AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de Mme Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Rp de Mme Ollivander Empty
Message#Sujet: Rp de Mme Ollivander   Rp de Mme Ollivander I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54

+1 cat
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rp de Mme Ollivander Empty
Message#Sujet: Re: Rp de Mme Ollivander   Rp de Mme Ollivander I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

Coucou!
Je suis partante pour un RP.
Les deux femmes peuvent se croiser quelque part (au ministère, dans la rue...ou je ne sais où^)
Elsa est en pleine recherche d'informations sur les no-mags et les sorciers (les ... liens qu'il y a eu entre eux, notamment l'histoire de Barebone).
Bon enfin bref, je me disais que les recherches de Milly pour prouver leur innocence et celle d'Elsa pourraient se croiser. Enfin je suis toute ouïe si tu as une idée. Aprés nul doute que la miss Moore a prit sa baguette chez Ollivander, il ne pourrait pas en être autrement.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rp de Mme Ollivander Empty
Message#Sujet: Re: Rp de Mme Ollivander   Rp de Mme Ollivander I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

Coucou !

J'aime ton d'idée, je suppose qu'Elsa entamera des recherche de fond auprès des personnes concernés par les deux camps silent (Moldu et Sorciers) Milly pourrait apporter des approfondissement à la parti 'magie', elle viens d'une famille de sang pur, donc difficile pour elle de faire le lien avec les non-maj :/ En revanche, elle pourra lui parler du lien entre le sorcier et sa baguette, ou de la nécessité d'une partie magique en soit pour en posséder une (ce qui pourrait la mettre sur une piste avec les Barbone).

Une fois lancé sur le sujet, difficile d'arrêter Milly, elle se prendra sûrement aux jeux de la recherche si tu lui propose elephant Si Elsa à pris sa baguette chez Ollivander, elle s'en souviendra forcément Wink Elle risque d'ailleurs de citer le coeur et le bois de t'a baguette avant toutes autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rp de Mme Ollivander Empty
Message#Sujet: Re: Rp de Mme Ollivander   Rp de Mme Ollivander I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

Coucou!
Voilà notre RP :

https://wheretofindthem.forumactif.com/t193-rencontre-aux-archives-feat-milly
J'espère que ça te convient, sinon n'hésite pas à me le dire.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rp de Mme Ollivander Empty
Message#Sujet: Re: Rp de Mme Ollivander   Rp de Mme Ollivander I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:58

Tout est parfait ! j'y répond très vite Rp de Mme Ollivander 1569206983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp de Mme Ollivander Empty
Message#Sujet: Re: Rp de Mme Ollivander   Rp de Mme Ollivander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Mme Ollivander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrick Ollivander ♦ The wand chooses the wizard
» John Hurt - Garrick Ollivander, Mari et allié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-