AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre fracasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32


Elsa avait découvert ce bar avec Judith, cela avait été une sacré surprise de découvrir que sa correspondante, depuis des mois était en réalité une sorcière, tout comme elle. Du coup, les deux femmes étaient venues dans le bar, et Judith avait vaguement fait les présentations. Elsa était revenue dans le bar pour voir si elle pouvait glaner quelques informations sur le mage noir qui sévissait en ce moment, que ça Grindelwald ou un autre. Bien que cela lui paraissait un peu improbable qu'il s'agisse d'un autre mage noir. Et si elle pouvait aussi avoir des informations sur l'Obscurus qui agissait dans la ville. Ils en avaient forcément entendu parler dans ce bar. Maintenant, elle pouvait pas dévoiler son jeu aussi vite, et sans prendre certaines précautions. Les gens dans ce genre de lieux, ne parlent que d'argent et de pouvoirs sur autrui... Elsa n'avait pas beaucoup de l'un, et encore moins de l'autre.

Elsa s'était donc simplement assis à un table pour écouter la jolie chanteuse, en observant les gens qui travaillent dans le bar, ou les consommateurs. Elle avait le faible espoir de retrouver Judith, elle aurait pu sans doute l'aider, mais cette dernière avait dû s'absenter pour régler quelques soucis, du coup, Elsa devait se débrouiller seule. Mais bon c'était un peu comme à l'école, il suffisait de proposer des bonbons à un camarade pour qu'ils deviennent tout de suite copains. Sauf qu'on remplace les bonbons par un verre. Il faut juste trouver la personne qu'il faut pour cela, qui sera intéresser par un verre, et par une future collaboration avec la jeune femme. Elle n'avait guère eut de problèmes, jusqu'à maintenant, mais Elsa connaissait plus ou moins ses interlocuteurs. Là elle était en parfait territoire inconnu. Elsa soupira et se releva en attrapant son verre, et se retourna vivement et bouscula une femme qui passait par là.

"Oh pardon!" fit Elsa avec un maigre sourire, elle reposa son verre et sortit sa baguette pour réparer ses dégâts, pour le coup, rien n'était vraiment prévu, mais Elsa ne perdit pas l'occasion qui lui était offerte. "Laissez moi vous offrir un verre pour me faire pardonner" proposa-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05

Rencontre fracasante .
Vinda savait bien que c’était dans ce genre d’endroit qu’on trouvait le plus d’information, le plus d’indice potentiel, le plus de recrue potentielle. La jeune femme ne venait pas boire des verres dans ce bar simplement dans le but de s’enivrer, elle restait à l’affut de tout ce qui l’entourait. Parce qu’elle devait avoir le plus d’information possible pour son maître, elle devait se constituer le plus grand réseau d’information possible. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas directement rivaliser avec les têtes déjà en place dans cette ville depuis longtemps, mais justement elle devait faire en sorte d’être bien vue par ces têtes. Et c’était quelque chose qu’elle faisait quand même plutôt bien. Vinda n’avait aucune raison de se montrer modeste, elle savait quelles étaient ses qualités et ses défauts, elle savait quand elle s’en sortait bien. Et elle savait que si son maître lui faisait confiance, ce n’était pas pour rien. Elle était la seule à savoir qu’il était là, caché dans l’ombre, à attendre le moment de son grand retour. Ce n’était qu’une preuve incroyable de confiance de sa part, que Vinda allait honorer évidemment.

C’était pour cette raison qu’elle se trouvait donc dans ce bar, marchant tranquillement entre les personnes un verre à la main. Quand une jeune femme se leva et se retourna un peu brusquement, suffisamment pour que la jeune française ne puisse rien faire pour l’empêcher de la bousculer et renverser son verre. Vinda soupira d’agacement, alors que la jeune femme s’excusait, sortant sa baguette pour réparer ses dégâts. Elle pensait se contenter de poursuivre son chemin, mais l’inconnue lui proposa de lui payer un verre pour se faire pardonner. Vinda l’observa quelques secondes, elle ne pensait pas l’avoir déjà croisé ici et elle semblait être bien trop… pure pour être le genre de femme à venir boire des verres ici. Autant dire qu’elle n’avait rien pour intéresser Vinda, mais en même temps la sorcière ne pouvait pas nier qu’elle était un peu curieuse quand même. Elle se demandait ce que cette fille faisait là.

« Pourquoi pas. Tu as de bonne raison de te faire pardonner. »
Lui dit-elle alors, en l’observant attentivement. Elle ne savait pas ce que ça allait donner, mais au pire elle se disait qu’elle ne perdrait peut-être pas complètement son temps.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14


Elsa n'avait pas prévue de bousculer la jeune femme et de renverser son verre sur elle, mais cette dernière accepta son invitation, et Elsa se dit que c'était sans doute un mal pour un bien. Elle aurait peut-être la chance d'être tomber sur la "bonne" personne pour répondre à ses questions, sans savoir que c'était exactement la bonne personne pour cela, même si elle ne dirait pas tout ce qu'elle sait sur le sujet.
"Asseyez-vous!" fit Elsa avec le sourire avant de faire un petit geste à l'une des serveuses pour qu'elle vienne prendre leurs commandes, ce qu'elle fit assez rapidement, et trés vite les deux jeunes femmes furent tranquillement pour pouvoir discuter.
"Je suis Elsa Moore, enchantée" fit Elsa, qui n'avait pas encore pris l'habitude de donner un faux nom pour se protéger, ou même sa famille, cela ne lui semblait pas vraiment nécessaire.

"Je suis arrivée, il y a peu de temps à New York!" fit Elsa avec le sourire, elle n'était là que depuis trois semaines, et pourtant avec tout ce qu'elle avait découvert, et vécu dans cette ville, elle avait l'impression que cela faisait des mois qu'elle était là. Bizarrement, à cet instant précis, ses parents lui manquèrent, ainsi que sa jolie contrée. Elle ne savait pas ce qui déclenchait cet excès de nostalgie soudain.
"Et vous?" demanda Elsa en buvant une gorgée de sa boisson, laissant tout à loisirs la jeune femme lui répondre. Elle engageait la conversation sur la ville pour pouvoir esquiver doucement sur la situation, sans que cela paraisse trop bizarre. La jeune femme commençait à connaître deux trois trucs pour interroger les gens sans qu'ils ne le sachent vraiment, comme si c'était une conversation banale, alors qu'elle ciblait précisément ses questions. Elle avait toutefois encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:08

Rencontre fracasante .
Vinda s’installa à la même table que l’inconnue, donc, puisque celle-ci devait lui payer un verre. Elle ne savait pas réellement dans quoi elle était en train de s’engager, mais au moins elle avait un verre gratuit. Et au pire, ça allait lui permettre de passer le temps et de faire un peu plus connaissance avec quelqu’un. Ce n’était pas rien après tout, Vinda devait quand même parvenir à se faire un grand réseau, de connaître le plus de monde possible.

Elles s’installèrent donc, commandèrent leurs boissons et la jeune femme qui se trouvait aux côtés de Vinda reprit la parole pour engager la conversation. Elle s’appelait donc Elsa Moore, Vinda nota l’information dans son esprit. Il n’y avait aucune raison que ça lui serve en un sens, mais en même temps elle préférait quand même noter l’information dans le doute. Elle l’informa donc qu’elle venait d’arriver depuis peu dans la ville. Ah oui ? Information intéressante, Vinda ne pouvait pas le nier. Elle avait le sentiment quand même que beaucoup de personne arrivée depuis peu à New-York. C’était son cas aussi, bien évidemment, quand bien même ça faisait un petit temps maintenant qu’elle était là. Elle était présente avant Elsa en tout cas, parce que ça faisait un moment qu’elle avait suivi son maître.

« Eh bien, je ne suis pas de New-York non plus. »
Répondit-elle. « Je m’appel Vinda Rosier, je suis française. » Et elle pensait que ça s’entendait quand même, parce que même si elle parlait un anglais parfait, elle avait un fort accent français. « Vous venez d’où ? »

Si elles devaient passer les prochaines minutes ensemble, la jeune femme se disait qu’elle pouvait quand même prendre la peine de discuter, de s’intéresser à la vie de cette Elsa. Elle ne savait pas trop où ça allait la mener, mais au moins elle se disait qu’elle n’allait pas s’ennuyer. Quoi que, ça dépendait un peu de ce que la jeune femme allait lui raconter.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:15


Elsa était entrain de faire connaissance avec Vinda Rosier, sans savoir qui elle était en réalité, un adepte de Grindelwald. La jeune femme fit un sourire, ravie de pouvoir rencontrer quelqu'un qui n'était pas un américain. Bon ce n'était pas un britannique non plus, mais au moins une française, ça se rapprocher un peu de chez elle. Sans savoir pourquoi, elle eut soudain le mal du pays, mais cette pensée passa vite et elle se concentra à nouveau sur son interlocutrice.
"Je suis Britannique" fit Elsa en réponse à la question de la jeune femme. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans ce bar. Elle ne semblait pas être une de ces femmes de joies. Le nom Rosier lui parlait, puisqu’il y avait aussi une famille de ce nom à Poudlard. Donc que peut-elle bien faire ici?

"Vous venez souvent ici?" demanda Elsa avec un sourire, ce serait peut-être l'occasion d'en savoir plus sur la vie de cette jeune femme. Elsa hésita un moment avant d'en dévoiler un peu sur elle, histoire de créer une relation de confiance, du moins un semblant de relation. La jeune femme avait toujours été trés douée pour découvrir les secrets des autres, mais elle n'avait pas trés envie qu'on découvre les siens, même si dans le fond, elle n'avait rien à cacher. Elle avait une vie, tout à fait ordinaire, même un peu trop banale à son gout. "Je suis entrain de faire le tour du monde, New York est ma première étape". fit la jeune femme avec le sourire, ce qui n'est absolument pas faut, c'est d'ailleurs la raison première de ce voyage dans cette ville, même si ce qu'elle y découvrit lui fait autant peur, que de l'exciter à en découvrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:16

Rencontre fracasante .
La jeune femme sous les yeux de Vinda lui apprit alors qu’elle était britannique. Vinda devait bien avouer qu’elle se demandait bien ce qu’une anglaise faisait dans le coin, quand bien même elle avait le sentiment de croiser énormément de non-Newyorkais ces derniers temps. Bon, il y avait bien sûr Scamander ainsi que son ancien professeur qui se trouvait dans le coin, mais elle ne pensait pas forcément à lui, même s’il devait sans doute y avoir un rapport tout de même. Scamander frère par exemple avait décidé de venir dans le but d’aider son frère, suivi de près par Leta Lestrange que Vinda avait recroisé. Sans oublier… le frère de celle-ci. Ça commençait quand même à faire du monde qui ne venait pas de cette ville, même si c’était sans doute une pure coïncidence.

En tout cas, la jeune Elsa n’avait visiblement pas sa langue dans sa poche, puisqu’elle ne manqua pas de reprendre la parole pour lui demander si elle venait souvent ici. Mine de rien, la jeune femme devait bien avouer qu’elle trouvait son interlocutrice plutôt… curieuse. Vinda avait pour habitude de se méfier des personnes un peu trop curieuses, ça n’avait jamais rien de bon à ses yeux de trop chercher à connaître des inconnus. Enfin, cela dit, Elsa ne manquait pas de parler d’elle-même de son côté, puisqu’elle lui affirma qu’elle faisait le tour du monde et que New-York était sa première étape. C’était… mignon ? On voyait bien que cette jeune femme était quand même jeune, elle devait être bien naïve. En soit, ça pouvait être intéressant pour Vinda.

« Je ne sais pas ce qui vous a décidé à faire le tour du monde. Vous devez être bien courageuse. »
Ou bien, bien naïve et elle penchait quand même beaucoup plus sur cette proposition. « Je viens assez souvent ici, j’aime bien l’ambiance qui y règne. Vous, en revanche, vous me donnez vraiment le sentiment de ne pas y avoir votre place. »

Parce qu’elle lui semblait quand même beaucoup trop… gentille, bien trop pure, voir même bien trop enfantine. Vinda savait bien qu’on ne devait pas se fier aux apparences, elle en était quand même l’exemple parfait, mais en même temps les apparences ne manquaient pas d’être contre la jeune femme sous ses yeux.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:56


Une rencontre aussi fracassante était assez rare, et si Elsa avait su à qui elle avait à faire, elle aurait peut-être rebrousser son chemin et quitter le Pub aussi vite que possible. A moins qu'elle ait décidé de poser des questions, un peu plus ciblé sur les fréquentations de la jeune femme, ou son point de vue sur Gellert Grindelwald. Mais Elsa ne savait rien de tout ça, et s'assurer juste de présenter ses excuses à la jeune femme pour l'avoir bousculer, et profiter donc du verre offert pour poser des questions, et jouer la curieuse. Les gens sont bien ouvert à la confidence, quand ils ont l'impression que la personne en face d'elle, leur confiance aussi. C'est pourquoi Elsa confia les raisons de sa venue à New York pour en savoir plus en retour. Sa réponse la fit sourire, elle était quand même heureuse du compliments, même si courageuse n'était pas celui qu'elle préférait, et puis il était rare qu'Elsa se sente comme une personne courageuse. Et au vue de la suite des événement, elle serait même plutôt un peu bête.

Mais la reste en apprit à Elsa, peut-être bien plus que Vinda ne voulait lui en dire. Par exemple, elle apprit qu'elle venait souvent dans les coins, cela impliqué qu'elle commençait à connaître les gens dans les environs, et donc ... un peu sur la Pègre, et tout ce qui se passe dans les "sous-sols" de la ville. Aprés elle lui disait qu'elle aimait bien l'atmosphère des lieux, est-ce une façon de dire qu'elle se sentait à l'aise avec l'illégalité de la situation, des choses qui se passent ici? Avait-elle un rôle plus important à jouer dans le Pègre, ou avec ce mage noir. Et elle ajouta qu'Elsa ne semblait pas être à l'aise dans le bar, ce qui était tout à fait vrai, et donc montrer qu'elle avait un certain sens de l'observation.


"C'est un peu le cas..." fit Elsa avec un maigre sourire, mais essayant quand même de se montrer plus à l'aise. "J'ai découvert ce lieu avec une amie, qui devait me rejoindre." ajouta la jeune femme en regardant sa montre, comme si elle avait vraiment rendez-vous avec Judith, ce qui n'était pas le cas. "Vous devez connaître du monde, si vous venez souvent." fit la jeune femme en regardant autour d'elle avec le sourire. Elle avait fait cette remarque négligemment, sans de réponse possible de la jeune femme, mais tout de même avec l'espoir qu'elle lui donne un nom ou un détail d'une autre personne, et ainsi de suite... C'est bien comme ça que les relations et réputations commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:46

Rencontre fracasante .
Un peu le cas ? Vinda aurait dit clairement le cas de son côté. Ça se voyait que la jeune Elsa Moore n’était pas du tout à l’aise dans cet endroit. Ce qui était en soit une bonne chose pour elle, il valait mieux quand même selon le monde « bien » de ne pas être à l’aise avec les endroits comme le pub où ils se trouvaient, même si de son côté, Vinda adorait réellement cette ambiance. La jeune femme lui apprit qu’elle avait découvert ce lieu avec une amie qui devait la rejoindre, tout en regardant sa montre. Et elles l’avaient découvert ensemble une autre fois ? La manière dont la jeune femme observa sa montre la surpris un peu. Il n’y avait en soit pas de raison que ça soit le cas, mais elle ne savait pas, elle trouvait l’attitude de la femme sous ses yeux vraiment étrange. Au point que Vinda en vint même à se demander si son interlocutrice avait réellement rendez-vous avec une amie. Dans le monde dans lequel elles vivaient, il valait mieux se méfier un peu de tout ce qui nous entourait. Vinda avait un rôle particulier, elle n’était pas paranoïaque, mais elle savait être sur ses gardes et donc elle ne pouvait pas s’empêcher de l’être en cet instant précis.

Cette femme ne collait pas avec cet endroit. Elle pariait même qu’elle n’avait pas de rendez-vous. Elle était là pour poser des questions et elle ne manqua pas de le faire. Vinda ne savait pas si elle travaillait pour le MACUSA ou non, mais il était évident qu’elle n’était pas bien douée pour questionner les autres. Elle mettait ses bottes un peu trop vivement dans le plat, ça n’avait rien de discret du tout. Bien au contraire.

« Je commence à connaître pas mal de monde en effet. Pourquoi ? » Demanda-t-il, avant d’afficher un léger sourire. « Tu cherches quelqu’un en particulier mademoiselle la journaliste ? »

Il fallait qu’elle fasse attention quand même avec ses questions, il ne faudrait pas qu’elles lui attirent des ennuis à force.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 0:11


Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas mi longtemps à être démasqué. Il faut dire qu'elle n'était pas trés à l'aise dans cet endroit, et qu'elle était encore jeune pour avoir l'expérience de ses ainés en matière d’infiltration, et de posage de questions (elle ne savait même pas si ce mot existe). Elsa pouvait toujours faire offusquer, ou bien celle qui ne sait pas de quoi on parle, mais ce serait insulter son interlocutrice, et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait faire, parce que si elle devait avoir des réponses à ses questions, ce n'était pas en insulter les gens, qu'elle allait y arriver. Donc qu'il lui fallait admettre la vérité, et tourner la situation à son avantage.
"ça se voir tant que ça!" fit Elsa, un peu découragée, et ce n'était pas de la comédie, elle n'était pas trés contente de sa prestation, il faut dire que les choses avaient plutôt mal commencées quand elle avait bousculé la jeune femme.

"Je suis pas particulièrement à la recherche de quelqu'un, mais plus d'informations. fit Elsa avec un maigre sourire. Elle ne savait pas trés bien si cette femme pouvait savoir des choses sur le mage noir, elle n'avait pas la moindre idée qu'en réalité, elle s'adressait à ce qu'on pourrait appeler le bras droit du mage noir, Grindelwald. Elsa voulait comprendre ce qui se passait dans cette ville.
"A vrai dire, j'essaie de comprendre, ce qui se passe dans la ville. Et je me suis dit qu'ici, je pourrais trouver des réponses." fit Elsa avec peu de conviction, maintenant qu'elle était démasqué, elle doutait que sa nouvelle "amie" lui en dise beaucoup, peut-être trop peur que ça soit étalé dans les journaux, mais pour l'instant, c'était plus par curiosité, que dans le but d'en faire un article.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:39

Rencontre fracasante .
Vinda ne prit pas la peine de répondre quand la jeune femme lui demanda si ça se voyait tant que ça, qu’elle était une journaliste. Franchement, ça serait sans doute bien qu’elle joue un peu mieux la comédie, mais elle était encore jeune, elle avait beaucoup de chose à apprendre. Cela dit, ça arrangeait Vinda qu’elle ne soit pas capable de jouer la comédie comme il le fallait. Elsa lui précisa qu’elle n’était pas non plus particulièrement à la recherche de quelqu’un, mais plutôt d’information. Vinda était quand même un peu intriguée par cette jeune femme, elle ne comprenait pas ce qu’elle venait faire ici et elle devait bien avouer qu’elle était perplexe vis-à-vis de sa position. Elle semblait bien trop jeune pour pouvoir réellement faire quelque chose de sa vie et sans doute aussi beaucoup trop naïve. En tout cas, elle lui précisa qu’elle essayait de comprendre ce qui se passait en ville, et donc que c’était pour cette raison qu’elle se retrouvait dans ce bar.

« C’est l’endroit parfait pour avoir des informations. » Répondit Vinda en toute honnêteté.

Ce n’était pas pour rien que la française prenait la peine de venir dans ce bar, elle savait qu’elle pouvait y trouver des informations intéressantes aussi, surtout qu’elle pouvait rencontrer des personnes intéressantes. Comme maintenant ? Disons qu’elle ne savait pas encore quoi penser de Elsa, cela dit elle se disait que c’était quand même une rencontre qui pouvait s’avérer réellement intéressante. Du moins, qui pouvait potentiellement être intéressante. La jeune femme ne savait pas encore quoi en penser, mais en même temps elle était quand même curieuse. Cela dit, ça ne donnerait peut-être rien du tout non plus, surtout que la jeune femme semblait prendre plein de risque. Peut-être qu’elle avait énormément de ressource, cela dit il était évident qu’elle serait capable de s’attirer quelques ennuis visiblement.

« Et qu’est-ce que tu veux comprendre au juste ? Il se passe un tas de truc dans cette ville. »

C’était facile de dire qu’elle cherchait à comprendre ce qui se passait dans la ville, c’était un peu trop général sans doute. Parce qu’il se passait évidemment beaucoup de chose.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:12


La jeune fille fut un peu surprise de la voir accepté de lui répondre, c'était quand même un peu étrange, en même temps cela ne voulait pas dire que la jeune femme aurait des réponses à ses nombreuses questions. Comment lui demandait de lui parler du mage noir qui sévit en ville, qu'elle suspecte être Grindelwald, ou alors de l'Obscurus qui agit en ville. Et puis elle veut en savoir plus sur les no-mags, la façon dont ils vivent  New York, comment les sorciers vivent avec eux. Elsa soupira et s'approcha du bord de la table, comme si elles allaient conspirer toutes les deux, sur un sujet, mais ce n'était pas tout à fait le cas.
"A vrai dire, je suis allée voir Mrs Barebone, je voulais savoir ce qu'elle voulait des sorciers, ce qu'elle savait sur nous.... Elle en sait beaucoup". fit Elsa, elle ne savait pas trop si c'était bien de commencer par là. Mais le fait que Mrs Barebone en sache sur les sorciers, lui permettait de savoir comment elle avait pu le savoir, de faire part de ce qu'elle savait, comme si c'était Mrs Barebone qui le lui avait dit, ce qui n'était pas entièrement faux dans le fond.

"Il y a beaucoup de ... d'événements magiques, apparemment des no-majs... des moldus sont morts, par une force mystérieuse. Mrs Barebone sait que c'est de la sorcellerie. Cela n'est pas étonnant, mais ... il y a quelques chose à New York, quelque chose qui est ... autre chose qu'un sorcier ordinaire. fit Elsa à la jeune femme en face d'elle, il n'y avait pourtant pas de questions dans sa phrase, mais suffisamment d'informations pour voir si elle réagissait à quelque chose dans ses informations, est-ce que ce serait sur le nom de Mrs Barebone, sur ce quelque chose à New York, ou sur ce sorcier qui n'est pas ordinaire, elle pensait évidemment au mage noir ou à l'Obscurus... Et maintenant que pouvait-elle apprendre de plus dans ce lieu si spécial.  
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:09

Rencontre fracasante .
La jeune femme lui apprit qu’elle avait été voir Mrs Barebone. Ce n’était en soit pas une si bonne chose quand on était une sorcière, très clairement pas. Surtout au vu de ce que cette femme des fidèles de Salem pouvait bien raconter. Il ne semblait pas nécessaire de se préoccuper tant que cela de cette femme, parce qu’elle n’était cru de personne tout simplement. Cette femme pouvait en savoir beaucoup, ça n’enlevait pas le fait que personne ne l’écoutait, personne ne prêtait attention à ce qu’elle disait. Ce qui était une bonne chose pour le monde des sorciers, afin qu’ils soient encore cachés. Même si de son côté, Vinda attendait le moment où ils n’auraient plus besoin de se cacher.

Elsa lui parla ensuite du fait qu’il y avait beaucoup d’événement magique dans la vie, que des non-magiques étaient morts par une force mystérieuse. Évidemment Mrs Barebone savait parfaitement que c’était de la sorcellerie, mais on pourrait sans doute lui faire croire que n’importe quoi, même un évènement basique un peu bizarre soit de la sorcellerie.

« Autre chose qu’un sorcier ordinaire ? Qui aurait tué ce non magique tu dis ? » Elle marqua une pause. Définitivement, cette jeune femme était vraiment très étrange. Elle ne savait pas du tout quoi penser d’elle et de ce qu’elle lui disait. Elle semblait savoir pas mal de chose, mais mélanger aussi beaucoup d’information. Elle parlait des fidèles de Salem, de ce no-maj qui était mort, de cette force étrange qui n’était sans doute que l’obscurus, celui que son maître cherchait à tout prix. « Et tu penses quoi de tout ça toi ? Parce que tu me parles de tout ça, mais tu me donnes vraiment le sentiment d’en savoir plus que ce que tu ne dis. D’avoir ta propre théorie. »

Elle cherchait en tout cas beaucoup trop les informations. Vinda ne savait pas si elle pouvait être dangereuse ou pas. Il valait sans doute mieux qu’elle note l’information, peut-être la surveiller de loin pour être certain qu’elle ne vienne pas mettre trop son nez dans les affaires des autres. La jeune femme ne pensait pas qu’elle était trop dangereuse, mais elle pouvait quand même le devenir éventuellement. En tout cas, il faudra sans doute la garder à l’œil.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:55


Vinda Rosier réagit sur "le quelque chose qui n'est pas un sorcier ordinaire", signe que c'était le sujet qui la préoccupait le plus. Ce n'était pas que Mrs Barebone puisse être un jour écouté et comprise par les moldus, et qu'ils puissent faire quelque chose contre eux. Même si ce n'était guère possible dans le fond. Ce n'était le fait que des moldus soient morts à cause d'une "force mystérieuse", non c'était le "sorcier pas ordinaire". Elsa ne savait pas encore ce qu'elle pouvait faire de cette information. Mais sa nouvelle comparse lui demanda plus d'explications sur le sujet, comme si Elsa pouvait en savoir plus qu'elle ne le supposer. Dans le fond, ce n'était pas entièrement vrai, elle n'avait aucune preuve, aucun ... début de pistes pour égayer sa théorie. Et elle n'allait pas la partager avec une femme qu'elle venait à peine de rencontrer.  

Maintenant il fallait trouver l'art et la manière de répondre à sa question, sans y répondre vraiment, pour voir sur quoi la jeune femme allait réagir. Pour l'instant, elle ne semblait, par exemple, pas trés ... attristé par la mort des no-mags, des moldus. Est-ce que parce qu'elle était une sang-pur française, et qu'elle se "fichait" bien de la vie des moldus américains. Ou est-ce que ça cache plus que ça. Tout cela était bien mystérieux.

"Disons... que je me dis que tous les évènements ne sont peut-être pas si décousu que ça. Parce que je sais que Mrs Barebone fréquente assidument ... le frère du non-mag qui a été tué par cette force mystérieuse." dit Elsa. Donc je me disais qu'il y avait surement un lien entre les deux, parce qu'ils se sont rencontrés ... avant que ça n'arrive. ajouta la jeune femme. Elle n'avait pas donné une information si capitale que ça dans le fond, mais peut-être suffisamment pour faire réagir la jeune femme en face d'elle.


PS : Ce n'était pas facile de se remettre dans le contexte, mais j'espère que ça va, sinon dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:25

Rencontre fracasante .
Vinda devait bien avouer que la jeune femme sous ses yeux la rendait particulièrement curieuse. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle savait, jusqu’où elle avait eu es réponses, mais en tout cas, elle donnait quand même le sentiment d’avoir beaucoup d’information. La française l’observa, attendant d’en savoir plus sur ce qu’elle savait justement. La journaliste affirma alors qu’elle se disait que les événements n’étaient peut-être pas si décousus que cela, revenant sur Mrs Barebone qui fréquentait le frère du no-maj qui était mort.

Effectivement, cette jeune Elsa touchait quelque chose du doigt. Il était certain que l’obscurus que cherchait son maître se trouvait proche de Barebone, c’était bien pour cela que Grindelwald s’intéressait à ce point à Credence, sans se douter encore qu’il était celui qu’il cherchait. Alors, la journaliste voyait juste en effet, en se disant qu’il y avait un lien de cause à effet. Est-ce qu’elle en savait plus que ce qu’elle disait ? C’était ce que Vinda se devait de vérifier. Si la jeune femme en savait beaucoup trop, il semblait évident qu’il faudrait prendre la peine de la faire taire.

« Et donc c’est quoi ta théorie ? » Demanda Vinda, cherchant à en savoir plus encore. « Tu penses que Mrs Barebone serait à l’origine de la mort de ce non magique ? »

Si c’était ce que pensait la journaliste, Vinda aurait du mal à ne pas rire de la situation. Mais ça semblait trop gros pour que la jeune femme y croit réellement, alors elle avait surtout envie de savoir ce qu’elle savait de plus que ce qu’elle voulait bien lui dire. Si Elsa ne lui en disait pas plus, sans doute qu’il vaudrait mieux pour Vinda qu’elle arrête les frais et qu’elle arrête purement et simplement cette conversation.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:40

Elsa hésitait à continuer cette conversation, mais il fallait bien qu'elle en sache plus sur le sujet. Partageait sa théorie avec cette femme qu'elle ne connaissait pas vraiment n'était peut-être pas une bonne idée. La jeune femme se recula sur son siège, quand Vinda lui demanda si elle pensait que Barebone aurait pu tuer ce non-mag. Cela aurait pu sans doute pour montrer la "magie" à l’œuvre et servir ses intérêts, mais cela lui semblait quand même difficile à mettre en place pour une femme "ordinaire", même si Mary Lou Barebone n'avait rien d'ordinaire, disons une femme sans pouvoirs de magie. La jeune femme semblait intriguée par la théorie d'Elsa, parce qu'elle avait à révéler. est-ce qu'elle voulait satisfaire sa propre curiosité, ou faire un compte rendu à un autre. Ce serait drôle qu'elle soit en face de Gellert Grindelwald, sous polynectar ou sort.

"Non, je pense pas à une telle chose. Mrs Barebone n'aurait pas les moyens d’orchestre quelque chose de si ... grand". fit Elsa avec le sourire. Elle ne pouvait pas non plus y croire. Maintenant, elle ne savait pas si elle devait en dire plus sur sa théorie. Mais en gros, elle pensait que Grindelwald était à la recherche de ce sorcier peu ordinaire, elle ne savait pas encore qu'il s'agissait d'un obscurus, elle le saurait seulement dans quelques jours. Elsa réfléchissait comment continuer à obtenir des informations de la jeune femme en face d'elle. Avec la présence de Dumbledore, des deux d'ailleurs, elle se demandait si Grindelwald n'avait pas un rôle à jouer dans cette histoire. Et si il recherchait ... cette force mystérieux, ou même qu'il la contrôlait pour attaquer des non-mags qui le dérange. Mais quel est le rôle de Mrs Barebone dans cette histoire.. Il y avait encore des questions dont elle ignorait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre fracasante  Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre fracasante    Rencontre fracasante  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracasante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-