AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message à Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ipiutiminelle

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:38

Bonjour,

Je suis sur le forum de publicité PRD, et j'ai remarqué ce forum. Est-ce que la joueuse ou le joueur incarnant Albus Dumbledore sur ce forum pourrait prendre contact avec moi concernant un lien éventuel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:42

Bonjour, je t'écoute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:56

Je sais qu'à l'époque l'homosexualité n'était pas acceptée.
C'est un fait qu' Albus l'a toujours été.

Serait-il possible de partir sur un lien ambigu lors des années Poudlard, ou d'une possible idylle ?

Albus est de 1881 et mon personnage serait né en 1883.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:06

Un lien ambigu me semble possible en effet. Message à Albus Dumbledore 2974486807 Message à Albus Dumbledore 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:14

Et j'aurai pu te fournir la personne de contact pour faire envoyer Newt à Paris par la suite... histoire qu'on se soit recontacté par après ?
Je pense qu'un lien ambigu pourrait rester quelque part mais sans obligation, j'aime pas fixer tout au départ ni forcer quoi que ce soit car cela depend du feeling puis... Gellert a été son seul grand amour je crois à Albus ? A moins que tu ne partes sur autre chose avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:18

Pour ce qui est de Paris, faut voir parce qu'on est quand même pas sur la même lignée sur les film. Et faut voir avec Newt surtout. Cool

Pour le grand amour, ouais c'est Gellert. Je suis restée sur cette ligne. Cool
Si tu veux, on peut rester sur une grande amitié un peu ambigu. Message à Albus Dumbledore 2974486807 Et on verra ce que ça donne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:26

Je suis entrain de voir avec ma fiche en fait c'est pour savoir quoi intégrer. On reste sur NewYork uniquement dans ce forum ? Pas de lien avec le second film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:32

Je viens mettre mon grain de sel du coup Message à Albus Dumbledore 2974486807
L'intrigue en cours devrait nous mener doucement vers des éléments du second film (sachant que l'idée dans tous les cas est de ne pas tout respecter à la lettre, sans quoi, il n'y aurait plus de surprise). Mais je pense en effet que la suite de l'intrigue se poursuivra à New York, pour ne pas avoir à modifier totalement le forum, (sachant qu'il n'y a pas forcément de raisons que tout le monde se rende sur Paris si Credence ne s'y trouve pas donc l'intrigue peut avoir lieu n'importe où), raison pour laquelle les personnages du deuxième films (Ysuf, Thésée, Leta, Nagini...) sont déjà incorporés à l'intrigue en cours Message à Albus Dumbledore 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:49

D'accord donc Croyance serait toujours à NewYork et il va me falloir une bonne excuse pour débarquer en Amérique.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:59

Désolée pour le double post mais je ne peux pas vraiment faire autrement en tant qu'invitée.

De ce que j'ai lu, Albus rencontre Grindelwald après ses années Poudlard, ce qui nous laisse une certaine marge... Par la suite lors de l'avancée vers la théorie du " plus grand bien " on aurait pu rester assez en contact... je vais essayer d'écrire en ce sens mais pour le moment je ne suis pas heureuse de ma fiche malheureusement... S'il y a moyen de parler avec toi en privé... ce serait peut-être plus simple... mais je ne veux pas t'ennuyer.

Albus avait choisis quels cours à Poudlard ? Etude des moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

Albus a suivit plein de cours à Poudlard, j'avoue que je ne suis pas vraiment rentré dans les détails.
Et oui ça nous laisse de la marge. Message à Albus Dumbledore 2974486807

Le plus simple si tu veux, c'est de t'inscrire et on pourra parler en mp. Cool

(désolée j'ai pas changé de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

Pas de souci Smile


J'aimerai finir ma fiche avant de m'inscrire Embarassed

J'imagine qu'Albus n'est pas animagus ? Je ne crois pas avoir lu une seule chose sur ce sujet dans les livres et ailleurs mais...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:18

Effectivement, ce n'est pas un animagus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message à Albus Dumbledore Empty
Message#Sujet: Re: Message à Albus Dumbledore   Message à Albus Dumbledore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Albus Dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore
» RPs de Dumbledore
» Liens de Dumbledore
» Aberforth Dumbledore (Fini)
» L'ombre et la lumière // FT Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-