentissage.

Elsa se retrouve perdue au milieu de la ville, dans les rues de New York. Elle y croise la personne la plus improbable, Albus Dumbledore, au point qu'elle se demanda si elle a bien vue. Elle s'excuse auprés de cet homme, mais c'était bien son ancien professeur. Il va peut-être l'aider à retrouver son chemin.

Elsa se rend à la ligue des fidèles de Salem avec Langdon, le journaliste, pour en savoir plus sur la magie et la sorcellerie. Elle ne sait pas trés bien comment découvrir la vérité derrière les événements de ces derniers jours dans la ville, mais il faut bien commencer quelque part

Elsa et Judith correspondent par courrier depuis des mois, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elles font connaissance, et le courant déjà établi passe d'autant plus. Les deux jeunes femmes se lancent dans une visite dans la ville. Un point noir tout de même, ni l'une ni l'autre ne suspectent l'autre d'être une sorcière.

Elsa visite des appartements pour trouver son coin à elle, son petit chez douillet. Et sans savoir pourquoi, elle croise la route de Maureen Miller, c'est une jeune femme qu'Elsa a rencontré à Poudlard, les deux filles se sont "battues" pour le même garçon, les retrouvailles entre les deux femmes sont l'occasion de se réconcilier,... ou pas.  

Elsa rencontre Milly Ollivander, cette jeune femme fait des recherches qui peuvent croiser les siennes sur les liens entre les moldus et les sorciers. Elsa n'hésite pas à prendre contact avec elle, et lui donne rendez-vous aux archives de la ville. Peut-être pourront-elles s'entraider dans leurs recherches.  

Elsa fait la connaissance de Credence quand ce dernier lui remet le rapport que Mary-Lou Barebone a promis à Elsa pour son aide. La jeune femme a hâte de pouvoir lire tout ça et se faire un avis sur la situation. Espérant qu'elle n'est pas aussi catastrophique, qu'elle ne le craint. Et que finalement la ligue des fidèles de Salem ne savent rien.  

Elsa doit aussi vivre et manger, et fait le tour des petits boutiques de son quartier, et du marché. Avant de croiser un homme ressemblant au professeur Dumbledore. Elle va y perdre la tête à force de croiser des Dumbledore à chaque coin de rue. Surtout qu'elle ne sait jamais si c'est un Dumbledore ou pas.

Who I Am

Je me nomme Elsa Moore et j'ai 19 ans. J'aime découvrir de nouvelles choses et je déteste plein de choses, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Emilia Clarke,, me la vole pas j'y tiens !

Statut : Libre
Sujets en cours : Aucun

And ...

Sorcière Née-Moldue

©️ Halloween

Dernière édition par Elsa Moore le Sam 6 Oct - 19:01, édité 3 fois
Sorciers

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [6/10]   Dim 17 Juin - 17:27

Coucou!
Fiche mise à jour.
Je suis encore disponible pour un RP.
A trés vite!
Elsa.
Sorciers

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [6/10]   Ven 12 Oct - 18:31

Coucou!
Fiche mise à jour.
Elsa est disponible pour deux ou trois RPs.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [6/10]   

RP d'Elsa Moore [6/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1