AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fidéle de Salem VS Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Modesty Barebone
Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 38

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:16


Modesty, Chastity, et leur mère avaient dû quitter l'église pendant un moment le temps de tout remettre en ordre, cela avait demandé du temps, et de l'investissement. Et la petite fille avait repris la distribution des tracts concernant les sorciers. La fillette était encore partagée, elle voulait retrouver son grand frère coute que coute. Et l'idée de retrouver les sorciers était primordiale, puisque c'était eux qui avait kidnappé son frère. Mais leur mère avait dit que c'était sans doute pour les arrêter et les faire taire. Du coup, est-ce que si elles se tenaient tranquille, elles auraient une chance de revoir Crédence. Enfin la petite fille avait pu voir un livre sur la magie, et elle avait vu le visage la personne qui l'avait écrit un certain "Adalbert Waffling". Elle faisait donc tout pour retrouver cet homme, mais sans savoir comment elle pouvait trouver un sorcier dans la population de New York. Il ne devait pas se promener avec un chapeau sur la tête, comme les sorciers de ses histoires.

Modesty distribuait ses tracts dans la ville, mais sans grand enthousiaste, elle ne l'avait jamais fait avant, mais c'était pour une autre raison. Avant la disparition de son frère, cela la saoulait un peu, et maintenant elle avait peur pour Crédence.  Elle espérait qu'il n'avait pas trop de souci, là où il était, et qu'on le torturait pas trop, en même temps cela ne pouvait pas être pire que le traitement que lui faisait subir Mary-Lou Barebone. La petite fille s'approcha d'un homme, qui était de dos, elle lui tapotant le bras pour attirer son attention, et lui tendit son tract.  Il y avait toutes les informations importantes dessus, mais Modesty ajouta :

"Les sorciers sont parmi nous." dit-elle, et elle le savait bien, puisque ces derniers avaient enlevé son grand frère. Et l'homme en face d'elle, le savait aussi, puisqu'il était lui-même un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:07

Fidèle de Salem VS Sorcier
Les journées s'enchaînaient et se ressemblaient. Depuis quelques temps, Édouard n'avait pas eu une mission qui ait un tant soit peu d'intérêt à ses yeux. Aujourd'hui encore, c'était une journée banale, sans enjeu. Il devait simplement se rendre dans le Queens pour patrouiller et s'assurer que les Fidèles de Salem se tenaient tranquilles. En plus d'être une mission particulièrement énervante car il ne supportait pas de devoir se rendre dans un endroit comme le Queens, le sorcier détestait par-dessus tout devoir s'approcher de ce genre d'individus. Déjà qu’il avait en horreur les non-magiques, le groupe des Fidèles de Salem représentait absolument tout ce qu’il haïssait chez eux. Pour Édouard, ces gens étaient des êtres ignobles menés par une femme ignoble.

Il était assis sur un banc, se perdant momentanément dans la contemplation d’un petit café en face de lui. Un peu de caféine ne lui aurait pas fait de mal, surtout pour affronter la journée qui se profilait devant lui. Avec résignation, il finit par détourner la tête et se remit à observer la bâtisse qui servait de refuge aux Fidèles de Salem. Enfin, plutôt ce qu’il en restait. Le soir du Nouvel An, Credence avait entièrement rasé la vieille église sous le coup de la colère. Édouard pensait que Mary Lou Barebone était morte ce soir-là mais à son plus grand regret, elle n’avait été que gravement blessée et avait fini par se rétablir. Petit à petit, leur église se reconstruisait et depuis quelques temps maintenant, les Fidèles de Salem étaient de plus en plus écoutés par les no-majs et le MACUSA observait une hausse dans leur recrutement. Édouard ne s’en inquiétait pas vraiment mais cela montrait le fait que les moldus croyaient en l’existence des sorciers. En fait, c’était même une bonne nouvelle : tous les non-magiques finiraient de toute manière bien par reconnaître l’existence des sorciers lorsque ces derniers seront à la tête du monde et que le Code International du Secret Magique sera aboli. Désormais, ce n’était plus qu’une question de temps.

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas que quelqu’un s’était approché de lui. Il sentit une légère tape dans son dos et, surpris, tourna la tête derrière lui pour regarder le responsable. C’était une fillette aux cheveux blonds qui était en train de lui tendre un papier en lui disant que les sorciers étaient parmi eux. Édouard poussa un soupire en se rendant compte qu’il avait affaire avec l’un des enfants élevés par Mary Lou Barebone. Lui qui voulait éviter tout contact physique avec eux, c’était raté. Néanmoins, maintenant qu’elle l’avait dérangé, le sorcier songea qu’elle pourrait sans doute lui être utile pour obtenir des informations sur les agissements des Fidèles de Salem. Édouard changea alors d’attitude avec l’enfant et lui afficha son plus beau sourire. S’il voulait gagner la confiance de la gamine, il devait se montrer aimable avec elle. C’était facile pour Édouard qui était doué lorsqu’il s’agissait de jouer la comédie. D’une voix douce, il demanda :


- Qu’est-ce qui te fait penser qu’il existe des sorciers ?



Dernière édition par Édouard Blum le Dim 26 Mai - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Modesty Barebone
Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 38

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:41


Modesty venait donc de déranger un homme dans sa réflexion assis sur son banc, celui-ci se retourna vers elle, et lui fit alors un grand sourire pour elle ne savait quelles raisons. La plupart des gens à qui elle donnait les tracts, n'agissaient pas du tout comme ça. Certains l'ignoraient complétement, d'autres prenaient les tracts et les jetaient dans la poubelle quelques mètres plus loin, sans même l'avoir lu, ou même jeter un œil dessus. Certains lui souriraient, lui donnait une ou deux pièces, et s'en aller heureux d'avoir faire leur BA du jour. Mais personne ne lui avait posé de questions sur ce qu'elle pensait des sorciers. Elle fut un peu surprise, et ne savait pas trop quoi répondre...

"Maman le dit" fit-elle simplement. En tant que tel, elle n'avait pas beaucoup de preuves, elle espérait que Adalbert Waffling pourrait répondre à toutes ses questions, surtout concernant celle de Crédence. "Mon grand frère a été enlevé par des sorciers" dit-elle, sans trop savoir pourquoi. Bon aprés tout le plus important était que cet homme la croit, et veuille rejoindre la ligue. Et tout le monde savait plus ou moins que Crédence avait disparu. Elle sentait bien que sa mère pourrait en faire un argument pour convaincre les gens de l’existence des sorciers. La chute de leur église, même si beaucoup de monde mettait ça sur le compte de la vétuste des lieux.

Elle ne comprenait pas trés bien pourquoi cet homme était différent avec elle, et pourquoi elle lui disait tout ça. En même temps, ça fait des jours qu'elle cherche son frère, depuis le début de l'année. ça avait mis le temps pour la nouvelle année, 1927, commençait d'une manière bien étrange. La petite fille était emmitouflée dans son manteau, elle n'avait pas bien chaud, mais c'était normal au cœur de l'hiver.
"Si vous voulez plus d'informations, il faut parler avec ... maman... avec Mrs Barebone." fit Modesty en montrant le tract du doigt, il y avait toutes les informations utiles dessus, noms, adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:08

Fidèle de Salem VS Sorcier
Évidemment, la petite fille fut quelque peu surprise par son attitude et sembla légèrement méfiante vis-à-vis de lui. Édouard songea qu’elle ne devait pas croiser beaucoup de monde qui la prenait au sérieux, ce qui était plutôt normal. Une fillette aussi pâle qu’un fantôme qui abordait des passants en leur expliquant que les sorciers étaient parmi eux, il y avait de quoi la prendre pour une folle. Bien sûr, en tant que sorcier, Édouard savait qu’elle disait la vérité mais il se doutait aussi que la plupart des non-magiques qu’elle croisait ne devait pas lui accorder beaucoup d’importance, si ce n’est avoir de la pitié pour elle, parfois. Bon, il fallait lui montrer qu’il la croyait entièrement afin qu’il puisse avoir sa confiance totale.

Lorsqu’elle répondit simplement qu’elle connaissait l’existence des sorciers par le biais de celle qui l’avait élevée, Édouard ne fut pas étonné. Elle avait tous les traits d’une fillette naïve, qui croyait absolument tout ce que lui disait sa mère. Quand bien même elle n’aurait jamais vu de sorcier - et Édouard se demandait si cette fillette en avait déjà rencontré un - elle croirait Mary Lou Barebone sur parole. C’était donc une cible facile pour Édouard. Il savait gagner la confiance de mages expérimentés, alors une petite fille qui n’était doté d’aucun pouvoir magique, voilà qui serait aisé.

Elle lui parla ensuite de l’enlèvement de son frère par des sorciers, ce qui piqua la curiosité du trentenaire. Il ne savait pas qui était ce frère en question, sûrement un no-maj quelconque. Le fait qu’elle pensait qu’il avait été enlevé par des sorciers était étrange, l’Auror n’ayant jamais entendu parler d’une affaire comme celle-là au MACUSA. Si des sorciers s’étaient amusés à enlever un non-magique, il aurait été mis au courant. Peut-être que la gamine se trompait et que ce frère avait tout simplement fugué, désirant fuir cette famille de dégénérés, ce qui était fort plausible aux yeux d’Édouard. Sauf si...

Sauf si ce frère dont elle parlait était Credence. L'obscurial avait quitté les Fidèles de Salem le soir du Nouvel An, et peut-être que cette fille pensait qu'il avait été enlevé. Il fallait qu'elle lui donne le nom de ce fameux frère pour qu'il puisse voir si son intuition était la bonne.

Enfin, elle lui proposa de s’entretenir avec Mary Lou Barebone. Édouard faillit laisser échapper un rire mais se retint de justesse. Il n’avait aucune envie de parler à cette femme infecte. Déjà qu’il devait se coltiner une fillette des Fidèles de Salem pour gratter quelques informations sur leur organisation, il préférait éviter d’avoir affaire à leur meneuse.


- Oh je ne veux pas embêter ta maman, dit-il d’une voix faussement gênée. Je me disais que tu pouvais peut-être me renseigner toi-même sur le sujet…  

Édouard la regarda avec un sourire encourageant.

- Par exemple, si tu me parlais un peu de ton frère ? Comment sais-tu qu’il a été enlevé par des sorciers ?  



Dernière édition par Édouard Blum le Dim 26 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Modesty Barebone
Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 38

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:36


Modesty continuait d'être surprise par l'attitude de cet homme, elle ne comprenait pas pourquoi il lui parlait, pourquoi il lui posait des questions. Elle hésitait entre se mettre à courir trés loin de lui, ou bien rester et lui parler de tout ça, de tout ce qu'elle avait sur le cœur. La petite fille regarda le banc, avec l'envie de s'asseoir à ses côtés, mais choisit de rester debout encore un peu pour être sûre de son choix. Il lui annonça ne pas vouloir déranger sa mère, elle haussa les épaules, aprés tout, elle s'en fichait un peu que cet homme rejoigne ou non la ligue de Salem, tout ce qu'elle voulait, c'était retrouvé son frère, et elle doutait que cet homme puisse l'aider dans cet entreprise. Ce n'était pas un sorcier. Elle en avait déjà vu, un gros bonhomme joufflu avec une étrange moustache. Et cet homme ne ressemblait en rien à ça. Elle ne savait pas si elle pourrait répondre à ses questions, mais elle pouvait toujours essayer dans le fond.

Il lui demanda alors de parler de son frère, et de son enlèvement par des sorciers. Modesty hésita une nouvelle fois, et fit une étrange grimace, avant de soupirer et de tout raconter à l'homme du banc.
"Et bien il s'appelle Crédence, il ... notre maison a été attaqué, et tout a été mis sens dessus-dessous, seule la magie peut faire ça. Et puis lui il est pas rentré à la maison, aprés ... ce qui s'est passé au nouvel an." fit Modesty sans se rendre compte qu'au cours de son petit discours, elle avait prit place sur le banc, signe qu'elle avait l'intention de rester, d'en dire autant que cet homme voudrait, et qu'il avait ... sa confiance. Elle n'aurait surement pas la lui donner, mais elle n'était qu'une petite fille, elle ne pouvait pas savoir que c'était un sorcier, et qui n'aimait pas les no-mags.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:23

Fidèle de Salem VS Sorcier
Comme il l'avait pensé, la petite fille ne fut pas difficile à faire parler. Elle lui raconta sa version des faits sur cette fameuse nuit du Nouvel An. Il avait également vu juste en pensant que ce frère n'était autre que Credence. Ainsi, parmi les fidèles de Salem, tout le monde pensait que le garçon avait été enlevé et qu'il n'était pas responsable des dégâts sur l'église. Ou alors, certains devaient penser qu'il était mort. Intéressant.

Il la regarda ensuite prendre place à côté de lui sur le banc, sans rien dire. Visiblement, elle ne se méfiait plus vraiment de lui et lui faisait confiance. C’était une bonne chose. Il finit par déclarer d’un ton compatissant :

- Je vois, il doit beaucoup te manquer...

Édouard se mit à réfléchir. Grindelwald était à la recherche de Credence, mais la petite ne devait certainement avoir aucune piste sur l’endroit où il se trouvait actuellement. Il jugea donc inutile de lui demander la moindre information là-dessus.

En revanche, elle devait peut-être avoir des renseignements concernant les recrutements des fidèles de Salem. La soirée du Nouvel An avait provoqué un certain désarroi chez les no-majs. Apparemment, beaucoup d'entre eux s'étaient mis à croire Mary Lou Barebone alors qu'ils étaient d'abord plutôt enclins à fuir cette cinglée. Il n'avait pas encore eu l'occasion de s'entretenir avec Ethan Bryce sur l'avancée de sa mission d'infiltration chez les fidèles de Salem pour savoir si le recrutement était aussi énorme que le disaient les rumeurs. Peut-être que la gamine pouvait le renseigner sur ce point.

- Je suis de ton avis, je pense aussi que des sorciers se cachent parmi nous.

En allant dans son sens, elle n'en serait que plus bavarde.

- J'ai d'ailleurs l'impression que vous recrutez beaucoup ces derniers temps...

Il avait les yeux dans le vague en faisant la remarque, mais il attendait que la petite fille donne une confirmation sur celle-ci, ou bien la réfute. Il ne savait pas à quel point les dires d'une enfant pouvaient être utiles mais bon, il jugerait selon sa réponse.




Dernière édition par Édouard Blum le Dim 26 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Modesty Barebone
Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 38

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:09


La petite fille hocha la tête quand l'homme lui demanda si son frère lui manquait beaucoup, évidemment qui lui manquait. Mais elle avait bien l'intention de le retrouver et pour ça, elle avait une piste. Le visage d'un homme, celui d'un écrivain sur la magie et les sorciers. Elle n'avait malheureusement pas d'autre chose pour le retrouver, même pas un nom, qu'elle n'avait pas pu voir sur la couverture du livre dans cette librairie. Et puis il y avait aussi l'homme à l'étrange moustache, mais elle n'avait pas eu l'occasion de revoir aucun des deux hommes pour en savoir plus sur les sorciers. L'homme lui dit qu'il était de son avis, et que les sorciers se cachaient parmi eux. Modesty hocha la tête, elle n'avait pas besoin d'apporter plus de détails sur sa conviction, mais entrainait dans sa conversation.

"Oui, j'en ai croisé deux, enfin un... et un autre dans un livre, enfin j'ai vu sa tête sur la couverture d'un livre bizarre." fit Modesty en fonçant les sourcils. En effet le visage de l'homme avait bougé dans sur le livre, c'est pourquoi elle savait que c'était un sorcier. Si elle n'avait pas été au courant de la magie, elle aurait pu pensé que c'était un effet d'optique, ou un effet de la fatigue. Mais elle savait pour ce genre de chose, tout comme l'homme à la moustache dans Central Park, lui aussi avait été bizarre, et son copain aussi, le charmeur d'écureuil. La petite fille remarqua à peine la seconde remarque du jeune homme et se contenta de hausser les épaules, en fait elle n'avait pas compter combien il y avait d’adeptes de la ligue et si il y avait plus ou moins de monde qu'avant.
"Oui, je crois qu'il y a plus de monde" fit Esty, mais elle voulait surtout parler de son frère et des sorciers, pas vraiment de sa mère de la ligue, même si les deux n'étaient pas si éloignés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:22

Fidèle de Salem VS Sorcier
La petite déclara qu'elle en avait croisé plusieurs, dont un sur un livre magique. Ainsi, la petite avait-elle véritablement vu des sorciers. Il était évident qu'elle savait de quoi elle parlait car elle avait répondu sans hésitation et Édouard percevait bien dans le ton qu'elle avait pris qu'elle était sincère et qu'elle ne cherchait pas à attirer l'attention en déclarant avoir aperçu des sorciers.

La deuxième réponse déçu quelque peu Édouard, puisque celle-ci montrait que la petite fille n'était pas véritablement au courant des recrutements chez les fidèles de Salem. Tant pis, ce n'était pas très important au final, il pourrait certainement avoir des renseignements précis en parlant avec Ethan.

Le sorcier avait la désagréable sensation de perdre son temps. La gamine ne lui était d'aucune utilité et il devait trouver un moyen de se débarrasser d'elle pour être tranquille. Problème : il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il pourrait très bien prétexter avoir une affaire urgente à régler et la laisser toute seule mais le problème c'était que sa mission consistait justement à rester ici pour surveiller les fidèles de Salem de loin.

En réfléchissant aux possibilités qui s'offraient à lui, il se rendit compte qu'il était coincé ici. Bon, quitte à devoir rester là avec cette fillette à côté de lui, autant essayer de la questionner sur des choses qui pourraient lui servir, même s'il commençait sérieusement à douter qu'elle puisse lui être utile pour quoi que ce soit.

Édouard décida finalement d'interroger la petite fille sur son frère. Il s'était d'abord dit qu'elle ne savait probablement rien sur sa position actuelle mais autant lui poser la question pour être totalement fixé.

- Tu as une idée de l'endroit où pourrait se trouver ton frère en ce moment ?

Édouard avait posé cette question sans grande conviction, mais en gardant cependant son air aimable. Il ne s'attendait pas à une réponse pertinente de la part de son interlocutrice mais peut-être qu'il se trompait. Si jamais sa réponse n'était pas convaincante, le trentenaire chercherait véritablement un moyen d'échapper à la gamine. Sa présence commençait à le déranger et il avait horreur des enfants de manière générale. Discuter avec l'un d'entre eux était déjà une épreuve pénible pour lui, mais alors discuter avec un enfant fidèle de Salem était un supplice.


Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Modesty Barebone
Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 38

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:35


Modesty se sentait plutôt à l'aise avec cet homme, même si elle gardait quand même un certaine distance, lié à son caractère, mais aussi à tout ce que pouvait lui raconter sa mère. La petite fille avait trés envie de parler de son frère, il réussit à le comprendre, vu qu'il demanda si elle savait où il pouvait se trouver. Malheureusement, la fillette n'en avait aucune idée, sinon ce serait le premier endroit qu'elle aurait été voir. D'ailleurs, il y avait eu quelques lieux auquel, elle avait pensé, mais elle n'avait pas pu le trouver. Modesty secoua la tête, d'un air triste, elle n'avait las moindre idée où il pouvait être.

"J'aurais vraiment bien voulu savoir où il est" fit la petite fille avec un air vraiment triste. Elle se tourna vers cet homme, et se demanda soudainement pourquoi il parlait avec elle de tout ça, et surtout pourquoi elle continuait de lui répondre. Elle n'avait pas la moindre idée de qui se trouvait en face d'elle, et aurait bien du mal à la deviner, avec son air si aimable et si gentil. Pour l'instant, le seul sorcier qu'elle avait véritablement vu, et encore celui qu'elle imaginait être un sorcier, n'avait pas eu l'air aimable avec son étrange moustache. Et avec tout ce que sa mère lui disait sur les sorciers, elle n'aurait pu s'imaginer que cet homme puisse être un sorcier.

"Vous appelez comment?" demanda finalement Modesty, qui commençait à bien apprécié cet homme. Il aurait pu passer son chemin, ou la planter là comme une idiote. Et pourtant, il restait auprès d'elle, pour l'écouter, lui poser des questions, peu-être la comprendre un peu. Et dans le fond, c'est bien plus que n'a jamais fait sa mère. Son frère était un peu comme lui, à écouter les autres, mais bon cet homme ne ressemblait pas vraiment à son frère. "Mon nom à moi, c'est Modesty." fit donc la fillette avec un petit sourire aimable, mais sans grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:37

Fidèle de Salem VS Sorcier
Il perdait son temps. Le sorcier aurait mieux fait de passer son chemin sans s'arrêter car il était plus qu'évident que la jeune fille ne lui servait absolument à rien. Elle lui expliqua avec tristesse qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait son frère à l'heure actuelle, ce dont il s'était douté mais il avait préféré poser la question avec le mince espoir que cette petite discussion avec la gamine puisse lui servir à quelque chose, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Ce n'était donc pas le cas, et Édouard n'avait envie que d'une chose maintenant : partir.

Agacé par la situation, il écouta à peine son interlocutrice lui demander son nom. Édouard soupira intérieurement et la regarda. Il était évident que la jeune fille se plaisait à discuter avec lui. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis et être délaissée par sa "famille" pour se montrer aussi enthousiaste à parler avec un étranger qu'elle venait à peine de rencontrer. C'était assez imprudent de sa part, mais les enfants sont généralement très insouciants. Elle se présenta d'abord en lui donnant son nom. A vrai dire, il se fichait pas mal de comment elle s'appelait. L'Auror répondit simplement :

- Kenneth.

C'était le premier nom qui lui était venu à l'esprit. Il ne risquerait absolument rien à lui donner son véritable nom, mais il n'avait pas spécialement envie que la gamine le connaisse pour autant. Il n'ajouta rien puisqu'il n'avait pas envie de rebondir pour discuter davantage.

Édouard jeta un coup d’œil à sa montre. Le temps semblait s'écouler au ralenti aujourd'hui et il ne souhaitait pas s’attarder ici plus longtemps. Enfin, il n'allait pas tarder à retourner au MACUSA pour remettre son rapport. Rien de spécial n'était à signaler de son côté.

Il ne souhaitait pas attirer l’attention sur lui donc il fallait qu’il reste aimable avec la fillette. Il prétexta devoir partir car il avait à faire ailleurs. Inutile d’entrer dans des détails.  

- J'aurais bien aimé discuter avec toi plus longtemps mais je vais devoir m'en aller...

Sur ce, le sorcier se leva en saluant la gamine, sans doute frustrée de le voir partir aussi vite. De son côté, il était surtout frustré de ne pas pouvoir éliminer cette no-maj. Il ne prit pas la peine d’attendre une quelconque protestation de la part de Modesty et se dirigea dans une ruelle. Le siège du MACUSA se trouvait assez loin du lieu où il était actuellement, le plus simple était donc de transplaner pour y être rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Modesty Barebone
Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 38

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:22


Modesty était installée sur le banc aux côtés de Kenneth, comme il venait de se présenter. Elle était partie pour discuter un moment avec lui, sans vraiment savoir pourquoi. Bon à vrai dire ce n'était pas avec sa mère qu'elle pouvait vraiment parler. Et même si la relation entre Modesty et Chastity s'était améliorer avec le "départ" de Crédence, il y avait encore d'étranges tensions qui "empêchait" la petite fille de se confier à sa mère. Et puis avec les autres enfants, c'était impossible, aucun d'eux ne pouvait vraiment comprendre. Bref, cet homme était le seul à qui elle pouvait parler, malgré le fait qu'il soit un étranger, un inconnu qu'elle ne connaissait même pas. La petite fille ne fit pas attention aux signes d'impatience que l'homme montrait, en consultant sa montre et en se montrant si peu attentif à ce qu'il racontait. Pour elle, cela allait durer encore de longues minutes, c'est pourquoi elle fut trés surprise quand il annonça son départ, même si il mit les formes pour ne pas rendre triste la petite fille. Modesty hocha la tête bien malgré elle, de toute façon, elle n'avait pas vraiment les moyens de le retenir.

La petite fille le regarda partir sans rien dire, puis elle se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, sans savoir où le retrouver, où le joindre. Elle lui couru donc après. Elle arriva dans l'angle de la ruelle, et au moment où elle ouvrit la bouche pour l'appeler, et lui parler. L'homme devant elle disparu comme par enchantement. Modesty regarda la rue vide avec de grands yeux. Elle était partagé entre la peur d'avoir parler avec un sorcier, et puis la déception de ne pas avoir trouver d'amis avec qui parlait. Cet homme... ce Kenneth était donc un sorcier. La petite fille fit demi-tour et repartit vers l'église. Elle ne savait pas si elle devait en parler avec sa mère ou pas. Et puis, elle ne savait pas non plus si elle avait envie de revoir ce sorcier. Cela lui faisait peur bien sûr, mais ils étaient aussi les seuls à pouvoir lui dire ... où était son frère? Ce qui lui était arrivé le jour de l'an.


FIN POUR MOI!
Vraiment trés chouette comme RP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fidéle de Salem VS Sorcier Empty
Message#Sujet: Re: Fidéle de Salem VS Sorcier   Fidéle de Salem VS Sorcier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidéle de Salem VS Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le sorcier [feat: Adalbert]
» Brivael x Le nom d'ami est assez commun, mais l'amitié fidèle est bien rare
» Les Fidèles de Salem [1/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-