AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une indécise demande votre avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemaides

Une indécise demande votre avis ^^ Empty
Message#Sujet: Une indécise demande votre avis ^^   Une indécise demande votre avis ^^ I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Bonjour,  bonjour Une indécise demande votre avis ^^ 2974486807

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'aime beaucoup votre forum  Une indécise demande votre avis ^^ 1810061755
D'ailleurs, je crois que ça fait un bon moment, si pas des semaines maintenant, que je vous zieute sans oser franchir le pas. Surtout que j'ai terriblement envie de tester la période des animaux fantastiques, pour changer de mes habitudes ^^ Puis votre ambiance m'a l'air chouette et sans aucune pression de timing niveau Rp (généralement je passe tous les jours mais je Rp souvent que le weekend^^).

Donc enfaite, la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore sauté le pas, c'est que je suis une indécise totale Une indécise demande votre avis ^^ 2817704743  Je ne sais jamais rester fixée sur une idée, sans que j'en aille quatre autres dans ma tête XD Habituellement, je joue des inventés, mais là c'est plutôt trois de vos personnages qui m'ont successivement tapé dans l’œil et que du coup, je ne sais plus trop vers qui pencher. Donc la question est, y aurait-il un Pv/Scénario plus attendu que les autres, ou qui vous manque pour faire avancer une histoire, un lien etc?

Personnellement, j'hésitais entre Séraphina, Abelforth (avec Fassbender mais ça c'est du combo de fou, j'adore  Une indécise demande votre avis ^^ 2064811363 ) ou alors tout récemment posté et peut-être même pas encore fini, le scénario de Garrick Ollivander. Trois personnages totalement différents, j'avoue  Razz  Des trois, c'est surement le style de Seraphina dont j'ai le plus habitude, mais quitte a changer du tout au tout (je joue rarement des personnages masculins et il y en a quand même deux qui retiennent mon attention)  scratch

Je ne vous aide pas, j'en suis sur, mais moi j'hésite, j'hésite ^^
Merci d'avance pour tout avis Une indécise demande votre avis ^^ 2748908436
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Une indécise demande votre avis ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Une indécise demande votre avis ^^   Une indécise demande votre avis ^^ I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

Bonsoir Une indécise demande votre avis ^^ 2974486807 Une indécise demande votre avis ^^ 2974486807 Une indécise demande votre avis ^^ 2974486807
Tout d'abord, merci beaucoup pour l'attention que tu portes au forum, on ne demande qu'à t'accueillir à bras ouverts ! Une indécise demande votre avis ^^ 2917018800
Concernant tes hésitations, tu as très bon goût Une indécise demande votre avis ^^ 2817704743
Par contre, Abelforth est réservé par un de nos membres (J'ai oublié de le signaler, shame on me Une indécise demande votre avis ^^ 2354344954 ). En revanche, Seraphina comme Garrick sont clairement attendus. Seraphina pour l'intrigue du forum Une indécise demande votre avis ^^ 2974486807 et Garrick pour sa petite femme Une indécise demande votre avis ^^ 2817704743

Je ne suis pas sûre que ça va beaucoup t'aider, mais ça réduit un peu le choix xD Une indécise demande votre avis ^^ 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une indécise demande votre avis ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Une indécise demande votre avis ^^   Une indécise demande votre avis ^^ I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:26

J'ai lu Garrick je me suis dit fonce Une indécise demande votre avis ^^ 2974486807

Sache juste que je serais vraiment très heureuse d'avoir mon petit mari près de moi Une indécise demande votre avis ^^ 1569206983
(Je viens à l'instant de le terminer au cas où tu te lancerais dans l'aventure)

Je n'en dit pas plus, je te laisse juge
Quoiqu'il en soit, bienvenue ! et merci d'avoir lu mon petit pv Une indécise demande votre avis ^^ 2399715329

Edit: Newt ma précédé bien mieux que moi Une indécise demande votre avis ^^ 2828909191
Revenir en haut Aller en bas
Nemaides

Une indécise demande votre avis ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Une indécise demande votre avis ^^   Une indécise demande votre avis ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Merci à vous deux pour ces réponses, rapides Une indécise demande votre avis ^^ 2974486807

Et pas de soucis pour le pv, ça me fait un choix de moins, comme tu dis Razz
Humm quitte à changer mes habitudes, j'ai bien envie de tenter Garrick, du coup ma chère Milly, j'arrive sous peu Une indécise demande votre avis ^^ 2817704743

Par contre, je rédigerais surement ma fiche dans le courant du week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une indécise demande votre avis ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Une indécise demande votre avis ^^   Une indécise demande votre avis ^^ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:20

Je suis contente que tu est craquée Une indécise demande votre avis ^^ 1569206983 Une indécise demande votre avis ^^ 2748908436
C'est rare de voir débarquer son scénario aussi rapidement Une indécise demande votre avis ^^ 2399715329

(Je prépare des cookies en attendant ta fiche)
On en lancera quelques uns sur Mykew' .... Une indécise demande votre avis ^^ 742102038

ps: pendant que j'y suis et comme je ne savais où poster ça, je t'offre des petits cadeaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une indécise demande votre avis ^^ Empty
Message#Sujet: Re: Une indécise demande votre avis ^^   Une indécise demande votre avis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une indécise demande votre avis ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Votre mission: sortir de la maison qui rend fou [Queenie Goldstein]
» J'ai demandé à la Lune... [pv Albus :33]
» Le Grand Caphanaüm (demande de partenariat)
» Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger. [pv Jane :33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-