AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP d'Elsa Moore [8/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: RP d'Elsa Moore [8/10]   Mar 26 Déc - 21:52

Elsa Moore
feat Emilia Clarke


Informations
Divers





Nom : Elsa Moore
Âge : 19 ans
Date de naissance : 6 juin 1918
Origine : Anglaise
Statut : Sorcière Née-moldue
Travail : Journaliste
Groupe : Sorcière





Statut : Libre
Sujets en cours : 8 RPs
2 Disponibles  



Présentation



Histoire

Elsa est née à Londres, le 21 janvier 1907, en plein cœur d'un hiver plutôt froid, même très froid. Mais la petite fille ne s'en est pas vraiment rendu compte, puisqu'elle dormait tranquillement dans son berceau sans se soucier le moins du monde de la température de l'extérieur. Elle a grandit dans une famille aisée, et n'avait guère de se soucier de l'argent ou de conditions difficiles de vie. La petite fille a eu des précepteurs pour lui apprendre à lire, écrire et compter. Elsa se montre vite très douée, et aimer bien travailler, et apprendre de nouvelles choses, sa soif de savoir et de découverte s'est très vite manifestée. Elle a grandit avec de nombreux livres, ouvrages. Elle n'hésite pas à se lancer dans toutes les aventures possibles et imaginables. Et des choses étranges se passent autour d'elle, depuis toujours, ses parents se sont posés des questions sur leur fille, mais ils n'ont pu obtenir des réponses que lors des onze ans d'Elsa. Quand une lettre de Poudlard arriva chez elle, Elsa était une sorcière. La petite fille se rendit donc à l'école de magie pour apprendre à se servir de ses pouvoirs. Elle était partagée entre la crainte d'être loin de sa famille et l'impatiente de découvrir ce nouveau monde.

Les années passèrent dans la maison de Serdaigle, c'était celle qui lui correspondait le mieux, et la jeune fille y découvrit de nombreuses choses, ainsi que tout sur la magie, enfin tout ce que l'école pouvait lui enseigner. Elle s'est fait aussi des amis au cours de ces années, et aussi bien des bêtises. Mais elle réussit ses études avec brio, et obtient des optimals à ses BUSES et ses ASPICS. A la fin de ses études, la jeune femme a dix sept ans et se retrouvent majeure. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, car beaucoup trop de choses l'intéressent. Finalement, elle décide de se lancer dans un tour du monde, l'argent de ses parents aidant facilement à pouvoir payer tout ce dont elle a besoin pour réussir ce voyage. Sauf que la jeune femme se retrouvent à New York où de terribles événements qui perturbent la ville autant les sorciers que les no-majs. Il a d'ailleurs fallu un moment pour qu'Elsa utilise le terme no-majs que moldus. La jeune femme se demande si elle ne devrait pas rentrer en Angleterre, mais son désir d'en apprendre plus sur cette histoire, l’incite à rester plus longtemps. D'ailleurs c'est au cours de ce voyage, qu'elle découvre sa vocation, elle souhaite devenir journaliste. La jeune femme se lance donc à la recherche d'un poste dans un des journaux américain, autant sorcier que moldus pour faire toute la lumière sur cette ombre et les autres secrets que le MACUSA cache aux sorciers, et ce qui se passe réellement dans la ville de New York. Que l'aventure commence.




Caractère  

Elsa est une jeune femme indépendante et sûre d'elle, plutôt douée dans le domaine de la sorcellerie, elle est de nature calme, et parfois impassible ce qui peut la faire paraitre froide, d'ailleurs elle l'est parfois. Mais en réalité, elle cache une nature altruiste et idéaliste. Elle est aussi amicale et généreuse, mais elle le cache bien souvent aux autres, c'est son côté paradoxal. Elsa est intuitive, et assez créative, avec beaucoup d'imagination. La jeune femme peut se montrer distante avec les autres, parce qu'elle s'adapte toujours au monde qui l'entoure. Elle est originale dans ses idées, disant une chose et faisant parfois le contraire, elle est un peu déroutante, et à des idées innovantes que beaucoup jugent excentrique.

La jeune femme est persévérante dans son travail, plutôt têtue, elle n'a pas la tête ailleurs, et a toujours voulu réaliser ses idées. Elle est loyale à ses idées, parfois un peu étrange. Mais Elsa est patiente, endurante et tenace pour tout mener à bien. Dans sa vie sentimental, elle est sensuelle, fidèle, mais aussi possessive sur les gens car elle a besoin de se sentir en sécurité. La jeune femme veut découvrir le monde, et de nombreuses choses sont désir de découverte animent des changements de cadres de vie, parfois de grands changements. Elle est animé par un sentiment naturel de la justice et de l'équité. Elsa a malgré tout une grande ouverture d'esprit, malgré des idées un peu à part, parfois marginales. Son enthousiasme cache parfois une forme de timidité, de réserve, mais elle se montre à l'écoute des autres.



Sujets en cours



Crédence Barebone
Le Rapport www •  Elsa fait la connaissance de Credence quand ce dernier lui remet le rapprt que Mary-Lou Barebone a promis à Elsa pour son aide. La jeune femme a hâte de pouvoir lire tout ça et se faire un avis sur la situation. Espérant qu'elle n'est pas aussi catastrophique, qu'elle ne le craint. Et que finalement la ligue des fidèles de Salem ne savent rien.



Ethan Bryce
Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares www •  Elsa se rend au MACUSA pour obtenir des réponses sur la loi rapapport et sur la situation à New York. Elle demanda un entretien avec l'un des aurors qui y travaille. Elle rencontre ainsi Ethan qui répond à ses nombreuses questions, notamment sur la loi Rapapport qui a un lien avec la famille Barebone.  



Vinda Rosier
- Rencontre Fracassante - www Elsa est assis à une table dans le bar clandestin, espérant pouvoir trouver des informations. Sauf qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour nouer le contact, heureusement une maladresse de sa part, lui permet d'avoir l'occasion de parler avec Vinda Rosier.  ".



Yusuf Kama
- Rencontre étrange - www Elsa croisa la route de Yusuf, devant la ligue des fidèles de Salem, sans se douter qu'il s'agit d'un sorcier. Pour jouer le jeu et garder sa couverture intacte, la jeune femme se met à jouer la propagande de la ligue. Elle ne sait pas que Yusuf est là pour voir Crédence.  .



Marlon Vablatsky
- Séjour à l'hopital - www | Elsa, aprés le choc de l'attaque, s'est rendu compte qu'elle était blessé. Elle a été évacué jusqu'à l’hôpital des sorciers comme beaucoup d'autres. Elle est examinée et soignée par Marlon, un médicomage des plus attentifs..



Seraphina Picquery
-  Entretien privé avec Mme La Présidente - www | Elsa se trouva dans le bureau de la Présidente du MACUSA, elle n'y est guère l'aise, sachant qu'elle a quand même enfreint pas mal de loi, mais la Présidente cherche surtout à savoir ce qu'elle faisait là lors de l'attaque de l'Obscurus et de Grindelwald.".



Henry Shaw
- Entretien d'embauche - www | Il faut l'admettre cet homme est le pilier de la Presse, on ne peut pas rien faire sans lui, dans ce domaine. Elsa qui souhaite être journaliste, obtient un entretien d'embauche. Et bien qu'il soit le père de Langdon, elle est bien obligé de travailler pour lui, même si cela ne l'arrange pas vraiment. Elle passe nun entretien d’embauche.  



Eric Sangster
- Première enquête officielle - www | Elsa travaille maintenant pour le journal d'Henry Shaw, et lui propose un article sur la Pègre de New York, cela semble assez facile, elle a des entrées dans le milieu grâce à Judith, sauf qu'elle ne sait pas du tout à qui elle a affaire, et dans quel guêpier, elle va encore se fourrer, et c'est peut-être bien Eric Sangster qui va le lui rappeler.



Spoiler:
 



©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Elsa Moore le Lun 7 Jan - 18:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [8/10]   Mar 26 Déc - 21:54

Elsa Moore
feat Emilia Clarke



Résumé



Décembre 1926,
Elsa arrive donc à New York, la première étape de son voyage autour du monde. Elle découvre une ville trés cosmopolite, et intéressante. Mais aussi en proie à une menace étrange. Elle continue de chercher les opportunités pour faire publier de futurs articles sur ses voyages.

Elsa et Langdon se rencontrent pour la seconde fois. Elle espère avoir un coup de pouce dans sa carrière de journaliste. Mais elle n'aime pas beaucoup l'opportuniste de cette situation, mais son désir de découvrir de nouvelles choses, notamment la vérité, et peut-être aussi la faire partager avec les autres est aussi important.  

Elsa rencontre son "idole" et celui qu'elle voulait à tout prix vaincre pour être sur le tableau d'honneur de Poudlard. La jeune femme se dit que c'est l'occasion de sa vie de pouvoir en apprendre sur cet homme, qui a hanté sa vie scolaire, durant ces sept ans d'apprentissage.

Elsa se retrouve perdue au milieu de la ville, dans les rues de New York. Elle y croise la personne la plus improbable, Albus Dumbledore, au point qu'elle se demanda si elle a bien vue. Elle s'excuse auprés de cet homme, mais c'était bien son ancien professeur. Il va peut-être l'aider à retrouver son chemin.

Elsa se rend à la ligue des fidèles de Salem avec Langdon, le journaliste, pour en savoir plus sur la magie et la sorcellerie. Elle ne sait pas trés bien comment découvrir la vérité derrière les événements de ces derniers jours dans la ville, mais il faut bien commencer quelque part

Elsa et Judith correspondent par courrier depuis des mois, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elles font connaissance, et le courant déjà établi passe d'autant plus. Les deux jeunes femmes se lancent dans une visite dans la ville. Un point noir tout de même, ni l'une ni l'autre ne suspectent l'autre d'être une sorcière.

Elsa visite des appartements pour trouver son coin à elle, son petit chez douillet. Et sans savoir pourquoi, elle croise la route de Maureen Miller, c'est une jeune femme qu'Elsa a rencontré à Poudlard, les deux filles se sont "battues" pour le même garçon, les retrouvailles entre les deux femmes sont l'occasion de se réconcilier,... ou pas.  

Elsa rencontre Milly Ollivander, cette jeune femme fait des recherches qui peuvent croiser les siennes sur les liens entre les moldus et les sorciers. Elsa n'hésite pas à prendre contact avec elle, et lui donne rendez-vous aux archives de la ville. Peut-être pourront-elles s'entraider dans leurs recherches.  

Elsa fait la connaissance de Credence quand ce dernier lui remet le rapport que Mary-Lou Barebone a promis à Elsa pour son aide. La jeune femme a hâte de pouvoir lire tout ça et se faire un avis sur la situation. Espérant qu'elle n'est pas aussi catastrophique, qu'elle ne le craint. Et que finalement la ligue des fidèles de Salem ne savent rien.  

Elsa doit aussi vivre et manger, et fait le tour des petits boutiques de son quartier, et du marché. Avant de croiser un homme ressemblant au professeur Dumbledore. Elle va y perdre la tête à force de croiser des Dumbledore à chaque coin de rue. Surtout qu'elle ne sait jamais si c'est un Dumbledore ou pas.

Elsa se rend au MACUSA pour obtenir des réponses sur la loi rapapport et sur la situation à New York. Elle demanda un entretien avec l'un des aurors qui y travaille. Elle rencontre ainsi Ethan qui répond à ses nombreuses questions, notamment sur la loi Rapapport qui a un lien avec la famille Barebone. .

Elsa a prit contact avec un professeur de son aux créatures magiques d'une école américaine afin d'avoir des précisions sur les Obscurus et Obscurials. Elle veut pouvoir retrouver l'enfant, afin de l'aider et de pouvoir arrêter les tueries, avant que les mages noirs mettent la main sur lui..

Elsa croisa la route de Yusuf, devant la ligue des fidèles de Salem, sans se douter qu'il s'agit d'un sorcier. Pour jouer le jeu et garder sa couverture intacte, la jeune femme se met à jouer la propagande de la ligue. Elle ne sait pas que Yusuf est là pour voir Crédence.

Elsa observe pour la première fois ce qu'est un Obscurus. Elle n'en ressent pas franchement de la joie, c'est plutôt un mélange entre peur et émerveillement. Elle sait qu'il s'agit d'un des enfants dont s'occupe Mary Lou, mais elle ne sait pas qu'il s'agit de Crédence. Elsa observe les choses depuis une ruelle un peu sombre et éloignée, mais est-ce vraiment la bonne place? Elle repère Langdon, et tente de le protéger, mais elle doit lui dévoiler ses pouvoirs.

Aprés cette petite altercation avec le jeune homme, Elsa se retrouve en première ligne pour découvrir que Grindelwald était bien là, et de voir que l'Obscurus est détruit, mais elle n'a pas eu l'occasion de découvrir qu'il s’agissait de Crédence, le fils de Mary-Lou Barebone, la cheffe de la ligue des Fidèles de Salem.

Janvier 1927,
Elsa, aprés le choc de l'attaque, s'est rendu compte qu'elle était blessé. Elle a été évacué jusqu'à l’hôpital des sorciers comme beaucoup d'autres. Elle est examinée et soignée par Marlon, un médicomage des plus attentifs..

Elsa se trouva dans le bureau de la Présidente du MACUSA, elle n'y est guère l'aise, sachant qu'elle a quand même enfreint pas mal de lois, mais la Présidente cherche surtout à savoir ce qu'elle faisait là lors de l'attaque de l'Obscurus et de Grindelwald.".

Il faut l'admettre cet homme est le pilier de la Presse, on ne peut pas rien faire sans lui, dans ce domaine. Elsa qui souhaite être journaliste, obtient un entretien d'embauche. Et bien qu'il soit le père de Langdon, elle est bien obligé de travailler pour lui, même si cela ne l'arrange pas vraiment. Elle passe un entretien d’embauche.

Elsa travaille maintenant pour le journal d'Henry Shaw, et lui propose un article sur la Pègre de New York, cela semble assez facile, elle a des entrées dans le milieu grâce à Judith, sauf qu'elle ne sait pas du tout à qui elle a affaire, et dans quel guêpier, elle va encore se fourrer, et c'est peut-être bien Eric Sangster qui va le lui rappeler.




 

 
Sujets Terminés
- Première ligne sur le tableau  - www
- Seconde rencontre opportuniste - www
- Perdue dans la rue - www
- La sorcellerie est partout  - www
- Encore un Dumbeldore - www
- Rencontre sous le froid de l'hiver  - www
- Le ciel s'assombrit - www
- titre du sujet - www
- titre du sujet - www
- titre du sujet - www
- titre du sujet - www



 
Sujets Abandonnés /Hiatus
- Visite et retrouvailles étranges - www
- Correspondante au travers du monde- www
- Rencontre aux archives - www
- titre du sujet - www
- titre du sujet - www
- titre du sujet - www
- titre du sujet - www


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Elsa Moore le Lun 7 Jan - 18:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [8/10]   Dim 17 Juin - 17:27

Coucou!
Fiche mise à jour.
Je suis encore disponible pour un RP.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [8/10]   Ven 12 Oct - 18:31

Coucou!
Fiche mise à jour.
Elsa est disponible pour deux ou trois RPs.
A trés vite!
Elsa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [8/10]   Sam 17 Nov - 19:24

Coucou!
Fiche mise à jour.
Elsa est disponible pour trois ou quatre RPs.
A trés vite!
Elsa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [8/10]   Dim 6 Jan - 23:12

Coucou!
Fiche mise à jour.
Elsa est disponible pour un ou deux RPs.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: RP d'Elsa Moore [8/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'Elsa Moore [8/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» [Terminée] Elsa O'Clock
» Ambre Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Tout pour vos personnages :: Demande de rps-