AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:29


 
L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
 
L

es négociations avec Gnarlak avaient été longues et âpres. Rien de nouveau sous le soleil, ceci dit, ça avait toujours été comme ça avec ce fichu gobelin, c'est que le bougre était dur en affaires, et elle aussi. Elle l'était d'autant plus qu'elle savait que si on ne s'imposait pas un minimum face au patron du blind pig, on finissait forcément par se faire arnaquer, et il n'en était pas question. En ce moment, tout se passait bien pour Milla, d'un point de vue professionnel, du moins, et elle savait qu'elle pouvait lâcher un peu de lest pour la peine... mais ce serait mal la connaître. Milla était du genre ambitieuse, et tant qu'elle pensait pouvoir obtenir plus, elle ne lâchait rien. Et donc, elle avait passé plusieurs longues heures à batailler dans l'arrière-salle du bar clandestin afin d'obtenir gain de cause... le tout pour un résultat en demi-teinte, finalement. Ceci dit, elle s'en tirait avec deux nouveaux contrats et une bourse pleine de gallions qui ne demandaient qu'à être dépensés... L'un dans l'auutre, on pouvait tout de même admettre que cette conversation n'avait pas été vaine.

De retour dans les vapeurs de cigarettes et d'alcool, Milla n'était pas décidée à quitter le bar tout de suite. Puisqu'elle était là, autant s'en jeter une, ou plusieurs, derrière la cravate. Elle avait bien envie d'un verre... et tant qu'à faire, d'une conversation amicale. Un regard circulaire dans la pièce lui permit de reconnaître quelques clients, mais personne dont elle soit véritablement proche. Tant pis, elle s'installa au comptoir et fut ravie d'y trouver non pas l'elfe de maison patibulaire qui faisait régulièrement le service, lui aussi, mais la belle et bien plus intéressante Joanna, avec laquelle Milla aimait passer du temps. au point que, au fil de leurs conversations, elle avait fini par la considérer comme une amie. Il faut dire que c'était simple de s'entendre avec Joanna, cette fille était intéressante, intelligente, elle avait de la conversation. Elle était même assez redoutable, car elle était typiquement le genre de femme à laquelle on se confierait après quelques verres seulement. Ceci dit, Milla n'estimait que ce puisse être un danger. Jamais elle n'irait s'imaginer que Joanna travaillait pour les Aurors du MACUSA. Et si elle venait à l'apprendre ? Disons qu'elle aurait peine à le lui reprocher, dans la mesure où Joanna ne l'avait jamais balancée... Mais ça restait très hypothétique, Joanna jouait bien son jeu, et Milla n'y voyait que du feu.

-Un whisky pur feu et les derniers potins, s'il te plaît,
s'annonça la jeune femme avec un large sourire aux lèvres, ravie de pouvoir bavarder un peu avec Joanna avant de vaquer à d'autres occupations.

Et puis, la perspective de boire un verre bien tassé de whisky pur feu avait le don de la mettre en joie également.
   

   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:20

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Les journées pouvaient être longues au Blind Pig, mais en même temps Joanna n’avait pas souvent l’occasion de s’ennuyer quand même. Disons qu’il y avait des moments un peu plus calmes où le temps avait tendance à passer plus lentement, et puis il y avait des moments de rush où le temps passait à une vitesse folle. Mais globalement, la jeune femme n’avait quand même pas vraiment de raison de s’ennuyer au travail. La jeune femme avait toujours quelque chose à faire en même temps et c’était logique dans le sens où elle n’était évidemment pas payée à rien faire. Présentement, Joanna se trouvait au comptoir, occupée à ranger un peu les affaires. Par chance, en cet instant précis, il n’y avait pas grand monde.

Et une jeune femme vint s’installer au comptoir. En la voyant, Joanna lui adressa un sourire. Milla était l’une des femmes et clientes régulières du Blind Pig qu’elle appréciait le plus. Suffisamment en tout cas pour ne jamais avoir parlé des affaires de la jeune femme au MACUSA, alors qu’elle savait quelques petites choses qui pouvaient leur servir et qu’elle savait aussi que des Aurors la surveillait. Mais elle n’avait rien dit, ce qui allait à l’encontre de ses principes, mais même si elle avait accepté de devenir l’indic d’un Auror et qu’elle prenait ce rôle à cœur, la jeune femme avait surtout des sentiments. Et Milla, elle n’avait aucune envie de la voir dans les ennuis. En un sens, elle ne faisait pas grand-chose non plus après tout, il y avait de bien plus gros morceaux dans la ville. Non pas que Milla soit une enfant de cœur non plus, la jeune femme savait bien qu’elle était souvent en affaire avec son patron, ce qui voulait quand même tout dire. Mais elle n’avait pas l’intention de la dénoncer, en tout cas pas tant qu’elle ne serait pas forcée de le faire.

« Je te donne ça tout de suite. » Répondit-elle en se dirigeant vers les bouteilles pour attraper celle de Wiskey pur feu et d’en verser dans un verre, bien tassé, avant de le déposer devant Milla. « Pour les potins, il va falloir que tu te montres plus précise, quel genre tu préfères ? » Demanda-t-elle dans un sourire.

Il n’y avait pas foule en cet instant précis, alors Joanna ne pensait pas que ça poserait vraiment soucis si elle prenait la peine de discuter avec son interlocutrice. Ça ne pourrait d’ailleurs que lui faire du bien c’était bien plus intéressant de discuter avec Milla que de travailler.

« Tu n’as rien à me raconter toi ? »

Les gens prenaient parfois la peine de se confier quand ils buvaient dans un bar et c’était d’ailleurs comme cela que la jeune femme parvenait à avoir ses informations la plupart du temps, ou en tendant l’oreille quand les personnes autour d’elle parlait affaire sans forcément prêter attention à sa présence, tant ils avaient l’habitude de la voir. Mais la question de Joanna ne prêtait pas à confusion, elle ne cherchait pas à faire tomber la jeune femme.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:48


 
L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
 
M

illa afficha un sourire quand la serveuse fit son travail et lui donna ce qu'elle avait commandé, l'air de rien, elle se sentait de bonne humeur. Un verre préparé juste comme il le faut et la compagnie de Joanna, qu'elle appréciait définitivement beaucoup, il ne lui en fallait pas davantage pour se sentir bien. En même temps, dernièrement, si elle devait envisager de se plaindre, ce serait une véritable erreur de sa part. Elle était du genre à vouloir plus, sans pour autant cracher sur ce qu'elle avait, ambitieuse et hédoniste tout à la fois, et c'était un trait de caractère qu'elle n'avait pas la moindre intention de changer un jour, certainement pas.

Alors elle avait son verre, ne lui manquait à présent plus que les potins. Sauf que Joanna attendait d'être aiguillée pour lui en dire plus, et même, elle tentait d'orienter la conversation de sorte à la faire parler, de sorte à lui faire déballer ses propres potins. En soi, parler d'elle ne dérangeait pas Milla, mais à vrai dire, elle n'était pas certaine d'avoir quoi que ce soit à lui dire qu'elle ne sache pas déjà. Le sujet le plus croustillant la concernant, c'était Ethan, et Joanna avait peut-être remarqué qu'il y avait anguille sous roche en les voyant se tourner autour dans ce même bar clandestin, mais elle préférait ne pas en parler de son propre chef sans une bonne raison. Elle appréciait beaucoup Joanna, c'était un fait, mais certaines confidences avaient leurs limites, malgré tout.

-J'ai toujours tout un tas de choses à raconter, dit-elle, le regard pétillant et le ton mystérieux.

C'était la vérité, elle avait toujours, effectivement, de nombreuses choses à dire, mais la jeune femme n'était pas venue raconter sa vie, elle était venue entendre celle des autres, qui lui paraissait autrement plus intéressante... ou différente, en tout cas. A quoi bon se délecter de sa propre vie ? Elle la connaissait déjà.

-Mais ce ne serait intéressant que pour toi.
Elle marqua une pause le temps d'avaler une gorgée de sa boisson. Alors, raconte-moi, tu as bien dû entendre deux-trois rumeurs croustillantes, pas vrai ? Qui couche avec qui ? Qui a trahi qui ? Qui a l'intention de trahir qui ?

C'était à double tranchant, si Joanna acceptait de se prêter au jeu des confidences, ça voulait aussi dire que toute confidence qu'on lui faisait avait des chances d'être répétées. Certes, la jeune femme estimait qu'elles s'entendaient suffisamment pour que la belle serveuse respecte sa vie privée. Mais on n'était jamais sûr de rien, au fond. Et si Milla n'était pas forcément une personne particulièrement prudente et n'envisageait pas de le devenir dans de trop grandes proportions, elle avait tout de même ses limites. Qu'elle n'appliquait évidemment qu'à elle-même et jamais aux autres.
   


   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 0:10

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Joanna afficha un sourire en entendant la jeune femme préciser qu’elle avait toujours un tas de chose à raconter, mais que cela ne serait intéressant que pour elle. Bon, la serveuse aurait essayé de faire parler Milla, mais il semblait évident que celle-ci avait envie d’entendre les potins plutôt que de les alimenter. C’était dommage en un sens, parce que Joanna devait bien avouer qu’elle aurait bien aimé récupérer une ou deux informations de la part de la jeune femme sous ses yeux. Cela dit, c’était quelque chose qui pouvait encore très bien arriver. Dans tous les cas, Milla n’avait pas l’intention de lui en dire plus, elle tenait à ce que ça soit la serveuse qui crache le morceau.

Parlers des potins quand on était serveuse – dans un bar comme celui où la jeune femme travaillait d’autant plus –, c’était quand même une certaine base. Mais en même temps, Joanna avait conscience qu’elle devait aussi se montrer très prudente, que n’importe qui ne commence pas à s’imaginer que ce qu’on lui disait pouvait atterrir dans des oreilles où elles n’étaient pas destinées. Parler de potin à Milla n’était en soit pas grand-chose, mais Joanna n’avait quand même pas envie qu’on pisse commencer à se méfier d’elle, et encore moins qu’on s’imagine qu’elle était capable de vendre la mèche à n’importe qui, dont au MACUSA. Mais en même temps, elle savait aussi qu’elles allait pouvoir difficilement continuer cette conversation si elle ne parlait pas de quelque chose à la jeune femme.

« Tu es tellement exigeante. » Remarqua-t-elle, dans un fin sourire. Ce n’était pas un reproche qu’elle lui faisait, Joanna devait bien reconnaître qu’elle appréciait la curiosité de la jeune femme. « J’ai entendu dire que Eric Sangster s’était trouvé un sacré pigeon. » Peut-être que Milla connaissait déjà cette histoire, en un sens Joanna ne pensait pas prendre trop de risque concernant cette information. « La veuve du no-maj qui a été tué par l’obscurus. » Et ce n’était pas rien, parce qu’en prime, cette femme était friquée. Qu’est-ce qu’il faisait la concernant ? Elle n’en savait trop rien et en soit, ça ne l’intéressait pas plus que ça. « Oh et j’ai recroisé Eleanora Shanks, qui a reprit pleinement du service. » Même si sur ce point, Joanna n’était pas du tout aussi à l’aise que ça, parce que c’était grâce à ses informations que la jeune femme avait été trouvée par le MACUSA et envoyé en prison. Sauf qu’elle avait eu la très belle idée de s’enfuir avec deux de ses amis, dont Heizenbert avec qui s’était quand même sacrément complexe. « Et bien sûr… il y a un Auror qui passe quand même beaucoup de temps ici, je le vois souvent trainer dans le coin. Ethan Bryce, ça te dit quelque chose ? »

Ça c’était directement pour la jeune femme. Après tout, si elle pouvait récupérer un peu de potin en plus. Elle avait bien vu que parfois, ils se retrouvaient tous les deux ici, alors elle se posait des questions.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 0:22


 
L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
 
M

illa se redressa avec une suffisance excessive (mais pas feinte, car après tout, elle ne manquait jamais de confiance en elle) quand son interlocutrice observa qu'elle était sacrément exigeante. Un peu, qu'elle l'était, et franchement fière de l'être, pour tout dire. La jeune femme estimait que dans la vie, on n'obtenait rien sans rien, et que si l'on voulait tout avoir, il ne suffisait pas de le désirer très fort mais de faire tout ce que l'on pouvait pour l'acquérir. Ce n'était pas toujours simple et il arrivait parfois à la jeune femme de se laisser avoir à son propre jeu, mais ça restait malgré tout sa manière de voir les choses quoi qu'il en soit. Et quand elle l'entendait de la bouche de son interlocutrice, eh bien elle le prenait pour un compliment, tout simplement.

Au moins, Joanna acceptait de lui délivrer quelques potins sur des personnes qui n'étaient pas elle, et ça lui convenait très bien. Surtout qu'elle commençait fort en évoquant un homme que Milla connaissait bien. Et si elle le connaissait bien, ce n'était pas pour autant qu'elle l'appréciait. C'était même tout l'inverse. Milla et Eric se détestaient cordialement, aussi Milla était-elle toujours ravie de pouvoir garder sur Eric quelques informations qui pourraient éventuellement lui servir. En l'occurrence, est-ce que ça avait pour elle une utilité immédiate que de savoir que Sangster manipulait la veuve d'Henry Shaw Jr pour son propre bénéfice ? Pas dit, mais ça avait le mérite de la divertir, et après tout, on sait jamais. En fonction des circonstances, ça pourrait valoir son pesant d'or, ce genre d'infos.

Mais évidemment, il ne fallait pas que les choses s'arrêtent là, et avant même que Milla ait pu commencer à faire le moindre commentaire sur le proxénète en chef et sa poule aux oeufs d'or, Joanna parla d'Ethan. Milla n'était pas dupe. Ce ne pouvait pas être innocent, surtout que ce n'était pas comme si Ethan Bryce était le seul Auror à traîner dans le coin. Elle les avait vus parler ensemble, flirter de façon à peine déguisé, et elle espérer en tirer plus. Mais Milla n'avait pas l'intention de céder si facilement. Ce n'était même pas tant pour elle, d'ailleurs, car en soi c'était plutôt une fierté que d'avoir su attirer cet homme dans son lit (même si sa relation avec lui était bien plus que physique), mais pour lui, pour le préserver.

-Comme si j'avais vraiment besoin de répondre à cette question,
répondit Milla avec un sourire. Et comme si c'était vraiment le seul Auror qui traînait ici. Elle but une gorgée de son verre avant de reprendre. Bien sûr que je le connais, et fais pas comme si tu le savais pas. Il rêve de m'envoyer derrière les barreaux. Et très probablement de me mettre dans son lit, aussi.

Ce qui était le cas, mais ça elle ne le dirait pas. C'était plus simple de présenter les choses ainsi que de les nier en bloc alors que certaines choses étaient quand même assez... flagrantes, on va dire.
   


   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:06

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Joanna ne parlait évidemment pas de Bryce sans raison, elle espérait bien pouvoir glaner quelques informations de la part de Milla. La jeune serveuse appréciait sincèrement son interlocutrice, mais ce n’était pas parce qu’elle l’appréciait qu’elle allait se retenir de chercher à obtenir un peu plus d’information. D’ailleurs, elle était même d’avis qu’elle pouvait tirer plus d’information avec Milla qu’avec quiconque, autant dire qu’elle n’avait donc pas l’intention de se retenir. Ce n’était pas contre elle, c’était juste comme ça, elle aimait les potins et elle ne manquait pas de s’en servir quand c’était possible. Est-ce qu’elle pourrait utiliser une information sur Bryce ? Pas dit, mais c’était quand même bon de le sous-entendre, de tenter tout simplement. Elles pouvaient très bien parler d’une tonne de chose, mais présentement la jeune femme devait bien avouer qu’elle avait envie de se pencher plus sur le sort de cet Auror en particulier.

Milla commença en disant qu’elle n’avait pas besoin de répondre à cette question. Elle n’avait pas tort en effet, elle n’avait pas besoin de le faire, Joanna savait bien qu’il se passait un truc entre eux. Elle ne savait pas encore quoi, elle ne savait pas quoi exactement, mais il y avait eu quand même plusieurs fois où elle avait vu l’Auror et la trafiquante se tourner autour dans ce bar. Ethan Bryce n’était peut-être pas le seul Auror à se rendre ici, mais il venait quand même très souvent. Parfois, il se contentait de s’installer seul dans un coin, comme s’il attendait quelque chose… ou quelqu’un, avant de finalement s’en aller. Milla confirma qu’elle le connaissait donc, ce que Joanna ne pouvait pas cacher le savoir bien sûr. L’homme, aux dires de Milla, cherchait à l’envoyer derrière les barreaux… mais aussi dans son lit.

« Et toi, tu as envie de quoi ? Tu as l’intention d’aller dans son lit ? » Non parce qu’il ait envie ou non de coucher avec Milla, ce qui intéressait Joanna, c’était évident de savoir s’il était possible qu’il se passe quelque chose entre eux. Information utile ou non, quelque chose qu’elle utilisera ou non, dans tous les cas la serveuse devait bien reconnaître qu’elle était plutôt curieuse. Pas seulement comme indic du MACUSA, mais comme amie aussi. Ça l’intéressait de savoir ce que Milla avait l’intention de faire, parce que c’était son amie et donc ce qui lui arrivait l’intéressait forcément. « Faut dire que ce Bryce est quand même plutôt beau gosse, je le reconnais. »

Elle disait cela en le pensant, même si clairement elle n’était pas du tout intéressée par l’homme. Elle ne se l’avouerait pas, mais elle était bien incapable de se pencher sur aucun homme en particulier. Cela dit, elle reconnaissait que cet homme était pas mal, mais elle disait ça dans le but de pousser Milla à se confier un peu plus. Même si ça ne voulait pas dire qu’elle allait le faire, elle se contentait simplement de tenter comme elle pouvait d’obtenir des informations.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:34


 
L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
 
M

illa se doutait que son interlocutrice n'allait pas se contenter de sa réponse, et lui en demanderait forcément plus. Est-ce que la jeune femme était prête à tout lui dire ? Non, certainement pas... Pas pour elle-même, elle se fichait assez que l'on apprenne qu'elle couchait avec un Auror du MACUSA, mais pour Ethan. Même si elle adorait l'idée de briser ses fiançailles et de bouleverser sa petite vie bien rangée, elle n'avait pas la moindre intention de le faire de cette manière, d'une façon qui pourrait le compromettre si directement, pas seulement sa vie de couple mais aussi sa vie professionnelle. Elle avait beau apprécier Joanna, elle n'en ferait clairement pas sa confidente de ce point de vue-là. Le fait qu'elle les ait vus très clairement se tourner autour n'arrangeait déjà pas les choses, il faut dire. Milla adressa à son amie un sourire malicieux. Même si elle avait l'intention de mentir par omission, en ne révélant pas tout de ce qui s'était passé entre elle et Ethan, elle n'avait pas l'intention de mentir complètement non plus. Elle allait simplement trouver un juste milieu dans sa réponse. En tout cas était-ce son intention.

-Je confirme, c'est un très bel homme,
répondit Milla d'un ton qui en disait long sur l'attirance qu'elle avait pour Ethan.

Inutile de mentir à ce sujet, de toute façon ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Oui, Ethan Bryce était tout à fait à son goût. Elle le trouvait beau, élégant, séduisant. Cela avait été le cas dès le premier jour où ils s'étaient rencontrés, et ça n'avait pas changé depuis... si ce n'est qu'elle avait tendance à le trouver plus beau encore à présent qu'elle lui connaissait une personnalité aussi attirante que son physique (encore que son caractère beaucoup trop hésitant avait tendance à la faire sortir de ses gonds, parfois, mais ça). Elle pouvait affirmer sans difficulté et sans se trahir, oui, qu'elle trouvait un sincère attrait à son interlocuteur. Ce qu'elle cacherait en revanche bien davantage, c'était les sentiments que dissimulaient cette attirance. Elle ne trouvait pas juste Ethan beau, elle était amoureuse de lui, ce qui faisait tout de même une singulière différence, qu'elle ne se voyait certainement pas partager avec son interlocutrice. Dire une partie pour ne pas dire tout, voilà ce qu'était son intention.

-Je n'aurais rien contre le fait de le mettre dans mon lit, mais si c'est pour me faire passer les menottes au poignet dans la seconde qui suit, je vais peut-être passer mon tour. Pas que ça me dérange vraiment qu'on me mette des menottes, mais...

Elle adressa un sourire amusé à son interlocutrice. Autant en faire une plaisanterie, il serait ainsi plus simple d'altérer la vérité plutôt que de la dévoiler trop directement.
   


   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:13

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Joanna afficha un sourire amusé en entendant Milla affirmer qu’elle trouvait Bryce vraiment très beau. En même temps, la serveuse considérait qu’il fallait quand même ne pas avoir beaucoup de goût pour ne pas reconnaître que l’Auror était particulièrement séduisant. Ce n’était pas réellement le style de Joanna, mais elle arrivait quand même à le trouver beau. Cela dit, il y avait quand même une sacrée différence entre trouver beau une personne et accepter de finir dans son lit. Alors, forcément, la serveuse avait envie d’en savoir plus. Elle n’était pas sûre qu’elle allait découvrir un potin croustillant entre Milla et Bryce, mais en même temps ça pouvait très bien arriver, alors autant essayer de voir. Surtout que Joanna ne mentait pas quand elle affirmait que l’Auror venait souvent au pub, et parfois il restait seule dans son coin comme s’il broyait du noir parce qu’il ne voyait pas la personne qu’il cherchait arriver.

Milla lui apprit alors qu’elle n’aurait clairement rien contre le fait de l’emmener dans son lit. Joanna afficha un nouveau sourire. Milla ne confirmait pas qu’il y avait quelque chose entre eux, juste qu’elle n’aurait pas de souci. Il n’y avait possiblement rien entre eux, si c’était le cas… Joanna devait bien avouer qu’elle serait un peu déçue quand même. En soit, elle ne devait rien attendre du tout, mais elle était beaucoup trop intéressée par des potins qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’en chercher. C’était de bonne guerre en plus, parce qu’elle en répétait quand même beaucoup à la jeune femme.

« Oui, dans certaines conditions, ça peut quand même devenir sacrément problématique. » Répondit-elle dans un sourire complice à la jeune femme, quand celle-ci mentionna le fait que Bryce risquerait surtout de la menotter à son lit et que même si c’était quelque chose qu’elle pourrait apprécier en soit, il y avait des circonstances où c’était beaucoup moins le cas quand même. « Mais je suis sûre que tu serais capable de complètement l’envouter. » Reprit-elle. Elle était parfaitement sincère dans ses propos. Elle ne poussait pas forcément Milla à foncer dans le lit de cet homme qui était en prime fiancé quand même, il y avait mieux comme situation, mais en même temps elle ne voyait pas pourquoi on ne pourrait pas s’amuser un peu. Surtout qu’elle était bien loin d’imaginer que son interlocutrice avait des sentiments forts pour cet Auror justement, elle envisageait ça juste comme… un amusement tout au plus. « Et puis, le côté dangereux ça doit mettre du piment dans tout ça. »

Fricoter avec des Aurors quand on avait une situation comme celle de Milla, forcément c’était dangereux. Cela dit, Joanna disait ça simplement parce que Milla lui avait confirmé que ça ne la dérangerait pas de mettre Bryce dans son lit. Elle n’était pas non plus au point de la pousser complètement dans les bras de cet homme. Si elle avait appris qu’ils le faisaient déjà, peut-être que cette information aurait pu tomber dans d’autres oreilles, mais ce n’était pas le cas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32


 
L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
 
M

illa devrait sans doute envisager de changer de sujet. Elle s'aventurait sur un terrain beaucoup trop glissant, et elle le savait. En soi, parler de ses conquêtes masculines avec Joanna ne la dérangeait pas, et pour cause, elle le faisait constamment, mais là, il était question d'Ethan, et ça changeait tout. Elle pouvait bien se réfugier derrière le fait qu'il était un Auror et qu'elle ne voulait pas le mettre dans une situation délicate - ce qui était tout à fait vrai -, mais en réalité, ce qui la retenait plus encore d'en dire davantage, c'était que la jeune femme s'attachait bien trop à Ethan. Beaucoup trop pour en faire un sujet de potins, au bout du compte. Le jeune homme lui plaisait, oui, mais c'était au-delà de l'attirance physique, au-delà de... tout en fait. Il la rendait dingue. Et ça, c'était une chose qu'elle ne se voyait pas confier à Joanna, même avec beaucoup, beaucoup trop de coups dans le nez.

Milla afficha un petit sourire fier et pas du tout modeste quand Joanna affirma qu'elle serait totalement capable d'envoûter Ethan. La belle serveuse n'imaginait pas à quel point Milla voudrait que ce soit vrai. Une part d'elle se disait que c'était effectivement le cas. La preuve, elle avait bel et bien réussi à l'attirer dans son lit, et Ethan lui donnait le sentiment d'être sincèrement accro à elle... Mais en même temps, s'il était complètement envoûté, ou en tout cas envoûté comme elle voudrait qu'il le soit (et qu'il le demeure), il abandonnerait tout pour elle, il quitterait sa femme, il se jetterait à corps perdu dans une relation que tout le monde estimerait (à juste gros titre sans doute) sans avenir. Il s'abandonnerait. Et il ne le faisait pas. Il lui résistait, ou en tout cas, une part de lui lui résistait, et évidemment, cette partie qui lui résistait était celle que Milla convoitait définitivement le plus.

-Sûrement, mais ça ne dépend pas que de moi tu sais,
répondit Milla avec un sourire. Crois-moi, j'y mets du mien, mais qui sait, peut-être qu'Ethan Bryce appartient à cette catégorie rarissime d'hommes fidèles ?

Tu parles... A force d'expérience, d'ailleurs, Milla avait fini par considérer qu'un homme par essence est capable de tromper avec bien moins de difficulté qu'on ne le suppose. Et elle avait couché avec bien assez d'hommes mariés ou tout du moins casés pour s'en être fait une bonne idée.

-Ce n'est pas gravissime en soi, cela dit,
ajouta-t-elle avec un détachement calculé. C'est vrai qu'il me plaît, mais il y a heureusement plus d'un poisson dans ce vaste océan. Ce qui me fait d'ailleurs penser que je ne t'ai pas encore demandé si la pêche avait été bonne, dernièrement, de ton côté.
   


   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:34

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Clairement, Joanna considérait que rien ne pouvait s’opposait à Milla. Elle devait bien avouer que sur certain aspect, la jeune femme enviait son interlocutrice parce qu’elle avait le sentiment qu’elle pouvait tout obtenir, parce qu’elle était forte, intelligente, belle, tout ce qu’il fallait donc. La serveuse avait conscience de ses propres qualités et elle faisait tout pour obtenir ce qu’elle désirait dans la vie, elle se donnait du mal pour changer de vie, pour que son monde évolue. Et elle considérait qu’elle allait vraiment y arriver, mais s’il y avait bien une femme qui pouvait tout obtenir, c’était Milla Holloway. Et si elle le désirait à ce point cet Auror, elle était persuadée qu’elle allait l’obtenir. Ce qui était déjà le cas, sans que son interlocutrice ne se montre réellement honnête avec elle, mais elle ne pouvait pas lui reprocher quelque chose qu’elle ignorait dans tous les cas.

Milla lui affirma que Bryce faisait peut-être parti de ces hommes fidèles. Joanna n’y croyait pas réellement, parce qu’on ne pouvait pas réellement dire qu’il soit possible de faire confiance aux hommes. Oh, elle n’avait pas toujours eu des déconvenues lors de ses histoires, mais quand même elle avait vu suffisamment d’homme tromper les femmes qu’ils affirmaient aimer pour ne pas vraiment avoir confiance. Ce qui arrangeait les femmes qui avaient l’intention de porter leurs dévolues sur les hommes mariés ou engagés. Enfin, visiblement Milla n’avait pas l’intention de trop se prendre la tête avec cet homme et c’était une très bonne chose parce qu’elle valait bien mieux que cela. Et elle trouverait bien d’autres poissons – comme elle le disait – à se mettre sous la dent.

« Oh, non, franchement en ce moment c’est un peu le désert. » Répondit-elle quand Milla lui demanda si de son côté, la pêche avait été bonne. Oh, Joanna savait parfaitement jouer de ses charmes quand elle avait l’intention d’obtenir une information ou deux, mais clairement on ne pouvait pas dire qu’elle avait eu l’occasion de trop se pencher sur l’histoire des hommes. Parce qu’elle n’avait pas le temps, parce qu’elle n’avait pas la tête à cela, elle devait penser à sa survie d’abord, au fait qu’il ne fallait peut-être plus grand-chose pour pouvoir définitivement changer de vie. Et accessoirement, parce que son cœur roucoulait pour quelqu’un qu’elle n’avouerait jamais aimer encore. « Mais ça me va très bien comme ça. J’ai aucune envie de me prendre la tête pour un de ces poissons qui ne le mériterait absolument pas. Je vais commencer par me dire qu’il n’y a vraiment pas un pour rattraper tous ces autres. »

Elle mettait tous les hommes dans le même panier, mais en même temps à force elle en avait vu des sacrément goujats. Même Borys… mais elle ne parlait pas de lui pour une raison précise, était quand même du genre à convoler avec plein de fille. Elle l’adorait, c’était un ami cher, mais ce n’était pas pour rien que ça n’aurait jamais pu marcher entre eux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
 
M
illa espérait se mettre une ou deux informations croustillantes sur la vie de son interlocutrice, pas pour s'en servir contre elle, ou même s'en servir contre elle, mais juste pour le plaisir de discuter de quelque chose d'un peu croustillant et divertissant. Dans une certaine mesure, la vie sentimentale de Milla l'était également, mais comme elle ne pouvait pas en parler, dévier sur celle de la belle serveuse avait semblé être une bonne manière de détourner le sujet et de noyer le poisson. Oui, sauf que les poissons, apparemment, ce n'était pas trop le truc de Joanna, en ce moment. Milla adressa à son amie un sourire entendu quand cette dernière, mettant au passage tous les hommes dans le même panier (mais en même temps, eh bien, ils le méritaient, et c'était vrai qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, en réalité), affirma que pour sa part, elle préférait s'abstenir de pêcher ces derniers temps. Ce n'était certainement pas Milla qui se permettrait de la blâmer pour cela, bien au contraire.

D'ailleurs, Milla réalisait bien, par certains aspects, qu'elle-même y aurait certainement gagné à ne pas trop s'intéresser au sexe opposé. Toute amoureuse qu'elle était d'Ethan, on ne pouvait pas forcément dire que sa relation avec lui était un long fleuve tranquille. Alors oui, elle ne voudrait pas d'une relation trop plate, mais un entre-deux un peu moins douloureux n'aurait pas été de refus. Quelque part, prendre et suivre l'exemple de Joanna était peut-être la meilleure des choses à faire, mais pour sa part, c'était trop tard. Ce n'était pas elle qui piégeait les poissons dans le vaste océan, c'était plutôt elle qui se laissait prendre au piège. Comme une sinistre idiote. Une idiote amoureuse. Mais les deux allaient de pair, c'est bien connu.

-Je serais sans doute bien avisée de suivre ton exemple,
répondit Milla.

Mais évidemment, elle ne le ferait pas, elle ne le ferait pas parce qu'elle était beaucoup accro à Ethan pour juste laisser tomber. Et de toute manière, elle aimait beaucoup trop plaire et séduire pour cela.

-Mais je doute d'en être capable, ces abrutis d'hommes restent mon péché mignon.
Elle marqua une pause avant de reprendre. Qu'est-ce qu'ils t'ont donc fait pour que tu sois aussi catégorique ?

Des expériences sentimentales malheureuses, Joanna en avait manifestement connu beaucoup... c'était leur apanage à toutes. Et quand on était aussi belle que ne l'était la belle serveuse, c'était sans doute une chose malheureusement inévitable, regrettable au possible, mais à laquelle on ne pouvait que s'identifier quand soi-même on était capable d'avoir un petit succès auprès du sexe opposé. Milla espérait tout de même que la gent masculine n'en avait pas trop fait baver à Joanna non plus. Ce serait regrettable.
   


   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:11

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Milla lui affirma qu’elle devrait suivre son exemple et Joanna ne pouvait clairement que le recommander en effet. La serveuse n’avait pas forcément envie de se montrer trop aigrie non plus, d’être trop fermé au sexe opposé. Mais en même temps, on ne pouvait pas réellement dire que les hommes avaient eu l’habitude de lui montrer leurs plus belles façades. Surtout ceux qui avaient l’habitude de trainer dans un bar comme celui où elle travaillait. Alors Joanna n’avait pas l’intention de trop se pencher sur les hommes, elle avait mieux à faire en ce moment. Elle se devait de faire en sorte d’avoir une vie différente, elle voulait à tout pris changer de vie et pouvoir enfin sortir la tête de tout ce merdier. Il fallait qu’elle pense à elle-même avant de penser à quelqu’un d’autre, peut-être qu’ensuite elle pourrait se permettre de se pencher de nouveau sur les relations avec des hommes. Mais elle savait qu’elle ne pourrait pas s’en sortir si elle ne pensait pas à elle-même, elle avait appris ça très jeune qu’il ne fallait compter que sur soit même pour parvenir à aller de l’avant.

Milla de son côté ne manqua pas de lui dire que les hommes restaient son péché mignon, donc il y avait peu de chance qu’elle parvienne à réellement à ne pas s’en préoccuper. Au fond… Joanna affirmait qu’elle ne s’en préoccupait pas, mais elle savait au fond qu’elle se mentait à elle.

« À part le fait que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer quelqu’un vraiment digne de confiance tu veux dire ? » Joanna se montrait trop dur surement, mais elle n’y pouvait rien. « J’en vois ici tous les jours, incapable de tenir leurs yeux, leurs mains… considérant qu’ils peuvent tout avoir quand ils le désirent sans se soucier des sentiments. » Des hommes mariés fricotant avec des jeunes donzelles, elle en voyait à la pelle. Des hommes pas mariés incapable de se poser plus de quelques heures avec la même femme, elle en voyait encore plus. Joanna marqua une pause un instant, hésitant à continuer sur ce qu’elle avait envie de dire. Finalement elle reprit, d’une voix plus basse. « Je mérite mieux que tout ça. J’aspire à mieux que tout ça. » Ce bar, cette vie caressant la pègre de New-York, la vie de serveuse devant se montrer agréable avec tout le monde, devant jouer de ses charmes pour plaire aux autres. Elle voulait une vie plus digne, une vie où elle ne manquerait de rien, où elle pourrait qui sait avoir une vie de famille normale. « Ma mère n’était qu’une de ces femmes qui s’est faite avoir par un de ces hommes, parti avant même que j’arrive au monde. J’ai vu où ça l’a mené, je n’ai pas l’intention de finir comme elle. » Incapable de reconnaître sa fille tellement elle était sous l’emprise de l’alcool. « Je suppose que certains hommes valent vraiment la peine, mais je ne dois pas vraiment être faite pour les rencontrer. »

Ou elle avait peut-être juste laissé passer sa chance.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:52


L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
 
M

illa afficha un sourire cynique quand Joanna affirma que tous les hommes qu'elle avait rencontrés étaient indignes de confiance. Elle aimerait bien moduler son propos, édulcorer ses dires, mais ce serait mentir, évidemment, car non, elle non plus n'a jamais rencontré d'hommes qui méritent sa confiance. Et celui qui lui faisait présentement tourner la tête était sans doute le pire de tous en matière de confiance. Milla pensait, oui, que tous les hommes avaient des proportions pour tricher, mentir, manipuler.

Pas que les femmes soient forcément mieux, pas qu'elle-même soit forcément mieux, mais non, vraiment, tous les hommes étaient à jeter, et pourtant, elle était terriblement attirée par eux... elle ne pouvait pas tirer un trait sur les hommes même si elle estimait que beaucoup n'en valaient pas la peine. C'était plus simple de les considérer comme des entités jetables, mais elle devait avoir le coeur trop tendre. Elle s'était découvert une propension un peu trop importante à tomber amoureuse, dont elle se serait clairement passée.

Et Milla voulait bien croire que c'était encore pire pour Joanna. Déjà elle devait supporter les regards soutenus du sexe opposé, et elle trouvait insupportable, mais Joanna, à son poste de serveuse, devait vraiment en voir défiler sans arrêt, et ça devait être absolument insupportable. Elle avait du répondant, elle était capable de soutenir leurs remarques et leurs regards, mais ce n'était pas pour autant que ça rendait la chose plus acceptable. Elle avait raison d'aspirer à mieux que tout ça. Joanna Evigan était une femme ambitieuse et intelligente, rien d'étonnant à ce qu'elle mérite mieux que cela. Et Milla voulait croire qu'elle finirait par avoir mieux que cela. Milla croyait dans l'ambition.

-Oh non, aucun homme n'en vaut la peine. Et à partir du moment où on en prend conscience, on prend le pouvoir sur eux. Le pire que l'on puisse faire, c'est de leur laisser le bénéfice du doute.

Et ce n'est pas ce qu'elle faisait, elle, avec Ethan ? Si, en partie, quand même. Mais pas totalement. Elle s'illusionnait sans avoir complètement perdu ses illusions. C'était aussi compliqué que cela. Elle était amoureuse et ça la rendait bête, ça ne voulait pas dire que Milla était totalement crédule non plus, loin de là.

-Tu as raison de te dire que tu vaux mieux que ça. C'est vrai que tu vaux mieux que ça. Et je suis convaincue que tu obtiendras ce que tu voudras. Et encore plus si tu gardes ce que tu viens de me dire - et ce que je viens de te dire - à l'esprit.


Elle n'en savait rien, mais elle le pensait quand même. Milla, pour sa part, voulait croire dans son potentiel, tout comme elle croyait dans le sien propre, vraiment. Elle était convaincue qu'elle se donnerait les moyens quoi qu'il en soit.
   


   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] Empty
Message#Sujet: Re: L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]   L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire période pour RP
» Méfiance est mère de sûreté [pv Joanna :33]
» Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger. [pv Jane :33]
» Rps de Joanna
» Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-