AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:55

Ce qui devait arriver, arriva...
Ces derniers temps, ce n’était pas bien difficile de voir que Ethan n’avait pas forcément en tête son mariage prochain avec Elizabeth. En même temps, les événements qui touchaient la ville, le pays même et globalement le monde entier des sorciers en réalité, ne prêtaient pas forcément à penser à ce genre de chose. Enfin, il ne fallait pas arrêter de vivre bien sûr, mais forcément Ethan avait eu quand même énormément de travail. Bon… ça c’était la version officielle, mais bien sûr le jeune homme en réalité n’avait pas été dérangé de ne pas spécialement penser au mariage ces derniers temps au vu de la situation et du fait que Milla l’envoutait bien trop. Et que Milla, entre autres, lui demandait d’abandonner sa fiancée pour elle. Ce qui était de bonne guerre en fait et clairement Ethan ne pouvait pas nier le fait qu’il avait quand même bien envie parfois… avant de redevenir raisonnable, de penser à Elizabeth et de se raviser.

Forcément, Ethan ne pouvait pas juste ignorer la situation, il y avait bien un moment où ses responsabilités revenaient un peu sur le devant de la scène. Il n’avait pas moins de travail, la situation n’était pas plus agréable dans la ville puisque Grindelwald était en cavale, Elizabeth avait reprit les cours… mais ils ne pouvaient pas non plus passer leur temps à tout retarder à longueur de temps. Ce week-end-là, Elizabeth et lui avaient convenu que ça serait une journée où ils se pencheraient un peu plus sur les préparatifs du mariage. Bon, sa fiancée avait déjà fait beaucoup de chose, mais il avait quand même son mot à dire sur certain aspect. Donc, c’était prévu qu’ils fassent le tour un peu en cette après-midi, notamment pour choisir quand même le menu du mariage. Ethan n’était clairement pas des plus passionné, mais en même temps il savait bien que c’était quelque chose qu’il devait faire (dans l’optique d’épouser Elizabeth bien sûr, mais en cet instant précis il ne songeait pas vraiment à ne pas l’épouser, l’avantage que Milla ne soit pas dans les parages). Ils venaient d’ailleurs de passer un certain moment en compagnie de ce traiteur, à goûter certain plat, à en choisir d’autre. C’était presque une corvée, non… c’en était clairement une, parce que le jeune homme avait le sentiment de perdre un peu son temps, mais il fallait bien qu’ils le fassent dans tous les cas. Alors ils le faisaient. Et c’était fait. Ils venaient de passer beaucoup trop de temps à son goût, mais au moins c’était une bonne chose de faite et ils sortirent de la boutique de ce traiteur ensemble.

Quelle ne fut pas sa surprise – et surtout sa hantise, n’allons pas le cacher – quand son regard sur posa sur Milla qui se trouvait juste là, devant lui, au niveau de la sortie du traiteur. Il fut bien incapable de dire quoi que ce soit, même s’il avait eu quelque chose à dire.  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:19


Ce qui devait arriver, arriva...
M

illa avait toujours eu ce qu'elle voulait, ou presque. C'était comme ça. Elle ne supportait pas qu'on lui oppose la moindre résistance, elle n'acceptait pas que les choses n'aillent pas exactement comme elle le désirait. Et elle faisait ce qu'il fallait pour cela soit le cas le moins possible. Et de manière générale, elle se débrouillait bien. Alors, évidemment, certaines personnes affirmeraient que la vie qu'elle menait n'avait rien d'enviable, mais c'était une vie que Milla avait choisie, et qu'elle adorait comme elle était, ou presque. Par beaucoup d'aspects, elle avait précisément ce qu'elle souhaitait, c'est un fait. Professionnellement, par exemple, même si certains affirmaient que ce qu'elle faisait n'était pas un vrai métier, tout allait comme sur des roulettes, et elle en était franchement heureuse.

C'était d'un point de vue sentimental que les choses étaient plus compliquées. Enfin, presque... L'air de rien, elles n'étaient pas désespérées non plus, loin de là. Elle avait voulu Ethan, et elle avait réussi à l'avoir, le problème étant qu'elle ne l'avait eu que temporairement et qu'elle devait encore le partager avec la femme qu'il avait choisie pour fiancée. Elle ne serait satisfaite que lorsqu'Ethan aurait largué Elizabeth une bonne fois pour toutes, quand leur mariage serait annulé, tout simplement. Oui, ça arriverait, et si Ethan ne se bougeait pas, elle provoquerait la situation. Elle ne voulait pas en arriver là, elle voulait qu'Ethan lui prouve qu'il tenait à elle.. En espérant qu'il tienne à elle. Car la vérité, la cruelle vérité, c'était qu'elle était amoureuse d'Ethan. Et découvrir que ce sentiment n'était pas réciproque la ferait définitivement souffrir.

Et quand on parlait du loup... Vraiment, ce 'était pas volontaire si Milla avait croisé la route du couple. Elle n'avait pas cherché du tout à le faire, mais voilà, elle marchait dans la rue, et en passant devant la devanture d'un traiteur, elle les avait vus. Et là, d'accord, elle devait reconnaître qu'au lieu de tracer gentiment sa route, elle avait attendu qu'ils sortent dans le seul but de venir mettre son grain de sel dans leur petit couple beaucoup trop harmonieux. Savoir qu'ils étaient tranquillement en train de réfléchir aux préparatifs de leur mariage la rendait terriblement amère, et pour la peine, elle avait le plus grand besoin de se défouler. C'était même une nécessité absolue.

-Tiens, mais si c'est pas le couple de l'année,
dit la jeune femme avec un sourire pour éviter que le couple, lui, choisisse de tracer son chemin en prétendant ne pas l'avoir vu. Alors, ça roucoule ?

Elle avait envie de leur rentrer dans le lard, mais pour le moment, elle se contenait, tout simplement, de provoquer tout doucement... Elle n'hésiterait pas à se montrer plus virulente ensuite. Là, c'était juste l'entrée en matière.









code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elizabeth Adams
Elizabeth Adams
Messages : 146
Date d'inscription : 07/06/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:44


Elizabeth s'en voulait, parfois. Elle savait qu'elle se montrait sûrement trop pressante, trop exigeante avec Ethan. Elle en attendait trop de lui... Elle voulait qu'il soit aussi présent pour elle qu'aux débuts de leur relation, surtout à l'approche de leur mariage, et c'était lui demander quelque chose qui tenait de l'impossible.

Et elle ne disait pas cela parce que rester auprès d'elle lui serait devenu insoutenable (elle ne l'espérait pas, en tout cas, même si dans ses moments de doute les plus prononcés, il lui arrivait de s'en inquiéter) tout à coup, elle le disait parce que les récents événements avaient rendu leur mariage presque... anecdotique, accessoire. Ce n'étaient pas des adjectifs qu'elle aimait accoler à ce moment, qu'elle voulait voir être le plus beau de sa vie, mais il fallait bien qu'elle garde les pieds sur terre, tout de même. Il y avait eu le retour au grand jour de Grindelwald, la perte de ses collègues, le traumatisme de découvrir avoir été dupé tout ce temps. Il y avait sa mission auprès des fidèles de Salem, aussi... Tout cela faisait évidemment beaucoup.

Elle, elle se devait d'être là pour lui, et de faire de la préparation du mariage une parenthèse agréable bien plus qu'une corvée supplémentaire. Y parvenait-elle ? Elle n'en était pas sûre. Elle savait qu'un rendez-vous chez le traiteur n'était pas une activité très passionnante ni stimulante... Mais dans tous les cas, elle était heureuse qu'il ait pris la peine de venir avec elle. Il y avait de nombreux points de détails qu'elle avait pris sur elle de gérer par ses propres moyens afin de ne pas accabler Ethan, mais sur ce point-là, elle ne se serait pas vue venir seule. Et puis, elle se disait que se rendre chez le traiteur n'était pas si déplaisant. Cela leur donnait un prétexte pour manger à l'oeil, c'était pas mal, non ?

Le couple, après plusieurs heures passées chez le traiteur, avait finalement quitté la boutique. Et à peine le pied dehors, firent la rencontre la plus déplaisante que l'on puisse imaginer. Par réflexe, Elizabeth serra plus fort le bras de son fiancé, comme si cela éviterait qu'il lui échappe.


-Tiens, mais si c'est pas le couple de l'année. Alors, ça roucoule ?

"On revient de chez le traiteur"
, répondit-elle, même si c'était peut-être évident, mais c'était sa manière de remettre les choses à leur place de son côté. "Préparer le mariage auquel tu n'es bien évidemment pas invitée."
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 15:05

Ce qui devait arriver, arriva...
Clairement, en cet instant précis, Ethan se trouvait dans la pire situation possible. En compagnie de sa fiancée, la femme qu’il était supposé épouser dans quelques mois et… de son amante. Malheureusement, il ne pouvait pas affirmer que cette jeune femme se contentait d’être une tentation, qu’elle lui tournait juste la tête – ce qu’elle faisait encore très bien maintenant cela dit –, parce que Ethan avait tout bonnement dépassé la limite. Et cette limite, il avait envie de la dépasser de nouveau. Il se trouvait donc dans la pire configuration possible. Et le jeune homme avait simplement envie de disparaître, il aimerait bien pouvoir s’en aller rapidement, mais quelque chose lui disait que ça n’allait pas être si évident.

Dans l’idéal, Milla n’aurait rien dit du tout, ils se seraient contentés de passer leur chemin et tout irait bien, mais Ethan savait bien que c’était beaucoup trop demandé. La preuve, la jeune femme ne manqua pas de prendre la parole. En cet instant précis, il était quand même capable de lui en vouloir, même si c’était surtout à lui qu’il en voulait. Parce qu’elle lui avait bien fait comprendre ce qu’elle attendait de sa part et il ne lui donnait pas satisfaction. Il devait le faire, à un moment donné, il allait bien devoir faire quelque chose, mais il était incapable d’agir correctement.

Elizabeth s’était de son côté serrée un peu plus contre lui, le pire c’était qu’elle sentait bien la situation et Ethan aimerait bien pouvoir lui donner tort, sauf qu’elle avait plus d’une raison de se faire du souci. C’était un moment où la vérité de sa situation revenait tout simplement en plein visage de l’Auror, qui parvenait autrement à… disons, oublier un peu la situation ambiguë dans laquelle il se trouvait. Il parvenait à ne pas trop y penser, en grande partie parce qu’il pouvait aussi compter sur tout ce qu’il y avait à côté et de toutes les choses qui lui prenaient la tête au quotidien en dehors de ces deux femmes. Sans que Ethan ne puisse réellement le lui reprocher, sa fiancée mentionna le dit mariage qui devait normalement avoir lieu, et pour lequel ils venaient de passer du temps chez le traiteur. Bien évidemment, ce même mariage – comme Elizabeth le mentionna très bien – où Milla n’était pas invité, et encore heureux d’ailleurs.

« Et on ne va pas forcément tarder, on a du pain sur la planche. »

Bon, pas forcément, mais Ethan personnellement n’avait aucune envie de rester ici trop longtemps, même s’il se doutait que sa lâcheté n’était pas la meilleure des solutions. Mais il n’y pouvait rien, en cet instant il ne parvenait pas à être autre chose que lâche. Cela dit, il ne mentait pas vraiment complètement, puisqu’il avait toujours énormément de chose à faire, que son travail lui demandait énormément de temps, il n’avait que très rarement du temps à perdre. Même si pour le moment, le jeune homme cherchait surtout à trouver une échappatoire.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:42


Ce qui devait arriver, arriva...
M

illa avait bien conscience d'avoir jeté un certain malaise, mais puisque ça avait été très précisément le but de la manoeuvre, elle n'avait pas la moindre intention de s'en excuser, certainement pas. Elle se vengeait comme elle le pouvait, disons. Une vengeance bien basse et inutile, au fond, en comparaison de ce qu'elle endurait elle-même, mais elle faisait ce qu'elle pouvait. Parce que oui, même si elle donnait l'air de rien sous ses airs mesquins, tout dans cette situation lui faisait mal. Voir Elizabeth serrer le bras de son fiancé et ce dernier la laisser faire sans réagir, ça lui faisait mal.

Entendre Elizabeth parler de leur mariage (auquel elle n'était pas invitée... sans blague... en même temps, encore faudrait-il qu'il ait véritablement lieu, ce mariage, et Milla n'avait pas encore dit son dernier mot à ce sujet), ça lui faisait mal. Voir Ethan fuir la discussion plutôt que d'assumer ses responsabilités, ça aussi, ça faisait mal. C'était même ce qu'il y avait de plus douloureux dans tout cela. La jeune femme voulait se montrer plus forte qu'elle ne l'était, imperturbable, mais la vérité, c'est qu'elle donnerait tout pour être à la place d'Elizabeth en cet instant.

Quand il n'y avait qu'Ethan et elle, quand il n'y avait que leurs étreintes et que le monde s'évaporait agréablement autour d'eux, il était facile de prétendre que tout le reste n'existait pas, qu'elle avait l'ascendant sur sa rivale, et que quoi qu'il arrive, Ethan finirait par la choisir. Mais pour tout dire, alors qu'elle les voyait à ce point engagée sur la voie du mariage, elle avait le sentiment que c'était elle qui était de trop, et ça, c'était dur à encaisser. Elle avait très envie de cracher toute la vérité, ici et maintenant, d'apprendre à Elizabeth qu'elle se révélait aussi cocue qu'on puisse l'être, mais si ça la soulagerait peut-être sur le moment, ça n'arrangerait pas ses affaires ensute, et surtout, ça n'obligerait pas Ethan à faire ce qu'elle attendait vraiment de lui, à savoir qu'il la choisisse, de son propre chef, et sans y être finalement encouragé par les circonstances. Mais elle n'était plus si certaine que ce cas de figure soit envisageable... Elle qui ne manquait définitivement pas d'assurance se haïssait de se découvrir aussi faible en cet instant.

-Ne partez donc pas si vite, enfin, si je ne suis même pas invitée à votre mariage, laissez-moi au moins l'occasion de bavarder un peu avec vous. C'est pour quand le grand jour ? Vous avez pas trop le trac, ça va ? C'est bien connu, plus la date fatidique approche, plus on a envie de faire machine arrière.


Même si Milla s'adressait au couple, c'était avant tout Ethan que son regard toisait. Tant pis si elle l'embarrassait, lui, il lui brisait le coeur, alors c'était de bonne guerre.
 








code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elizabeth Adams
Elizabeth Adams
Messages : 146
Date d'inscription : 07/06/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:22


« Et on ne va pas forcément tarder, on a du pain sur la planche. »

Elizabeth approuva d'un hochement de tête, ravie d'entendre son futur mari ne pas vouloir plus qu'elle que cette conversation s'éternise davantage. La jeune femme faisait déjà un effort considérable pour ne pas sauter à la gorge de Milla tant tout l'horripilait chez elle, ce n'était définitivement pas pour passer davantage de temps en sa compagnie.

Elle avait le sentiment que son fiancé était tout aussi pressé qu'elle de s'en aller, et elle décidait d'y voir un signe positif. Assumer l'idée qu'il puisse simplement désirer s'éloigner d'elle parce qu'il avait des choses à se reprocher ne lui était pas supportable. Elle acceptait l'idée que Milla puisse plaire à Ethan, et c'était déjà douloureux, elle ne voulait pas en imaginer davantage... Elle n'en imaginait pas davantage. Quand Ethan trouverait-il le temps de la tromper de toute manière ? Entre son travail et les préparatifs de leur mariage, ce n'était pas comme s'il avait véritablement l'occasion de roucouler.

-Ne partez donc pas si vite, enfin, si je ne suis même pas invitée à votre mariage, laissez-moi au moins l'occasion de bavarder un peu avec vous. C'est pour quand le grand jour ? Vous avez pas trop le trac, ça va ? C'est bien connu, plus la date fatidique approche, plus on a envie de faire machine arrière.

Milla avait décidé de ne pas en rester là, donc. Est-ce qu'Elizabeth en était surprise. Pas le moins du monde. Elle connaissait le phénomène, à force, elle savait pertinemment comment elle était. Même si elles ne s'étaient croisées que quelques fois, chacune de ses conversations avait donné le ton. Elle était sans gêne, insupportable d'assurance et de sous-entendus déplacés.


"Tu ne risques pas d'en savoir quelque chose un jour"
, répliqua Elizabeth avec dédain. "Pour nous, le grand jour n'arrivera jamais assez vite."

Elle le disait pour provoquer (ou essayer de provoquer Milla), c'est vrai, mais elle le pensait malgré tout. Elle avait le sentiment que le temps ne passait plus depuis la fin de l'année, et l'attente mettait ses nerfs à rude épreuve. Elle voulait enfin arriver à ce jour planifié de si longue date, et elle restait convaincue du fait qu'il s'agirait du plus beau jour de sa vie. Personne ne pourrait la persuader du contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

Ce qui devait arriver, arriva...
C’était bien plus facile d’ignorer la situation, de ne pas trop penser aux conséquences, quand on n’était pas si directement confronté à… la situation donc. Quand il se trouvait en compagnie de Milla, Ethan parvenait en grande partie – suffisamment donc – de ne pas penser à Elizabeth et inversement, quand le jeune homme se trouvait en compagnie de sa fiancée, il avait tendance à ne pas penser à la sulfureuse Milla. Mais là, tout de suite, alors qu’il se trouvait en compagnie de la femme qu’il devait épouser et celle avec qui il passait du bon temps malgré ses fiançailles, le jeune homme se sentait particulièrement mal. Là, forcément, il culpabilisait. Il le faisait par rapport à Elizabeth évidemment, parce qu’il la trahissait quand même et qu’elle ne méritait pas une seule seconde ça. Et il culpabilisait par rapport à Milla à qui il avait fait des promesses, à qui il avait promis de quitter sa fiancée pour lui appartenir tout entier.

Ce qu’il croyait quand il le promettait, il avait envie de le faire. Et puis, il se retrouvait auprès de Elizabeth et il n’avait pas le courage. Il était lâche très clairement, alors qu’au fond il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que sa fiancée ne méritait pas d’être avec quelqu’un comme lui. Cela dit, Ethan avait aussi peur en un sens… peur de tout abandonner, d’abandonner quelques choses de stables, quelque chose de sûr, pour autre chose qui était clairement incertain et pas réellement conventionnel non plus. Parce que Milla était une hors la loi, elle devait être arrêté par l’Auror, pas vivre une idylle avec lui.

Ethan avait clairement envie de s’en aller, de prendre ses jambes à son cou et de partir. Mais sans grande surprise, Milla les retint, affirmant que si elle n’était pas invitée à leur mariage, elle avait quand même envie d’avoir l’occasion de bavarder avec eux. Ethan se doutait à quel jeu elle était en train de jouer, elle jouait avec ses nerfs sans doute pour le pousser à bout… parce qu’elle voudrait qu’il ait déjà dit la vérité à Elizabeth. Et quand elle mentionna le fait que plus on approchait de la date fatidique, plus on avait envie de faire machine arrière, Ethan savait que c’était un message pour lui directement. Il n’avait pas envie de répondre à ses provocations, il n’avait pas spécialement envie de mentir… que ça soit à Elizabeth ou Milla. Clairement, il était perdu et il n’avait aucune idée de ce qu’il devrait dire. Rien, il n’avait rien envie de dire, il voulait juste s’en aller.

Il était lâche et il s’en voulait énormément d’être lâche en cet instant précis. Il ne savait pas quoi dire. Normalement, il était un Auror, il était courageux, fier de ses convictions, mais là tout de suite… il était auprès des deux femmes qui le rendaient dingue. Enfin, non, il y en avait une qui le rendait dingue et l’autre qui le rendait meilleur et c’était bien ça le souci. Cela dit, Ethan adressa quand même un regard à Milla, juste il avait envie de lui faire comprendre de ne pas aller trop loin.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:11


Ce qui devait arriver, arriva...
M

illa devrait ne prêter aucune forme d'intérêt au propos d'Elizabeth. Elle devrait se moquer profondément, comme de sa première paire de chaussettes, de ce que cette femme pouvait penser d'elle. Après tout, n'était-elle pas convaincue de valoir mieux qu'elle dans tous les cas ? Elle s'estimait plus belle, plus aventureuse, plus intéressante, elle estimait que ce qu'Ethan et elle partageaient transcendait, et de très loin, tout ce que le couple pour le moment fiancé avait jamais pu vivre... Oui, mais c'était facile de se dire ce genre de choses seule dans son coin, ou encore en compagnie d'Ethan, quand ce dernier la dévorait du regard et lui promettait monts et merveilles.

C'était plus difficile, en revanche, de garder la face dans ces circonstances. Parce qu'elle avait beau dire, c'était tout de même au bras d'Ethan qu'Elizabeth se trouvait en cet instant, c'était elle qui avait une bague de fiançaille à son doigt, c'était à elle qu'Ethan avait promis le plus beau des avenirs... Elle avait de bonnes raisons d'être sûre d'elle... Car dans le fond, Milla le savait, si elle était tout ce qu'Elizabeth n'était pas, l'inverse était tout aussi vrai. Elizabeth, c'était cette stabilité rassurante. Elle, un volcan en éruption. Bien sûr, avec elle, Ethan ne s'ennuierait jamais. Mais peut-être qu'il en avait envie, en réalité ? De s'ennuyer... juste s'ennuyer... Elizabeth lui garantissait qu'ils n'appréhendaient pas, qu'ils n'étaient qu'impatients de se marier... que le grand jour n'arriverait jamais assez vite.

Et Ethan, quant à lui... Eh bien, c'était simple. Ethan, lui, ne disait juste rien. Et Milla avait le sentiment que c'était pire encore que s'il se contentait de prendre la défense de sa fiancée en faisant mine de rien. Non. Non, ce n'était pas ça, le pire. Le pire, c'était le regard qu'il lui lançait, et qu'elle déchiffrait comme une supplique. Il l'exhortait à se taire, c'était aussi simple que ça. Et Milla, en toute honnêteté, en était dégoutée. Ce n'était pas un regard destiné à la rassurer, non. Ce regard était là pour la pousser à ne pas trop en dire. Cette occasion pourrait être celle de mettre cartes sur table, mais Ethan se dégonflait comme une baudruche... Et elle commençait à entrevoir que ça resterait comme ça jusqu'au bout.

-Tu as l'air sûre de toi, mais je constate que ton futur mari est particulièrement silencieux.
Et ce silence était en train de tuer Milla. Elle n'allait rien dire, elle n'allait rien dire parce qu'elle l'avait promis. Mais elle avait envie de le secouer, de l'obliger à confesser leur liaison. Elle avait envie de l'embrasser, là, à pleine bouche, sous le regard médusé d'Elizabeth, pour avoir le dernier mot. Mais non. Je n'ai pas l'impression que l'impatience soit partagée.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elizabeth Adams
Elizabeth Adams
Messages : 146
Date d'inscription : 07/06/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:29


-Tu as l'air sûre de toi, mais je constate que ton futur mari est particulièrement silencieux.

En effet, Milla n'était pas la seule à avoir remarqué et à être dérangée par le silence d'Ethan. La jeune femme aurait sincèrement voulu que son fiancé saisisse cette occasion de fermer le clapet de leur interlocutrice une bonne fois pour toutes. Elle aurait voulu qu'il manifeste son enthousiasme à l'idée de l'épouser, qu'il affirme à Milla qu'il n'avait aucun doute, aucune appréhension, mais simplement hâte de pouvoir enfin lui dire oui. C'était bien ce qu'il ressentait, non ?

Parfois, elle en doutait. Elle ne doutait jamais de ses sentiments pour lui ou de l'envie qu'elle avait de devenir sa femme, en revanche elle s'inquiétait plus sincèrement de ce que lui pouvait bien penser à l'approche de leurs noces. Elle lui trouvait toujours de confortables excuses afin de ne pas observer frontalement la situation telle qu'elle était, mais... Mais dans les faits, elle ne lui était pas forcément favorable, il faut bien le reconnaître. Parce qu'elle savait que quelque chose le taraudait. Elle ne voulait pas croire que c'était Milla, bien sûr. Mais en revanche, il y avait bien quelque chose. Et ce quelque chose était en train de peser sur son moral.

Cette confrontation n'avait rien d'agréable, mais elle pourrait avoir le mérite de mettre le point sur les i avec Milla, de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas la moindre chance avec lui et qu'il fallait qu'elle arrête de s'imaginer des choses qui n'existaient pas. Mais ce serait plus simple si elle n'était pas seule à parler. Sa parole à elle avait bien peu de valeur en comparaison de ce qu'Ethan pourrait lui rétorquer afin de mettre à mal sa suffisance insupportable.


Je n'ai pas l'impression que l'impatience soit partagée.

Ce fut au tour d'Elizabeth de ne rien dire. Oh, des choses à répliquer, elle en avait, des dizaines et toutes moins élégantes les unes que les autres, pour tout dire. Mais elle voulait que ce soit Ethan qui parle qui s'exprime. Parce que si elle se contentait de répondre à la place de son fiancé, alors ce serait comme si elle n'avait pas suffisamment confiance dans sa réponse pour le laisser l'exprimer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

Ce qui devait arriver, arriva...
Il avait juste besoin qu’elle se taise, qu’elle arrête de parler et qu’elle passe son chemin. Ethan espérait au plus profond de son âme pouvoir faire comprendre à Milla qu’elle devait arrêter, qu’elle devait rester à sa place… mais Milla ne serait pas Milla si elle était capable de le faire. Ce n’était pas le moment – mais en vérité, ça ne serait jamais le moment – et s’il devait bel et bien faire quelque chose, il fallait qu’il le fasse de son côté, au bon moment, et avec les bons mots. Évidemment, moins on le poussait à le faire, plus il y avait de chance qu’il ne fasse rien du tout. Parce que c’était ça après tout, le jeune homme quand il se trouvait seule avec Elizabeth parvenait à se dire que de toute façon, il ne pouvait pas abandonner sa fiancée, que c’était celle qui le rendait meilleur et qui lui offrait une vraie stabilité. Et dès qu’elle était loin… eh bien, il était immédiatement attiré par tout ce qu’il ne devrait pas l’attirer.

Ce n’était pas comme ça qu’il allait avancer donc et faire quelque chose pour arranger la situation, pour prendre une décision. Le souci, c’était qu’il n’y avait pas de bonne décision, alors plutôt que d’en prendre une, le jeune homme se contentait de patienter. Ce qui n’était pas de bon ton. Ethan serra des dents quand Milla reprit la parole, décidant de clairement l’envoyer foutre ne nous le cachons pas, pour affirmer que de son côté il ne parlait pas beaucoup. Merci, mais pas merci. Le problème, c’était que même si Ethan en voulait à Milla tout de suite, il savait bien qu’elle réagissait de cette façon pour une « bonne » raison. Pour le pousser à agir, à prendre une décision. Mais il ne pouvait pas juste se tourner vers Elizabeth et lui dire qu’il ne voulait plus l’épouser pour aller vivre une idylle volcanique avec Milla. Non, il ne pouvait pas faire ça et d’ailleurs il ne tourna à aucun moment son regard vers Elizabeth. Ses yeux ne se détournait pas de Milla pourtant, quand il prit enfin la parole.

« En même temps, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à me justifier auprès de toi Holloway. » Il tenta de garder le ton le plus neutre possible, mais au fond de lui il avait clairement conscience qu’il était en train de faire une grosse connerie. Parce qu’il ne portait pas ses « machins » et qu’il n’était pas capable d’assumer ses actes, mais que surtout il regretterait ce qu’il a dit et ne supporterait pas que Milla se détourne de lui. « Ce n’est pas parce que tu échappes à la justice à longueur de temps que tu dois te croire supérieur. »

Il avait envie de se tuer lui-même de dire ça, mais il était pris de court. Il devait bien répondre quelque chose, même s’il serait peut-être plus convainquant s’il arrivait à juste accorder un peu son regard ou son attention à Elizabeth. Plutôt que de regarder Milla, le cœur se brisant petit à petit.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:37


Ce qui devait arriver, arriva...
I

l avait suffi d'un mot seulement pour que Milla sente son coeur se briser en mille morceaux, chaque éclat s'appliquant à lui transpercer très sûrement le coeur. Holloway. Juste ça. Il l'avait appelée Holloway. Ce qui pouvait n'avoir l'air de rien comme ça, mais voulait dire tant de choses, en réalité. Au moment de leur rencontre et les temps qui avaient suivi, c'était effectivement ainsi qu'Ethan l'avait appelée. Mais leur relation avait évolué, progressivement, jusqu'à ce que ce Holloway devienne une insulte. Pour Ethan, elle était devenue Milla, et ça avait été, pour tout dire, une de ses fiertés. Elle s'était senti spéciale, unique, parce qu'Ethan Bryce l'appelait par son prénom, juste ça... Mais Ethan foulait cela au pied avec un aplomb qui lui donnait des frissons. L'appeler par son nom, c'était une insulte, la traiter en étrangère, c'était un affront.

Milla se sentait partagée entre une colère sourde et une douleur brutale. Elle ne pensait définitivement pas avoir mérité qu'il la traite de la sorte. Certes, elle n'y était pas allée avec le dos de la cuillère, elle pouvait le reconnaître, tout comme elle pouvait, au fond, comprendre l'embarras d'Ethan, pris entre deux feux. Mais elle avait espéré... que mis face au fait accompli, il agirait, il ferait son choix, il se déciderait.

Mais justement, est-ce qu'il ne s'était pas décidé ? Si, complètement, au fond. Il avait fait son choix, et si Milla s'était convaincue qu'elle ne pouvait qu'être le seul choix valable pour Ethan, parce qu'elle avait ressenti entre eux cette puissante connexion qui ne pouvait tout simplement pas être démentie... Mais tout ça, c'était du vent. Elle qui se faisait des grands films, des scénarios romantiques à n'en plus finir, était tout simplement prise au piège d'un amour qu'il n'éprouvait sans doute pas aussi profondément qu'elle. Bien sûr, ce n'était pas facile de renoncer à tout ce qu'on avait, à tout ce qu'on avait construit, mais il devait y renoncer pour elle. Ce qui devrait faire toute la différence, normalement, non ? C'était ce qu'elle avait voulu croire, mais à présent, elle n'en savait trop rien, à la vérité.

-C'est vrai, j'ai un don pour t'échapper, Ethan,
dit-elle en prenant grand soin de mettre l'accent sur son prénom de son côté, c'est même un vrai talent. Elle marqua une pause. Elizabeth n'existait pas du tout pour elle en cet instant. Il n'y avait qu'Ethan et elle, et le comportement de l'Auror, qui bien que blessant ne regardait plus qu'elle, semblait le confirmer d'autant plus. Regarde-moi bien, c'est la dernière occasion que tu auras de me capturer. Si je m'en vais maintenant, tu ne m'arrêteras plus jamais.

Et elle ne cherchait pas du tout à être subtile.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elizabeth Adams
Elizabeth Adams
Messages : 146
Date d'inscription : 07/06/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30


« En même temps, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à me justifier auprès de toi Holloway. Ce n’est pas parce que tu échappes à la justice à longueur de temps que tu dois te croire supérieur. »

Ces propos devraient normalement apaiser un peu Elizabeth, qui se sentait terriblement tendue depuis que Milla Holloway avait débarqué comme une fleur dans leur sillage. Elle n'avait aucune raison de se méfier, elle savait que cette femme se faisait des films et s'imaginait n'importe quoi. Oui mais...

Mais ça ne l'empêchait pas de garder son regard tourné vers son fiancé, à guetter le moindre de ses faits et gestes, à analyser son comportement. Les mots étaient les bons. Il s'adressait à Milla comme à la criminelle qu'elle était bel et bien, avec la distance nécessaire. Et ces propos tenus ne laissaient pas soupçonner autre chose qu'une relation conflictuelle de laquelle la trafiquante de créatures magiques se jouer. Et oui, ça devrait la rassurer.

Mais elle ne l'était pas entièrement. Elle avait le coeur serré sans savoir totalement l'expliquer. C'était une impression, un quelque chose qui lui serrait le coeur, comme un coup dans la poitrine dont elle n'expliquait pas l'origine. C'était peut-être lié au regard d'Ethan, ce regard qui ne lâchait pas une seule seconde la jolie Milla. C'était comme s'il était aimanté à ses yeux. D'accord, c'était à elle qu'il parlait, c'était normal que ce soit elle qu'il regarde, mais... En cet instant, Elizabeth avait le sentiment de ne tout simplement plus exister.


-C'est vrai, j'ai un don pour t'échapper, c'est même un vrai talent. Regarde-moi bien, c'est la dernière occasion que tu auras de me capturer. Si je m'en vais maintenant, tu ne m'arrêteras plus jamais.

Cette mise au défi pouvait être prise au premier degré, oui, mais Milla ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des doutes. Quelque chose dans le ton de sa voix, dans la manière dont elle avait prononcé son nom... Non, elle devenait paranoïaque... Mais croyait-elle vraiment menacer Ethan en affirmant qu'elle ne le reverrait plus ? Ethan ne devait attendre que ça, pourtant. Pas vrai.

Elizabeth songea qu'Ethan devrait sans doute arrêter cette femme ici et maintenant, qu'ils soient débarrassés une bonne fois pour toutes, mais elle prononça ces mots.


"C'est ça, va-t'en et fiche-nous la paix"
, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:49

Ce qui devait arriver, arriva...
Ethan ne parvenait tout bonnement pas à détourner son regard de celui de Milla et il devait bel et bien avouer que la présence de Elizabeth était presque devenue… fantomatique. Comme à chaque fois que la jeune femme se trouvait dans les parages de toute façon, c’était très simple, il n’y avait plus qu’elle qui existait. Est-ce que ce ne serait pas la preuve que Ethan devait juste prendre une décision raisonnée, ou tout simplement une simple décision. Une décision franche et claire plutôt que de tourner autour du pot, que de tourner autour de deux pots. Oui, dans l’idéal, ce serait ici et maintenant qu’il devrait prendre la décision, mais alors que la présence de Elizabeth lui semblait fantomatique tant son regard et son attention était tourné sur Milla, il ne pouvait pas sauter le pas qu’il devrait sauter. Ce n’était pas l’envie qui manquait en soit de tout balayer et de foncer tête baissée vers l’inconnue. Mais justement, c’était un inconnu dont il ne savait rien, dont il ne pouvait rien prévoir et c’était bien ça le souci. S’il pouvait au moins être sûr de ce qui l’attendait, le choix serait plus simple.

Ethan sentit son cœur se serrer quand il entendit les propos de Milla, la manière dont elle prononça son prénom quand lui de son côté l’avait appelé par son nom. Elle enlevait cette distance qu’il tentait d’instaurer entre eux, et il savait bien ce qu’elle attendait. Mais en même temps, il était tout bonnement incapable de répondre à son attente. Quand elle ajouta que c’était sa dernière occasion de la capturer maintenant, que si elle devait partir maintenant, il ne l’arrêtera jamais, Ethan comprenait évidemment ce qu’elle voulait dire. Et il n’avait aucune envie de la perdre, aucune envie. Là, tout de suite, il avait juste envie c’était de s’emparer de ses lèvres et de ne clairement pas la perdre. S’il s’écoutait, c’était exactement ce qu’il aurait fait, il aurait repoussé Elizabeth et il se serait rapproché de Milla pour la posséder comme il avait envie de la posséder.

Mais Elizabeth prit la parole, le ramenant violemment à la réalité, demandant à Milla de s’en aller et de leur ficher la paix. Il ne pouvait pas lui faire ça, il en avait terriblement envie, mais il ne pouvait vraiment pas le faire, il ne pouvait pas briser le cœur de Elizabeth. Pas comme ça, pas maintenant. Pourtant ce serait sans doute le moment idéal, parce qu’ainsi les choses seraient claires et nets. Mais Elizabeth souffrirait et… non il ne pouvait pas faire ça.

« Tu attends quoi ?... Holloway ? »

À peine avait-il prononcé ces mots que Ethan avait simplement envie de disparaitre. Il savait qu’il était en train d’agir comme un triple idiot et qu’l allait sans doute tout perdre, mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait envisager de tout avoir dans la vie. Il était évident qu’il ne pouvait pas tout garder et qu’il allait forcément perdre quelque chose… mais est-ce qu’il était prêt à la perdre elle ? Non.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:04


Ce qui devait arriver, arriva...
M

illa n'adressait plus la moindre forme d'attention à Ethan, elle n'était plus focalisée que sur Ethan, et elle se fichait bien que l'insistance avec laquelle elle fixait son amant puisse attiser la curiosité et le doute d'Elizabeth. Au contraire, même, c'était très précisément ce qu'elle recherchait, en vérité. Elle voulait que la fiancée d'Ethan n'ait pas le moindre doute quant à ce qui se tramait entre eux. Si elle devait être rejetée par l'homme qu'elle aimait, elle ne voulait pas que ce dernier s'en tire à si bon compte. Bien sûr, c'était bas, c'était immature, mais elle s'en moquait. Elle ne raisonnait pas de façon pondéré, en cet instant : elle avait le coeur brisé, et elle tenait à le faire savoir à Ethan, c'était aussi simple que cela. Si elle ne pouvait pas l'avoir, alors personne ne l'aurait, si elle devait être malheureuse, alors Ethan aussi, et Elizabeth également, par la même occasion. Certes, cette dernière n'avait rien demandé à personne, elle ne méritait sans doute pas d'être considérée ainsi, mais Milla serait bien la dernière à compatir à son sort. Elle n'en avait absolument rien à faire. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de faire du mal comme elle-même souffrait, rendre coup pour coup.

Ethan aurait encore eu une occasion, une seule, de la reconquérir. C'était ici, c'était maintenant, qu'il devait prendre son courage à deux mains et la choisir. Ce n'était pas juste ni très sain que de le mettre devant le fait accompli de cette manière, mais elle estimait que c'était peut-être la seule manière de faire. Si Ethan avait des alternatives ou une échappatoire, il était évident qu'il allait prendre la poudre d'escampette. Là, la situation était au moins très claire : il devait faire un choix, ici et maintenant, c'était aussi simple que cela. Et un choix, il en fit bel et bien un. Pas celui qu'elle voulait. Mais un choix réel.

-Très bien.


Elle prit une grande inspiration. Elle voulait rester le plus digne possible. La vérité, c'était que son coeur avait éclaté en mille morceaux. Elle se sentait atrocement malheureuse, humiliée, brisée. Et Ethan, qu'elle aimait encore si profondément pourtant, l'éconduisait sans l'ombre de la moindre délicatesse, comme si elle n'était jamais qu'une moins que rien, comme si elle ne valait rien, rien du tout. Non seulement il faisait son choix, mais au passage, il piétinait ses sentiments sans aucune retenue. Autant le dire, ce n'était pas, mais alors vraiment pas un sentiment agréable, c'était une des pires émotions qu'elle ait jamais ressenti, même. Elle daigna enfin tourner son regard vers Elizabeth.

-Bon courage, avec lui. Tu vas en avoir besoin. Mais si j'étais toi, je n'en attendrais pas trop de sa part.


Et ces mots prononcés, elle tourna les talons et quitta la scène.





code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)   Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver, arriva... (Milla et Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Elizabeth
» Smile again | Elizabeth
» Elizabeth Adams
» Les liens d'Elizabeth
» Les rps de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-