AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Explications Utiles au coin de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29


Elsa marchait dans une ruelle dans le Bronx, elle n'était guère rassurée de se trouver là, vu la réputation des lieux, mais elle en avait besoin pour son enquête sur la Pègre. Maintenant qu'elle travaillait avec un journal, elle avait pu bénéficié de son réseau de renseignements, et l'un de trafiquant, délinquant, ou elle ne savait pas encore trop comment les appelaient, était prêt à parler. Toute cette histoire ne concernait pas vraiment les sorciers, ou le monde de la magie, mais plus la Pègre des no-mags, mais ce n'était pas grave, puisque Elsa voulait être journaliste, peu importe de quel journal. Et puis elle suspectait que les deux Pègres, soient bien plus liés qu'on voulait bien le croire. Les sorciers ne sont pas censé fréquenter les moldus, mais ce n'était pas tout à fait vrai.

La jeune femme ne s'attendait donc pas à être alpagué par un auror au coin de la rue, qui allait lui demander des explications sur sa conduite. Non, la jeune femme continuait de marcher dans la ruelle, pour rejoindre son point de rendez-vous avec son informateur. C'était la première fois qu'elle pouvait agir de cette façon, bon ce n'était pas vraiment le sien, mais celui du journal, mais elle était excitée à cette perspective. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait vivre quelque chose comme ça, surtout quand c'est la première fois. Sans savoir pourquoi, elle pensa à ce médicomage qui lui avait fait une leçon de moral sur l'excitation pendant une situation dangereuse, et cela plomba son humeur, qui tomba dans ses chaussettes, les choses n'allaient pas s'arranger, avec l'auror qui la suivait à son insu depuis quelques jours. Elle soupira et se mit à marcher plus vite, parce qu'elle voulait vite en finir pour que son affaire avance.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:04


Explications utiles au coin de la rue
U

ne filature à l'ancienne, rien de bien difficile, d'autant plus que la jeune femme qu'on lui avait demandé de suivre semblait relativement inoffensive... Bon, Achilles savait pertinemment qu'il n'était pas de bon conseil que de se fier aux apparences, mais quoi qu'il en soit, il estimait la mission qu'on lui avait confiée plus routinière que dangereuse, et ça lui convenait très bien. Il ne s'était pas fait prier quand la charge de cette filature lui avait été confiée. Achilles ne rechignait jamais à la tâche quoi qu'il advienne, et à l'heure actuelle, c'était typiquement ce dont il avait besoin : d'action, de faire quelque chose de réellement utile. Il était incapable de demeurer inactif ne serait-ce qu'une seule seconde. Le moindre instant qu'il consacrait à ne serait-ce qu'un semblant d'inactivité le rendait malade. Car aussitôt, il pensait à ses amis morts au combat, à la soirée qui l'avait privé de personnes qui comptaient terriblement pour lui. Non, il valait mieux, en effet, qu'il se concentre sur sa mission.

D'autant qu'elle pouvait, d'une certaine manière, être correllée à toute cette affaire. Elsa Moore avait été là lors de l'attaque, elle avait même été aux premières loges pour voir tomber ses frères d'arme, et apparemment, elle avait eu conscience du retour de Grindelwald. A l'image de Scamander et Dumbledore, qui eux aussi étaient bien évidemment suivis de très près, il était normal de fouiner à la recherche de plus d'informations la concernant.

Et si, sur le papier, Achilles maintenait que la jeune femme avait l'air plutôt inoffensive, dans les faits, elle avait tout de la suspecte idéale. Elle avait rejoint l'un des journaux (moldus, faut-il le préciser, ce qui constituait une infraction en soi pour peu que la jeune homme choisisse de s'établir pour de bon en Amérique, ce qui avait l'air d'être le cas) dirigé par le patron de presse Shaw, lui-même lié de près ou de loin aux fidèles de Salem, et de toute évidence, elle ne côtoyait pas que du beau monde, puisqu'au cours de sa filature, il l'avait vu en plein entretien avec quelques bonnets de la pègre magique new-yorkaise. Il avait rassemblé de nombreux éléments à charge contre elle, suffisamment pour avoir décidé, ce soir-là, de la confronter directement. Raison pour laquelle, sans plus chercher à se montrer discret, il se rapprocha d'elle et prit la parole, sûr du discours qu'il devait prononcer à présent.

-Ce n'est pas un endroit très fréquentable, ici...






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01


Elsa marchait vite dans les rues de New York, elle avait vite envie d'en finir. Son contact allait lui donner des noms de personne, travaillant pour la Pègre, ce qui lui permettrait de continuer à monter le réseau pour savoir qui donne les ordres, qui fait quoi... Cet univers avait l'être d'air un micro-cosmos à lui tout seul. Et assez fascinant à découvrir, il fallait bien l'admettre. Enfin faut-il encore ne pas s'y bruler les ailes? Elsa avait anticiper le risque de fréquenter la Pègre, de se faire tuer par l'un des bandits. Mais pas de se faire choper par les Aurors, qui ... la surveillait d'un peu trop prés. Il faut dire que son comportement était loin d'être exemplaire. Elle aurait vraiment dû réfléchir à deux fois avant de se rendre auprès de Henry Shaw et de la Pègre en quittant le bureau de la Présidente du MACUSA. Mais pour Elsa, son enquête sur l'Obscurus, et son enquête sur la Pègre étaient deux choses bien différentes.

Un homme s'avança vers elle, et lui dit que c'était un endroit pas trés fréquentable, sous entendant dangereux, il faut dire que la nuit commençait à tomber, et l'atmosphère un peu étrange ne lui disait rien qui vaille. Elle s'arrêta et l'observa un moment en se demandant si c'était lui son informateur. Mais les autres, lui avait dit qu'il y avait un "mot de passe" pour être sûre de bien s'adresser à la bonne personne. Et cet homme ne l'avait pas dit, donc ce n'était surement pas lui, d'autant plus qu'elle n'était pas au lieu de rendez-vous. Elle serra sa baguette magique dans sa poche, au cas où il tenterait de faire quelque chose contre elle.

"Euh... oui! Merci de me prévenir. C'est gentil!" fit Elsa avec un sourire, avant de reculer pour tenter de reprendre sa route. Cet homme ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26


Explications utiles au coin de la rue
D

e toute évidence, ses propos ne suffisaient pas à ce que la jeune femme comprenne qu'une attitude moins suspecte voudrait qu'elle déserte les lieux au plus vite, encore que son propos à lui aussi devait paraître suspect, à la vérité, mais en même temps, il ne pouvait pas se contenter de brandir directement son insigne d'Auror avant de la lui agiter sous le nez, il avait préféré une méthode plus bienveillante, moins directe, qui ne l'érige pas directement en ennemi potentiel ou en individu capable de l'arrêter. Pas dit qu'il ait choisi la meilleure méthode, car même les propos les plus bienveillants pouvaient sembler sortis de la bouche d'un psychopathe quand on se trouvait dans ce genre d'endroits, dans ce genre de climats. Dans tous les cas, Achilles n'avait pas l'intention de lâcher la bride. Il avait décidé de confronter la jeune femme, et c'était bel et bien ce qu'il avait l'intention de faire.

Son avertissement n'avait pas vocation à être gentil, cela dit, c'était tout à fait le genre de propos qu'il aurait pu autrement tenir. Parce qu'Achilles était d'un naturel prévenant. Il tenait toujours à ce que personne n'encoure aucun danger, et c'était évidemment plus compliqué que cela. Si il avait vu en elle une personne innocente qui se serait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il est certain qu'il aurait fait tout son possible, et même plus, pour la mettre à l'abris. Mais en l'occurrence, il savait à qui elle avait affaire. Même si l'inverse n'était pas vrai.

-Ce n'est pas gentil, c'est une recommandation que vous auriez tout intérêt à suivre si vous ne voulez pas finir derrière les barreaux au même titre que l'homme que vous cherchez à rencontrer.

Il n'avait pas spécialement envie de jouer franc jeu, mais en réalité, il n'avait pas véritablement le choix. Il avait espéré qu'elle chercherait à le sonder, qu'elle le prendrait peut-être pour un potentiel informateur. Puisqu'elle baignait dans le milieu de la pègre d'une manière ou d'une autre, elle aurait pu vouloir savoir à qui elle avait affaire mais ce n'était pas le cas, alors autant abattre ses cartes plus rapidement... Pas toutes ses cartes non plus, il ne fallait pas exagérer non plus, mais celles qui pouvaient lui être utiles en cet instant.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40


Elsa qui ne savait pas trés bien à qui elle avait à faire, ne se sentait guère rassurée en présence du jeune homme. Ce dernier lui dit qu'il y avait des risques qu'elle se retrouve en prison si elle continuait de vouloir rencontrer l'homme qu'elle allait voir. Alors il y avait encore de nombreuses choses que la jeune femme ne comprenait pas, mais qu'on puisse aller en prison pour avoir faire son travail, ça semblait bizarre D'autant plus qu'elle avait un peu de mal à comprendre si il était là pour elle, ou bien pour l'homme en question.
"Euh... je comprend pas ce que vous voulez dire" fit Elsa en jouant sans doute un peu les idiotes, même si dans le fond elle ne comprenait pas vraiment tout. Depuis cette histoire du nouvel an, et de l'attaque de Grindelwald, et de l'Obscurus, elle avait clairement compris qu'elle avait un "don" pour se retrouver au mauvais endroit, au mouvais moment; et c'était peut-être encore l'un de ses charmants moment.

"Je n'ai rien à me reprocher" fit Elsa, qui se sentait définitivement pas à l'aise en face de cet homme, elle continuait de serrer sa baguette dans sa main, juste au cas où, bien que s'en servir serait sans doute une trés mauvaise idée. Parce qu'où bien c'était un sorcier, il était là pour elle, ce qui ne serait guère étonnant, et attaquer un auror, ce serait une belle bêtise. Ou bien c'était un moldu, et utiliser la magie contre un no-mage, ne lui apporterait que des ennuis aussi. Elle fixait le jeune homme du regard, espérant ne pas avoir besoin de s'en servir. Mais il était tout sauf rassurant, même si Elsa devait bien l'avouer, il avait quand même un certain charme. La jeune femme se dit que ce n'est pas ça qu'elle aurait dû répondre, aprés tout c'est ce que dise les coupables aussi. Comment on fait pour remonter le temps, et revenir avant, pour dire autre chose de plus... simple.  
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17


Explications utiles au coin de la rue
P

eut-être Achilles se fourvoyait-il, ce n'était après tout pas exclu, mais il avait tout de même dans l'intuition que son interlocutrice n'était pas tout à fait sincère quand elle affirmait qu'elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire. Il était bien placé pour savoir qu'elle n'était pas là sans raison non plus, et qu'elle ne se contentait pas de se promener innocemment dans la rue. Elle attendait quelqu'un, et il y avait peu de chances pour que ce quelqu'un soit réellement une personne fréquentable.

Mais il n'allait pas non plus l'accuser de tous les maux de l'univers sans preuve. Pour l'instant, il tenait surtout à clarifier ses intentions dans la mesure du possible. Quand elle ajouta qu'elle n'avait rien à se reprocher, elle était quelque part convaincante, mais en même temps, c'était typiquement le discours qu'une personne coupable pourrait aisément tenir, aussi ne pouvait-il que demeurer sur ses gardes.

Il était possible qu'elle estime n'avoir rien à se reprocher, mais dans tous les cas, si on avait demandé à l'Auror de la garder à l'oeil, c'était bien la preuve qu'elle n'était pas vierge de toute suspicion. Pour le reste, c'était à lui de mettre les choses au clair, tout en gardant à l'esprit, bien sûr, qu'il devait se montrer le plus prudent possible et ne pas se laisser abuser par les discours que son interlocutrice pourrait lui tenir.

Il n'avait pas envie de juger sans savoir, mais il fallait quand même admettre que, à l'heure actuelle, les éléments qu'il avait contre elle ne plaidaient pas réellement en sa faveur. Restait à en découvrir plus... Et à vois si elle était à même de justifier toutes les infractions dont il l'estimait coupable. Il en doutait quelque peu.

-Ce n'est pas ce que votre situation dit de vous,
observa Achilles, non pas d'un ton incriminant, mais davantage sur celui de la conversation. Il ne voulait pas mettre son interlocutrice mal à l'aise, ce serait un coup à la voir se fermer comme une huître, et il n'en était pas question. Il n'aimait pas, de toute façon, se laisser happer par ses préjugés, c'était gage de mauvais travail. Vous êtes bien Elsa Moore, n'est-ce pas ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:50


Elsa aurait pu croire que cet homme l'avait interpeller dans la rue "par hasard", parce qu'elle passait par là, et qu'elle se trouvait dans un environnement, dans lequel, on ne s'attend pas à croiser quelqu'un comme elle, ici. Mais ses paroles ne laissaient pas de place au doute, il était là pour elle. Déjà, il parla de sa situation, lorsqu'elle lui annonça n'avoir rien à se rapprocher, même si ce n'était pas des paroles accusatrices, c'était assez explicite pour le comprendre. Et ce qui acheva de la convaincre, ce fut quand il prononça son nom, Elsa Moore, il y n'avait pas des cinquante comme elle. Cet homme était donc là pour elle, et la prévenait qu'elle était sur une pente raide, et qu'elle pourrait aller en prison. Son cerveau se mit à réfléchir à deux cent à l'heure, elle n'avait rien fait de répréhensible pour les no-majs. Il n'y avait que les sorciers qui pourraient avoir des choses à lui "reprocher", et encore ce serait de se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est tout. Cet homme était donc un auror, elle avait bien fait de ne pas lui jeter un sort, elle n'aurait pas réussit, et elle aurait été dans de beaux draps, comme on dit.

"Oui, c'est bien moi. Qui êtes-vous?" demanda-t-elle sur la défensive, elle savait qu'il travaillait pour le MACUSA, il n'y avait que cette solution. Non en fait, il y avait une autre idée, mais ce n'était pas possible. Grindelwald aurait pu aussi envoyer quelqu'un pour lui parler, mais elle en doutait fortement. Elle n'avait pas grand chose à apporter à la cause que défendait le mage noir. Et au vue de son entretien avec la Présidente, elle aurait dû se douter qu'elle serait surveillée, mais alors elle n'avait pas été trés ... prudente. Car elle avait quand même était voir Henry Shaw, et s'était rendu dans un bar clandestin, heureusement qu'elle ne s'était pas rendu à la ligue des fidèles de Salem, sinon cela aurait été le pompon!
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13



Explications utiles au coin de la rue
A
chilles sentit que son interlocutrice était sur la défensive, mais il ne prit pas ombrage de cela ni n'en tira la moindre conclusion. Il était normal qu'elle réagisse de la sorte en effet, car n'importe qui se découvrant suivi ne pourrait que réagir de cette manière surtout qu'il lui avait appris qu'il connaissait son nom. Mais au moins, cela permettait de jouer cartes sur table. Ce qu'il espérait, c'était une conversation franche avec son interlocutrice, ni plus ni moins. Il avait besoin de comprendre à quoi elle jouait et ce qu'elle manigançait exactement. Son exercice de filature avait suffisamment duré, maintenant, il avait besoin d'une conversation concrète. Au moins, la jeune femme ne prenait pas la fuite et ne prétendait pas ne pas savoir. Elle le reconnaissait : elle était Elsa Moore, et maintenant, elle lui demandait qui il était. C'était de bonne guerre, et Achilles n'avait pas la moindre raison de dissimuler son identité à son interlocutrice. Aussi joua-t-il franc jeu, et sans l'ombre d'une hésitation.

-Achilles Tolliver,
dit-il en lui tendant la main. Je suis Auror au sein du MACUSA et... pour être tout à fait honnête avec vous, je vous suis depuis quelques jours déjà.

C'était une méthode frontale. Il aurait pu en choisir une autre, bien sûr. Se faire passer pour un contact quelconque de la pègre, nier son identité, lui poser des questions, peu importe lesquelles du moment qu'elles n'éveilleraient pas ses soupçons, mais il pensait en avoir suffisamment vu comme cela, et il passait donc tout simplement à une nouvelle étape, ça et rien d'autre. Elle devait se douter quoi qu'il en soit que le MACUSA chercherait à la garder à l'oeil.

-J'ai quelques questions à vous poser.


Et qui ne sont pas des moindres. Elle chercherait peut-être à se dérober à ses questions, mais en sa qualité d'Auror, elle avait plutôt intérêt à coopérer si elle ne voulait pas agraver son cas. Dans la position où elle se trouvait, il valait mieux qu'elle s'applique à calmer les soupçons qui pesaient sur elle plutôt que de prendre le risque d'en encourager de nouveaux. La jeune femme semblait téméraire, mais intelligente néanmoins. Suffisamment en tout cas pour éviter de prendre ce genre de risques qui pourraient bien lui coûter jusqu'à sa liberté.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:21


Achilles Tolliver se présenta, ajoutant qu'il était auror au MACUSA, intérieurement Elsa se félicita d'avoir eu raison, et pendant une seconde, elle était contente, avant de redescendre brutalement sur Terre, car tout ça, n'arrangeait pas vraiment ses affaires. Elle était censé lui dire quoi pour justifier sa visite à Henry Shaw, ou bien son visite au bar de la Pègre. Euh... c'était une trés bonne question. Elle était donc bien suivi depuis quelques jours, franchement elle avait été bête de ne pas y avoir pensé bien plus tôt, cela aurait évité de la mettre dans une position bien fâcheuse, qu'elle aurait au fond bien du mal à justifier sans avoir de plus gros ennuis. L'auror lui annonça alors avoir des questions à lui poser, cela ne l'étonnerait guère.

"euh... oui! Bien sûr! fit Elsa, qui se sentait vraiment pas bien, elle était prit sur le fait, dans le piège comme on dit. Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire pour se sortir de cette situation. S'enfuir, la ferait paraitre encore plus coupable. Ne rien dire, ce serait exactement la même chose. Son entretien avec la Ministre ne s'était pas trés bien passé. Elle avait découvert qu'elle n'était pas trés douée pour répondre aux questions. Elle faisait pourtant de son mieux, mais Elsa semblait avoir l'art de répondre à côté, et de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, surtout quand elle ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. La jeune femme se traita mentalement de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait.

"Peut-être pourrions-nous discuter ... euh dans un endroit plus confortable." proposa Elsa en regardant autour d'elle, si elle pouvait trouver un bar, un pub, un café, ou ne serait-ce qu'un banc pour être plus à l'aise, même si elle doutait que d'être assis autour d'un thé pourrait changer grand chose à la situation. Elle fit un sourire presque terrifiée à la perceptive de cette entrevue. Il n'y avait pas de bar dans les alentours, ni même de banc, puisqu'il se trouvait dans un quartier plutôt résidentiel. La jeune femme espérait que lui connaîtrait un lieu, même si cela voulait dire qu'elle ne se trouverait pas en terrain neutre pour "affronter" cet homme et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:07




Explications utiles au coin de la rue
L

a jeune femme semblait de toute évidence mal à l'aise, mais néanmoins ouverte à dialoguer et à répondre à ses questions, ce qui était une excellente chose, aussi bien pour lui que pour elle. Pour lui parce qu'il gagnait du temps à ne pas lui courir après, sachant - il en était du moins convaincu - qu'il finirait forcément par la retrouver... et alors leur entretien aurait forcément été beaucoup plus musclé. Pour elle parce qu'elle était déjà dans une position fâcheuse et délicate, et ajouter un délit de fuite au nombre de griefs que l'Auror était susceptible de lui adresser n'était de loin pas la meilleure chose à faire, ni la plus intelligente.

Elsa Moore avait donc choisi la voie de la raison, et même si, de toute évidence, elle était tout sauf à son aise en la circonstance, elle savait conserver une contenance digne de ce nom... Ce serait plus simple pour parler convenablement. Il espérait maintenant qu'elle ne se contenterait pas de répondre à ses questions, mais qu'elle se donnerait la peine d'y répondre honnêtement tant qu'à faire, ce qui était évidemment une chose très différente.

-Vous avez raison, ne restons pas ici
, confirma Achilles dans un hochement de tête quand la jeune femme suggéra qu'ils discutent de tout ceci ailleurs.

Ce n'était de toute évidence pas le lieu adéquat pour parler de tout ce qu'il avait à lui dire, d'autant plus que cela pourrait bien leur prendre du temps et que trop d'oreilles indiscrètes étaient susceptibles de traîner en ces lieux. Non, mieux valait que leur conversation ait lieu en terrain neutre, d'autant plus que cela mettrait peut-être Elsa en confiance, et la disposerait donc à répondre avec franchise à ses questions. On néglige parfois le contexte, mais celui-ci est d'une importance primordiale, et dans son métier, l'Auror avait eu plus d'une occasion de le constater en effet. Sans ajouter un mot de plus pour commencer, Achilles conduisit donc la jeune femme jusqu'à un autre quartier sorcier, mieux fréquenté celui-là, où ils purent s'installer à une table à l'écart. C'est tout de même non sans avoir jeté un sortilège d'insonorisation autour d'eux, une fois leurs commandes passées, que l'Auror consentit à engager la discussion... qui promettait de ne pas être une partie de plaisir.

-Alors,
dit-il en se concentrant sur son interlocutrice. Pour quelles raisons, selon vous, le MACUSA m'a mandaté pour vous surveiller ?

Il était assez curieux d'entendre sa réponse, à vrai dire.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:28


Elsa suivit donc Achilles au travers des rues de la ville de New-York, ils rejoignirent un autre quartier sorcier pour discuter plus à leur aise. La jeune femme en profita pour réfléchir à ce qu'elle pourrait dire à cet homme. Il est vrai qu’après la conversation un peu étrange qu'elle avait eu avec la Présidente du MACUSA, elle aurait dû s'attendre à être suivie. Elle s'étonnait même un peu, que ça reste une discussion, et pas directement un procès et une exécution. Elle n'avait vraiment pas pu se comprendre avec cette femme. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse être au mauvais endroit, au mauvais moment, et dire un mot de trop dans une situation, stressante. Elle n'arrivait pas non plus à comprendre qu'on puisse parler entre sorcier sur ce qui se passe dans le monde. Cette femme était trop "dure", et c'était trés mauvais d'être aussi ... rigide sur les gens, de ne pas leur laissait de la marge de manœuvre. Parce qu'ils en viennent à vouloir la liberté. Il y avait trois choix possibles, où ils enfreignaient la loi et se faisait tuer, ou bien ils quittaient le pays... Ou alors ... ils rejoignent Grindelwald, qui leur promet cette liberté. Parce que le contraire de la liberté, ce n'était pas la prison, mais la sécurité.

Ils s'installèrent dans le bar, commandèrent leurs boissons, et Elsa sentit qu'elle allait être passé au grille de tous les côtés. Elle espérait toutefois que cet homme ne soit pas aussi rigide que sa présidente, et qu'il puisse avoir un peu de souplesse, dans ce monde fait de briques. Le jeune homme lui demanda alors pourquoi elle était surveillée. Elle avait envie de lui répondre, parce que votre présidente ne m'aime pas, mais elle doutait que ce genre d'humour passe bien.

"Parce que je suis stupide" fit Elsa en haussant les épaules, qu'est-ce qu'on pouvait bien répondre à cette question. Ou elle était complétement stupide, ou alors elle était trop intelligente,et elle avait mis le doigt sur une vérité qu'ils refusaient tous de voir. Cela étant la vraie raison, c'était sans doute parce qu'elle avait fourré son nez là où il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:00


 
 
Explications utiles au coin de la rue
   
L

a réponse de la jeune femme prit quelque peu Achilles au dépourvu. Il s'était attendu à ce qu'elle se défende, à ce qu'elle brode des excuses, peu importe lesquelles, qui justifieraient le moindre grief porté contre elle et auxquelles elle aurait pu très longuement réfléchir, se sachant sur la corde raide. Mais à la place, elle se contenta d'une simple phrase qui, de toute évidence, ne pouvait lui tenir lieu de défense et n'était que rarement le genre de propos que l'on adresse à un Auror qui vous a dans le collimateur. Achilles ne savait pas trop s'il devait s'en amuser ou considérer plutôt que son interlocutrice se fichait ouvertement de lui... Et dans ce dernier cas, il ne goûtait que moyennement à la plaisanterie.

-Ce n'est pas précisément de cette manière que j'aurais formulé les choses,
répondit-il avec un fin sourire poli. Il ne voulait pas envenimer les choses d'entrée de jeu, mais il estimait tout de même qu'il était important de placer son interlocutrice face à ses responsabilités. Ce n'était pas pour rien qu'il choisissait de la confronter. Mais puisque vous le formulez ainsi... Je ne vous connais pas, je pourrais difficilement qualifier votre personne de stupide. Mais votre comportement, en revanche, l'est bel et bien, pour ne pas dire dangereux.

Il marqua une pause, la considéra du regard. Il s'interrogeait. Il avait vraiment le sentiment que son interlocutrice ne pensait pas à mal, qu'elle n'avait pas consicence de la gravité de ses actes et de ce que pouvait être leur incidence sur la communauté magique américaine. Achilles ignorait s'il s'agissait là de témérité poussée à l'extrême, de naïveté ou, comme elle le disait elle-même, de stupidité, mais les conséquences étaient là : elle agissait à revers de toutes leurs lois, et c'était une chance qu'elle soit libre où ils se parlaient.

-La liste des accusations portées à votre encontre est surprenamment longue, à vrai dire, et ces dernier jours de filature n'ont pas vraiment aidé à démentir la plupart d'entre elles, en fait, l'intégralité d'entre elles. Non content de vous en prendre verbalement à la plus haute autorité du gouvernement magique américain, vous semblez avoir délibérément dissimulé des informations au MACUSA, vous choisissez d'intégrer un organisme de presse non magique alors que tout contact avec les no-majs est spécifiquement interdit par nos lois et passible de peines lourdes, vous vous êtes rapprochée des Fidèles de Salem, dont la réputation n'est plus à faire... Et maintenant, il semble que vous vous acoquiniez avec la pègre locale. Vous comprenez que le simple fait que vous soyez encore en liberté tient presque du miracle, n'est-ce pas ?

       



   
 
code by Mandy

       
   
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:30


Elsa sentit bien qu'elle n'aurait pas dû répondre une telle chose, mais dans le fond, c'était un peu vrai, et même si il ne la connaissait pas, il qualifiait quand même son comportement de stupide, et il y avait de quoi, elle était d'accord avec lui. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait dire ou ne pas dire. Elle avait tellement l'impression d'être en décalage avec tous ses gens. Que même si ils étaient tous des sorciers, ils étaient pourtant dans deux mondes différents, leurs façons de vivre étaient trés différents. Ils cachaient leur existence aux no-mags, Elsa pouvait le comprendre mais de là à ne nouer aucun contact, c'était vraiment ... stupide ça aussi. C'était d'ailleurs impossible à respecter, puisqu'ils vivaient tous sur la planète Terre, sur la même planète, donc forcément amener à se voir, se côtoyer, à se parler, et même ... à s'aimer. Et il y a rien que le MACUSA pourrait faire contre ça.

Quand l'auror énuméra les choses qu'elle avait faites, elle se rendit compte qu'elle avait sans doute voulu trop en faire. Mais elle avait simplement voulu comprendre et aider. Comment pouvait-elle se défendre, justifier ses actes, expliquer ses faits. En plus, elle n'arrivait pas à s'expliquer, vraiment comme si les anglais et les américains ne pouvaient pas se comprendre, même si ils parlaient la même langue.

"Alors .... je suis désolée d'avoir hausser le ton avec votre présidente. " commença la jeune femme, ses excuses étaient sincères, elle n'aurait pas dû agir de cette façon. Mais en même temps, les choses lui paraissaient si aberrantes, qu'elle n'avait pas pu s’empêcher d'exprimer son ressentiment à ce sujet, elle était journaliste, dans le fond donnait son avis, c'était son métier.
"Je suis ... journaliste. Et même si j'ai fait mes études à Poudlard pour tout ce qui concerne la magie, c'est auprès des moldus, que j'ai appris le métier. Du coup, .... c'est difficile pour moi de séparer les deux mondes... pour moi, on vit tous sur Terre. Je comprend qu'on ne parle pas de la magie avec les moldus, les no-mags, cela pourrait le faire peur. Mais qu'on est pas le droit de leur parler tout court, et inconcevable pour moi... Ce serait comme voir le monde en une seule dimension, avoir que le côté face d'une pièce... Mes parents sont des no-mags. Je pourrais même pas leur parler si ils venaient me voir ici... vous vous rendez bien compte que cette situation est totalement aberrante. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à votre présidente. Mais ma ... façon de le dire, n'était pas peut-être pas des plus courtoises. fit Elsa avec un maigre sourire, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:25




Explications utiles au coin de la rue
A

chilles ne dit rien quand son interlocutrice s'excusa d'avoir haussé le ton avec la présidente. C'était une bonne chose qu'elle daigne s'excuser, bien évidemment, mais l'Auror estimait quoi qu'il en soit que ce n'était pas à lui que son interlocutrice devait adresser ses excuses, mais à Mrs Picquery en personne... Encore qu'à ce stade, l'Auror n'était plus réellement convaincu que de simples excuses formelles suffisent à encourager la clémence de la présidente. Mais ça, ça ne le concernait pas. Lui, il se focalisait simplement sur ce qui était conforme à la loi et ce qui ne l'était pas... Et les entorses aux règles dont son interlocutrice s'estimait coupable étaient déjà nombreuses.

Comme si cela pouvait lui servir de justification, Elsa précisa avant toute chose qu'elle était journaliste. Grand bien lui fasse, mais ce n'était pas parce qu'elle l'était (et encore, de ce qu'il savait, son premier contrat de journalisme, elle l'avait obtenu ici, dans un organisme de presse moldu, donc sa justification confirmait qu'elle était hors-la-loi plus qu'autre chose) qu'elle était exempte de respecter leurs codes. Qu'elle ait appris le métier auprès de moldus ou non, c'était son affaire également, une fois encore, ce n'était pas une excuse. Qu'elle ait du mal à séparer les deux mondes, pourquoi pas. Elle avait vécu et grandi en Angleterre, et ses parents étaient moldus, c'était sans doute normal, par conséquent. Mais ici, ils n'étaient pas en Grande-Bretagne, ils étaient en Amérique, et la situation était complètement différente, par conséquent. Si la politique américaine ne lui convenait pas, c'était son droit, mais alors elle n'aurait sans doute pas dû venir ici en premier lieu, et encore moins choisir de s'y établir.

-Vous savez... j'en connais un autre qui tient exactement le même discours, et il est actuellement le sorcier le plus recherché des Etats-Unis.
Et en effet, le discours qu'elle tenait se rapprochait d'assez près de celui de Grindelwald, sans exagérer. Vous avez conscience de ne pas du tout arranger votre cas, n'est-ce pas ? Je sais que vos règlementations et les nôtres divergent sur de nombreux points, mais quoi qu'il en soit, vous êtes ici sur le sol américain. En venant chez nous, vous vous êtes tacitement engagée à respecter nos lois, et si vous ne le faites pas, cela fait de vous une criminelle. Il l'observa avec autorité. Maintenant, deux options. Soit je vous conduit immdiatement au MACUSA et votre cas sera décidé devant la cour magique. Soit nous réglons la situation à... l'amiable, et vous quittez New York sur-le-champ avec interdiction formelle d'y revenir.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:45


Elsa soupira, franchement ces américains, étaient complétements idiots de voir que leur monde ne fonctionnait tout simplement pas. Cette loi rappaport n'avait aucun sens, elle créait des situations complétements aberrantes, soit des parents ne peuvent plus parler à leurs enfants, soit des enfants n'apprenaient jamais la magie, et créer des Obscurus.
"Et bien dans le fond, il n'a peut-être pas tort... Aprés dans la forme... je suis pas d'accord avec lui." fit Elsa avec virulence. Elle en avait même de marcher à l'envers dans ce monde. Elle pouvait même pas parler à son voisin de pallier sans risquer d'aller en prison. Elle pouvait même pas aller faire son marché, sans risquer d'aller en prison.

"Vous avez créer une loi, que les gens sont forcés ... d'enfreindre pour vivre. Comment faites-vous pour enfermer des gens ... alors que c'est vous-même qui avait créer cette situation." fit Elsa... mais vous avez raison...  Je ne peux pas vivre dans votre monde complétement aberrant. Je vais quitter New York, vous me laissez combien de temps... Jusqu'au coucher du soleil, jusqu'à la semaine prochaine ?" demanda Elsa toujours aussi remontée devant cette ... situation. Les sorciers américains vivaient dans cette situation depuis tellement longtemps qu'ils ne voyaient pas que c'était justement cette situation qui favorisait l'apparition des adeptes de Grindelwald. Mais aprés tout, elle était un peu toute seule dans cette situation, elle ne pourrait pas faire grand chose pour les faire changer d'avis.

La jeune femme soupira, se rendant bien compte, qu'elle n'avait pas non plus à juger cette situation. Leur histoire avait sans doute dû amener cette loi, et qu'elle avait dû les protéger il y a longtemps, mais il faut savoir changer les choses, il faut savoir évoluer avec son temps, sinon l'avenir se fera sans eux...
"Je n'ai sans doute pas à juger cette loi... et je m'en excuse... Toutefois, vous devriez sérieusement y réfléchir... si vous continuez dans cette voie... l'avenir se fera sans vous..." fit Elsa plus calmement, avec un air un peu triste de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:31


 
 
Explications utiles au coin de la rue
 
A

chilles était totalement sidéré par l'aplomb avec lequel son interlocutrice osait lui répondre. Il n'avait jamais vu ça ou presque, et pourtant, il avait appréhendé un certain nombre de criminels, qui n'avaient pas forcément la langue dans leur poche. Quand on a affaire à un représentant de justice, peu importe ce qu'on peut bien penser, en règle générale, on s'épargne tout de même de le dire trop fort, surtout quand on sait déjà qu'on s'expose d'office à de sévères préjudices. Affirmer que, sur le fond (peu importe que ce ne soit pas sur la forme), on soit en accord avec les idées de Gellert Grindelwald, c'était, sans aucun doute une erreur qui pouvait clairement se payer cher... mais ils n'étaient plus réellement à cela près, ceci dit.

Il ne trouvait pas du tout cohérent le propos d'Elsa. Non, personne n'était forcé à enfreindre la loi pour vivre convenablement sur le sol américain, l'espace magique en Amérique avait justement été conçu pour que no-majs et sorciers ne fassent que se croiser sans aucune nécessité de se parler ou d'entretenir leur moindre lien. Les sorciers avaient leurs propres espaces de résidence, leurs propres commerces, leurs propres institutions. Si l'on décidait bel et bien que s'adresser aux no-majs, dans ces circonstances, était une nécessité, c'était qu'on l'avait cherché, de près ou de loin. De toute évidence, Elsa restait focalisé sur le système britannique sans chercher à s'adapter un seulinstant aux normes américaines.

-Si vous ne vous estimiez pas capable de vivre en Amérique, mademoiselle, alors il ne fallait pas vous y rendre, et encore moins braver sciemment tous nos interdits sous prétexte qu'ils ne vous conviennent pas. Je me moque de votre opinion personnelle, la loi et la loi, si vous n'êtes pas capable de la respecter, il faut vous attendre à en assumer les conséquences, c'est aussi simple que cela. Je ne peux que vous conseiller vivement de quitter New York. Et plus généralement le sol américain. Dans les plus brefs délais. Mais sachez qu'un rapport sera communiqué aux autorités magiques britanniques vous concernant.


Et peu lui importait, quoi qu'il en soit, qu'elle estime qu'elle était dans son bon droit. Elle avait enfreint la loi, et le rôle d'Achilles était de la faire respecter, il n'y avait rien de plus simple, et le jeune homme n'avait aucune intention de se lancer dans un débat de fonds qui touchait jusqu'aux fondamentaux de sa vocation.



   
 
code by Mandy

       
 
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:59


C'était assez simple à comprendre, et vu la nuit qu'elle avait passé en cellule, le message était trés clair, on ne voulait pas d'elle aux États Unis. Et pourtant au fond d'elle, avait nul l'intention de partir. Elle n'avait rien fait de mal, si ce n'est poser des questions, et parler peut-être à tort et à travers. Mais depuis quand "parler" était un crime. Et encore dans le fond, elle avait été trés sage, parce qu'elle avait toutes les informations que Mary-Lou Barebone avait besoin pour se faire comprendre des no-majs, et de "prouver" que ce qu'elle dit est vrai. Elle avait les "contacts" qui font pour dénoncer le monde magique en quelques heures. Et ce n'était pas les seules informations qu'elle pouvait divulguer. Mais elle prenait bien conscience que ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait dire à cet homme, sans finir à nouveau en cellule, voire pire.

Un rapport sur les autorités britanniques, qu'est-ce qu'elle en avait à faire dans le fond. Elle n'avait pas de famille dans le monde magique, seulement des paroles moldus, ou no-mags, et ce n'est pas eux qui aurait des ennuis. Elle regarda une dernière fois cet homme qui était venu pour la prévenir, mais ils n'aimaient pas son langage. Est-ce parce que cela le contrarié, sans doute. Dans ce cas qu'est-ce qui le contrarié, vraiment qu'au fond de lui, il sache qu'elle avait raison. Aprés tout, on se met en colère contre autrui, quand il nous lance la vérité en pleine face. Elsa soupira et se leva de la table.

"Je suis libre de partir?" demanda-t-elle toujours contrariée par ce manque de vision de leur part. Elle n'avait peut-être pas entièrement raison, mais il fallait qu'ils essayent de voir qu'elle n'avait peut-être pas entièrement tort non plus. La jeune femme avait envie d'être le plus loin possible, et en même temps, elle ne quitterait pas non plus l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:01




Explications utiles au coin de la rue
A

chilles n'était vraiment pas sûr que son interlocutrice ait pris pleinement conscience des risques auxquels elle s'exposait. Même s'il est certain que tout ceci n'aurait rien eu de sincère, Achilles songeait qu'il aurait été simple pour elle de se repentir, d'admettre ses erreurs, et de promettre de ne plus rien commencer, de respecter enfin les règles imposées par le gouvernement du pays qui l'accueillait. Mais elle était bornée, et visiblement piquée dans sa fierté. Libre à elle de réagir ainsi. Achilles trouvait dommage que les choses aillent aussi loin.

De toute évidence, la jeune femme n'avait pas conscience de la gravité de ses actes... mais en même temps, il était tout aussi certain que quoi qu'on lui dise, peu importe l'obstination que l'on mettrait à lui faire entendre raison, elle n'en démordrait pas. Soit. Elle avait choisi sa voie, elle en avait pris son parti, ce serait donc à elle d'en subir les conséquences. Achilles hocha la tête quand son interlocutrice lui demanda si elle était libre de partir. Il pourrait très bien la traîner devant le MACUSA, mais ils avaient affaire plus pressantes à gérer à l'heure actuelle. Si elle acceptait finalement de partir sans faire d'histoire, alors cela ne poserait plus réellement de problème.

-Le plus loin possible serait préférable,
répliqua simplement Achilles. Il marqua une légère pause. Vous savez ce que vous risquez. Agissez en votre âme et conscience, mais préparez-vous, dans ce cas, à en assumer les conséquences.

Si elle ne comptait pas quitter le sol américain, si elle continuait à défier toutes les lois du gouvernement magique américain en se mêlant à des no-majs comme si c'était vraiment une chose à faire, alors elle serait taxée de hors-la-loi, et ce n'était pas une seule nuit en cellule qu'elle devrait se préparer à passer... Son châtiment serait forcément plus cruel. Achilles ne s'en réjouirait pas forcément, il préférerait largement qu'Elsa prenne conscience de ses actes et agisse en conséquence une bonne fois pour toutes... mais ça n'arriverait pas quoi qu'il en soit. Il ne connaissait pas assez son interlocutrice pour le jurer, mais il commençait à s'en faire une bonne idée et doutait fort que cela change, loin s'en faut.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:52


Elsa soupira et se tenait debout prés de la table, demanda humblement si elle pouvait partir, comme une enfant qui demanderait à quitter la table à manger. L'auror lui répondit le plus loin possible, elle avait comprit le message pas besoin d'en rajouter plus. Il ajouta qu'il vaudrait mieux qu'elle se tienne à carreau, et que si elle continuait, elle savait ce qu'elle risquait. Oui, elle savait la prison voir pire encore, les Américains ne semblaient pas faire dans la demi-mesure. Mais si elle allait en prison pour avoir parler un peu à tort et à travers et avoir dit "bonjour" à un no-maj, et bien franchement c'était un peu beaucoup. Elle n'aurait pas dû rester dans ce pays, il n'était pas fait pour elle, pour les libertés qu'elle avait pu avoir en Grande Bretagne. Ils auraient peut-être dû mal à le comprendre semblent-ils, mais Elsa avait passé sa vie à ne pas faire de différences entre les sorciers et les moldus, elle ne pouvait pas la faire, tout simplement parce qu'elle appartenait aux deux mondes.

Bien! Bonne soirée!" fit Elsa en haussant les épaules, elle ramassa ses affaires, et se mit en route pour quitter cet homme, ce bar et allait le plus loin possible, même si en réalité, elle n'alla pas bien loin, puisqu'elle rejoignit son appartement à New York. Bon maintenant, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire, est-ce qu'elle devait vraiment quitter la ville? Ou bien continuer de poser des questions, en ne déplaise à Mme La Présidente du MACUSA. Elle tomba d'épuisement sur son lit, et avec tout ça, elle avait raté son rendez-vous avec son "indic" concernant la Pègre, elle allait devoir tout recommencer. Enfin si son article pour Henry Shaw tenait toujours, c'était une question à se poser.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP, qui met Elsa dans une fâcheuse position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Explications Utiles au coin de la rue Empty
Message#Sujet: Re: Explications Utiles au coin de la rue   Explications Utiles au coin de la rue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications Utiles au coin de la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Bronx-